Sharemanga: Death note - Sharemanga

Aller au contenu

• 53 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Death note l'anime

Posté mardi 03 avril 2007 à 15:44 (#286) L'utilisateur est hors-ligne   elektra 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/06/2005

Pour ma part je viens de commencer à regarder les 1ers épisodes, et j'avoue que le scénario est terrible. Je n'ai pas lu le manga mais j'ai été agréablement surprise par les 1ers épisodes . Pour ma part la bande son n'a rien d'exceptionnel mais elle colle bien à l'atmosphère. Là je dévore les épisodes un par un, vivement la suite :crying:

Posté mardi 03 avril 2007 à 16:21 (#287) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Episode 24 ;)

[Voir le message caché (spoiler)]
Malgré un manque de tonus sur les 2 derniers épisodes, l'épisode 24 apporte vraiment beaucoup. Kira redevient lui même.
J'ai un peu peur de la réaction de Rému après avoir vu que Misa à passé une deuxième fois le pacte des yeux... mais à mon avis c'est bientôt la mort de L, je ne voit aucune raison pour qu'il reste en vie maintenant.

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté mardi 03 avril 2007 à 17:52 (#288) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageSouther, le 03/04/2007 à 10:07, dit :

Normalement, c'est en xvid et en mp3 (pour l'épisode 14 en tout cas c'est ça)

Je confirme que c'est bien du xvid/mp3 pour tous les épisodes sortis par TaHiSe :crying:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 03 avril 2007 à 21:16 (#289) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

Voir le messageShura, le 03/04/2007 à 18:52, dit :

Je confirme que c'est bien du xvid/mp3 pour tous les épisodes sortis par TaHiSe :crying:

En effet, j'ai récupéré le 1er épisode...Dommage, au début je voulais prendre la "Tahise", mais j'avais peur du x264(je voulais une compatible platine DivX), et j'ai récupéré la "Addict" à la place jusqu'au 22 sorti hier; Et en comparant les 2, celle de Tahise est en effet au dessus niveau qualité vidéo en tout cas, du coup je vais recupérer tous les "TaHiSe"...sinon d'après vous vaut mieux attendre les rips DVD ou pas(DVDs sorties récemment) ?

@+++

:crying:

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté mercredi 04 avril 2007 à 19:46 (#290) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

J'ai commencé cet anime hier soir, j'en avais entendu parler comme quoi il était très bien mais je ne me suis jamais renseigné et je préfére matter les animes finis, mais bon encore hier 2 potes m'en ont reparlé, je me suis dis que je devrai tenter et là j'en suis à l'ep 13, comme quoi j'ai bien accroché ;-)

Je trouve l'anime très bon, que ce soit le scénar, l'ambiance, les persos et surtout la BO !

Allé sur ce je retourne en matter 2-3 ^^

Posté jeudi 05 avril 2007 à 00:40 (#291) L'utilisateur est hors-ligne   ome 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Episode 25

aie aie L est-il mort. Ca à l'air bien parti pour ... :flowers:

dommage, je l'aimais bien moi. Erf ! me suis spoilé la face avec le film mais c'est étrange. On dirait que le scénario n'est pas tout à fait le même.

Verrons nous les nouveaux persos du manga ?! hihi :)

Posté jeudi 05 avril 2007 à 18:05 (#292) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Rien à dire sur l'épîsode 25 si ce n'est toujours aussi splendide au niveau graphique et dans l'ambiance sonore.
Lorsque que kana sortira les DVD ce que je pense qu'ils feront sa va être une tuerie.
Moi je suis surpris par la qualité qui est toujours présente au bout de quand même 25 épisodes.
Image IPB

Posté jeudi 05 avril 2007 à 18:13 (#293) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

ome : oui, les films sont différents du manga/anime. Oui, les films s'arrêtent là, et non, le manga/anime ne s'arrêtent pas là.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 05 avril 2007 à 19:40 (#294) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

épisode 25:
Ryuzaki est mort :blink: QUOIIIII!!! pour de vrai! je m'y attendais pas il reste pourtant un bon nombre d'épisodes! KIRA est donc déclarer vainqueur :blush: ?

Quel scénar je ne vais plus résister aux scans 0:)
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté vendredi 06 avril 2007 à 15:41 (#295) L'utilisateur est hors-ligne   Elrassil 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

Episode 25 :

Mouarf je pensais pas à une mort aussi subite je suis resté bouche bé devant tout ça (je n'ai pas lu les scans) et je pense que Kira ne s'en sortira pas si bien que ça, nous verrons

Posté vendredi 06 avril 2007 à 20:03 (#296) L'utilisateur est hors-ligne   Le Zoku 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2005

Bon je sais pas si quelqu'un la vu mais j'ai trouvé un site qui s'appelle Death Note online ou vous pouvez mettre le nom d'une personne et la facon de sa mort :P .

Posté dimanche 08 avril 2007 à 02:52 (#297) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Voir le messageLe Zoku, le 06/04/2007 à 21:03, dit :

Bon je sais pas si quelqu'un la vu mais j'ai trouvé un site qui s'appelle Death Note online ou vous pouvez mettre le nom d'une personne et la facon de sa mort :wacko: .

lol c'est un peu n'imp, je parle des notes des internautes et non du concept.

