Site officiel : http://www.bartender-tv.com/

Citation
Cet anime parle d'un barman de génie, qui possèderait un talent nommé “God’s Glass”. Vainqueur d'un championnat du monde dans le passé, il a décidé de travailler dans le bar d'un hotel. De plus, la patronne qui tient l'établissement semble régulièrement lui raconter des histoires de son passé. L'anime est basé sur un manga, par Araki Jo et Kenji Nagatomo, débuté en 2004, et dont 5 volumes sont actuellement disponibles.
Comme je le disais de l'autre côté, cet anime m'intéresse parce que je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre avec lui. Simplement il semble que ce soit plus l'histoire d'un barman qui essaie d'aider les gens plutôt qu'un anime du genre combats/défis entre barmans avec jury qui saute au plafond à cause d'un gin/tonic.
De plus je l'attends pour savoir s'ils en ont fait un pur exercice de style, pour montrer leur abilité à faire un anime sur n'importe quoi, ou s'il y a une idée de fond sérieuse derrière.
Enfin voilà, si quelqu'un a des infos sur le sujet en attendant, sinon la diffusion commence ici le 14 octobre, donc la semaine prochaine, et vous serez les premiers à savoir dès qu'un sub sera dispo