Sharemanga: Black Blood Brothers - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Black Blood Brothers Encore une histoire de vampires ^^

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 16:23 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   kudo 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/10/2006

le manga est-il en cours ou bien fini?

Posté lundi 27 novembre 2006 à 07:53 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

??

Mais il existe pas en manga ? :P
Image IPB

Posté mardi 28 novembre 2006 à 04:36 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   shiva 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/11/2004

Voir le messagekudo, le 26/11/2006 à 16:23, dit :

le manga est-il en cours ou bien fini?

il fini à l'épisode 12 espérons qu'il y aura une suite...

Voir le messageFunman, le 27/11/2006 à 07:53, dit :

??

Mais il existe pas en manga ? :blink:

et oui il existe en livre actuellement 6 volume si je ne me trompe pas...

mais je pense qu'il parlait de l'anime...

Posté mardi 28 novembre 2006 à 17:34 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messageshiva, le 28/11/2006 à 04:36, dit :

mais je pense qu'il parlait de l'anime...

Espérons alors que le manga soit licencié et publié par un éditeur en France !Comme disait Funman, ce petit mélange Hellsing/Trigun, c'est sympa, marrant, et surtout ça parle de vampire !(Alucard powa !!! oups désolé ! :P ) .
Un bon anime qui se regarde et se déguste sans modération (l'anime hein, pas autre chose ... :) )

Posté mardi 28 novembre 2006 à 17:44 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Voir le messagematt55, le 28/11/2006 à 17:34, dit :

et surtout ça parle de vampire !

Moué la comparaison s'arrete là, de Alucard je n'ai vu que les vetements rouge du personnage principale et le fait qu'il soit vampire.
Franchement j'ai appris en téléchargeant le 12ème épisode que c'était le dernier et j'en étais resté au 10. J'me suis dis que merde quand même, ils allaient devoir sacrément se bouger le cul pour que ça devienne vraiment intérèssant parce qu'honnetement c'est quand même bof... la série aurait fait 24 épisodes c'était plutot bien partis mais là :) Ils ont quand même réussi à faire quelque chose de pas mal avec les 2 derniers épisodes sans donné l'impression d'un truc trop vite torché cela dit je suis tout de même deçu que la série ne fasse pas le double d'épisode, elle en avait le potentiel à mon avis.

Posté mardi 28 novembre 2006 à 21:14 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   shiva 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/11/2004

Voir le messageAquillon, le 28/11/2006 à 17:44, dit :

Moué la comparaison s'arrete là, de Alucard je n'ai vu que les vetements rouge du personnage principale et le fait qu'il soit vampire.
Franchement j'ai appris en téléchargeant le 12ème épisode que c'était le dernier et j'en étais resté au 10. J'me suis dis que merde quand même, ils allaient devoir sacrément se bouger le cul pour que ça devienne vraiment intérèssant parce qu'honnetement c'est quand même bof... la série aurait fait 24 épisodes c'était plutot bien partis mais là :pervers: Ils ont quand même réussi à faire quelque chose de pas mal avec les 2 derniers épisodes sans donné l'impression d'un truc trop vite torché cela dit je suis tout de même deçu que la série ne fasse pas le double d'épisode, elle en avait le potentiel à mon avis.

Ouais je préfère Hellsing moi aussi enfin si sa continuais sa pourrais devenir intéressant...

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 03:14 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Je vien de voir la fin et bof, c'est vrai que la série aurait gagné à être plus longue.

Le MCDLMQT (Mega Combat De La Mort Qui Tue) de la fin était assez moyen.

J'ai fortement l'impression que les héros pas vraiment sérieux avec un passé dramatique sont de plus en plus courant...

exemple: Spike (cowboy bebop), Vash The Stampide (Trigun), Abel Nightroad (Trinity blood).
Et maintenant Jiro.

Je n'ai pas d'autres exemples en tête pour l'instant.

Posté dimanche 03 décembre 2006 à 19:26 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   rezoue 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

c'est sur qu'il y aura pas de saison 2.?

Posté lundi 04 décembre 2006 à 19:33 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   hisoka girl 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2005

je viens de regardé le 7 episode et j'adore 3 personnages pour l'instant qui sont jirou et son petit frère et l'écarlate j'ai du mal avec son prénom vous savez lui qui offre les boisson et que kantarou lui dit que c'est un beau gosse !!!

je voulais demandé si kantarou a un pouvoir spécial? car pour moi il a pas l'air d'être le frère de jirou il ressemble plus a la fille dont épée d'argent était le gardien et qu'il était amoureux

et c'est vrai que j'aimerais bien une seconde saison car c'est un anime qui me plaît bien ;-)

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 16:09 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Tylor 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/02/2006

Je viens de finir cette série.
Surpris que l'anime finisse à l'épisode 12.
C'était rapide, alors que les choses devenaient enfin intéressantes.

J'ai bien accroché en espérant tout le long de la série trouver de l'action.

[Voir le message caché (spoiler)]
Les protagonistes et leur pouvoir destructeur nous sont révélé et puis point final.
On vient d'apprendre la relation entre Kotaro et Jiro, puis on ne nous éclaire pas plus sur son passé.
Je suis donc resté avec certaines de mes suppositions.

Du coup, un peu déçu par cette série qui fini bien trop vite.
Elle avait pourtant beaucoup de potentiel.

Posté mardi 12 décembre 2006 à 21:09 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

J'ai regardé ça ce WE, c'est sympa sans plus, un peu comme tout le monde, une saison 2 nous ferait pas de mal.

Je me suis renseigné, c'est pas un manga à la base, mais un roman (+300 pages par volume) donc je crois qu'il y avait largement moyen de faire une série de 24 !

En tout cas, Mikazuki s'est franchement amélioré de puis Shana ils ont bien bossé sur cette série !
Par contre le vieux pompage d'I-No de GGXX pour le perso principal, c'est franchement abusé...
Image IPB
ici ou

Posté samedi 16 décembre 2006 à 09:00 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   hisoka girl 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/08/2005

tu a raison c'est vraiment abusé pour ce personnage heureusement que ils ne l'ont pas gardé dans l'anime et le manga peut être est ce que quelqu'un sait ou trouvé les scans? car je veux une suite ça m'a laissé sur mafin le dernier épisode surtout pour le pouvoir de kantarou j'aurais voulu le voir en action lui !!

Posté samedi 16 décembre 2006 à 23:31 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagehisoka girl, le 16/12/2006 à 09:00, dit :

tu a raison c'est vraiment abusé pour ce personnage heureusement que ils ne l'ont pas gardé dans l'anime et le manga peut être est ce que quelqu'un sait ou trouvé les scans? car je veux une suite ça m'a laissé sur mafin le dernier épisode surtout pour le pouvoir de kantarou j'aurais voulu le voir en action lui !!

Pour les scans, bah sur mumule lol, mais rappel, c'est des romans et non de mangas, donc à moins de lire le Jap couramment c'est complètement inutile à dl... >_<

Posté mercredi 28 février 2007 à 21:54 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

J'ai commencé à mater cette courte série mais au bout de 2 épisodes je ne suis pas emballé du tout du tout
une fois de plus on a droit à 1 héros avec 1 long manteau rouge...mais il n'est pas amorphe ou ne joue pas les niais comme certains de ses prédécesseurs. Son petit côté "bonne éducation" est pas mal. Mais pour le moment la série m'ennuie pas mal.
Le grand frère veut que son petit frère découvre le monde mais lui déforme la réalité pour des raisons que j'ignore encore (bon ben va falloir faire l'effort de voir la suite). La mise en place de l'histoire n'est pas très convaincante.

enfin je verrai bien jusqu'où j'arrive...
Image IPB

Posté lundi 05 mars 2007 à 20:09 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Nashi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/08/2004

Eh ben, 12 épisodes ça passe vite !!! :flowers:

Y'a quand même 2-3 trucs que j'ai pas captés...

- Comment est-ce que Cassandra est devenue une Kowloon Child ?
- Qu'est-ce qui fait qu'il y a des Kowloon Children qui arrivent à être conscients (genre Cassandra ou le petit gars au pull jaune) et d'autres qui sont complèment fous (genre tous ceux qui ont les petits yeux jaunes et qui tapent sur tous les humains) ?
- Pourquoi est-ce qu'il faut protéger Mimiko, à la fin? Elle court encore un danger après l'élimination des Kowloon Children??

Sinon, c'était une série plutôt sympa à mater :alien:
"La phrase la plus excitante qu'on peut entendre dans le domaine de la recherche qui annonce une grande nouvelle, ce n'est pas 'Eurêka!', mais plutôt 'Tiens, c'est marrant....'"

Isaac Asimov

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3