Sharemanga: Death note - Sharemanga

Aller au contenu

• 53 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Death note l'anime

Posté dimanche 18 février 2007 à 00:03 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageDevil, le 17/02/2007 à 16:34, dit :

Ouais surement, mais bon, de la
[Voir le message caché (spoiler)]
à construire un building et en plus à indemniser 5 gars jusqu'à la fin de leur vie, faut en avoir des $$
:sorcerer:

J'suis carrément d'accord

Déjà L n'a jamais voulu faire équipe avec qui que ce soit, et là comme par hasard, il transgresse sa règle. Par ailleurs ce sont pas des gens honnêtes mais des voyous. Et oui comment a-t-il payer tout ça ? Argent du contribuable ? En tout cas, ça a été trop rapide à construire même s'il ne dit pas en combien de temps, on a l'impression qu'il y a pensé et qu'il s'est exécuté 10 000 ouvriers sur 48 heures...

Image IPB

Posté dimanche 18 février 2007 à 00:14 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

et ouais encore un manga/anime qui aurait pu être quasi parfait en 12/13 épisode.

c'est pas grave on à l'habitude maintenant!

Posté dimanche 18 février 2007 à 01:50 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messageByakko, le 17/02/2007 à 17:56, dit :

L n'est las le meilleur détective du Japon, il est le meilleur détective du monde, ça doit gagner sec. On sait même pas s'il est Japonais

(il l'est pas, d'ailleurs)
Sinon une petite explication plus explicite sera donnée, plus tard, c'est pas un point très important, pas la peine de se casser la tête dessus.

Je me casse pas la tête, s'est juste que ca aurait été vachement bête que l'anime ait un point faible aussi flagrant vu son ampleur.
En tout cas s'y y'a explication, ca roxx alors :sorcerer:

puis s'il est pas jap, c'est débile qu'il le soit dans le film <_<

Voir le messageFunman, le 18/02/2007 à 00:03, dit :

J'suis carrément d'accord

Déjà L n'a jamais voulu faire équipe avec qui que ce soit, et là comme par hasard, il transgresse sa règle. Par ailleurs ce sont pas des gens honnêtes mais des voyous. Et oui comment a-t-il payer tout ça ? Argent du contribuable ? En tout cas, ça a été trop rapide à construire même s'il ne dit pas en combien de temps, on a l'impression qu'il y a pensé et qu'il s'est exécuté 10 000 ouvriers sur 48 heures...

C'est clair, la césure est trop seche je trouve, on a une avalanche d'événement sans y être préparé, je trouve ca un peu dommage...

Pourvu que ca change sur ce point, il reste quand même encore 19 épisodes, ca serait dommage que la série perde de son mordant à cause d'utopies de ce genre.

Posté dimanche 18 février 2007 à 02:33 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Déjà L n'a jamais voulu faire équipe avec qui que ce soit
Négatif, on sait qu'il a déjà bossé en équipe avec le FBI (une certaine personne qu'on voit surtout dans les épisodes 6-7, par exemple). Il est mieux en solo (pour réfléchir et contrôler, pirater les systèmes de surveillance il peut, etc.) mais s'il a besoin de monde, il va faire équipe avec des gens, oui.
L'origine du fric est expliquée, oui, vous en faites pas.

Citation

puis s'il est pas jap, c'est débile qu'il le soit dans le film
Le film remplace Raye Penber par Ray Iwamatsu, donc bon...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 23 février 2007 à 17:28 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   Zalem Esgaroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Après tous les avis positifs que j'ai pu lire sur Death Note j'ai commencé à regarder l'anime et à acheter le manga.
Je dois avouer que le scénario est pas mal et le pouvoir du héros "original" mais je m'attendais à mieux au vu de toutes les critiques lues et entendues.
Quant à l'animation, elle est pas mal du tout :sifle:

je me demande quand même comment on va tenir 37 épisodes. J'espère qu'on verra d'autres shinigamis que Ryukku et celle de la fausse Kira !

Par contre c'est trop laid dans le manga Yagami raito s'appelle Yagami Light, pourtant Kana ne nous avait pas habitué à des traductions de ce genre.

Image IPB

Posté vendredi 23 février 2007 à 18:22 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Citation

Par contre c'est trop laid dans le manga Yagami raito s'appelle Yagami Light, pourtant Kana ne nous avait pas habitué à des traductions de ce genre.
Tu peux relire l'ensemble du topic t'es gentil merci. Oui, les 16 pages, en guise de punition.
Rappel : le speedsub, ça pue quand même.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 24 février 2007 à 18:22 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Egalement déçue par les épisodes 17 et 18

J'espère que ce n'est qu'une transition et que dès que Light aura retrouvé son Death Note il redeviendra aussi maléfique qu'avant. Parce que là c'est passé d'un rythme soutenu à un truc plus pépére (qu'est-ce qu'on s'en fout des états-d'âme du mec qui quitte la police !?)

Car pour moi c'est impensable de que Light ait renoncé à son Death Note sans avoir un plan de secours, du style mettre des indices partout pour le retrouver, à moins qu'il l'ai filé à la compagnie Yatsuba ?

Au fait pour les 37 épisodes de la série c'est officiel ?

Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté dimanche 25 février 2007 à 11:33 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   Mistic 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

Ouais, pour les 37 épisodes, c'est officiel.

Et je pense aussi que Reito à un plan de secours, sinon c'est vraiment pas drôle. Il nous a montrer qu'il était super intelligent quand il a tué les agents du FBI. Ca me paraitrait trop bizarre qu'il ai renoncé à son DEATH NOTE comme ça, sans rien prévoir.

Posté dimanche 25 février 2007 à 11:41 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   ban chan 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

dites moi ,avez vous vu le film live de Death Note ?

il est sorti le 17 juin 2006 au japon ,je viens de voir un trailer ,il a l'air pas mal

si jamais vous avez un lien ed2k pour une vostf ,mais je pense pas ,il doit meme pas etre sorti en dvd no ?

voilà merci
Image IPB

Posté dimanche 25 février 2007 à 12:16 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

Oui il y a un film live de Death Note, diffusé en 2 parties à quelques mois d'intervalle.
Il reprend la trame principale bien sûr mais certains détails changent et le tout est pas mal compressé pour faire tenir le tout en 2 * 2 heures.
La première partie s'arrête là où
Light et L se rencontre et où Misa ramasse le 2e Death Note.

La première partie a été subbée par Otaku-Attitude je crois. :P
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté dimanche 25 février 2007 à 12:58 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   Mistic 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

J'ai un ami qui l'a vu, et qui a aussi lu tous les mangas (Scans), et il m'a dit que le live n'était pas super.

Posté dimanche 25 février 2007 à 13:41 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

J'ai trouvé que les acteurs jouaient moins bien dans le 2e film (the Last Name). Au niveau des changements sur le scénario, c'était OK, sinon, pas trop de conneries. Ah, oui, Ryuk (animation, gueule) est excellent dans le 1er film, mais fait déjà un peu "déjà vu" sitôt qu'on passe au 2e film.

Posté dimanche 25 février 2007 à 14:11 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   1+Ni@k 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2005

J'ai trouvé le jeu des acteurs assez moyen. Le Ryuuk en image de synthèse me paraît même plus crédible :P
Le film n'est pas mauvais, mais en le regardant l'impression générale qui en ressort est que ça ressemble plus à une série TV qu'à un film de cinéma.
It's time to kick ass and chew bubble-gum, and I'm all out of gum

Posté mardi 27 février 2007 à 23:29 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Rho putain, épisode 20, le nouvel opening (& ending) est bien space o_O Mais... On y voit (dans l'op) Mikami, Takada, Mello et Near !! C'est la seconde partie, ça y est ! \o/ D'ailleurs ça colle pas trop mal l'opening à la 2e saison, en fin de compte, mais bon, j'accroche moyen >_<

Posté mercredi 28 février 2007 à 10:36 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

J'avais aussi vu le film live il y a un moment. Le début ne m'avait pas plu, plus que ça, mais quand ça a commencé à prendre une autre voie que le manga, là ça a commencé à devenir passionnant. Je suis tout de même resté sur ma fin, puisque The last name est la suite directe.

Pour l'épisode 19, ça va, j'ai l'impression effectivement qu'ils ont accéléré la cadence. Pas de surprises quand même, puisque le piège se met en place doucement.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 53 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »