Sharemanga: Death note - Sharemanga

Aller au contenu

• 53 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Death note l'anime

Posté mercredi 14 février 2007 à 18:05 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

J'en suis a l'episode 16 je crois, et c'est clair que cette serie est tres bien. Mais j'apprecie plus pour le coté 1-2 coup de theatre par episode, que pour le coté reflexion que je trouve plutot moyen. Je trouve qu'on est pas passé loin de la limite, car a un moment je crooyais que ca allait juste devenir "si je fais ca, il va penser ca, mais si je veux quil pense ca..."

[Voir le message caché (spoiler)]
L'ajout du 2nd Death Note a permis de rajouter du suspens et des possibilités, car ca commencait a tourner en rond...

Mais malgré tout ca, ca reste toujours super agreable a mater, vivement la suite...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté jeudi 15 février 2007 à 00:03 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Et bien que de rebondissement! Je me suis enfiler les 17 épisodes de la GTO d'affilié hier :crying:

C'est qu'elle a du niveau cette série :ph34r: , d'ailleurs, il me tarde plus que tout d'avoir la suite :angry:

Par contre, je zappe totalement le plan qu'a élaboré Raito, parce que dans le cas présent, il est sensé avoir tout oublier :blink:
Comment feras-t-il pour récupérer sa Death Note et les pouvoir qui vont avec, je m'empresse de le savoir et je me torture l'esprit pour élaborer plusieurs hypothèses qu'il aurait pu mettre au point XD
Me voila dans la peau de "L" :angry: (bon j'arrête les délires...)

Le second Kira arrive et chamboule tout, c'est assez bien fait j'avoue, mais je trouve qu'il tombe comme un cheveu dans la soupe à vrai dire, peut-être que la suite des évènements me fera remettre en cause mon hypothèse.

Et j'adore aussi comment "L" a esquivé la question qui parlait du budget qu'il aurait obtenu pour la construction de son QG, ca passe assez mal je trouve n'empêche, j'espère qu'on aura une explication à comment il a trouvé le fric parce que sinon ca casse un peu de la série je trouve. Déjà qu'un batiment comme ca alors qu'il sont 8... enfin enfin >_<

C'est une super série et vous devriez vous y mettre de suite!

Je suis déjà en DL du film de mon, côté, mais je le regarderais qu'une fois l'anime terminé, parce qu'il parait qu'il retrace complètement l'histoire de celui-ci, donc je ne veux pas me gâcher le plaisir :P
Avec l'acteur principal de Battle Royal incarnant Yagami Raito et une OST avec les red hot, que demande le peuple!

Posté jeudi 15 février 2007 à 16:09 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   RyoSaeba 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/05/2004

Voir le messageDevil, le 15/02/2007 à 00:03, dit :

Je suis déjà en DL du film de mon, côté, mais je le regarderais qu'une fois l'anime terminé, parce qu'il parait qu'il retrace complètement l'histoire de celui-ci, donc je ne veux pas me gâcher le plaisir :ph34r:
Avec l'acteur principal de Battle Royal incarnant Yagami Raito et une OST avec les red hot, que demande le peuple!

Tu peux regarder le film car celui-ci ne couvre pas la série complete : le film s'arrete a
l'arrivée du 2ème kira
mais un second film a été fait retracant la suite. Par contre le 1er film ne suit pas fidélement la série... enfin il développe d'autre élement et personnage. j'attends de voir ce que cette suite live va donner car on reste un peu sur sa faim avec le 1er. :ph34r:

Ce message a été modifié par Shura - jeudi 15 février 2007 à 21:09.

L'amour et le chaos sont liés... Tout n'est qu'une question de temps.

Posté jeudi 15 février 2007 à 16:12 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

@RyoSaeba: ça serait hyper kiewl si tu pouvais mettre des balises spoiler... <_<

Edit: merci Shura même si le mal est fait >_<
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté jeudi 15 février 2007 à 21:09 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageKintaro_ohe_, le 15/02/2007 à 16:12, dit :

@RyoSaeba: ça serait hyper kiewl si tu pouvais mettre des balises spoiler... <_<

Ce serait même plus que kiewl en fait...

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 16 février 2007 à 00:04 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Dite ca ne gene que moi qu'on passe 16 au 17 sans connaitre le moindre détail du plan de Raito? en plus de ça un ami qui lit les scan m'a confirmé que nous ne pourons comprendre que vers la fin de l'anime :flowers: c'est un peu génant non?
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté vendredi 16 février 2007 à 07:58 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagekibito, le 16/02/2007 à 00:04, dit :

Dite ca ne gene que moi qu'on passe 16 au 17 sans connaitre le moindre détail du plan de Raito? en plus de ça un ami qui lit les scan m'a confirmé que nous ne pourons comprendre que vers la fin de l'anime :lol: c'est un peu génant non?

C'est ce qu'on appelle une élipse. On aura sûrement un flash-bask au moment venu, histoire justement de mettre le spectateur dans une attente insoutenable. A toi en attendant de faire marcher tes méninges.
Image IPB

Posté vendredi 16 février 2007 à 16:11 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

@RyoSaeba : ok merci! J'ai commencer le visionnage du film hier, mais j'accroche vachement moins qu'avec l'anime...

Voir le messagekibito, le 16/02/2007 à 00:04, dit :

Dite ca ne gene que moi qu'on passe 16 au 17 sans connaitre le moindre détail du plan de Raito? en plus de ça un ami qui lit les scan m'a confirmé que nous ne pourons comprendre que vers la fin de l'anime :wub: c'est un peu génant non?

Justement, je trouve ca plutôt bien joué!
on été à deux doigts d'avoir le nom de L et puis... pfuit

Je me demande vraiment quel plan il a pu imaginé, mais...
quand on voit ce qu'il a fait rien que pour cacher la death note et pour vérifier les allers-et-venus dans sa chambre, ...
...ca risque d'être du lourd

Posté samedi 17 février 2007 à 13:39 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Dernier épisode très décevant mais il fallait s'y attendre. Et je suppose que la suite ne sera pas transcendantale. C'est vraiment dommage car c'était parti pour carburer.

Cet épisode ne propose rien à part
la présentation au bout de 20 mn de deux nouveaux personnages.

Image IPB

Posté samedi 17 février 2007 à 15:02 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Bein, l'épisode prépare la partie yotsuba (ou 4 feuilles, comme vous voulez). Mine de rien, même s'il se passe pas grand chose d'intéressant, le scénario avance.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 17 février 2007 à 15:44 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Ouais, déçu aussi pour le 18, mais quand même +1 avec le spoil de Funman, même si
je suis vachement étonné de voir que L veut bosser avec des criminels ;-)

En tout cas, je ne sais toujours pas
comment L a trouver le fric pour construire son bâtiment avec un système de securité de pointe, et où il trouvera celui qui financera à vie ces collègue :P
mais je doute qu'on le sache un jour, dommage :blink:

Posté samedi 17 février 2007 à 16:29 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messageDevil, le 17/02/2007 à 15:44, dit :

En tout cas, je ne sais toujours pas
comment L a trouver le fric pour construire son bâtiment avec un système de securité de pointe, et où il trouvera celui qui financera à vie ces collègue ;-)
mais je doute qu'on le sache un jour, dommage :blink:

C'est peut être pcq il est riche tu n'avais jamais remarqué? comme par exemple la limousine qui vient le cherché, le chauffeur, les hotels... en plus être le meilleur detective du Japon avec plusieurs affaires résolues ça doit tout de même raporté gros $_$

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 17 février 2007 à 16:34 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messagekibito, le 17/02/2007 à 16:29, dit :

C'est peut être pcq il est riche tu n'avais jamais remarqué? comme par exemple la limousine qui vient le cherché, le chauffeur, les hotels... en plus être le meilleur detective du Japon avec plusieurs affaires résolues ça doit tout de même raporté gros $_$

Ouais surement, mais bon, de la
à construire un building et en plus à indemniser 5 gars jusqu'à la fin de leur vie, faut en avoir des $$
:blink:

Posté samedi 17 février 2007 à 17:56 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

L n'est las le meilleur détective du Japon, il est le meilleur détective du monde, ça doit gagner sec. On sait même pas s'il est Japonais

(il l'est pas, d'ailleurs)
Sinon une petite explication plus explicite sera donnée, plus tard, c'est pas un point très important, pas la peine de se casser la tête dessus.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 17 février 2007 à 23:17 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

En deux jours je viens de passer de 3 à 12 de vus, c'est vraiment trop fort comme série (et comme je connais pas le manga, effet de suspens total ^^).
M'y remettrai dans une paire de mois, quand ça aura bien avancé, c'est trop bon pour se consommer au compte goutte Death Note :flowers:
Un truc de psycho total :sorcerer:

Partager ce sujet :

• 53 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »