Sharemanga: Death note - Sharemanga

Aller au contenu

• 53 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Death note l'anime

Posté mercredi 28 février 2007 à 16:19 (#241) L'utilisateur est hors-ligne   RyoSaeba 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/05/2004

Voir le message1+Ni@k, le 25/02/2007 à 14:11, dit :

J'ai trouvé le jeu des acteurs assez moyen. Le Ryuuk en image de synthèse me paraît même plus crédible 0:)
Le film n'est pas mauvais, mais en le regardant l'impression générale qui en ressort est que ça ressemble plus à une série TV qu'à un film de cinéma.

Je crois qu'il faut le voir comme un téléflim car je crois qu'il a été produit pour une chaine japonaise
L'amour et le chaos sont liés... Tout n'est qu'une question de temps.

Posté mercredi 28 février 2007 à 18:07 (#242) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Visionnage de l'épisode avec la Fansub Academy... des fautes d'orthographe à souhait sinon ca va...

Enfin un épisode qui nous replonge un minimum dans l'intrigue, ca ne fait pas de mal!
J'ai plus envie de regarder le 20 après avoir vu celui ci que je n'avais envie de voir le 19 après avoir vu le 18

[Voir le message caché (spoiler)]
Les talents des nouvelles recrues sont plutôt bien amorcés, ca va rendre quelque chose d'interessant

Seul regret quant à cet épisode,
Je trouve que les évènements s'enchaînent beaucoup trop rapidement.

Vivement la suite 0:)

---

Pour le film live je l'ai regardé et je l'ai trouvé minable... tout se décolle peu à peu de l'histoire de l'anime et du manga, en particulier
les évènement avec la fiancé de Ray
, pour se terminer avec un mélange de n'importe quoi.
Je n'ai même pas envie de regarder la suite car le premier film se termine
avec L qui semble avoir découvert le truc du paquet de chips de Raito, alors que dans l'anime (et sans doute dans le manga), il semble n'y avoir vu que du feu.

Posté vendredi 02 mars 2007 à 09:29 (#243) L'utilisateur est hors-ligne   predateur 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

Voir le messageDevil, le 28/02/2007 à 18:07, dit :

Visionnage de l'épisode avec la Fansub Academy... des fautes d'orthographe à souhait sinon ca va...

Enfin un épisode qui nous replonge un minimum dans l'intrigue, ca ne fait pas de mal!
J'ai plus envie de regarder le 20 après avoir vu celui ci que je n'avais envie de voir le 19 après avoir vu le 18

Les talents des nouvelles recrues sont plutôt bien amorcés, ca va rendre quelque chose d'interessant

Seul regret quant à cet épisode,
Je trouve que les évènements s'enchaînent beaucoup trop rapidement.

Vivement la suite :blush:

---

Pour le film live je l'ai regardé et je l'ai trouvé minable... tout se décolle peu à peu de l'histoire de l'anime et du manga, en particulier
les évènement avec la fiancé de Ray
, pour se terminer avec un mélange de n'importe quoi.
Je n'ai même pas envie de regarder la suite car le premier film se termine
avec L qui semble avoir découvert le truc du paquet de chips de Raito, alors que dans l'anime (et sans doute dans le manga), il semble n'y avoir vu que du feu.

l'anime met je crois une quinzaine d'épisode à arriver à l'endroit où
kira tue la fiancé de penbar, soit 20min * (nombre d'épisode)
, et tu crois que dans un film d'une heure et quelques, ils allaient prendre le temps de tout bien expliquer comme il faut ? Crois tu que c'est facile de devoir résumer tout ça en si peu de temps ?

Et de plus, je reprend ce que tu dis, si dans le film il montrait que
L n'avait pas découvert la ruse du caméra caché dans le chips,
comment crois tu que la tournure du film dois prendre par la suite sachant que le temps est limité ? ... L et KIRA se marièrent et eurent... ? Oui alors ça serait du n'importe quoi dans ce cas là.

sinon explique quand tu dis que la fin est minable... comment ca ? t'as rien compris ?

Le film est bien, tous les éléments clés de l'anime ont été repris, j'ai aussi trouvé que c'était un poil rapide mais c'est bien comme ça pour un manga aussi complexe. Et puis grâce à la fin du film, au moment où il ....*spoil*, on comprend instantanément que kira n'est pas un gars tendre qu'alors dans le manga, on y va en douceur pour montrer ça.

Ce message a été modifié par Shura - vendredi 02 mars 2007 à 19:52.

Posté vendredi 02 mars 2007 à 11:56 (#244) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messagepredateur, le 02/03/2007 à 09:29, dit :

l'anime met je crois une quinzaine d'épisode à arriver à l'endroit où
kira tue la fiancé de penbar, soit 20min * (nombre d'épisode),
et tu crois que dans un film d'une heure et quelques, ils allaient prendre le temps de tout bien expliquer comme il faut ? Crois tu que c'est facile de devoir résumer tout ça en si peu de temps ?

Et de plus, je reprend ce que tu dis, si dans le film il montrait que
L n'avait pas découvert la ruse du caméra caché dans le chips,
comment crois tu que la tournure du film dois prendre par la suite sachant que le temps est limité ? ... L et KIRA se marièrent et eurent... ? Oui alors ça serait du n'importe quoi dans ce cas là.

sinon explique quand tu dis que la fin est minable... comment ca ? t'as rien compris ?

Le film est bien, tous les éléments clés de l'anime ont été repris, j'ai aussi trouvé que c'était un poil rapide mais c'est bien comme ça pour un manga aussi complexe. Et puis grâce à la fin du film, au moment où il ....*spoil*, on comprend instantanément que kira n'est pas un gars tendre qu'alors dans le manga, on y va en douceur pour montrer ça.

Ben j'ai pas besoin d'argumenter plus que tu ne l'as fait pour dire pourquoi je n'ai pas aimer le film ^^

Je ne dis pas, les evenement s'enchaine carément plus vite, c'est normal, par contre qu'il soient remplacés à ce point ca casse tout, ca n'est que mon avis après tout hein, mais j'ai été profondément déçu par ce film.

Voila selon moi la liste (certainement non exhaustive) des points qui discordent de l'anime et qui en bousille l'esprit

- La façon dont Raito trouve la Death Note
- L'acceptation de L a rencontrer les inspecteur trop brutale
- La certitude dans le fait que la fiancée de Ray sache que Kira est Raito
- La mort de la copine de Raito qu'il a lui même programmée
- La rencontre entre Raito et L
- La facilité dont Raito rejoint l'enquête, il aurait quand même dû être choqué après une telle scène si on ne savait pas qu'il l'avait organisé.
- Le fait qu'L ait compris le lien entre le paquet de chips et la mort des criminels (oui ca passe pas ca :) )
- La death note qui arrive dans les mains de Misa comme ca (dans l'anime c'est un shinigami qui la lui apporte)
- Et bien d'autre

Mais ce qui bousille tout l'esprit de l'anime pour moi, c'est que
Raito est directement machiavélique, à croire qu'il l'était de nature, alors que dans l'anime il le devient peu à peu, un peu plus tout les jours après avoir ramasser et utiliser la Death Note

Que le film t'es plu c'est bien, tant mieux, moi je ne l'aime pas et je dis pourquoi, et il semblerait que tu l'apprécie pour les mêmes raisons qui font que je ne l'aime pas donc on avancera pas :blush:

---

Edit : Mouarf, désolé Shura, j'ai craqué! J'y penserais :ph34r:

Ce message a été modifié par Devil'Z - vendredi 02 mars 2007 à 20:17.

Posté vendredi 02 mars 2007 à 19:55 (#245) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Merci d'utiliser les balises spoil et de ne pas quoter un message spoilant sans les rajouter... <_<

Ce serait sympa de penser aux autres aussi... Si vous n'y arrivez pas, je me verrais obligé de vous y aider...

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 04 mars 2007 à 02:00 (#246) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Pas pratique ça d'abord. Quand tu cites un spoiler, il n'est plus automatiquement en spoiler ?

Death Note 20 il est sorti ? Car là je suis déjà en manque alors que je viens de lire le tome 2 dans le bain.
Image IPB

Posté dimanche 04 mars 2007 à 12:43 (#247) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageFunman, le 04/03/2007 à 02:00, dit :

Pas pratique ça d'abord. Quand tu cites un spoiler, il n'est plus automatiquement en spoiler ?

Si tu cites un post avec des balises spoil, elles sont conservées.

