Le Zoku, le 06/04/2007 à 21:03, dit :
Bon je sais pas si quelqu'un la vu mais j'ai trouvé un site qui s'appelle
Death Note online ou vous pouvez mettre le nom d'une personne et la facon de sa mort

.
Déjà vu et dit sur un autre topic parlant de Death Note
alexbrute, le 09/04/2007 à 11:49, dit :
pour la scéne ou on voit
[Voir le message caché (spoiler)]
L masser Light c'est juste une référence à un passage biblique.
Celui où Jésus lave les pieds de Judas.
Vous connaissez la fin.
Excellent cette référence, je n'avais pas fait le rapprochement, merci.
Byakko, le 09/04/2007 à 19:26, dit :
Alexbrute : ça peut être sympa d'utiliser le tag spoiler [ spoiler ] texte [ /spoiler ]
Y'a aucun spoil là dedans, faut pas exagérer. L va prendre son bain, L met ses chaussettes, L se mouche, L fait des choses indécentes à Light ^^°
Byakko, le 11/04/2007 à 11:32, dit :
gridifididit :
Rem n'a pas tué Light parce que son but à elle, c'est quand même que Misa soit heureuse.
Pour que Misa soit heureuse, il faut que Rem empêche L de la chopper, mais il faut aussi qu'elle laisse Light vivre, hé, puisque Misa est toujours amoureuse de Light -même pas en tant que Kira mais en tant que Light, comme on l'a vu dans le passage où ils ont effacé leur mémoire.
C'est surtout que
si Remu avait tué Light, cela aurait rendu de toute façon Misa malheureuse. Donc elle ne pouvait pas le tuer. Mais d'un autre côté, elle est pas très intelligente car ce qu'elle a fait n'était pas le meilleur choix.
Concernant L,
c'était prévisible qu'il meurt à cet épisode. C'était couru d'avance, mais je pensais qu'il aurait préféré mettre fin à ses jours plutôt que de se faire tuer par le Death Note.