Sharemanga: Kekko Kamen - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Kekko Kamen Du ecchi pour du ecchi -_-

Posté lundi 09 octobre 2006 à 13:24 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Lien: ici

Salut , je voulais vous mettre en garde car cet anime réalisé par ceux qui ont fait Goldorak , on fait de cet anime du ecchi pour du ecchi avec une pointe de sado-masochisme ce qui fait qu'il ne faut pas le mettre entre toutes les mains , de plus le scénario est quasi inexistant , c'est répétitif au possible. Bon je dis pas j'aime bien quand il y a un peu d'ecchi dans un anime mais là , la seul qualité de ce truc , c'est de voir des petites culottes et des gros nibards à outrance.

Vous êtes prévenus. ^_^

Image IPB Image IPB

Posté lundi 09 octobre 2006 à 13:36 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageSpikespiegel, le 09/10/2006 à 14:24, dit :

Lien: ici

Salut , je voulais vous mettre en garde car cet anime réalisé par ceux qui ont fait Goldorak, on fait de cet anime du ecchi pour du ecchi avec une pointe de sado-masochisme ce qui fait qu'il ne faut pas le mettre entre toutes les mains, de plus le scénario est quasi inexistant , c'est répétitif au possible. Bon je dis pas j'aime bien quand il y a un peu d'ecchi dans un anime mais là , la seul qualité de ce truc , c'est de voir des petites culottes et des gros nibards à outrance.

Vous êtes prévenus. -_-

Kekko Kamen ne porte pas de culotte, tu devais être à moitié endormi... ^_^

Posté lundi 09 octobre 2006 à 13:40 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Spikespiegel 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/08/2006

Voir le messageFinalFan, le 09/10/2006 à 14:36, dit :

Kekko Kamen ne porte pas de culotte, tu devais être à moitié endormi... ^_^

Kekko Kamen non , elle n'en porte pas mais les jeunes lycéennes de l'anime si ^^.

Image IPB Image IPB

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1