-
53 Pages
- « Première
- ←
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- →
- Dernière »
Death note l'anime
Posté mardi 03 avril 2007 à 15:44 (#286)
Pour ma part je viens de commencer à regarder les 1ers épisodes, et j'avoue que le scénario est terrible. Je n'ai pas lu le manga mais j'ai été agréablement surprise par les 1ers épisodes . Pour ma part la bande son n'a rien d'exceptionnel mais elle colle bien à l'atmosphère. Là je dévore les épisodes un par un, vivement la suite

Posté mardi 03 avril 2007 à 17:52 (#288)
Posté mardi 03 avril 2007 à 21:16 (#289)
Shura, le 03/04/2007 à 18:52, dit :
Je confirme que c'est bien du xvid/mp3 pour tous les épisodes sortis par TaHiSe 

En effet, j'ai récupéré le 1er épisode...Dommage, au début je voulais prendre la "Tahise", mais j'avais peur du x264(je voulais une compatible platine DivX), et j'ai récupéré la "Addict" à la place jusqu'au 22 sorti hier; Et en comparant les 2, celle de Tahise est en effet au dessus niveau qualité vidéo en tout cas, du coup je vais recupérer tous les "TaHiSe"...sinon d'après vous vaut mieux attendre les rips DVD ou pas(DVDs sorties récemment) ?
@+++

THE FUTURE IS RIGHT NOW
Posté mercredi 04 avril 2007 à 19:46 (#290)
J'ai commencé cet anime hier soir, j'en avais entendu parler comme quoi il était très bien mais je ne me suis jamais renseigné et je préfére matter les animes finis, mais bon encore hier 2 potes m'en ont reparlé, je me suis dis que je devrai tenter et là j'en suis à l'ep 13, comme quoi j'ai bien accroché 
Je trouve l'anime très bon, que ce soit le scénar, l'ambiance, les persos et surtout la BO !
Allé sur ce je retourne en matter 2-3 ^^

Je trouve l'anime très bon, que ce soit le scénar, l'ambiance, les persos et surtout la BO !
Allé sur ce je retourne en matter 2-3 ^^
Posté jeudi 05 avril 2007 à 18:05 (#292)
Rien à dire sur l'épîsode 25 si ce n'est toujours aussi splendide au niveau graphique et dans l'ambiance sonore.
Lorsque que kana sortira les DVD ce que je pense qu'ils feront sa va être une tuerie.
Moi je suis surpris par la qualité qui est toujours présente au bout de quand même 25 épisodes.
Lorsque que kana sortira les DVD ce que je pense qu'ils feront sa va être une tuerie.
Moi je suis surpris par la qualité qui est toujours présente au bout de quand même 25 épisodes.
Posté jeudi 05 avril 2007 à 18:13 (#293)
ome : oui, les films sont différents du manga/anime. Oui, les films s'arrêtent là, et non, le manga/anime ne s'arrêtent pas là.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté vendredi 06 avril 2007 à 20:03 (#296)
Bon je sais pas si quelqu'un la vu mais j'ai trouvé un site qui s'appelle Death Note online ou vous pouvez mettre le nom d'une personne et la facon de sa mort
.

Posté dimanche 08 avril 2007 à 02:52 (#297)
Le Zoku, le 06/04/2007 à 21:03, dit :
Bon je sais pas si quelqu'un la vu mais j'ai trouvé un site qui s'appelle Death Note online ou vous pouvez mettre le nom d'une personne et la facon de sa mort
.

lol c'est un peu n'imp, je parle des notes des internautes et non du concept.
Pour l'ep 25...
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté dimanche 08 avril 2007 à 03:12 (#298)
Posté dimanche 08 avril 2007 à 14:37 (#299)
Devil'Z : à propos de tes spéculations sur les chiffres, ça marche pas parce qu'on sait même pas quelle est l'unité. Si ça se trouve, ça peut très bien être un truc du genre "les 2 premiers chiffres sont en minutes, les 2 derniers chiffres sont en onzaines d'années" etc. genre c'est de l'hexadécimal ou une tout autre unité.
Donc non, on connait pas la traduction chiffres affichés => temps restant. Et encore une fois,
... Au fait, Rem est femelle, hein. Détail.
Donc non, on connait pas la traduction chiffres affichés => temps restant. Et encore une fois,
... Au fait, Rem est femelle, hein. Détail.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté dimanche 08 avril 2007 à 16:17 (#300)
Partager ce sujet :
-
53 Pages
- « Première
- ←
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- →
- Dernière »