Ce que je disais, c'est que souvent les gens se plaignent qu'il manque des balises spoil mais quote le post sans les rajouter...

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 04 mars 2007 à 20:29 (#248) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Dans son dernier clip tourné à Tokyo, Madonna s'est cosplayée en Mello
Image IPB

Posté dimanche 04 mars 2007 à 22:25 (#249) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Mello est un mec, et je pense pas que ce soit un cosplay voulu, plus une coincidence (je suis même pas sûr que le veston qu'elle a ressemble à celui de Mello)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 05 mars 2007 à 18:01 (#250) L'utilisateur est hors-ligne   RyoSaeba 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageDevil, le 02/03/2007 à 11:56, dit :

Le death note qui arrive dans les mains de Misa comme ca (dans l'anime c'est un shinigami qui la lui apporte)

Comment veux tu qu'elle le trouve autrement
tant qu'elle n'a pas touché le death note elle ne peux voir le shinigami. dans le DA on sait qu'un shinigami utilise son Deathnote pour la sauver et meurt pour avoir trahi les régles. Remu alors nouveau propriétaire du livre lui apporte et lui jette comme Ryūku la fait avec Raito. Mais bon cela sera mieux expliqué dans le 2nd film

Posté vendredi 09 mars 2007 à 02:24 (#251) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

L'énorme épisode 21 renoue avec le succès.

Déjà j'aurai jamais pensé que
le nouveau Kira serait ce vieux crouton. J'envisageais plutôt l'un des deux jeunes, et surtout celui à lunette, qui ressemble à Light.

En plus de ça, cet épisode permet d'avancer assez vite puisque Misa décide d'agir seule, mais se trahit en même temps puisqu'elle avoue être le second Kira et le prouve en tuant qqun. L n'est pas dupe et va tilter, c'est certain.
J'ai hâte de voir la suite car le nouveau Kira n'est pas aussi intelligent que le vrai.

Image IPB

Posté vendredi 09 mars 2007 à 15:00 (#252) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

je viens de visionner episode 20 et 21 que dire funman a tres bien resume ceux que je pensais a oui le nouveau opening est une pure tuerie

pour le film je pense que c est une bonne reprise mais je trouve que le jeu d acteur ne reflette pas le combat psychologique entre kira et L mais bon pour les effets speciaux ca vaut quand meme le coup d oeil.
Image IPB

Posté vendredi 09 mars 2007 à 15:06 (#253) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

En fait j'ai hate de voir comment Raito avait planifié de renoncer a sa death note. Si mes souvenirs sont bons, on le voit dans les bois, il y renonce et son shinigami s'en va. Mais le connaissant, il a du preparer un truc, puisqu'il avait l'air de bien kiffé le fait de pouvoir tuer les criminels. De plus, on sait pas exactment comment le mec de Yotsuba a eu sa death note.

A mon avis, Raito devrait recuperer sa death note enterrée dans un coin. D'ailleurs dans l'episode 21, il remarque qu'il aurait agi comme Kira, c'est a dire tuer les mechants criminels.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 11 mars 2007 à 23:05 (#254) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Episodes 20 et 21

Comme l'indique le titre, c'est vraiment un changement radical avec des nouveaux opening et ending. J'étais assez surprise de tomber là-dessus !

Je me demande si l'initiative de Misa a été plannifié par Light (avant qu'il ne renonce à son Death Note). Car pour moi il a passé un accord avec Remu et pour le moment tout se passe comme il l'avait prévu. A-t-il sous-estimé l'amour et/ou l'intelligence de Misa ? A-t-il intégré ces deux facteurs dans son plan ?

En tout cas, si on se réfère aux opening et ending, Light va être de plus en plus machiavélique. Par contre dans la dernière image de l'ending c'est bien L que l'on voit couché au sol ou Light ? Ca laisserait présager le pire pour L ? (je l'aime bien moi)

Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté samedi 17 mars 2007 à 13:05 (#255) L'utilisateur est hors-ligne   RyoSaeba 

• Membre
  • PipPip

Addict continue le sub de la série ?? :ph34r:

edit: ce n'était juste qu'une demande d'infos, j'ai était effectivement sur leur site mais je n'ai rien trouvé sur la sortie de l'épisode 20. Mais bon pour du bon taff je suis pres à attendre ;)

Partager ce sujet :

• 53 Pages +
  • « Première
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • Dernière »