Merci Devil'Z pour ce privilège ^^
On va ainsi pouvoir regarder l'épisode et ainsi étancher notre soif ^^
-
53 Pages
- « Première
- ←
- 25
- 26
- 27
- 28
- 29
- →
- Dernière »
Death note l'anime
Posté dimanche 13 mai 2007 à 21:55 (#392)
J'ai regardé la version de Devil'z que je trouve vraiment pas si mal que ça, merci pour cette sortit en avant première, c'était chouette de pouvoir regarder cet épisode.
S'il te faut un encouragement pour continuer, le voilà!! Merci beaucoup!!!! :)
D'ailleurs, à propos de cet épisode
[Voir le message caché (spoiler)]
S'il te faut un encouragement pour continuer, le voilà!! Merci beaucoup!!!! :)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."
Posté dimanche 13 mai 2007 à 22:23 (#393)
épisode 30 :
[spoiler]
La disparition du père de Light, le laisse un peu livré à lui même, et l'image de la police traditionnelle semble avoir disparu avec lui ...
-Il ne semble ne plus y avoir d' "ordre" dans ce monde futur qu'on nous présente. Le président des états-unis, menacé par Kira. Les gens "écoutent" Kira. Un peu flippant je trouve ... :pinch:
-Et à coté de ça, Light et son petit groupe qui sont pas du tout crédible, et ressemblent plus à une bande de clodo, qu'a des flics ...
[spoiler]
La disparition du père de Light, le laisse un peu livré à lui même, et l'image de la police traditionnelle semble avoir disparu avec lui ...
-Il ne semble ne plus y avoir d' "ordre" dans ce monde futur qu'on nous présente. Le président des états-unis, menacé par Kira. Les gens "écoutent" Kira. Un peu flippant je trouve ... :pinch:
-Et à coté de ça, Light et son petit groupe qui sont pas du tout crédible, et ressemblent plus à une bande de clodo, qu'a des flics ...

Posté dimanche 13 mai 2007 à 22:28 (#394)
Citation
Merci Devil'Z pour ce privilège ^^
Narshen, le 13/05/2007 à 22:55, dit :
J'ai regardé la version de Devil'z que je trouve vraiment pas si mal que ça, merci pour cette sortit en avant première, c'était chouette de pouvoir regarder cet épisode.
S'il te faut un encouragement pour continuer, le voilà!! Merci beaucoup!!!!
S'il te faut un encouragement pour continuer, le voilà!! Merci beaucoup!!!!

Héhé merci, moi j'en suis pas énormément satisfait, j'aurais surement du checker avant de releaser, mais comme je l'ai dit, c'était vraiment pour assouvir la soif des fans

En tout cas, si jamais la GTO est encore débordée la semaine prochaine et que l'épisode de la Kuro-Hana sort avant le leur, je referait un sub ^^
Pour en reveni à l'épisode en lui-même,
Posté lundi 14 mai 2007 à 01:34 (#397)
Deska, le 14/05/2007 à 01:48, dit :
Huh... demain partiels et je geek... on se refait pas...
Posté lundi 14 mai 2007 à 22:06 (#398)
Posté mardi 15 mai 2007 à 08:54 (#400)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté mercredi 16 mai 2007 à 19:16 (#402)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté mercredi 16 mai 2007 à 20:16 (#404)
Posté mercredi 16 mai 2007 à 20:46 (#405)
Bein oui, mes épisodes je les matte en raws... Vu que je les comprends :whistling: (j'en connais qui enragent, là, au moins un dans ce forum, déjà)
Partager ce sujet :
-
53 Pages
- « Première
- ←
- 25
- 26
- 27
- 28
- 29
- →
- Dernière »