Sharemanga: Death note - Sharemanga

Aller au contenu

• 53 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Death note l'anime

Posté mercredi 09 mai 2007 à 20:40 (#376) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Gortogg wins.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 09 mai 2007 à 21:57 (#377) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

C'est de l'arnaque ce bouquin, on ne peut en tirer aucun avantage en fait :ph34r:
Image IPB

Posté jeudi 10 mai 2007 à 00:07 (#378) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messageFunman, le 09/05/2007 à 21:57, dit :

C'est de l'arnaque de bouquin, on ne peut en tirer aucun avantage en fait :paf:

Sauf celui de devenir aliéné et de vouloir épurer la planète selon ses critères de sélection pour y régner en maitre absolu :confet2:

Sinon turoxx Gortogg, bien vu.

Pour moi,
[Voir le message caché (spoiler)]
L est mort, enterré et bouffé par les vers, s'il revient comme ca, hop, d'un coup de baguette magique :unsure: , je serais vachement dégouté de l'anime en fait... <_<

Posté jeudi 10 mai 2007 à 09:41 (#379) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Voir le messageFunman, le 09/05/2007 à 22:57, dit :

C'est de l'arnaque ce bouquin, on ne peut en tirer aucun avantage en fait :unsure:

Bein, il est fait pour tuer, pas pour faire vivre. Il y a que les Dieux de la Mort qui en tire avantage en récupérant l'espérance de vie de la victime.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle un Dieu de la Mort meurt s'il s'en sert pour allonger l'espérance de vie de quelqu'un : il a pas le droit.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 10 mai 2007 à 17:10 (#380) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Tu m'aurais tout simplement dit : c'est pour ça que ça s'appeller un carnet de la mort, et non pas un carnet de la vie ^^

Il permettra à son possesseur, de devenir juge suprême.
Image IPB

Posté jeudi 10 mai 2007 à 20:12 (#381) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Clair qu'avec la death note tu deviens le juge suprême et même si c'est pour le bien du monde, faire justice soit même c'est mal car si on a mis en place des lois c'est pour les respecter et punir ceux qui ne les respectent pas ( En gros c'est ce que Chuck Noris dans Walker texas ranger aurait dit )

Moi je dis tu fais péter le champagne le jour où tu as un bouquin comme çà en main lol
Image IPB

Posté jeudi 10 mai 2007 à 20:29 (#382) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messagebou, le 10/05/2007 à 21:12, dit :

Clair qu'avec la death note tu deviens le juge suprême et même si c'est pour le bien du monde, faire justice soit même c'est mal car si on a mis en place des lois c'est pour les respecter et punir ceux qui ne les respectent pas ( En gros c'est ce que Chuck Noris dans Walker texas ranger aurait dit )

Moi je dis tu fais péter le champagne le jour où tu as un bouquin comme çà en main lol

Hmmm... Délicat, parce que, sans avoir l'esprit mal tourné, tuer des gens, d'une part, ça peut poser un problème de conscience (j'me suis déjà posé la question, comme tout le monde devant cet anime, à savoir de ce que je ferais d'un Death Note, bin... pas si sur que j'en ferais un usage assidu, le droit de vie ou de mort, ça peut désarmer je pense) et d'autre part, il est souvent plus interessant pour l'humain lambda d'avoir de l'influence sur autrui que d'avoir le pouvoir de le tuer (du genre, écrire "Je veux que mon chef m'amène mon café demain matin en me proposant de prendre sa confortable chaise parce que j'ai mal au dos".... :))
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté jeudi 10 mai 2007 à 21:08 (#383) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messagebou, le 10/05/2007 à 21:12, dit :

L'homme est cupide de nature, forcément si tu payes le champagne pour fêter sa possession, certains tenteront de te le voler, voire de te tuer pour le récupérer.
Image IPB

Posté samedi 12 mai 2007 à 01:52 (#384) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Episode 30 : Déçu :D

Je pensais pas que ça deviendrais comme ça... c'est monotone, lent, c'est lourd...
Sinon ça commence à sentir le roussi pour Light, même les personnes qui lui aurait donné le bon Dieu sans confession ont des doutes, ca va finir en bain de sang tout ça...

Et j'ai eu un déclic en revoyant l'épisode 1, celui dans lequel Ryûk dit a Light que ce sera lui qui le tuera. On attend tous avec impatience de savoir si Kira deviendra le maître du monde ou si les pseudo-gentils tel Mello et Near vont réussir à le plomber, mais si ca se trouve, Ryûk en aura marre avant et le buteras :sorcerer:
Ca serait trop fort comme fin :confet2:

Je fini l'encodage et je share l'épisode 30 en stFR réalisé par mes soins =p (qui m'a pris une bonne partie de la soirée et de la nuit... c'est long...)
Si je tiens éveillé :paf:

Posté samedi 12 mai 2007 à 11:22 (#385) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Pareil....

Depuis la mort de L en fait, le rythme s'est rompu, on attends avec impatience de voir Near dans ses oeuvres, parce que là, ça retombe, ça retombe...

"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté samedi 12 mai 2007 à 12:25 (#386) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Voir le messageDevil, le 12/05/2007 à 09:56, dit :

et je doute fort pouvoir suivre le rythme et frôler la qualité de sub de la GTO.
Pardon ??

Posté samedi 12 mai 2007 à 12:41 (#387) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageByakko, le 12/05/2007 à 13:25, dit :

Pardon ??

Haha 0:)
Je ne sais pas faire de karaoké et je galère sur l'encodage des RAWs de la [Cloud] (bizarrement celle de [S^M] ca passe tout seul ;-) ).
Ensuite je suis tout seul et amateur, je ne risque pas d'arriver à l'échelle d'une team, même si tu semble penser qu'elle est mauvaise :)

Posté samedi 12 mai 2007 à 15:03 (#388) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Ah, la décoration, d'accord, pas le texte en soi.

Posté samedi 12 mai 2007 à 16:01 (#389) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

J'ai un gros problème avec Death Note : un connard m'a spoilé la fin.

Depuis, j'ai du mal à trouver la motivation pour regarder...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 12 mai 2007 à 17:25 (#390) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Ah oui c'est moche. ^_^

Mais bon il y a aussi plein d'énigmes intermédiaires. La fin, on y pense pas trop dans le feu de l'action en fait... :sifle:
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Partager ce sujet :

• 53 Pages +
  • « Première
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • Dernière »