Je n'oublie pas Misa, mais...
[Voir le message caché (spoiler)]
-
53 Pages
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- →
- Dernière »
Death note l'anime
Posté samedi 31 mars 2007 à 15:05 (#272)
Funman sur la dernière partie de ton dernier spoiler
Je sais pas ce que dit le sub que tu as utilisé, mais...
Et plus généralement, pour ton autre point, entre L et Light
Je sais pas ce que dit le sub que tu as utilisé, mais...

Et plus généralement, pour ton autre point, entre L et Light
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté samedi 31 mars 2007 à 15:31 (#273)
J'ai qu'une chose à dire j'ai adorééééééééé cet épisode 24 !!!!!!!! Vraiment magnifique !!!! C'est vraiment un bon animé
PS: byakko c'est quel anime sur ton avatar ? Ca à l'air ... puissant

Posté samedi 31 mars 2007 à 16:24 (#274)
DeNeB, le 31/03/2007 à 16:31, dit :

Hum, je miserais pour Fate Stay Night, le perso me fait penser à Lancer.
Sinon, wow, le nouvel arc de Death Note s'annonce assez génial, dans la lignée de la fin du deuxième.
Par contre, j'aimerais savoir si la trame de l'anime suit exactement celle du manga ou si l'anime prend quelques libertés ?
Posté samedi 31 mars 2007 à 18:23 (#275)
C'est F/SN, oui. Mais c'est pas dans l'anime. (si vous voulez des précisions, je conseille d'aller demander dans le topic F/SN, par contre, les modos vont pas apprécier sinon ^^; )
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté samedi 31 mars 2007 à 21:29 (#278)
@Marshall
Posté dimanche 01 avril 2007 à 17:18 (#279)
Je me suis enfin attaqué a cette série, en mattant le premier episode!
Ben ça envoi du paté comme dirait Moscatto!
Le dessins est magnifique...on dirait un film d'animation...les musiques collent trop bien, le chara design est vraiment sympa et le hero est bien mysterieux a souhait...
Bref ça promet enorment et reste plus qu'a voir si le scenar est a la hauteur de tout le reste...Je m'en vais donc mater la suite pour repondre a cette question!
Ben ça envoi du paté comme dirait Moscatto!

Le dessins est magnifique...on dirait un film d'animation...les musiques collent trop bien, le chara design est vraiment sympa et le hero est bien mysterieux a souhait...
Bref ça promet enorment et reste plus qu'a voir si le scenar est a la hauteur de tout le reste...Je m'en vais donc mater la suite pour repondre a cette question!

Posté dimanche 01 avril 2007 à 20:15 (#280)
Posté lundi 02 avril 2007 à 02:55 (#281)
Vraiment magnifique cet anime le sénar c'est du béton ^^ pfffff trop trop bon

Posté lundi 02 avril 2007 à 13:36 (#282)
C'est sur pour moi c'est le meilleur anime dans ce genre le scénario pfiouuuuuuuuuuu!
j'en peut plus d'attendre vivement le prochain
j'en peut plus d'attendre vivement le prochain

ONE PIECE FOR EVER
Posté mardi 03 avril 2007 à 00:09 (#283)
Salut à tous!
Quelqu'un connait les codecs audio et vidéo utilisés par la team "TaHiSe" pour ses releases s'il vous plait ?
@+++
Quelqu'un connait les codecs audio et vidéo utilisés par la team "TaHiSe" pour ses releases s'il vous plait ?
@+++

THE FUTURE IS RIGHT NOW
Posté mardi 03 avril 2007 à 00:24 (#284)
Il doit peut-être y avoir moyen de leur demander directement, ou de voir sur leur forum, ou je ne sais quoi.
Partager ce sujet :
-
53 Pages
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
- 20
- 21
- →
- Dernière »