Sharemanga: Bartender - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bartender Un anime pour alcooliques, ou fait par des alcooliques ? O_o

Posté lundi 09 octobre 2006 à 15:21 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

  • Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 620
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?s=&sho...ndpost&p=375539
Site officiel : http://www.bartender-tv.com/

Image IPB

Citation

Cet anime parle d'un barman de génie, qui possèderait un talent nommé “God’s Glass”. Vainqueur d'un championnat du monde dans le passé, il a décidé de travailler dans le bar d'un hotel. De plus, la patronne qui tient l'établissement semble régulièrement lui raconter des histoires de son passé. L'anime est basé sur un manga, par Araki Jo et Kenji Nagatomo, débuté en 2004, et dont 5 volumes sont actuellement disponibles.


Comme je le disais de l'autre côté, cet anime m'intéresse parce que je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre avec lui. Simplement il semble que ce soit plus l'histoire d'un barman qui essaie d'aider les gens plutôt qu'un anime du genre combats/défis entre barmans avec jury qui saute au plafond à cause d'un gin/tonic.
De plus je l'attends pour savoir s'ils en ont fait un pur exercice de style, pour montrer leur abilité à faire un anime sur n'importe quoi, ou s'il y a une idée de fond sérieuse derrière.

Enfin voilà, si quelqu'un a des infos sur le sujet en attendant, sinon la diffusion commence ici le 14 octobre, donc la semaine prochaine, et vous serez les premiers à savoir dès qu'un sub sera dispo ^_^
Mr X

Posté lundi 09 octobre 2006 à 20:34 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Bizzarement le mot alcoolique m'a attiré :whistling: :rolleyes:

Je materais certainement au moins un ou deux épisodes par curiosté parce que je me demande bien ce que ca peut donner...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 09 octobre 2006 à 22:00 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   KonPaKu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 06/10/2006

Un des animes sur lesquels je garderai un oeil.

Ben oui, au moins ça a l'air original. On voit pas ça souvent ces derneirs temps ^^
Mini Goldorak Érotique

Posté lundi 09 octobre 2006 à 23:36 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Une série du genre Aria ?
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 10 octobre 2006 à 11:29 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageShura, le 09/10/2006 à 21:34, dit :

Bizzarement le mot alcoolique m'a attiré :whistling: :D

+1 :D
En tout cas voilà encore une originalité à suivre :sorcerer:

Posté mardi 10 octobre 2006 à 14:44 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Ce barman a peut-être de bonnes recettes, faudra y jeter un oeil :sorcerer:
Image IPB

Posté mardi 10 octobre 2006 à 20:02 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Mephiston 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 230
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Sujet original, plus qu'à voir la façon dont ça sera traité et si ça rend bien au final.

En tout cas vivement la première VOSTF bien que je me fasse un avis. Le synopsis me donne envie de voir pour la découverte :sorcerer:

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 20:56 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   petit nounours 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 27/09/2005

Voir le messageShura, le 09/10/2006 à 21:34, dit :

Bizzarement le mot alcoolique m'a attiré :whistling: :sorcerer:


+1 aussi


:)

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 21:02 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

+1 si ça s'écarte du film cocktail :)

Mais je sais pas si ça sera vraiment sur lui l'anime...

Vu la description ça ressemble plus à la vie de sa patronne racontée... M'enfin à suivre, y'aura ptét un lourd secret à découvrir et le barman se fera détective ;-)

Un anime de + à mater... C'est désespérant :sorcerer:

Image IPB

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 02:23 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

  • Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 620
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Ahah, je savais bien que je vous aurais ... bande de poivrots >_:sorcerer:, j'suis d'accord avec Wicelow
Mr X

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 11:23 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

En tout cas , graphiquement , ça à l'air de bien donner , wait and see... :sorcerer:

Image IPB Image IPB

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 11:37 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Voir le messageShura, le 09/10/2006 à 21:34, dit :

Bizzarement le mot alcoolique m'a attiré :whistling: :lol:

+1 >_<
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.


La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté mercredi 18 octobre 2006 à 23:29 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

  • Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 620
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

J'ai regardé le premier épisode :
[Voir le message caché (spoiler)]
et je suis assez déçu. J'étais plutôt impatient de savoir ce que cet anime allait être, et finalement la surprise attendue a tourné court pour moi.
En résumé cet anime c'est le récit plus ou moins soporifique des états d'âme de clients que notre super(bar)man ( oui oui je suis fier de ma vanne toute naze ^_^ ) pousse à confesser en leur servant le cocktail de la mort qui tue. Bref aucun intérêt pour moi pour le moment. L'anime essaie visiblement de plus de jouer sur une ambiance cosy à travers ses décors, la musique et l'attitude du barman, mais personnellement je trouve que ça ne prend pas vraiment...

Le seul point positif est qu'il y a quelques recettes de cocktail disséminées dans l'épisode.

En résumé bof quoi, je vais probablement regarder un épisode ou deux de plus, mais si je m'ennuie autant que devant le premier je vais vite passer :P

Si quelqu'un d'autre l'a vu je serais curieux d'avoir son impression :ph34r:
Mr X

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 16:23 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   bou 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 873
  • Inscrit(e) : 31/10/2004

Je suis vraiment tombé sous le charme de cette série sans prétention , plein de poésie et de sensibilité nous faisant coorectement voir les maux et difficulltés de tous les jours et le réconfort que peut apporter une oreille attentive et bienveillante.
C'est un animé qui se passe dans un cadre splendide , les graphismes sont reposants et puis la narration est parfaite pour l'esprit que les auteurs veulent nous faire passer et sentir.
De plus le rpincipe d'expliquer la conception d'un coktail est sympathique.

Un animé à voir et bien sûr avec un verre d'eau à la main ;)
Image IPB

Posté mercredi 08 novembre 2006 à 17:13 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 264
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Sans faire de mauvais jeu de mots , voici un anime très "rafraichissant" et reposant à la fois. Ne vous attendez pas à voir de l'action ou autre chose , l'atmosphère qui se dégage de cet anime est apaisante , le perso principal , la musique (très jazzy avec du piano) et les décors y sont pour beaucoup.

Ca change de se que j'ai l'habitude de voir. Maintenant j'attend la suite pour voir comment tout cela va se développer. :D

Image IPB Image IPB

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage