Sharemanga: Death note - Sharemanga

Aller au contenu

• 53 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Death note l'anime

Posté samedi 31 mars 2007 à 01:34 (#271) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Je n'oublie pas Misa, mais...

[Voir le message caché (spoiler)]
Je pense que L prendra ses précotions à présent avec Misa et Light, je le sens vraiment bien... M'enfin après tout je n'en suis pas si sûr que ça, je ne vois pas tellement comment il pourrait se cacher de Misa, mais sait-on jamais? Wait & See comme disent les Anciens

Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté samedi 31 mars 2007 à 15:05 (#272) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Funman sur la dernière partie de ton dernier spoiler
"Kono note ni namae wo kakikonda ningen" c'est ceux qui ont UTILISÉ le Death Note - écrit un nom dedans, s'ils continuent pas à tuer, etc. Eux l'ont simplement touché, ils ne s'en sont pas servi.
Je sais pas ce que dit le sub que tu as utilisé, mais... :P
Et plus généralement, pour ton autre point, entre L et Light
on sait pas combien de temps il hurle. C'est pas improbable que la mémoire lui revienne d'un coup (ça expliquerait bien le mal de crâne, d'ailleurs, et le hurlement), et donc que le temps qu'il prend à hurler est en fait beaucoup plus court mais est montré comme il l'est pour l'effet que ça fait - voir les souvenirs lui revenir.
Ah, et puis, le nom de Higuchi n'est pas dans le Death Note que Light a en mains, donc il a aucune raison de suspecter Light, mais au contraire, quelqu'un d'extérieur - qui posséderait donc le second DN dont il vient de deviner l'existence, éh.
En plus, L sait que le premier Kira n'avait pas les Yeux et que le 2e, si, et il sait aussi que Higuchi a fait l'échange *après* qu'ils l'aient découvert. Donc que l'autre hypothétique a des chances de déjà posséder les yeux, à priori, si c'était pas Misa et Light (à cause de la fausse rêgle des 13 jours).

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 31 mars 2007 à 15:31 (#273) L'utilisateur est hors-ligne   DeNeB 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12/06/2003

J'ai qu'une chose à dire j'ai adorééééééééé cet épisode 24 !!!!!!!! Vraiment magnifique !!!! C'est vraiment un bon animé :sifle:

PS: byakko c'est quel anime sur ton avatar ? Ca à l'air ... puissant :P

Posté samedi 31 mars 2007 à 16:24 (#274) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageDeNeB, le 31/03/2007 à 16:31, dit :

PS: byakko c'est quel anime sur ton avatar ? Ca à l'air ... puissant :P

Hum, je miserais pour Fate Stay Night, le perso me fait penser à Lancer.

Sinon, wow, le nouvel arc de Death Note s'annonce assez génial, dans la lignée de la fin du deuxième.
Par contre, j'aimerais savoir si la trame de l'anime suit exactement celle du manga ou si l'anime prend quelques libertés ?
Image IPB

Posté samedi 31 mars 2007 à 18:23 (#275) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

C'est F/SN, oui. Mais c'est pas dans l'anime. (si vous voulez des précisions, je conseille d'aller demander dans le topic F/SN, par contre, les modos vont pas apprécier sinon ^^; )
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 31 mars 2007 à 18:24 (#276) L'utilisateur est hors-ligne   Marshal 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

ep 24 vu et que dire à par un "Oh putain!"

Le retour du vrai kira redonne un coup de fouet à cette série, je trouvai moins bien l'histoire d'Higuchi voir L et kira se combattre reste qd même l'interêt principal.
Un Light qui revient encore plus démoniaque qu'avant
je suis resté sur ma faim en arrivant à la fin de l'episode en me disant quoi deja fini :P

Par contre la preview de l'ep 25 avec L qui dit "adieu" seul sur le toit en regardant le ciel....
ça laisse plein d'inconnu :(
- sait t'il qu'il va mourir? ça me parait trop facile, il est trop malin pr mourir comme ça.
- dit t'il adieu Misa? genre en raccourcissant de 2 fois ça durée de vie il lui reste en fait 30 min à vivre et elle meure avant d'avoir pu ecrire son nom :sifle: (edit: @Byakko ouep 30 min c'est un peu limite)
bref vivement la suite!

Posté samedi 31 mars 2007 à 20:03 (#277) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

@ Marshall

On peut penser qu'il va mourir, soit en se suicidant, mais auquel cas je trouverai ça illogique vu sa personnalité. Soit tué par le Death Note mais en voyant le titre de l'épisode, on peut se poser des questions...
Ce qui est sûr, c'est qu'il va mourir. Tout comme Misa par la suite, enfin je pense, et Remu aussi. Soit Rému repart dans son monde, mais le shinigami devra se venger de Light, ce qui ne sera pas le cas, soir il meurt pour Misa. Ensuite Light tue Misa, ce serait dégueulasse, mais il en est amplement capable.
En tout cas, il risque d'y avoir du chamboulement encore, dans le prochain épisode avec l'éventuelle disparition de L ?

Image IPB

Posté samedi 31 mars 2007 à 21:29 (#278) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

@Marshall
Il lui reste 30 minutes, non quand même pas, un quart de la vie qu'il lui restait, si c'était 30 minutes ça voudrait dire que avant il lui restait 2 heures, quand même pas... C'est "la moitié de la vie qu'il lui reste au moment de l'échange". Mettons qu'il lui restait 50 ans (si on fait au pire qu'elle vivait même pas 70 ans) ça lui laisse une douzaine d'années. Bon, pas chouette non plus.

Posté dimanche 01 avril 2007 à 17:18 (#279) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je me suis enfin attaqué a cette série, en mattant le premier episode!

Ben ça envoi du paté comme dirait Moscatto! :victory:

Le dessins est magnifique...on dirait un film d'animation...les musiques collent trop bien, le chara design est vraiment sympa et le hero est bien mysterieux a souhait...

Bref ça promet enorment et reste plus qu'a voir si le scenar est a la hauteur de tout le reste...Je m'en vais donc mater la suite pour repondre a cette question! B)
Image IPB

Posté dimanche 01 avril 2007 à 20:15 (#280) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagedark schneider, le 01/04/2007 à 18:18, dit :

Bref ça promet enorment et reste plus qu'a voir si le scenar est a la hauteur de tout le reste...Je m'en vais donc mater la suite pour repondre a cette question! B)

T'inquiète pas pour le scenar, tu ne risques vraiment pas d'être décu :victory:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 02 avril 2007 à 02:55 (#281) L'utilisateur est hors-ligne   187rem 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/11/2004

Vraiment magnifique cet anime le sénar c'est du béton ^^ pfffff trop trop bon :P
Image IPB

Posté lundi 02 avril 2007 à 13:36 (#282) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

C'est sur pour moi c'est le meilleur anime dans ce genre le scénario pfiouuuuuuuuuuu!
En tout cas le retour de Light :) marque le plus grand rebondissement :ph34r:
j'en peut plus d'attendre vivement le prochain :)
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mardi 03 avril 2007 à 00:09 (#283) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

Salut à tous!

Quelqu'un connait les codecs audio et vidéo utilisés par la team "TaHiSe" pour ses releases s'il vous plait ?

@+++

:)

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté mardi 03 avril 2007 à 00:24 (#284) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Il doit peut-être y avoir moyen de leur demander directement, ou de voir sur leur forum, ou je ne sais quoi.

Posté mardi 03 avril 2007 à 09:07 (#285) L'utilisateur est hors-ligne   Souther 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Voir le messageDivXman, le 03/04/2007 à 01:09, dit :

Salut à tous!

Quelqu'un connait les codecs audio et vidéo utilisés par la team "TaHiSe" pour ses releases s'il vous plait ?

@+++

:)

Normalement, c'est en xvid et en mp3 (pour l'épisode 14 en tout cas c'est ça)

Partager ce sujet :

• 53 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »