Sharemanga: Death note - Sharemanga

Aller au contenu

• 53 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Death note l'anime

Posté mercredi 18 avril 2007 à 18:21 (#346) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageJinJin, le 18/04/2007 à 16:33, dit :

J'ai pas vu les films mais je suis sur de ce que je dis :rolleyes:

C'est con, parce que tu te plantes :P
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 18 avril 2007 à 18:32 (#347) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

[Voir le message caché (spoiler)]
Si L revenait à la vie comme ca, bien que je serais ravi de le revoir d'attaque, ca ne pourra pas m'empêcher d'être quand même un peu déçu par le scénario, de plus, ils ont bien précisé qu'il a été enterré secrètement, donc il y a surement eu des témoins.

Je trouve ton hypothèse improbable, mais qui sait...

Posté samedi 28 avril 2007 à 06:39 (#348) L'utilisateur est hors-ligne   JinJin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Justement il a été "enterré" secretement. Personne n'a vu quoi que ce soit. Je pense qu'il s'est fait passé pour mort pour mieux surprendre!

Posté samedi 28 avril 2007 à 13:24 (#349) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Bon, et bien continue dans ta théorie du complot avec "ceux qui sont morts ne le sont pas vraiment" à ignorer ce que les gens te disent alors qu'ils en savent plus que toi, alors <_<

Il se passe 4 ans pour l'épisode suivant, nom d'une pipe en bois >_>
Quand les gens crêvent, ils crêvent, flute.
*insert the "people die if they are killed" mistranslation screenshot*

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 28 avril 2007 à 23:38 (#350) L'utilisateur est hors-ligne   Volkof Petrov 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/04/2007

C'est bien chelou que L soit mort ouais c'était assez inatendu :)

Y'en a qui ont vu le film? haha ce que c'est à chier ^_^ comme tout les adaptations live d'anime en fait...l'intégration du shinigami :lol:

Je prends le 2ème la pour voir si c'est un peu mieux...

Posté dimanche 29 avril 2007 à 18:09 (#351) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageVolkof Petrov, le 29/04/2007 à 00:38, dit :

C'est bien chelou que L soit mort ouais c'était assez inatendu :angry:

Y'en a qui ont vu le film? haha ce que c'est à chier :sorcerer: comme tout les adaptations live d'anime en fait...l'intégration du shinigami -_-

En fait, y'a que toi qui l'a trouvé nase ^^° Perso, je trouve l'intégration très bien faite et je préfère ça à un acteur costumé avec des cables pour le faire voler, vois tu.
Image IPB

Posté dimanche 29 avril 2007 à 20:51 (#352) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Est ce qu'on peut regarder le film #1 sans être spoilé si on a vu jusqu'a l'épisode 27?

Posté dimanche 29 avril 2007 à 22:08 (#353) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messagerainrix, le 29/04/2007 à 20:51, dit :

Est ce qu'on peut regarder le film #1 sans être spoilé si on a vu jusqu'a l'épisode 27?

A l'aise, le film 1 se termine lorsque
Misa trouve la seconde Death Note et que L se dévoile à Raito
donc tu peux le regarder sans souci ^^

Episode 27-28

Ohhhhh, voila des nouvelles tête (dans les deux sens du terme apparemment!
Ca va plus être un conflit de stratégie entre deux perso (L et Raito) mais entre trois (Near, Raito et Mello), ca va faire mal...
Moi qui pensais que vu que L était mort, on allais avoir une fin de série minable, je pense m'être planté!

Par contre, je me demande si L aurait réussit à empêcher Mello d'arriver a ses fins vis a vis de l'obtention de la Death Note, parce que lorsqu'on voit Raito échouer, ca a l'air de lui peser, mais plus que si c'était un échec a son nom, on dirait que ca lui pèse comme s'il pensait que L aurait réussit.

Posté lundi 30 avril 2007 à 11:01 (#354) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Voir le messageVolkof Petrov, le 29/04/2007 à 00:38, dit :

Y'en a qui ont vu le film? haha ce que c'est à chier :lol: comme tout les adaptations live d'anime en fait...l'intégration du shinigami :rolleyes:

Je ne trouve pas les adaptations en live très bonnes mais bon, c'était assez sympa si on aime bien Death Note. Le shinigami vois-tu, je l'ai trouvé plus convaincant que les acteurs car les japs ont tendance à surjouer et exagérer les émotions, ce qui ne donne pas une impression de naturel.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté lundi 30 avril 2007 à 19:39 (#355) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

tu ne les trouves peut-être pas bonne mais les faits sont là :

The Death Note live action films scored a one two victory at Brussels International Fantastic Film Festival in April, taking the The Pegasus (Le Pegase) Prize of the Public (viewer's choice award). 74 other movies contended for the honor. The recently released DVD complete set has sold 220,000 copies in Japan to date.
Image IPB

Posté lundi 30 avril 2007 à 20:17 (#356) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

En même temps Funman ou les autres d'ailleurs, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Pour autant, je ne cautionne carrément pas le "c'est à chier"...

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 01 mai 2007 à 19:19 (#357) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

la défaite de kira de l'épisode 28 m'a fait mal ! je ne pensais pas qu'il se ferai avoir comme ça ,mais bon ,il ne connaissait pas mello encore ,mais maintenant il sait ,et je sens que le prochain épisode va être monstrueux !

Image IPB

Posté jeudi 03 mai 2007 à 08:29 (#358) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messageDevil, le 29/04/2007 à 23:08, dit :

Episode 27-28

Ohhhhh, voila des nouvelles tête (dans les deux sens du terme apparemment!
Ca va plus être un conflit de stratégie entre deux perso (L et Raito) mais entre trois (Near, Raito et Mello), ca va faire mal...
Moi qui pensais que vu que L était mort, on allais avoir une fin de série minable, je pense m'être planté!

Par contre, je me demande si L aurait réussit à empêcher Mello d'arriver a ses fins vis a vis de l'obtention de la Death Note, parce que lorsqu'on voit Raito échouer, ca a l'air de lui peser, mais plus que si c'était un échec a son nom, on dirait que ca lui pèse comme s'il pensait que L aurait réussit.

Je me suis toujours pas remis de la mort de L, je m'étais vraiment attaché à ce personnage... M'enfin, ça ne m'empêche pas de le retrouver un peu dans Near, et, du coup, ça remotive vraiment, d'autant que je suis d'accord avec toi, la nouvelle configuration triangulaire qui vient d'apparaitre redonne un deuxième souffle au scénar!

Et puis, Ryuuku va avoir la visite d'un de ses potes Shinigami prochainnement.... Ca risque d'être marrant aussi :)

"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté jeudi 03 mai 2007 à 12:09 (#359) L'utilisateur est hors-ligne   Vanaheim 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/08/2006

Near est une pâle immitation de L mais il n'a pas du tout son charisme, c'est un personnage moins culte. A la limitte je préfère Mello à Near, bien qu'ils soient complétements opposés.

Je trouve que l'adaptation de Raito dans cet animé par rapport au manga est plutôt mal réussie. Raito a l'air tout le temps impuissant et en colère, alors que dans le manga c'est un personnage plus réfléchi, plus machiavélique et carrément plus intelligent.
Bref, si vous avez lu les mangas papiers, vous vous rendrez compte de certains décalages qui sont plutôt dommages.

Ce message a été modifié par Shura - jeudi 03 mai 2007 à 17:56.

Posté jeudi 03 mai 2007 à 17:56 (#360) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Merci de penser à utiliser les balises spoiler ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Partager ce sujet :

• 53 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »