Site Officiel : http://anime.excite.co.jp/redgarden/

Citation
New York...des jeunes filles vont être confrontées ensemble à un destin cruel...des conflits, et une remise en cause totale de leurs sens des valeurs...
Kate, Rose, et Rachel fréquentent la même école.
Depuis ce matin elles sentent que quelque chose ne va pas. Elles sont alors informées de la mort soudaine d'une de leurs camarades de classe, Leeds. Dans la soirée, en deuil, les filles se rassemblent dans un entrepôt abandonné, comme si elles avaient été poussées par une force mystérieuse...
Kate, Rose, et Rachel fréquentent la même école.
Depuis ce matin elles sentent que quelque chose ne va pas. Elles sont alors informées de la mort soudaine d'une de leurs camarades de classe, Leeds. Dans la soirée, en deuil, les filles se rassemblent dans un entrepôt abandonné, comme si elles avaient été poussées par une force mystérieuse...
Encore un GONZO qui vient de débuter, qui me dit un peu moins de Pumpkin Scissors, en particulier à cause du chara-design que j'apprécie moyennement (surtout les nez), mais le scénario a l'air intéressant. À suivre donc, le premier épisode en VOstA arrivant à vitesse grand V.
J'en reparlerais plus tard, j'ai assez spoilé de monde avec mon résumé de l'autre côté pour l'instant >_<