Sharemanga: Death note - Sharemanga

Aller au contenu

• 53 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Death note l'anime

Posté lundi 04 décembre 2006 à 18:47 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Voir le messageByakko, le 04/12/2006 à 00:13, dit :

Kiba ? C'est Light son nom.

c'est pas kiba c'est Kira mais oui c'est bien Light son nom. J'attend avec impatience le 10 trop fort L qui montre son visage à celui qui est son coupable N°1. Je comprend pas trop ceux qui se mette du rang de Kira c'est vrais que je veux pas trop qui se fasse atrapé rapidement puisque ce sera vite finis
[Voir le message caché (spoiler)]
mais faut dire que se type c'est un démon puisque qu'il ne tue plus selement les criminels mais aussi des innocents qui chechent à le trouvé, il a même tué une femme ;-)
enfin vivement la suite ;-)

Merci de penser à utiliser les balises spoiler.

Ce message a été modifié par Shura - lundi 04 décembre 2006 à 19:28.

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté mercredi 06 décembre 2006 à 18:46 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   NeurOnuS 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/07/2005

Oui j'ai fait une faute, c'est bien KiRa que je voulais écrire.

ceux qui sont du coté de kira, c'est simplement parce que le mal, c'est bien xD

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 03:43 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Tylor 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2006

Vraiment impressionnant cette anime.
Avec un tel pouvoir, que feriez vous à ça place ?
(Moi, je suiciderais mon voisin, il est bientôt 4h et la music est trop forte ^^)

De voir L, cela m'a fait un peu sourire. De suite j'ai pensé "L'habit fait pas le moine".
Kira avec son sens propre de la justice reste tout de même un serial killer, enfin question de point de vue. Mais il est l'incarnation du fils idéal, beau gosse, super intelligent, major de promotion, populaire ... la classe !
De l'autre coté et tout aussi intelligent, L. Mais L est un No-Life, il se lave pas (<- supposition^^) il est pas très attirant comme garçon, enfin il a rien pour plaire.

Une série qui possède une intrigue intéressante, des personnages hors du commun et un graphisme impeccable.

J'attend comme vous la suite avec impatience !

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 23:02 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Serait-on devant la série la plus prenante de tous les temps ?

Pour ma part, ça surpasse tout ce que j'avais vu jusqu'à présent. Je fais des bonds sur mon fauteuil à chaque épisode et j'en redemande.
Image IPB

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 23:38 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Bé mwa je dis "Ganbare Kira" parce qu'il punie les méchants comme ils le méritent :lol:

Et s'il tue les enquêteurs c'est parce que "ceux qui se mettront en travers de son chemin protègent les criminels; ce sont eux les démons :P "

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 11:59 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Moi je ne raterais pour aucun pretexte le film Deth Note mais savais vous s'il va ettérire dans les salle de cinémas Française :sorcerer: ? je serais trop content :o
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 12:56 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Superbe épisode 8 :sorcerer:

par contre le coup de la poignée de porte et de la mine de critérium j'ai trouvé ça un peu (beaucoup) concon

vivement la suite!!!!
Image IPB

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 13:09 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Tylor 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2006

L'épisode 8 est vraiment intéressant !

On se mettant dans la peau de Kira, on ne peut que ressentir la pression qui pèse sur lui.
L'étau ce ressert.
Comment va t-il s'en sortir cette fois ?
Les yeux de Shinigami !
Ou une fois de plus par son intelligence machiavélique!

Posté samedi 09 décembre 2006 à 02:23 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messagekibito, le 08/12/2006 à 11:59, dit :

Moi je ne raterais pour aucun pretexte le film Deth Note mais savais vous s'il va ettérire dans les salle de cinémas Française :sorcerer: ? je serais trop content :ph34r:

Oui puisqu'il est prévu une exploitation internationale de ce film. Le 2 explose le box office japonais depuis maintenant six semaines au passage
Image IPB

Posté dimanche 10 décembre 2006 à 13:24 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Très bon anime, tout à fait mon style :lol:

Peut-on faire le bien par le mal? : telle est la question. :D

Très bon scénario pour l'instant. Je lirais surement le Manga après l'anime. :sorcerer:
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 14:31 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

a force que mon pote m'ai saoulé a me dire de regarder cette série , bah j'ai essayé , et je ne suis pas déçu , ça faisait longtemps qu'une série ne m avait pas fait cette effet , de pressé de voir la suite , mais en force 10

musique scénario , tout y est , et les deux protagoniste de l'histoire sont super intelligent , tout est calculé un mot "magnifique "

voili voilou ^^
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 09:04 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Jojo 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Pour les histoires de nom :
Le prénom du mome est Raito, qui se prononce exactement pareil que Light en japonais. ^^"

Sinon, son surnom est Kira, jeu de mot sur la pronontiation japonaise de Killer. (c'est dit dans l'anime à je ne sais plus quel épisode.)

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 11:51 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Pour les histoires de nom :
Le prénom du mome est Raito, qui se prononce exactement pareil que Light en japonais. ^^"
C'est un raisonnement inversé... L'objectif était de le nommer Light (écrit avec le kanji pour "lune"), et en Japonais, ça se prononce à peu près Raito. Mais non, c'est pas Raito, c'est Light, PARCE QUE la référence porte sur le terme anglais pour "lumière". C'est la même chose que dire que Michael doit s'écrire mikaèle, ça n'a aucun sens, PARCE QUE la référence c'est le terme hébreux "comme Dieu", bordayle.
Ah, et c'est officiel, bien sûr.
Nom d'une pipe.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté vendredi 15 décembre 2006 à 19:29 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   jasonfly 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2003

Enorme l'épisode 11 !!!

Un (plutôt une d'ailleurs) deuxième Kira, qui a les yeux du Dieu de la mort en plus, ça promet pour la suite :P
Et pas mal le piège tendu par L à Light, Light va-t-il se faire avoir ?

Vivement l'épisode suivant (comme d'habitude quoi lol)

Posté samedi 16 décembre 2006 à 12:10 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   hikikomori 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/11/2005

Ouais très très sympa cet anime
Un de mes préférés si ce n'est le préféré. Je mettrai peut etre une petit bémol sur cet épisode quand même.

Autant j'avais trouvé logique le raisonnement de L sur kira qui tue à distance et qui habite au japon dans le 2nd episode ect... autant là je reste un peu dubitatif sur sa conclusion immédiate à penser qu'il y a un deuxième kira. Il suffit pas de dire "ça ressemble pas aux méthodes de kira , donc il y a 70% de chances qu'il y ait un deuxieme kira" . La j'adhère pas du tout ... même si il constate que le "tueur" arrive à tuer juste en voyant la personne . Je pense que que le scenario est allé un peu vite.

Partager ce sujet :

• 53 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »