Sharemanga: Black Blood Brothers - Sharemanga

Aller au contenu

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Black Blood Brothers Encore une histoire de vampires ^^

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 17:58 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   joli coeur 

• Architecte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?s=&sho...ndpost&p=368703
Site Officiel : http://character.biglobe.ne.jp/BBB/

Image IPB

Citation

A la suite d'une guerre sainte menée à Hong Kong, Jiro Mochizuki, un puissant vampire, réclame la création d'un district spécial sur les côtes de Yokohama (pas très loin de Tokyo). En ces lieux, ceux qui ont le sang rouge (les Hommes) et ceux qui ont le sang noir (les Vampires) pourront cohabiter. Mimiko Katsuragi se retrouve embauchée dans le bureau administrant cette cité à part entière. Elle y fait la connaissance du célèbre vampire et de son jeune frère. Mais bientôt le district sera le lieu d'émeutes et le trio se retrouvera confronté à un mystérieux groupe : les Neufs Dragons.

Je crois pas avoir de sujet sur la série, donc je crée :D

Je viens de regarder les 4 épisodes disponibles et j'avoue que je suis plutôt emballé pour l'instant par cette série. Les personnages sont intéressants, il y a de l'action et de l'humour, ainsi qu'un scénario qui se profile à l'horizon. Bref, j'attends la suite avec impatience, et je voulais savoir ce que d'autres en avaient pensé...
Mr X

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 02:11 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Moi aussi, j'ai vu les quatre premiers épisodes, et je dois dire que ca me parait bon, mais les réactions des personnages sont vu, revus et encore revus, donc pas très originales.
Il y en a qui s'emballent pour rien dès le début de la série (ép. 4).

Mais bon, c'est pour l'instant un bonne série, comique et avec un héros balèze.

Posté dimanche 15 octobre 2006 à 13:33 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   stanleypetersen 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/11/2004

Je vais tester cette série.
Vous avez une préférence pour une ou plusieurs team? (elles sont nombreuses sur cette série)

Tout en sachant que je souhaiterai du compatible platine divx standard, donc pas de x264 ou résolution HD.
L'animation japonaise en VF c'est sur
http://speeddemon.webdynamit.net/phpBB2/plugin/index.php/

Posté dimanche 15 octobre 2006 à 13:44 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

En vostf, j’ai pas testé mais Requiem font généralement du très bon boulot.
C’est du AVI : Xvid + mp3 je crois
Image IPB

Posté dimanche 15 octobre 2006 à 14:56 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   stanleypetersen 

• Habitué
  • PipPipPip

Oui c'est vrai, ils ont bonne réputation.

Je suis en train de télécharger tous les premiers épisodes pour voir ce qui me correspond le mieux :mellow:

Posté dimanche 15 octobre 2006 à 20:11 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   bountyman 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

Le combat au debut de l'episode 1 est asser impressionant :mellow: mais j'ai pas encore matter la suite ....
Image IPB

Posté dimanche 15 octobre 2006 à 20:59 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

d'aprés les commentaire j'en conclut que cette anime est pas mal donc je pense que je vais me lancer :mellow:
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 15 octobre 2006 à 22:46 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

C'est pas mal, encore une série sur les vampires. C'est un mélange d'Hellsing et de Trigun pour rester dans l'époque (c à d vampire du premier et humour du second)
Le souci c'est que parfois, on capte pas tout dans l'histoire. C'est assez confu mais c'est sympathique à découvrir.
Image IPB

Posté lundi 16 octobre 2006 à 17:52 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageFunman, le 15/10/2006 à 23:46, dit :

C'est un mélange d'Hellsing et de Trigun pour rester dans l'époque (c à d vampire du premier et humour du second)

Rien que de lire celà, ca me donne déja envie de mater la série :rolleyes:

Je vais donc essayer pour voir ce que ca donne (encore une série de plus à mater >_< )
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 17 octobre 2006 à 06:49 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   stanleypetersen 

• Habitué
  • PipPipPip

Après avoir vu les 3 premiers épisodes j'ai trouvé ça sympa, avec une touche d'humour qui va bien. On sent que le scénario se met en place et que nous aurons droit à quelques rebondissements.

A priori pas l'animé de l'année mais il a de quoi faire passer de bons moments. :sorcerer:

Posté dimanche 22 octobre 2006 à 02:19 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Pareil, pour le moment j accroche bien à cette anime. Apres hellsing, j etais un peu en manque du genre vampire ^^

J ai une préférence pour le sub de mikazuki au niveau traduction.

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 11:40 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   cdpHades 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/08/2005

J'ai vu les deux premiers épisodes, j'ai trouvé çà sympa j'espère que le reste de la série est aussi bien que les deux premiers.

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 18:22 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   rezoue 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

après avoir vu les 7 premiers jdois dire que c'est plutot agreable :ph34r: a suivr"

Posté dimanche 19 novembre 2006 à 18:53 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

C'est pas mal mais à par le premier combat du premier épisode c'est plutot moyen de se coté là pour l'instant. J'ai encore le temps de voir venir puisque je n'en suis qu'à l'épisode 10 mais bon... comme dis plus haut c'est un peu confus parfois et là quand même ben l'histoire avance et le brouillard ne fait que s'épaissir. Ceci dit c'est quand même bien hein :crying: (à par un ou deux perso que j'aimerai bien voir mourrir dans d'attroce souffrance :P )

Sinon, qui s'est donné la peine de comparer les releases de Requiem par rapport à celle de Mikazuki ?
Je n'ai rien à reprocher à la traduction (à par peut être le truc des yeux obliques, un terme genre télékinésie aurait peut être été plus adapté) mais la qualité de la vidéo rend parfois l'image assez flou je trouve :P

Posté dimanche 19 novembre 2006 à 21:41 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Moi j ai comparé les deux et je prefére Mikazuki pour la trad.

Comme par exemple Requiem trad au premier épisode ou Kotaro se dit que Lame d argent ne supporte pas les voyages en bateau a cause du mal de mer alors que Mikazuki eux l ont traduis en disant qu il ne supporte pas les voyages en bateau car il crains l eau de mer. (ce qui est plus plausible en voyant la suite des évenements) ^^

J ai également les Ueki de Requiem, et parfois je trouvai certaine traduction légerement mal adaptée mais bon c est du fansub je n en exige pas de la perfection et je suis respecteux envers ceux qui donnent de leurs temps à nous faire partager leur taff ;)

Partager ce sujet :

• 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3