Sharemanga: Death note - Sharemanga

Aller au contenu

• 53 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Death note l'anime

Posté vendredi 04 mai 2007 à 08:17 (#361) L'utilisateur est hors-ligne   Volkof Petrov 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 28/04/2007

Ah mais sérieusement, vous avez des gouts douteux en ciné :ph34r:

Non mais même en essayant de pas être subjectif c'est moisi sur tout les plans. Le seul truc qui fait que le film soit pas chiant à suivre c'est qu'il bénéficie du scénario du manga qui est très bon, d'ailleurs le 2 monte un peu plus haut dans mon estime pour sa fin assez couillue, faut l'avouer :D

Posté vendredi 04 mai 2007 à 10:29 (#362) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

J'ai vu le film, et honnetement je trouve que c'est dur de se faire une idée quand on connait déjà l'histoire et l'anime ...

Je me suis globalement ennuyé et comme j'espérais retrouver des choses que j'ai aimé dans l'anime, comme les musiques, ou alors les passages ou l'on ressent la double personnalité de kira ...

Posté samedi 05 mai 2007 à 15:11 (#363) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Un épisode 29 qui débute sur une magnifique scène, qu'on dirait que c'est pas du Death Note.

A part ça, je trouve qu'ils embrayent très rapidement avec cette épisode, qui aurait pu être divisé en 2, car c'est tellement schiadé leurs pensées qu'on en arrive à ne pas comprendre. Sinon épisode vraiment génial avec encore
[Voir le message caché (spoiler)]
un personnage important qui disparaît.

Light est vraiment un génie et dans cette épisode on voit parfaitement que
son père est épris de justice et que, même avec les yeux de Shinigami, il ne tuera pas un terroriste ou un meurtrier. Il croit trop en la justice, et c'est ce qui causera sa perte.

Image IPB

Posté dimanche 06 mai 2007 à 14:21 (#364) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

je viens de voir le 2e film live de Death Note ,et pour être franc avec vous ,j'ai bien aimé moi

le 1er film était un peu long ,mais le 2e j'ai bien accroché et puis

y'a une fin que je ne m'attendais pas et qui m'a plu ,j'ai bien aimé

en tout cas ,moi je le conseille à tout fan de Death Note ,il l'est loin des bouzes (qui a dit Initial D !!!) que je connais

et j'avai une question à poser ,quelqu'un sait si ces 2 films ont eu un peu ,beaucoup de succes au japon ???

voilà bonne journée ^^
Image IPB

Posté lundi 07 mai 2007 à 01:42 (#365) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Ils ont eu un très bon succès au Japon, le second plus que le premier, qui était pourtant tout aussi médiatisé. J'avais été étonné quand j'ai lu peu de millions de spectateurs mais un forumien vivant sur place m'avait dit que c'était énorme et très bien. En même temps, les acteurs étaient connus et le groupe de Red Hot à l'opening, voilà, ça donne le ton ^^
Image IPB

Posté lundi 07 mai 2007 à 08:34 (#366) L'utilisateur est hors-ligne   Neji-san 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2005

Je tenais à faire part de mes réactions suite au visionnage de 15 épisodes (d'une seul traîte) de cette série qu'est Death Note...

C'est tout simplement EXCEPTIONNEL !!!!

Je crois que je vais me mettre à acheter le manga papier... vu ce que je lis partout, on dit que le manga est encore mieux que l'anime, alors cette aprèm je vais faire un tour chez mon amie le vendeur de bonheur...

J'adore l'ambiance du manga, et ce combat de tout instant : Raito VS "L" trop fort !! Ils sont trop intélligent ces deux là, vivement la suite !!!!

J'ai les boules d'avoir à bosser aujourd'hui j'aurais préféré me tapper la suite ...

Aller 17 heure ce n'est pas si loin !!
Image IPB Image IPB

Posté mardi 08 mai 2007 à 14:20 (#367) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Je vien de voir le Deuxième film de deth note, une réussite mais j'espère que c'est pas un spoiler de ce qui va se passer dans l'anime
du style L a écrit d'abord son nom dans la deth note avant kira, et qu'en fin de compte il est vivant

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mardi 08 mai 2007 à 22:36 (#368) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messagekibito, le 08/05/2007 à 15:20, dit :

Je vien de voir le Deuxième film de deth note, une réussite mais j'espère que c'est pas un spoiler de ce qui va se passer dans l'anime
du style L a écrit d'abord son nom dans la deth note avant kira, et qu'en fin de compte il est vivant

Ce serait trop gros car il me semble, si je me souviens bien,
qu'il faut que les noms soient écrits dans les 6 sec dans les carnets pour que ça s'annule ? Comment L aurait pu prévoir qu'il allait être trahi par le Shinigami à ce moment là ? Et comment aurait-il pu savoir qu'on connaissait son nom car peut être que même lui ne le connaissait pas ^^°

Image IPB

Posté mardi 08 mai 2007 à 23:02 (#369) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

@kibito & Funman :

La seule façon pour qu'écrire un nom dans un DN soit inefficace est que ce nom ait déjà été écrit dans un DN auparavant, si tu l'écris après, c'est le 1er qui prévaut.
Il s'est passé QUATRE ANS depuis que Rem a écrit le nom de L dans son carnet. L ne revient pas, L n'a pas écrit son nom avant Rem, L est mort.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 08 mai 2007 à 23:11 (#370) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageByakko, le 09/05/2007 à 00:02, dit :

@kibito & Funman :

La seule façon pour qu'écrire un nom dans un DN soit inefficace est que ce nom ait déjà été écrit dans un DN auparavant, si tu l'écris après, c'est le 1er qui prévaut.
Il s'est passé QUATRE ANS depuis que Rem a écrit le nom de L dans son carnet. L ne revient pas, L n'a pas écrit son nom avant Rem, L est mort.

Je le sais ça, c'est pas ça qu'on remet en question c'est savoir
comment il aurait pu éventuellement rester en vie, en esquivant l'attaque du Shinigami ? Car en écrivant son nom en même temps à 6 secondes près, ça fait quoi ?

Image IPB

Posté mercredi 09 mai 2007 à 16:29 (#371) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ca fait rien, et il a pas pu.

Si il écrit son nom AVANT, alors c'est ce qu'il a écrit qui sera prit, et pas ce que Rem écrit. Ca inclu les dates écrites - si tu écris que tu meurs dans 300 jours, puis qu'un autre écrit que tu meures demain, tu mouras dans 300 jours, pas demain. Et il me semble que tu peux écrire au maximum 1 an à l'avance, d'ailleurs - tu peux pas dire que tu meures dans 10 ans.
Mais il l'a pas fait.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 09 mai 2007 à 16:39 (#372) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messageByakko, le 09/05/2007 à 16:29, dit :

Si il écrit son nom AVANT, alors c'est ce qu'il a écrit qui sera prit, et pas ce que Rem écrit. Ca inclu les dates écrites - si tu écris que tu meurs dans 300 jours, puis qu'un autre écrit que tu meures demain, tu mouras dans 300 jours, pas demain. Et il me semble que tu peux écrire au maximum 1 an à l'avance, d'ailleurs - tu peux pas dire que tu meures dans 10 ans.
Mais il l'a pas fait.

Y'a un truc qui cloche...

si ton espérance de vie arrive a son terme dans 15 minutes par exemple, et que tu écris dans la Death Note que tu mourras dans 1 ans (comme tu as dis que c'était le maximum), tu meurs quand?

Edit @ Funman : ouais mais dans ce cas,
la Death Note n'aurait plus pour vocation que de tuer mais pourrais rallonger l'espérance de vie, ca perdrais tout son sens et ce serait une faille énorme à laquelle, je pense, les shinigamis auraient remédié non?

Posté mercredi 09 mai 2007 à 16:49 (#373) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Intéressant ce point ^^

Voyons comment Byakko va s'en sortir même si je suppose que pour le cas échéant, tu rallonges ta durée de vie en fait, tout en te condamnant à la date que tu indiques
Image IPB

Posté mercredi 09 mai 2007 à 16:57 (#374) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Voir le messageByakko, le 09/05/2007 à 17:29, dit :

Mais il l'a pas fait.

Quand j'ai vu le film, c'est ce que j'ai pensais ...

Y a pas de règle qui l'empeche d'écrire qu'il mourra dans 10 ou 15 ans ... donc on peu tres bien imaginer que L soit toujours en vie, mais bon je vois pas trop l'interet de se faire passer pour mort, pour chopper Light 5 ou 10 ans plus tard ...

Posté mercredi 09 mai 2007 à 19:14 (#375) L'utilisateur est hors-ligne   Gortogg 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Si j'ai bien tout compris, on voit dans l'anime (dans les écrans qui récap les règles) que tu peux spécifier la date et la raison de la mort, tant que cela ne dépasse pas l'espérance de vie du bonhomme...

Donc, si tu dois mourir dans 10 min, et que t'écris que tu dois mourir dans 10 ans, ben tu meurs dans 10 min.

bref ça m'étonnerait pas mal que L soit encore vivant...

Partager ce sujet :

• 53 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »