20 : Je me serais douté que ca finirais par pourrir de l'intérieur ces fameuses réunions, mais j'ai quand même été étonné de voir que Namikawa accepterais de jouer la taupe aussi facilement
Quoi qu'il été pris dans un étau d'un côté... Enfin bref!
21 : Révélation du Shinigami à Misa, j'avais un doute sur le fait qu'elle le prenne aussi bien, quand on a un monstre comme ca dans le dos faut quand même avoir un sacré sang froid pour lui faire confiance, ou une niaiserie à mourir (je penche plus sur ce point

)
22 : Mise en place du plan pour l'arrestation de Kira... un truc me chiffonne, L ne semblais pas avoir l'intention de l'arrêter si tôt et il a changé d'avis rapidement, ca ne lui ressemble pas... je me demande vraiment ce que nous réserve l'épisode 23!
20 - 21 - 22 : La série reprend du poil de la bête, Raito semble envier de plus en plus Kira, ca ne sera surement qu'une question de temps avant qu'il passe à l'action pour récupérer ses pouvoirs, reste à voir si L le laissera faire aussi facilement vu qu'il le suspecte énormément et qu'il est lié a lui H24... ca risque d'être palpitant.
Misa a appris qu'elle était l'ancien Kira et que Raito était le premier, et elle semble ne pas faire grand chose pour que ce dernier retrouve la mémoire. Même si le shinigami lui a dit de laisser faire les choses, on a clairement remarqué que ce n'est pas son genre d'obéir à un programme dans l'épisode 21