Pour l'ep 25...

L est apparement mort, à moins que le nom sur sa tête soit faux... ou il y a un rapport avec son passé, on verra par la suite, je préfére pas imaginer mais plutôt laisser venir.

Sinon l'ambiance est tjs aussi bonne,, comme Azta l'a dis, il y a eu un petit calme et là ça repart ! ^^

Posté dimanche 08 avril 2007 à 03:12 (#298) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

24 - 25 :wacko:

Wahou...

Je viens de les mater d'affilé et... wahou... j'ai pas de mots pour qualifier.

24 : La révélation du plan de Raito, une tuerie, il a pensé à tout dans les moindres détails, ce type est un monstre.
25 : La mort de L... j'ai gardé les yeux écarquillés jusqu'à la fin de l'épisode et je n'arrive pas à m'en remettre, mais je sens l'arnaque...
Watari est mort, L l'a suivit, et on ne découvre qu'une esquisse de préambule de son passé juste avant ces deux mort, mais le problème la dedans, c'est que puisque L en personne et le seul individu qui connait sa vie son mort, comment va-t-on découvrir ce fameux passé :)

24 & 25 : Comme Remu a remarqué que Raito l'avait retourné en beauté, je ne pense pas qu'il s'est laissé faire aussi simplement que ca, et pour courronner le tout, lorsqu'il a tilter l'espérance de vie de Misa, on remarque que par rapport à Raito, elle à 2 chiffres de moins. En supposant que Raito vive jusque 78 ans (), il en a 18, donc encore 60 à tirer, ses chiffres semblent être 3312039, si on divise ca par 60, ca nous donne 55200 pour une année après arrondi, et les chiffres de Misa sont 56873, donc un peu plus d'un an à vivre...
En sachant cela, Remu n'a surement pas laisser faire Raito comme il l'entendais...
Enfin, tout cela reste en se basant sur la moyenne, mais quoi qu'il en soit, Raito devrait vivre sacrément plus longtemps que Misa

Je me demande encore plus comment vont se dérouler les évènements, j'ai hate, tellement hate :)

Posté dimanche 08 avril 2007 à 14:37 (#299) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Devil'Z : à propos de tes spéculations sur les chiffres, ça marche pas parce qu'on sait même pas quelle est l'unité. Si ça se trouve, ça peut très bien être un truc du genre "les 2 premiers chiffres sont en minutes, les 2 derniers chiffres sont en onzaines d'années" etc. genre c'est de l'hexadécimal ou une tout autre unité.
Donc non, on connait pas la traduction chiffres affichés => temps restant. Et encore une fois,

si il lui restait bien qu'un an à vivre comme tu l'as calculé, ça voudrait dire qu'avant les 2 échanges (avec Rem puis avec Ryuk) il restait déjà que 4 ans à vivre à Misa... Bein non.
Mais à priori ça va pas dépasser 15 ans de beaucoup, oui, et Light a une espérance bien plus grande que Misa.

... Au fait, Rem est femelle, hein. Détail.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 08 avril 2007 à 16:17 (#300) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

Episodes 25 :

L" mort!..J'ai du mal à la croire, surtout par rapport aux épisodes qu'il reste!...ça m'a fait penser à 2 théorie :

1)
Imaginez un instant que "L" ait anticipé sa mort imminente par "Raito"... (2 scènes me font penser à ça : la 1ère lorsque "L" voit les retrouvailles de "Raito" et "Misa" à l'acceuil de l'mmeuble devant son écran de sécurité, et la 2ème lorsqu'il est intrigué par le fait qu'un bout de page du carnet ait été déchiré)...et qu'il décide de programmer sa propre mort(et celle de Watari) plusieurs années plus tard, ce qui annulerait toutes tentatives d'élimination par un détenteur du carnet avant...je sais c'est trop bizarre, mais "Raito" a quand même réussi à contourner certaines règles du carnet, donc...

2)
La seconde, plus simple est que lorsque "Remu" a compris qu'il s'était fait berné par "Raito", il décide de prévenir "L", et tous les 2 montent une mise en scène pour détruire "Raito" : "L" et "Watari simulent leur mort(avec la technologie dont dispose "L", il doit posseder des pillules provocant un arrêt cardiaque momentanément), idem "Remu"(en disparaissant), car on ne le voit jamais se transformer en sable. "Raito" se croyant sans menace, fini par baisser sa garde en commettant une erreur fatale pour lui...Mais gardez à l'esprit avant toute chose que "Remu" a beaucoup d'affection pour "Misa", et qui ne la laissera jamais seule entre les mains du diabolique "Raito", et je le vois mal se sacrifier comme ça, en sachant de quoi "Raito" est capable!

La 2) me parait plus plausible, après ce n'est que mon avis, car "L" et "Raito" se valent, et il serait injuste de voir "L"(ou "Raito" d'ailleur) mourir aussi vite, et si facilement.

:P

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Partager ce sujet :

• 53 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »