Sharemanga: KemonoZume - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

KemonoZume

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 15:33 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

  • Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 620
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?s=&sho...ndpost&p=362217
Site Officiel : http://kemonozume.net/

Image IPB

Citation

Il existe un clan de monstres cannibales, les Shokujinki, et c'est la mission des Kifuuken, un groupe d'élite de chasseurs de monstres, de les arrêter. Les deux clans enchaînent ls combats mortels depuis plus de 1000 ans sans que le commun des mortels ne puisse le remarquer. Les Shokujinki sont restés calmes depuis 25 ans mais une sére d'incidents sanglants laisse présager leur retour.
Le principal protagoniste, Momota Toshihiko, est un bretteur expert qui appartient aux Kifuuken, son prère étant le chef du clan. Un jour Toshihiko rencontre Kamitsuka Yuka, instructrice en parachutisme, et ils s'éprennent immédiatement l'un de l'autre.
Ils commencent à sortir ensemble mais il s'avère que leur relation va être plus compliquée que prévu, étant donné que Yuna est un Shokujinki. Dans le même temps, le père de Toshihiro, Momota Juzo, est assassiné par un Shokunjiki. Etait-ce par Yuna ? Toshihiro décide de fuir les Kifuuken avec Yuna, mais son frère, Kazuma, envoie des hommes à leur poursuite....


Malgré un départ difficile le sub de la série avance maintenant en US, et donc je voulais un peu savoir si déjà des gens la suivaient, et si oui ce qu'ils en pensaient. Personnellement je suis assez mitigé, surtout au niveau visuel, l'animation et les dessins étant vraiment particuliers, et j'ai du mal à m'habituer. Je pourrais même parfaitement comprendre que certains soient rebutés au bout d'à peine quelques secondes.
L'histoire et les personnages sont plus intéressants mais je préfère attendre la fin pour me faire une vraie opinion dessus :lol:
Mr X

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 16:15 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 276
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Avis partagé...L'histoire est intéressante, je suis bien prise dedans et je me suis attachée aux personnages, c'est pourquoi j'attend de voir la fin ;)
Le style un peu crayonné me rappelle les combats dans Noein mais j'ai quand même un peu de mal à m'y faire :s
Par contre niveau mise en scène, pas à m eplaindre et la musique est bien en phase donc....j'attend la fin de tout ça :lol:
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 18:50 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   KonPaKu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 06/10/2006

J'ai vu les trois premiers épisodes et j'ai plutôt bien accroché.

Évidemment les graphismes m'ont un peu rebuté au départ mais je m'y suis fait et maintenant, ben j'aime de plus en plus ^^

Sinon je trouve que les persos sont bien soignés (apparence, comportement, etc...) et l'histoire me plaît pour l'instant ; après faut voir quelle tournure ça va prendre.

Mention spéciale aux génériques que j'adore, surtout l'opening :D
Mini Goldorak Érotique

Posté samedi 25 novembre 2006 à 23:39 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Je me suis avalé la série today, et mium mium en HDTV :wub:
Après comme dit par de nombreuses personnes, il est clair que le style rappelle énormément Mind Game (subbé par MGP si mes souvenirs sont bons) et évidemment ce style particulier donne de la gueule à la série, et non ce style graphique ne plaira pas au commun des boulayz qui tournent aux shônen à XXX épisodes -_-
Du côté de l'histoire, j'avoue que j'ai été pas mal surpris et que ça a vite évolué, moi qui ne m'attendais qu'à une sorte de lutte humain/bouffeurs de chair, franchement y'a de tout, du gore, du mystère/suspens, du sentimental et même du hentai (faut pas être surpris de voir certains persos baiser et des flous sur les organes génitaux à 2-3 passages de la série) !
Par contre la fin est un peu décevante, je veux parler des motifs du méchant qui font un peu pitié dans le fond...
Donc bon série un peu bizarre c'était courru, mais qui vaut la peine d'y jeter un oeil ;-)

Posté lundi 26 février 2007 à 11:33 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 345
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

J'ai bloqué sur les dessins et sur l'animation.... Erf... J'aime même pas fini le premier épisode hier soir, c'est dire... :) Style très particulier auquel on n'est pas vraiment habitué, je trouve que ça fait un peu "fouilli" et puis, ça donne des têtes très esotériques aux personnages (rien que pendant la réunion, y a des tronches.... mazette, ça ferait presque peur ;)), je trouve que c'est beaucoup plus poussé que Noein dans le style train de crayon (et, autant, j'avais litteralement adoré, adulé, Noein, autant, là, KemonoZume, pas réussit, pas passé le début.....)

Après, au vu de vos critiques, j'me dis qu'il y aurait à gagner à retenter l'experience, mais bon... ça va pas être facile.
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mercredi 02 janvier 2008 à 19:40 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   the wan 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 27/12/2007

Je trouve que c'est une des meilleur variantes de romeo et juliette que j'ai vu. Un style proche du studio 4° que j'affectionne avec un recherche artistique tres poussé. Des persos accrocheur et pas stereotypé comme les shonens. Bref un univers immersif et accrocheur.

Posté samedi 05 janvier 2008 à 16:19 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté samedi 05 janvier 2008 à 18:50 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   rainrix 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 294
  • Inscrit(e) : 02/12/2003

Pareil pour moi, me suis arrêté à 1 episode et demi, dessin moches, ambiance malsaine.

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage