Sharemanga: Death note - Sharemanga

Aller au contenu

• 53 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Death note l'anime

Posté samedi 17 mars 2007 à 13:13 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

C'est pas parce qu'ils ne sortent pas un épisode toutes les semaines qu'ils arrêtent forcément.

Dans le doute, va voir sur leur site et forum.

Edit : Je dis juste qu'il ne faut s'en faire parce qu'ils n'ont pas sorti d'épisode depuis deux semaines. Généralement, quand une team arrête un projet, ils l'annocent :ph34r:
Image IPB

Posté dimanche 18 mars 2007 à 18:35 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2005

Oui pour addict puisqu'ils viennent d'en sortir un :P
Image IPB

Posté lundi 19 mars 2007 à 03:41 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   Raïto-kun 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/01/2007

En effet mesdames messieur, cet animé repren tout a coup!
Un énooorme cou de fouet!

L'opening est tou simplemen gigantesk! Tré fluide dans l'animation et joue la carte
d'une sorte de cauchemar psychédélique!!

Puis quel plaisir d'entendre Remu pensé auplan de Raïto!!Sa s'annonce des plus démentielment excitan!!
Vivemen notre cher 23

A la prochaine en attendan méfier vou a ki vous donné votre nom lol!

PS: Je cherche un cahier noir par la vous ne l'auriez pa vu par pur hasard???[size=3][color=#000000]

Posté lundi 19 mars 2007 à 23:22 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

+1
Après un passage à vide, cet épisode redore le blason et prouve une fois de plus que Death Note fait plus que surpasser les autres séries animées. Nous avons vraiment droit à une série très structurée psychologiquement.
Image IPB

Posté jeudi 22 mars 2007 à 19:56 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

20 - 21 - 22

[Voir le message caché (spoiler)]
20 : Je me serais douté que ca finirais par pourrir de l'intérieur ces fameuses réunions, mais j'ai quand même été étonné de voir que Namikawa accepterais de jouer la taupe aussi facilement :sifle:
Quoi qu'il été pris dans un étau d'un côté... Enfin bref!

21 : Révélation du Shinigami à Misa, j'avais un doute sur le fait qu'elle le prenne aussi bien, quand on a un monstre comme ca dans le dos faut quand même avoir un sacré sang froid pour lui faire confiance, ou une niaiserie à mourir (je penche plus sur ce point :D )

22 : Mise en place du plan pour l'arrestation de Kira... un truc me chiffonne, L ne semblais pas avoir l'intention de l'arrêter si tôt et il a changé d'avis rapidement, ca ne lui ressemble pas... je me demande vraiment ce que nous réserve l'épisode 23!

20 - 21 - 22 : La série reprend du poil de la bête, Raito semble envier de plus en plus Kira, ca ne sera surement qu'une question de temps avant qu'il passe à l'action pour récupérer ses pouvoirs, reste à voir si L le laissera faire aussi facilement vu qu'il le suspecte énormément et qu'il est lié a lui H24... ca risque d'être palpitant.
Misa a appris qu'elle était l'ancien Kira et que Raito était le premier, et elle semble ne pas faire grand chose pour que ce dernier retrouve la mémoire. Même si le shinigami lui a dit de laisser faire les choses, on a clairement remarqué que ce n'est pas son genre d'obéir à un programme dans l'épisode 21

Vivement la suite ;-)

Edit :

23

23 : Mais wahou!! Monstrueux cet épisode! Ca sent la fin du règne du Kira de remplacement impliquant que Raito ne devrait pas tarder à reprendre du service XD
Tous les manques apparents de cet épisodes sont comblé (dans le style "Pourquoi est-ce que L qui agit dans l'ombre vient soudainement sur le terrain?"... "ah bah oui, comme ca on risque pas de se dire que derrière un pilote d'hélicoptère se cache L!", ...)
Franchement j'ai trouvé que cet épisode est une tuerie, car Raito peut voir le mode opératoire de L en action, en plus de ca il l'a cotoyé pendant un max de temps donc il réussit à reflechir comme lui (on l'a vu lorsqu'il a énoncer sa théorie sur le fait qu'il soit l'ancien Kira), donc le plan de Raito est utile pour qu'il se fasse oublier et aussi pour récolter des information sur le mode opératoire de L même s'il ne se dévoile pas totalement, il a pensé a tout, la suite promet d'être méchante

Posté mercredi 28 mars 2007 à 10:36 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ép 24 : rho, la voix qu'il se paye, Light, trop bon... Et puis ça va pas de hurler sa race comme ça dans le micro, lui...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 29 mars 2007 à 20:00 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Kyon avec un Death Note :flowers:

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 30 mars 2007 à 18:01 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   Elrassil 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/12/2005

OMFG épisode 24 je suis tout excité ouha ouha ouha !!!
C'est bluffant ça repart comme avant "l'exécution"

Je ne sais pas ce que vous en avez pensé mais je suis resté sur le cul (enfin d'un autre côté je passe de 9h de cours à ça, c'est plutôt un choc)

Je ne savais pas qu'en retouchant le death note on récuperais tout les souvenirs associé à celui ci mais bon mis à part ça on retrouve un bon Light encore plus psychopate qu'avant je deviens de plus en plus fan

Posté samedi 31 mars 2007 à 00:40 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Exultation extrême, jamais un anime ne m'aura donné autant de jouissance ^^

C'est le meilleur épisode, toutes séries confondues. Rien à redire la dessus. L'intelligence du scénariste, retranscrit par les gestes et pensées de Kira. Difficile de faire mieux. On a atteint le summum là
Image IPB

Posté samedi 31 mars 2007 à 00:48 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Fini de visionner le 23 puis le 24, de retour de l'Espagne

Quel plaisir! Ahlala quel bonheur de rentrer et de visionner ça! Surtout l'épisode 24!

Light est définitivement un psychopathe de folie! J'en pouvais plus j'avais le coeur serré d'attendre la mort du gars de Yotsuba, d'enfin revoir le vrai Light encore plus psycopathe d'avant, son plan était parfaitement orchestré! Je me demandais à quoi rimée la partie Yotsuba, et bien au final je suis pas déçu! Finalement c'est encore un coup tordu de notre cher Kira! Pareil pour son plan avec Misa, encore la moitié de son espérance de vie perdue déjà de moitié, pour qu'au final elle ne reste pas longtemps à ses côtés! C'est vraiment fantastique! Enfin sauf pour elle... xD

Je suis définitivement fan de Death Note, cet animé est vraiment incroyable de rebondissements!
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté samedi 31 mars 2007 à 00:51 (#266) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Pareil, javais le coeur qui s'emballait, j'en pouvais plus. Avant de regarder la série, je discutais avec Byakko et j'ai matté 8 fois l'OP, histoire de bien me faire du mal ^^
Image IPB

Posté samedi 31 mars 2007 à 00:54 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Même rien qu'à voir le titre de l'épisode, Résurection, je me suis dit... Pitié faite que ce soit ça! Pitié!

Posté samedi 31 mars 2007 à 00:59 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

C'était sûr que ça allait booster de la sorte, quand tu vois déjà la fin de l'autre épisode

l'autre branleur se fait arrêter. Je pensais pas qu'il allait mourir si vite en plus. Light a vraiment tout manigancé à la perfection. Reste qu'une chose qui me chiffone un peu. L n'a rien fait pour élucider le mystère. J'ai été étonné, lui qui devine tout
pourtant Light est le seul à hurler de la sorte et L ne se pose pas de questions sur la mort du faux Kira devant lui, si ce n'est qu'il existe plusieurs death note. Enfin il a surement des doutes encore sur Light mais il ne peut le garder plus longtemps. ça se bouscule dans sa tête mais là il sait surement que ça craint pour lui

Image IPB

Posté samedi 31 mars 2007 à 01:05 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

En même temps...

Quand tu vois la tête de L dans le 24 (Aussi bien vu que supposée) on voit très bien qu'il réfléchit à toute vitesse, de même lorsqu'il touche le Death Note on voit toutes les réflexions qu'il se pose... Mes avis qu'ils n'ont pas fait réagir L simplement pour mettre l'accent sur la manigance de Kira, mais qu'après ceci Kira, encore plus psycopathe qu'avant, va encore être freiné par un L encore plus tortueux qu'avant...

En gros ça sent la baston frénétique entres les deux, à celui qui arrivera à démasquer l'autre, comme au début, mais en encore plus fort

Posté samedi 31 mars 2007 à 01:16 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Je pense pas pour la simple et bonne raison que tu oublies

Misa. Elle peut tuer rapidement L et je pense que si elle ne meurt pas avant ça, elle le fera sans hésiter et L ne pourra rien faire. Là effectivement il était relayé à l'état de spectateur pour montrer la suprématie de Kira, joliment exécuté au passage, j'en ai encore la boule au ventre d'ailleurs. Soit dans le prochain épisode il reprend une manche à Light en s'imposant, en disant de nouveau un truc bidon du style si je meurs, nanani... soit il meurt dans l'ignorance, Kira lui glissant à l'oreille au tout dernier moment "tu avais raison, je suis Kira".

Mais ce que L oublie aussi, c'est que ses acolytes policiers qui ont touché la death note, seront obligé de tuer s'ils ne veulent pas mourir, puisque c'est écrit que si le celui qui a touché la death note n'inscrit aucun nom dans les 13 jours, il mourra. Ils ne savent pas que c'est faux et vont vouloir absolument vivre.

Demain je me le rematte.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 53 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »