Sharemanga: Death note - Sharemanga

Aller au contenu

• 53 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Death note l'anime

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 09:51 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Sinon pour en revenir à l'anime,,;,

[Voir le message caché (spoiler)]
J'adore le fait que Raito et le 2e Kira sortent ensemble (même si Raito a plutôt envie de la tuer)

Fin bref j'suis content c'est ce que je voulais :w00t: (avec ses yeux ils vont vite tuer L :victory: )

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 10:55 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messagemelanqwolikboy, le 14/01/2007 à 09:51, dit :

Sinon pour en revenir à l'anime,,;,

J'adore le fait que Raito et le 2e Kira sortent ensemble (même si Raito a plutôt envie de la tuer)

Fin bref j'suis content c'est ce que je voulais :w00t: (avec ses yeux ils vont vite tuer L :victory: )

Je ne pense pas que Kira veut tuer misa mais plutot l'utiliser, enfin pour l'instant car je pense qu'il va de plus en plus se raprocher d'elle. Enfin je ne pense pas qu'ils vont tuer "L" tout de suite car à mon avi Raito va compliquer les choses avec un truck du genre "Je serais soupçoner si L meure alors que je vient de rencontré misa" Bref L ne disparaitra pas si facilement de l'anime ca c'est sûre :victory:

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 12:58 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

La prcohaine etape serait de faire rencontrer Misa et L pour qu'elle lise son nom, c'est a priori difficile quand on connait le mode de vie de L.

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 21:23 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   jasonfly 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2003

Si j'étais Light je la tuerais pas. C'est vrai quoi, pouvoir sortir avec une mannequin, intelligente qui plus est, ça serait dommage de ne pas en profiter lol En plus le fait qu'elle lui donne son death note et met à sa disposition ses "yeux" font qu'elle n'est plus un grand danger pour lui et qu'il peut s'en servir pour accomplir son objectif de création d'un monde "parfait" en se débarrassant facilement de tous ceux qui se mettent en travers de sa route

Posté dimanche 14 janvier 2007 à 23:22 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Moi j'ai juste une chose à dire: Quel connard ce kira :)

Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté lundi 15 janvier 2007 à 13:52 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   hikikomori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/11/2005

hé hé quel bol il a ce kira mouahah .

tout va pour le mieux et en plus voilà un top model qui se jette à ses pieds en le suppliant presque de sortir avec elle. A mon avis il va surement pas la tuer car elle ne lui apporte que des avantages dans tous les sens du termes hé hé. Obligé il va se rapprocher d'elle petit à petit ...

Posté samedi 20 janvier 2007 à 18:41 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Episode 14 vu, vraiment dans cette épisode Kira m'énèrve beaucoup :angry:
bon je savais bien qu'en réalité il n'a pas de coeur, c'est encore prouvé dans cette épisode ou il néglige complétement les sentiments de Misa et l'amitié de L qui est peut être sincère mais ça c'était prévisible mais ce qui m'énèrve c'est sa nouvelle façon de penser (plus comme les premiers épisodes), et aussi je me demande ou est passé son inteligence? je pense qu'avec misa entre mes mains j'aurais trouvé des solutions beaucoup plus facile sans me faire soupçoné. Bref à la fin grand coup de bol il réussit à trouver la solution parfaite en les tuant les 3 à la fois (Misa son shinigami et L) :o

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté samedi 20 janvier 2007 à 23:57 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Kira devient vraiment dépendant de son Death Note, il n'a plus d'émotion et devient un diable et inhumain au fur et à mesure. Il envisage de tuer Misa, et L.
On sait que L ne mourra pas par le Shinigami de Misa dans les prochains épisodes, sinon, ce serait la fin de la série. Et si le Shinigami tue L, elle mourra, du fait qu'elle a en quelque sorte prolongé la durée de vie de Misa. Car il existe toujours la peine de mort au Japon et si Misa est déclaré coupable, elle sera pendue. A moins qu'il y ait une règle qui arrive sur le tas.
Par ailleurs, je pensais à ça. On n'en est pas à la moitié de la série, donc forcément, L ne mourra pas et il sera même peut être épaulé par quelqu'un d'autre, et pourquoi pas une personne qui a elle aussi un Death Note. S'il y a deux carnets sur Terre, pourquoi pas d'autres ?

J'ai hâte de voir la suite ^^
Image IPB

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 11:09 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messageFunman, le 20/01/2007 à 23:57, dit :

On n'en est pas à la moitié de la série, donc forcément, L ne mourra pas et il sera même peut être épaulé par quelqu'un d'autre, et pourquoi pas une personne qui a elle aussi un Death Note. S'il y a deux carnets sur Terre, pourquoi pas d'autres ?

Ouii je pense trop qu'c'est c'qui va arriver,, d'autant que Kira devient vraiment méchant; Bouhou :pinch:

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 11:42 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'ai pas encore attaqué la série...comme je vois qu'elle fait grand bruit et qu'il y aura quand meme 37 épisodes...Pour une fois j'ai pas envi d'attendre qu'elle soit fini d'etre subbé! :confet2:

Je vais donc attaquer mais j'aimerais savoir quelle team me conseillez vous? GTO il me semble que c'est du speedsub, le choix se porte donc entre Addict et KLF! J'ai une assez bonne opinion de KLF mais je connais pas addict alors je voudrais avoir quelques avis. :P
Image IPB

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 12:15 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Je te conseillerais plutôt TaHiSe, c'est la meilleure team fr sur le projet.
Image IPB

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 12:52 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageKrizalidfire, le 21/01/2007 à 12:15, dit :

Je te conseillerais plutôt TaHiSe, c'est la meilleure team fr sur le projet.

TaHiSe, c'est pas un peu comme Nerae? Trad sur le jap mais parution des releases lente? :P Disons que ça m'embeterait de dl cette team si c'est quasiment sur qu'ils ne finiront jamais! (car on peut se douter que la licence en france de death note en anime ne devrait pas tarder)
Image IPB

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 16:52 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Si tu regardes sur leur site, tu verras qu'ils en sont quand même au 11.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 18:25 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Ils en sont au 11 mais ca fait un bout de temps qu'ils n'ont plus sorti d'épisodes. J'ai commencé la série avec Tahise et j'apprécie leur travail. Pour le moment je n'ai même pas encore atteint l'épisode 11 et j'aimerais continuer la série avec leur releases mais ca risque d'être dur de les attendre quand j'aurais rattrapé mon retard. Tahise est donc un très bon choix si tu n'est pas spécialement pressé darsch, sinon il faudra que tu prennes une team qui avance plus vite ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 18:51 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Ils ont sorti régulièrement un épisode par semaine jusqu'aux fêtes de fin d’année.

Il me semble que Kili avait annoncé qu'ils continueraient même si c'était licencié. Donc si la licence tombe avant la fin, faudra sans doute vous tourner vers eux.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 53 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »