Byakko, le 17/02/2007 à 17:56, dit :
L n'est las le meilleur détective du Japon, il est le meilleur détective du monde, ça doit gagner sec. On sait même pas s'il est Japonais
[Voir le message caché (spoiler)]
(il l'est pas, d'ailleurs)
Sinon une petite explication plus explicite sera donnée, plus tard, c'est pas un point très important, pas la peine de se casser la tête dessus.
Je me casse pas la tête, s'est juste que ca aurait été vachement bête que l'anime ait un point faible aussi flagrant vu son ampleur.
En tout cas s'y y'a explication, ca roxx alors
puis s'il est pas jap, c'est débile qu'il le soit dans le film <_<
Funman, le 18/02/2007 à 00:03, dit :
J'suis carrément d'accord
Déjà L n'a jamais voulu faire équipe avec qui que ce soit, et là comme par hasard, il transgresse sa règle. Par ailleurs ce sont pas des gens honnêtes mais des voyous. Et oui comment a-t-il payer tout ça ? Argent du contribuable ? En tout cas, ça a été trop rapide à construire même s'il ne dit pas en combien de temps, on a l'impression qu'il y a pensé et qu'il s'est exécuté 10 000 ouvriers sur 48 heures...
C'est clair, la césure est trop seche je trouve, on a une avalanche d'événement sans y être préparé, je trouve ca un peu dommage...
Pourvu que ca change sur ce point, il reste quand même encore 19 épisodes, ca serait dommage que la série perde de son mordant à cause d'utopies de ce genre.