Sharemanga: Death note - Sharemanga

Aller au contenu

• 53 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Death note l'anime

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 19:06 (#181) L'utilisateur est hors-ligne   raizen-dieu 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/01/2007

Voir le messageFunman, le 20/01/2007 à 23:57, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
Kira devient vraiment dépendant de son Death Note, il n'a plus d'émotion et devient un diable et inhumain au fur et à mesure. Il envisage de tuer Misa, et L.
On sait que L ne mourra pas par le Shinigami de Misa dans les prochains épisodes, sinon, ce serait la fin de la série. Et si le Shinigami tue L, elle mourra, du fait qu'elle a en quelque sorte prolongé la durée de vie de Misa. Car il existe toujours la peine de mort au Japon et si Misa est déclaré coupable, elle sera pendue. A moins qu'il y ait une règle qui arrive sur le tas.
Par ailleurs, je pensais à ça. On n'en est pas à la moitié de la série, donc forcément, L ne mourra pas et il sera même peut être épaulé par quelqu'un d'autre, et pourquoi pas une personne qui a elle aussi un Death Note. S'il y a deux carnets sur Terre, pourquoi pas d'autres ?

J'ai hâte de voir la suite ^^

en effet
light et misa ne seront pas les seules à posséder un death note, c'est une certitude. Sinon une image me chiffone, Image IPB
qui est ce personnage ???d'aprés wikipédia, il serait le remplaçant de L, mais pourquoi ? et qui est-il ?

EDIT: ok merci de l'info nicolpijon

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 19:53 (#182) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

Bah moi je veux bien dire qui est ce personnage mais c'est un méga gros spoil.... donc à lire vraiment si vous en avez envie et si ça vous fait rien de gacher le truc....

Alors finalement L va mourir (je ne dirai pas comment). On apprendra que l'orphelinat d'ou vient L est en fait une "academie" de détective... et ils vont donc devoir sélectionner un nouveau L. Sauf que deux élèves (M et N) sont aussi intelligent l'un que l'autre et ... je ne dirai pas la suite... juste que ce personnage est en des deux.

Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 23:03 (#183) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageraizen-dieu, le 21/01/2007 à 19:06, dit :

en effet
light et misa ne seront pas les seules à posséder un death note, c'est une certitude. Sinon une image me chiffone, Image IPB
qui est ce personnage ???d'aprés wikipédia, il serait le remplaçant de L, mais pourquoi ? et qui est-il ?

EDIT: ok merci de l'info nicolpijon

Alors j'ai pas lu le spoil de nicolpijon, pas envie, mais je pense que, si tu dis que

c'est le remplaçant de L, c'est qu'il va finir par mourir...

mais alors là ça m'étonne.

@akmw, la team GTO fait du speedsub mais ils traduisent aussi directement du japonais et font du bon boulot, hormis les fautes d'orthographe. Bon pour suivre pour les plus impatients. Après Tahise pour la traduction nickel et le respect des noms des personnages.
Image IPB

Posté lundi 22 janvier 2007 à 12:55 (#184) L'utilisateur est hors-ligne   raizen-dieu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2007

Voir le messageFunman, le 21/01/2007 à 23:03, dit :

Alors j'ai pas lu le spoil de nicolpijon, pas envie, mais je pense que, si tu dis que

c'est le remplaçant de L, c'est qu'il va finir par mourir...

mais alors là ça m'étonne.

c'est sur que
si L meurt , cela bouleversera l'intrigue étant donné qu'on est tous à peu prés certain que se sera un duel L-kira tout au long de l'animé jusqu'à qu'il y est un gagnant mais voila la question est : que se passera t-il à la fin de ce duel ?( en prenant en compte qu'il peut exister plusieurs posesseur de death note)

Posté lundi 22 janvier 2007 à 22:32 (#185) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Pour les loutres comme mwa qui voudraient connaître la suite de l'histoire avec les nouveaux bélligérants,, tout est sur wikipédia :P

Posté lundi 22 janvier 2007 à 22:43 (#186) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

D'un autre côté, tout est dans les mangas et scans, aussi, tu sais...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 12:17 (#187) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Je reviens de la section des liens de Death Note et j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de teams sur le projet. Vous me conseillez quoi ? En parcourant les posts précédents de ce topic, j'ai constaté que selon les dires, seule la teame Tahise ont conservé la bonne orthographe des noms, mais je sais pas après s'il y a toujours des releases (ça fait un petit moment je crois). Vos conseils ?
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 19:33 (#188) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Tahise fait du très bon travail sur la série. Ils ont pris un peu de retard par rapport à d'autres teams mais si tu n'es pas spécialement pressé c'est la team que je te conseille.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mercredi 24 janvier 2007 à 21:50 (#189) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

OK merci Shura, j'ai déjà commencé à prendre les releases mais je n'étais pas tout à fait sûr de s'ils continuaient ou s'arrêtaient, vu que je viens tout juste de m'y mettre. Donc je vais attendre patiemment comme d'hab le travail d'une bonne team (et je ne dis pas non plus implicitement que les autres teams font du mauvais boulot bien au contraire. Plus y'en a mieux c'est :wub: !)
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté jeudi 01 février 2007 à 22:55 (#190) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Je sais pas quelles sont les teams qui continuent, mais pour ceux qui connaissent pas le manga...
Épisode 15, coma pour tout le monde, épisode 16, suicide en masse. Retournements coup sur coup, et un autre aspect de Death Note, sur lequel certain ont bien remarqué les raisons qui amènent à ce changement (sans prévoir le changement en question, bien sûr, indevinable, seul mon frêre a deviné après quelques petits indices en soulignant des points que tout le monde à vu sans faire de lien...) et fin sur un revirement total. Le rythme reste très fort.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 02 février 2007 à 14:27 (#191) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Voir le messageByakko, le 01/02/2007 à 22:55, dit :

Je sais pas quelles sont les teams qui continuent, mais pour ceux qui connaissent pas le manga...
Épisode 15, coma pour tout le monde, épisode 16, suicide en masse. Retournements coup sur coup, et un autre aspect de Death Note, sur lequel certain ont bien remarqué les raisons qui amènent à ce changement (sans prévoir le changement en question, bien sûr, indevinable, seul mon frêre a deviné après quelques petits indices en soulignant des points que tout le monde à vu sans faire de lien...) et fin sur un revirement total. Le rythme reste très fort.

mais lol arrête ça me donne trop envie de le matter de suite... Bon il vient de finir de dl donc mattage intensif de Death Note par la team GTO, qui traduit direct du japonais aussi.
Image IPB

Posté vendredi 02 février 2007 à 14:50 (#192) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Vient d'acheter le tome 2 est que du bonheur et l'animé est vraiment terrible que du bonheur je me répète vivement les coffrets DVD en france un jour qui sait ;)
Image IPB

Posté vendredi 02 février 2007 à 14:56 (#193) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

Ce dernier épisode, je l'ai trouvé lent mais très bon.

J'aurai parié que
Light allait renoncer puis que les meurtres allaient reprendre. Plusieurs solutions. Soit qqun d'autre à trouvé la Death Note, soit Light a utilisé un procédé pour connaître les noms des criminels. Dans tous les cas, je ne comprend pas pkoi, alors qu'il a renoncé à la Death Note, il n'a pas eu la mémoire d'effacée et quel est son plan. Il a certainement passé un accord avec Ryuzaki. Quand il sera libre, il ira cherché le carnet qu'il a caché, pour en redevenir possesseur.
.
Ralala, quel casse tête
Image IPB

Posté samedi 03 février 2007 à 10:08 (#194) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

:sorcerer: si quelqu'un peut m'expliquer l'épisode 16 je lui serait reconaissant:
J'ai bien compris qu'il a perdu sa mémoire mais pourquoi attendre une semaine en prison pour le faire et d'abord pourquoi il voulait aller en prison déjas :P ? comment les crimes ont repris si misa et light sont en prison? c'est ryuuk mais il a droit de le faire et aussi comment Light va récupéré sa death note? :pinch: ca me fou les boules je comprend plus! alors une petit explication s'impose alors soit dans le 17 soit c'est déjas fait et que j'ai rien compris

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 03 février 2007 à 12:36 (#195) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate

Bein patience, l'explication viendra... C'est normal si tu comprends pas.

Attendre une semaine : tu as bien vu que sitôt qu'il est redevenu normal en perdant la mémoire, il a direct réagit en causant à L. S'il l'avait fait dès le début, ç'aurait été trop anormal.
Pourquoi la prison ?? Bein c'est évident, pour ne plus être soupçonné...

Partager ce sujet :

• 53 Pages +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »