Black Blood Brothers Encore une histoire de vampires ^^
Posté mardi 28 novembre 2006 à 04:36 (#18)
kudo, le 26/11/2006 à 16:23, dit :
le manga est-il en cours ou bien fini?
il fini à l'épisode 12 espérons qu'il y aura une suite...
Funman, le 27/11/2006 à 07:53, dit :
??
Mais il existe pas en manga ?
Mais il existe pas en manga ?

et oui il existe en livre actuellement 6 volume si je ne me trompe pas...
mais je pense qu'il parlait de l'anime...
Posté mardi 28 novembre 2006 à 17:34 (#19)
shiva, le 28/11/2006 à 04:36, dit :
mais je pense qu'il parlait de l'anime...
Espérons alors que le manga soit licencié et publié par un éditeur en France !Comme disait Funman, ce petit mélange Hellsing/Trigun, c'est sympa, marrant, et surtout ça parle de vampire !(Alucard powa !!! oups désolé !

Un bon anime qui se regarde et se déguste sans modération (l'anime hein, pas autre chose ...

Posté mardi 28 novembre 2006 à 17:44 (#20)
matt55, le 28/11/2006 à 17:34, dit :
et surtout ça parle de vampire !
Moué la comparaison s'arrete là, de Alucard je n'ai vu que les vetements rouge du personnage principale et le fait qu'il soit vampire.
Franchement j'ai appris en téléchargeant le 12ème épisode que c'était le dernier et j'en étais resté au 10. J'me suis dis que merde quand même, ils allaient devoir sacrément se bouger le cul pour que ça devienne vraiment intérèssant parce qu'honnetement c'est quand même bof... la série aurait fait 24 épisodes c'était plutot bien partis mais là

Posté mardi 28 novembre 2006 à 21:14 (#21)
Aquillon, le 28/11/2006 à 17:44, dit :
Moué la comparaison s'arrete là, de Alucard je n'ai vu que les vetements rouge du personnage principale et le fait qu'il soit vampire.
Franchement j'ai appris en téléchargeant le 12ème épisode que c'était le dernier et j'en étais resté au 10. J'me suis dis que merde quand même, ils allaient devoir sacrément se bouger le cul pour que ça devienne vraiment intérèssant parce qu'honnetement c'est quand même bof... la série aurait fait 24 épisodes c'était plutot bien partis mais là
Ils ont quand même réussi à faire quelque chose de pas mal avec les 2 derniers épisodes sans donné l'impression d'un truc trop vite torché cela dit je suis tout de même deçu que la série ne fasse pas le double d'épisode, elle en avait le potentiel à mon avis.

Ouais je préfère Hellsing moi aussi enfin si sa continuais sa pourrais devenir intéressant...
Posté mercredi 29 novembre 2006 à 03:14 (#22)
Je vien de voir la fin et bof, c'est vrai que la série aurait gagné à être plus longue.
Le MCDLMQT (Mega Combat De La Mort Qui Tue) de la fin était assez moyen.
J'ai fortement l'impression que les héros pas vraiment sérieux avec un passé dramatique sont de plus en plus courant...
exemple: Spike (cowboy bebop), Vash The Stampide (Trigun), Abel Nightroad (Trinity blood).
Et maintenant Jiro.
Je n'ai pas d'autres exemples en tête pour l'instant.
Le MCDLMQT (Mega Combat De La Mort Qui Tue) de la fin était assez moyen.
J'ai fortement l'impression que les héros pas vraiment sérieux avec un passé dramatique sont de plus en plus courant...
exemple: Spike (cowboy bebop), Vash The Stampide (Trigun), Abel Nightroad (Trinity blood).
Et maintenant Jiro.
Je n'ai pas d'autres exemples en tête pour l'instant.
Posté lundi 04 décembre 2006 à 19:33 (#24)
je viens de regardé le 7 episode et j'adore 3 personnages pour l'instant qui sont jirou et son petit frère et l'écarlate j'ai du mal avec son prénom vous savez lui qui offre les boisson et que kantarou lui dit que c'est un beau gosse !!!
je voulais demandé si kantarou a un pouvoir spécial? car pour moi il a pas l'air d'être le frère de jirou il ressemble plus a la fille dont épée d'argent était le gardien et qu'il était amoureux
et c'est vrai que j'aimerais bien une seconde saison car c'est un anime qui me plaît bien
je voulais demandé si kantarou a un pouvoir spécial? car pour moi il a pas l'air d'être le frère de jirou il ressemble plus a la fille dont épée d'argent était le gardien et qu'il était amoureux
et c'est vrai que j'aimerais bien une seconde saison car c'est un anime qui me plaît bien

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 16:09 (#25)
Je viens de finir cette série.
Surpris que l'anime finisse à l'épisode 12.
C'était rapide, alors que les choses devenaient enfin intéressantes.
J'ai bien accroché en espérant tout le long de la série trouver de l'action.
[Voir le message caché (spoiler)]
Du coup, un peu déçu par cette série qui fini bien trop vite.
Elle avait pourtant beaucoup de potentiel.
Surpris que l'anime finisse à l'épisode 12.
C'était rapide, alors que les choses devenaient enfin intéressantes.
J'ai bien accroché en espérant tout le long de la série trouver de l'action.
Du coup, un peu déçu par cette série qui fini bien trop vite.
Elle avait pourtant beaucoup de potentiel.
Posté mardi 12 décembre 2006 à 21:09 (#26)
J'ai regardé ça ce WE, c'est sympa sans plus, un peu comme tout le monde, une saison 2 nous ferait pas de mal.
Je me suis renseigné, c'est pas un manga à la base, mais un roman (+300 pages par volume) donc je crois qu'il y avait largement moyen de faire une série de 24 !
En tout cas, Mikazuki s'est franchement amélioré de puis Shana ils ont bien bossé sur cette série !
Par contre le vieux pompage d'I-No de GGXX pour le perso principal, c'est franchement abusé...

ici ou là
Je me suis renseigné, c'est pas un manga à la base, mais un roman (+300 pages par volume) donc je crois qu'il y avait largement moyen de faire une série de 24 !
En tout cas, Mikazuki s'est franchement amélioré de puis Shana ils ont bien bossé sur cette série !
Par contre le vieux pompage d'I-No de GGXX pour le perso principal, c'est franchement abusé...

ici ou là

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté samedi 16 décembre 2006 à 09:00 (#27)
tu a raison c'est vraiment abusé pour ce personnage heureusement que ils ne l'ont pas gardé dans l'anime et le manga peut être est ce que quelqu'un sait ou trouvé les scans? car je veux une suite ça m'a laissé sur mafin le dernier épisode surtout pour le pouvoir de kantarou j'aurais voulu le voir en action lui !!
Posté samedi 16 décembre 2006 à 23:31 (#28)
hisoka girl, le 16/12/2006 à 09:00, dit :
tu a raison c'est vraiment abusé pour ce personnage heureusement que ils ne l'ont pas gardé dans l'anime et le manga peut être est ce que quelqu'un sait ou trouvé les scans? car je veux une suite ça m'a laissé sur mafin le dernier épisode surtout pour le pouvoir de kantarou j'aurais voulu le voir en action lui !!
Pour les scans, bah sur mumule lol, mais rappel, c'est des romans et non de mangas, donc à moins de lire le Jap couramment c'est complètement inutile à dl... >_<

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté mercredi 28 février 2007 à 21:54 (#29)
J'ai commencé à mater cette courte série mais au bout de 2 épisodes je ne suis pas emballé du tout du tout
enfin je verrai bien jusqu'où j'arrive...
enfin je verrai bien jusqu'où j'arrive...

Posté lundi 05 mars 2007 à 20:09 (#30)
Eh ben, 12 épisodes ça passe vite !!!
Y'a quand même 2-3 trucs que j'ai pas captés...
Sinon, c'était une série plutôt sympa à mater

Y'a quand même 2-3 trucs que j'ai pas captés...
Sinon, c'était une série plutôt sympa à mater

"La phrase la plus excitante qu'on peut entendre dans le domaine de la recherche qui annonce une grande nouvelle, ce n'est pas 'Eurêka!', mais plutôt 'Tiens, c'est marrant....'"
Isaac Asimov
Isaac Asimov