Sharemanga: Death note - Sharemanga

Aller au contenu

• 53 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Death note l'anime

Posté mardi 10 avril 2007 à 20:43 (#316) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai un peu rattrapé mon retard puisque j'en suis a l'episode 20! :lol:

je calme un peu le jeu qu'il reste plus grand chose avant qu'il faille que j'attende une semaine a chaque coup! :P

Quel anime! Vraiment une reussite colossal pour le moment! J'arrete pas de le dire, cet auteur est un génie du genre! :) Et puis coté animation, ost, dessins...bah rien a dire, c'est du très haut niveau! C'est en train de devenir un de mes animes préférés (comme beaucoup j'ai l'impression) mais il en reste encore quelques un pour confirmer ça...

Ah oui par contre...a l'episode 20, l'opening change...MAIS QU EST CE QUE C'EST QUE CET OPENING DE BARBARE??? :D Du métal!? ça colle bien au coté "horreur" de l'anime mais pas vraiment au coté policier! :lol:

Enfin, osef de ça, ça m'a juste surpris! :)
Image IPB

Posté mardi 10 avril 2007 à 22:22 (#317) L'utilisateur est hors-ligne   187rem 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/11/2004

Bah si tu es comme moi dark schneider sort le tube d'aspirine ou la tablette de doliprane !! J'ai mon cerveau qui a lacher après le générique lol.

C'est vrai moi je suis vraiment pas fan de ce genre de musique mais bon certains aime mais moi j'adore avant tout c'est l'anime qui plus est est vraiment passionnant !!

tout simplement : chuis devenu fan !!! et du coup je me cherche des SD des persos mais j'en trouve pas pour le moment si quelqu'un peu m'aider :lol:
Image IPB

Posté mercredi 11 avril 2007 à 10:32 (#318) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

gridifididit :

[Voir le message caché (spoiler)]
Rem n'a pas tué Light parce que son but à elle, c'est quand même que Misa soit heureuse.
Pour que Misa soit heureuse, il faut que Rem empêche L de la chopper, mais il faut aussi qu'elle laisse Light vivre, hé, puisque Misa est toujours amoureuse de Light -même pas en tant que Kira mais en tant que Light, comme on l'a vu dans le passage où ils ont effacé leur mémoire.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 11 avril 2007 à 11:18 (#319) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

25

Mouarf, 12 épisodes sans L... ils ont vraiment interet a assurer car pour moi c'était le meilleur perso, bien charismatique toussa. En plus je vois pas en quoi Raito ne pourrait pas tuer Misa maintenant que Remu est morte... Donc niveau scenar faut assurer, plus de L et les 2 death note en sa possession...plus qu'a esperer...

Posté mercredi 11 avril 2007 à 12:42 (#320) L'utilisateur est hors-ligne   Pom d'api 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/10/2004

Citation

Mouarf, 12 épisodes sans L... ils ont vraiment interet a assurer car pour moi c'était le meilleur perso, bien charismatique toussa. En plus je vois pas en quoi Raito ne pourrait pas tuer Misa maintenant que Remu est morte... Donc niveau scenar faut assurer, plus de L et les 2 death note en sa possession...plus qu'a esperer...

J'espere que L va revenir en Shinigami botter les fesses de Raito :D

Posté mercredi 11 avril 2007 à 15:38 (#321) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

GoobY13 :
Misa elle a les yeux, hein, au contraire Light a aucune raison de la tuer. Déjà qu'il lui reste pas plus de 15 ans à vivre, à Misa...

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 11 avril 2007 à 15:44 (#322) L'utilisateur est hors-ligne   Pom d'api 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/10/2004

Citation

Misa elle a les yeux, hein, au contraire Light a aucune raison de la tuer. Déjà qu'il lui reste pas plus de 15 ans à vivre, à Misa...

Encore une star qui va mourir jeune :D

Posté mercredi 11 avril 2007 à 16:35 (#323) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

Salut,

- Je ne spoilerai pas mais si vous regardez attentivement le deuxième opening "barbare" vous remarquerez deux nouveaux personnages ^_^ (à 01:00 et 01:05 pour être précis). Amusez-vous bien les neurones :D .
- Sinon, pour ceux qui aiment ce genre d'op, il me semble que celui de texhnolyze est du même genre:
Guardian angel par Juno Reactor.

A + .
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté mercredi 11 avril 2007 à 18:02 (#324) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Pas 2, mais 4. Enfin, 3 1/2. 26...

Hummm... Tout un épisode de récapitulation/transition. Hrmf. Comprend pas, elle est pas si courte que ça la 2e partie, pour qu'ils se permettent de bazarder comme ça 1 épisode 1/2 de remplissage, qu'est-ce qu'ils vont faire...

Posté mercredi 11 avril 2007 à 19:41 (#325) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Oui,

Le 1/2 ne compte pas vraiment et pour le 3...

L'est pas si important par rapport aux deux autres.

26 bah... comme dans toutes les séries... Ca fait des vacances aux équipes qui bossent dessus.

A + .
- Releases permanentes:
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Gokusen (drama)

Posté mercredi 11 avril 2007 à 20:58 (#326) L'utilisateur est hors-ligne   Grumpth 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/12/2004

Hello !

Et bien je suis un peu tombé sur cette série par hasard et même si moralement elle dérange un petit peu, il n'empêche que c'est dur d'en décrocher. Vraiment très très bon anim.

Il m'arrive souvent de me dire : Ho lala l'enfoiré comment il a osé et de faire un petit bon d'excitation sur ma chaise ;)

Sinon j'adore le 2e opening, terrible ! Je suis assez d'accord avec la personne qui disait que ça fait cauchemard psychédélique.

Episode 25 :

Je suis très triste que mon personnage préféré quitte la scène car même s'il fait très associal il est très attachant. Enfin la façon dont il est mort, il ne pouvait rien y faire. Mais il avait compris depuis le début que les 2 kiras étaient de retour. Il suffit de voir qu'il n'a plus rencontrer Misa depuis que le "faux" kira a été stoppé.

Par contre je déteste Raito, plus ca avance plus groumpf ! le vil. Enfin c'est assez bien rendu la manière dont il s'enfonce de plus en plus, comme quoi on part d'une bonne intention et on fini par tuer des innocents (même s'ils veulent lui barrer la route) pour finir en tyran absolu.
Enfin c'est très étrange comme la route est toute ouverte soudainement à Raito. Surtout que l'on voit L rendre viste à Watari, Remu qui marche droit de le jeu de Raito, L qui annonce leur séparation etc
J'aurai bien vu une exploitation du règlement de la Death Note genre, si le nom est écrit dans 2 death notes différentes peu importe l'heure de la mort, c'est celle dans laquelle le nom est écrit le 1er qui prime. J'y crois très peu et bon, voyons la suite !

Posté jeudi 12 avril 2007 à 08:40 (#327) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Grumpth : la règle que tu as nommé tout à la fin de ton spoiler y existe bien, mais non, elle n'a aucun impact.

Posté jeudi 12 avril 2007 à 23:27 (#328) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageLe Zoku, le 06/04/2007 à 21:03, dit :

Bon je sais pas si quelqu'un la vu mais j'ai trouvé un site qui s'appelle Death Note online ou vous pouvez mettre le nom d'une personne et la facon de sa mort :P .

Déjà vu et dit sur un autre topic parlant de Death Note

Voir le messagealexbrute, le 09/04/2007 à 11:49, dit :

pour la scéne ou on voit
L masser Light c'est juste une référence à un passage biblique.

Celui où Jésus lave les pieds de Judas.

Vous connaissez la fin.

Excellent cette référence, je n'avais pas fait le rapprochement, merci.

Voir le messageByakko, le 09/04/2007 à 19:26, dit :

Alexbrute : ça peut être sympa d'utiliser le tag spoiler [ spoiler ] texte [ /spoiler ]

Y'a aucun spoil là dedans, faut pas exagérer. L va prendre son bain, L met ses chaussettes, L se mouche, L fait des choses indécentes à Light ^^°

Voir le messageByakko, le 11/04/2007 à 11:32, dit :

gridifididit :

Rem n'a pas tué Light parce que son but à elle, c'est quand même que Misa soit heureuse.
Pour que Misa soit heureuse, il faut que Rem empêche L de la chopper, mais il faut aussi qu'elle laisse Light vivre, hé, puisque Misa est toujours amoureuse de Light -même pas en tant que Kira mais en tant que Light, comme on l'a vu dans le passage où ils ont effacé leur mémoire.

C'est surtout que
si Remu avait tué Light, cela aurait rendu de toute façon Misa malheureuse. Donc elle ne pouvait pas le tuer. Mais d'un autre côté, elle est pas très intelligente car ce qu'elle a fait n'était pas le meilleur choix.

Concernant L,
c'était prévisible qu'il meurt à cet épisode. C'était couru d'avance, mais je pensais qu'il aurait préféré mettre fin à ses jours plutôt que de se faire tuer par le Death Note.

Image IPB

Posté jeudi 12 avril 2007 à 23:29 (#329) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Mattage du 26,
une moitié d'épisode chiante à mourir, flashbacks à la pelle, mais une seconde moitié assez intéressante. Alors comme ca, nous voila en 2012 avec un Kira policier... ca me laisse perplexe une avancé aussi rapide, mais en même temps, qu'est-ce qui aurait pu se passé d'autre...
Je suis quand même étonné que L ai mis ce compte à rebours aussi longtemps, c'est fou... Par contre, j'ai bien l'impression qu'en plus du fait que l'on connaitra surement les origines du défunt L (qui est mort, ca ne fait plus de doute malheureusement, il était attachant quand même :P ), on aura surement droit à un successeur digne de ce nom, du moins je l'espère.

Encore une fois et sincèrement, vivement la suite :P

Posté vendredi 13 avril 2007 à 02:44 (#330) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Salut,

Pour Funman:

Concernant L,

"c'était prévisible qu'il meurt à cet épisode. C'était couru d'avance, mais je pensais qu'il aurait préféré mettre fin à ses jours plutôt que de se faire tuer par le Death Note."

Non, car il y a quand même une chance que Kira/Raïto se trahisse au cours de l'opération et, même si ce n'est pas grand chose, le regard rouge de Raïto que voit L en mourant lui prouve qu'il avait raison, c'est une "satisfaction". En plus de ça, il peut sans doute partir paisiblement puisque s'il a réussi à démasquer Kira, il doit connaître les capacités de son successeur potentiel et savoir que celui-ci y parviendra également...

A + .
- Releases permanentes:
* Gokusen (drama)

Partager ce sujet :

• 53 Pages +
  • « Première