Sinon pour en revenir à l'anime,,;,
[Voir le message caché (spoiler)]
-
53 Pages
- « Première
- ←
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- →
- Dernière »
Death note l'anime
Posté dimanche 14 janvier 2007 à 10:55 (#167)
Posté samedi 20 janvier 2007 à 23:57 (#173)
Posté dimanche 21 janvier 2007 à 11:09 (#174)
Posté dimanche 21 janvier 2007 à 11:42 (#175)
J'ai pas encore attaqué la série...comme je vois qu'elle fait grand bruit et qu'il y aura quand meme 37 épisodes...Pour une fois j'ai pas envi d'attendre qu'elle soit fini d'etre subbé!
Je vais donc attaquer mais j'aimerais savoir quelle team me conseillez vous? GTO il me semble que c'est du speedsub, le choix se porte donc entre Addict et KLF! J'ai une assez bonne opinion de KLF mais je connais pas addict alors je voudrais avoir quelques avis.

Je vais donc attaquer mais j'aimerais savoir quelle team me conseillez vous? GTO il me semble que c'est du speedsub, le choix se porte donc entre Addict et KLF! J'ai une assez bonne opinion de KLF mais je connais pas addict alors je voudrais avoir quelques avis.

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 12:15 (#176)
Je te conseillerais plutôt TaHiSe, c'est la meilleure team fr sur le projet.

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 12:52 (#177)
Krizalidfire, le 21/01/2007 à 12:15, dit :
Je te conseillerais plutôt TaHiSe, c'est la meilleure team fr sur le projet.
TaHiSe, c'est pas un peu comme Nerae? Trad sur le jap mais parution des releases lente?

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 16:52 (#178)
Si tu regardes sur leur site, tu verras qu'ils en sont quand même au 11.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté dimanche 21 janvier 2007 à 18:25 (#179)
Ils en sont au 11 mais ca fait un bout de temps qu'ils n'ont plus sorti d'épisodes. J'ai commencé la série avec Tahise et j'apprécie leur travail. Pour le moment je n'ai même pas encore atteint l'épisode 11 et j'aimerais continuer la série avec leur releases mais ca risque d'être dur de les attendre quand j'aurais rattrapé mon retard. Tahise est donc un très bon choix si tu n'est pas spécialement pressé darsch, sinon il faudra que tu prennes une team qui avance plus vite ;)
Posté dimanche 21 janvier 2007 à 18:51 (#180)
Ils ont sorti régulièrement un épisode par semaine jusqu'aux fêtes de fin d’année.
Il me semble que Kili avait annoncé qu'ils continueraient même si c'était licencié. Donc si la licence tombe avant la fin, faudra sans doute vous tourner vers eux.
Il me semble que Kili avait annoncé qu'ils continueraient même si c'était licencié. Donc si la licence tombe avant la fin, faudra sans doute vous tourner vers eux.

Partager ce sujet :
-
53 Pages
- « Première
- ←
- 10
- 11
- 12
- 13
- 14
- →
- Dernière »