Byakko
tu as vu mon p'tit smiley à la fin de la phrase, c'était un ton detendu, tranquille, pas sec ou aggessif.
alors cool, et t'inquiete pas, je me garderai bien de répondre maintenant.
merci et bonne journée
-
53 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »
Death note l'anime
Posté jeudi 11 janvier 2007 à 19:50 (#153)
Byakko, ne te sens pas obligé de te montrer aggressif parce que quelqu'un ose écrire quelque chose avec quoi tu n'es pas d'accord... sans quoi c'est moi qui vais finir par devenir aggressif <_<
Posté jeudi 11 janvier 2007 à 22:08 (#154)
raizen-dieu, le 11/01/2007 à 19:05, dit :

ONE PIECE FOR EVER
Posté vendredi 12 janvier 2007 à 00:03 (#156)
L, le 11/01/2007 à 12:23, dit :
Au passage j'en profite pour dire que
[Voir le message caché (spoiler)]
ouvre des perspectives intéressantes
ouvre des perspectives intéressantes

C'est vrai mais ces perspectives vont elles être utilisées ? Car

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 12:40 (#157)
Posté vendredi 12 janvier 2007 à 12:50 (#158)
ben d'ailleurs quand

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 13:36 (#159)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté vendredi 12 janvier 2007 à 14:17 (#160)
La licence francaise risque d'arriver sous peu...
Site GTO :
Site Addict-Subs :

Site GTO :
Citation
Autre chose pas très sympa non plus : La licence de Death Note par Viz Média, mais licence US uniquement. La majeure partie des teams US subbant Death Note ont décidé d'arrêter la série. La licence francaise risque d'arriver sous peu... Voici un lien pour l'annonce ( en anglais ). --> Lien
Site Addict-Subs :
Citation
Triste nouvelle aujourd’hui, enfin hier, Death Note est licencié aux US. Et pour ceux qui ne le savaient pas, nous traduisons à partir de la version anglaise (enfin américaine).
Les teams US en question ont décidé d’arrêter de traduire les Death Note, donc les jours de sortie de nos épisodes seront désormais changés.
Les teams US en question ont décidé d’arrêter de traduire les Death Note, donc les jours de sortie de nos épisodes seront désormais changés.
Posté vendredi 12 janvier 2007 à 16:41 (#161)
en effet , l'animé devrait étre licencié dans le courant d'avril plus précisément .voir ---> ,My Webpage malédiction.....

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 17:12 (#162)
'Ttention, cette annonce parle du manga, qui a été effectivement licencié il y a quelques mois en France par Kana. La licence du manga n'inclut pas celle de l'anime. Aussi, le Avril est la date de parution, donc la licence elle-même se fait avant Avril (en l'occurence elle est déjà faite) et enfin le topic date d'Octobre, sinon...
Sans commentaire sur le "malédiction".
Sans commentaire sur le "malédiction".
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.
Posté samedi 13 janvier 2007 à 01:39 (#163)
En même temps il fallait s'attendre à ce que les droits soient rapdement acquis pour une série telle que Death Note... le manga jouit tout de même d'une notoriété certaine, même en France. La licence est la rançon du succès (heureusement en même temps
).
Si le manga sort en France, je pense que je l'achèterai... la série est relativement courte (12 tome) et Kana ne pratique pas des prix prohibitifs, il serait donc dommage de s'en priver... en ce qui concerne l'adaptation en anime, on va attendre de voir comment ça va se passer par chez nous
.

Si le manga sort en France, je pense que je l'achèterai... la série est relativement courte (12 tome) et Kana ne pratique pas des prix prohibitifs, il serait donc dommage de s'en priver... en ce qui concerne l'adaptation en anime, on va attendre de voir comment ça va se passer par chez nous

Posté samedi 13 janvier 2007 à 01:52 (#164)
Eh bien mecton, le 1er tome sort le 19 Janvier au prix de 5,95€.
Prix très abordable comme tu l'as souligné.
Prix très abordable comme tu l'as souligné.

Posté samedi 13 janvier 2007 à 01:54 (#165)
vanbmath, le 13/01/2007 à 01:39, dit :
En même temps il fallait s'attendre à ce que les droits soient rapdement acquis pour une série telle que Death Note... le manga jouit tout de même d'une notoriété certaine, même en France. La licence est la rançon du succès (heureusement en même temps
).
.

C'est pas si le manga sort en France, c'est qu'il sort la semaine prochaine chez tous les bons marchands ^^
Concernant la licence aux States, ça fait un moment que c'est licencié car plusieurs éditeurs français ont déjà proposé une somme assez considérable par épisode. Or, aucune réponse n'a encore été donnée par Viz Media et ça ne fait que 2 mois que les premières enchères sont parties. On peut supposer que le prix va monter aussi haut si ce n'est plus que pour Naruto. On est donc pas forcément prêt de savoir quel éditeur aura acquis la série, même si ça paraît évident que Kana Vidéo soit bien placé.

Partager ce sujet :
-
53 Pages
- « Première
- ←
- 9
- 10
- 11
- 12
- 13
- →
- Dernière »