Sharemanga: Death note - Sharemanga

Aller au contenu

• 53 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Death note l'anime

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 12:39 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

Byakko
tu as vu mon p'tit smiley à la fin de la phrase, c'était un ton detendu, tranquille, pas sec ou aggessif.
alors cool, et t'inquiete pas, je me garderai bien de répondre maintenant.
merci et bonne journée
Image IPB

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 19:05 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   raizen-dieu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2007

[Voir le message caché (spoiler)]
j'aimerais savoir qui est L parce qu'on m'a dit que c'était une organisation et non pas une personne
:ph34r:

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 19:50 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Byakko, ne te sens pas obligé de te montrer aggressif parce que quelqu'un ose écrire quelque chose avec quoi tu n'es pas d'accord... sans quoi c'est moi qui vais finir par devenir aggressif <_<
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 22:08 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messageraizen-dieu, le 11/01/2007 à 19:05, dit :

j'aimerais savoir qui est L parce qu'on m'a dit que c'était une organisation et non pas une personne
;-)

^_^ :( mais non L est bien L et non une organisation et je ne vois pas pourquoi il faut une balise spoil :P
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté jeudi 11 janvier 2007 à 22:52 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   rezoue 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

je commence a suivre :(

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 00:03 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageL, le 11/01/2007 à 12:23, dit :

Au passage j'en profite pour dire que
la découverte du moyen de tuer un shinigami
ouvre des perspectives intéressantes :(

C'est vrai mais ces perspectives vont elles être utilisées ? Car
même si la fille tente de tuer le shinigami de Kira, ça ne le dérangera pas plus que ça, dans la mesure où il aura toujours le Death Note. Et elle, avoir un second Death Note, cela lui procurerait-il plus de pouvoir ?

Image IPB

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 12:40 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Si j'ai bien compris, tuer un shinigami permet de gagner son espérance de vie, ce qui n'est pas négligeable puisqu'elle a les yeux. Je n'en vois pas d'autre utilité mais je fais confiance à l'auteur pour en trouver.
Concernant le second Death Note, n'oublions pas que ce n'est qu'un cahier et qu'il a donc un nombre de pages limitées. En avoir 2 permet dans l'absolu de faire 2 fois plus de dégâts, non ?

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 12:50 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

ben d'ailleurs quand
le shinigami explique comment en tuer un autre, et qu'il raconte la petite histoire, la personne sauvée a l'air d'etre assez vieille, enfin 25ans... Alors que la fille qui recupere le 2eme Deth note a l'air assez jeune, dans les 15 ans, meme moins... Donc tuer un shinigami permettrait de rajeunir. Comme elle a pris les yeux de shinigami, elle pourrait etre tenté de se debarrasser de celui de Raito

Bien sur, l'illustration de l'histoire n'a peut etre rien a voir avec l'age, et c'est une femme au hasard qui est dessinée...

De plus, c'est marrant car je me disais la meme chose sur le cahier: a-t-il un nombrte limité de pages, car Raito en fait un usage plus qu'abusif...

D'ailleurs, on ne le voit plus commetre de meutres depuis qu'il est a la fac, et qu'il a rencontré L. Ce qui ne veux pas dire qu'il a arréte, mais ils en parlent plus

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 13:36 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Pour la première hypothèse du spoil de sir_vlad

Non, tu réfléchis un peu trop loin, c'est bien Misa qui est sauvée et elle ne rajeunit pas. Elle a à peu près l'âge de Light - c'est une idol. Et gagner de l'espérance de vie ne signifie pas rajeunir.
Pour le cahier, il est censé avoir un nombre de pages limitées - je me souviens plus exactement de ce que dit le manga à ce sujet, mais ils se servent pas de ce point.
Finalement, Light avait un peu plus tôt dit qu'il prenait de l'avance de temps en temps, pour les fois où il aurait du mal à trouver le temps de continuer à écrire, donc même si on le voit moins, il y a toujours des morts.

If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 14:17 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   franaruto 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/06/2005

La licence francaise risque d'arriver sous peu... :lol:

Site GTO :

Citation

Autre chose pas très sympa non plus : La licence de Death Note par Viz Média, mais licence US uniquement. La majeure partie des teams US subbant Death Note ont décidé d'arrêter la série. La licence francaise risque d'arriver sous peu... Voici un lien pour l'annonce ( en anglais ). --> Lien

Site Addict-Subs :

Citation

Triste nouvelle aujourd’hui, enfin hier, Death Note est licencié aux US. Et pour ceux qui ne le savaient pas, nous traduisons à partir de la version anglaise (enfin américaine).

Les teams US en question ont décidé d’arrêter de traduire les Death Note, donc les jours de sortie de nos épisodes seront désormais changés.

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 16:41 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   raizen-dieu 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2007

en effet , l'animé devrait étre licencié dans le courant d'avril plus précisément .voir ---> ,My Webpage malédiction..... :huh:

Posté vendredi 12 janvier 2007 à 17:12 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

'Ttention, cette annonce parle du manga, qui a été effectivement licencié il y a quelques mois en France par Kana. La licence du manga n'inclut pas celle de l'anime. Aussi, le Avril est la date de parution, donc la licence elle-même se fait avant Avril (en l'occurence elle est déjà faite) et enfin le topic date d'Octobre, sinon...
Sans commentaire sur le "malédiction".
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 13 janvier 2007 à 01:39 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

En même temps il fallait s'attendre à ce que les droits soient rapdement acquis pour une série telle que Death Note... le manga jouit tout de même d'une notoriété certaine, même en France. La licence est la rançon du succès (heureusement en même temps :crying: ).

Si le manga sort en France, je pense que je l'achèterai... la série est relativement courte (12 tome) et Kana ne pratique pas des prix prohibitifs, il serait donc dommage de s'en priver... en ce qui concerne l'adaptation en anime, on va attendre de voir comment ça va se passer par chez nous :huh: .

Posté samedi 13 janvier 2007 à 01:52 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   Sendo-San 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/05/2005

Eh bien mecton, le 1er tome sort le 19 Janvier au prix de 5,95€.
Prix très abordable comme tu l'as souligné. ^_^

Posté samedi 13 janvier 2007 à 01:54 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagevanbmath, le 13/01/2007 à 01:39, dit :

En même temps il fallait s'attendre à ce que les droits soient rapdement acquis pour une série telle que Death Note... le manga jouit tout de même d'une notoriété certaine, même en France. La licence est la rançon du succès (heureusement en même temps :) ).

Si le manga sort en France, je pense que je l'achèterai... la série est relativement courte (12 tome) et Kana ne pratique pas des prix prohibitifs, il serait donc dommage de s'en priver... en ce qui concerne l'adaptation en anime, on va attendre de voir comment ça va se passer par chez nous ^_^ .

C'est pas si le manga sort en France, c'est qu'il sort la semaine prochaine chez tous les bons marchands ^^

Concernant la licence aux States, ça fait un moment que c'est licencié car plusieurs éditeurs français ont déjà proposé une somme assez considérable par épisode. Or, aucune réponse n'a encore été donnée par Viz Media et ça ne fait que 2 mois que les premières enchères sont parties. On peut supposer que le prix va monter aussi haut si ce n'est plus que pour Naruto. On est donc pas forcément prêt de savoir quel éditeur aura acquis la série, même si ça paraît évident que Kana Vidéo soit bien placé.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 53 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »