Sharemanga: Code Geass : Hangyaku no Lelouch - Sharemanga

Aller au contenu

  • 27 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Code Geass : Hangyaku no Lelouch 2006, Chara-design par CLAMP

Posté jeudi 27 septembre 2007 à 14:49 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 486
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Honnêtement j'étais sceptique quant j'ai commencé la série mais sans m'en rendre compte j'avais enchaîné 8 épisodes.

Pour la fin,c'est une vrai claque.Si j'avais su j'aurais attendu que la saison 2 commence.

Posté vendredi 28 septembre 2007 à 01:41 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   gawky 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 11/04/2007

pas mieux, j ai hate de voir la saison 2 et vite :w00t:

Posté vendredi 28 septembre 2007 à 14:39 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Thor0411 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 440
  • Inscrit(e) : 15/05/2004

J'ai été très déçue par la fin! J'attend donc la saison 2 de manière perplexe, c'est sunrise quoi faut se méfier <_<
Image IPB

Posté mardi 09 octobre 2007 à 19:05 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens de finir de matter cette très bonne série et la première chose qui me vient a l'esprit c'est:

Mais qu'est ce que c'est que cette fin?? :sorcerer: Pas qu'elle s soient mauvaise mais tout simplement parce que c'est pas une fin, ça nous lache en plein cours des evenements! :pinch:

Sinon sur la série en general...je suis partie scenptique apres les quelques premiers episodes..ça part vite, on connait encore rien du hero qu'il nous montre son coté anti hero en quete de revanche et ça passe difficilement! Neanmoins sa première partie d'echec reel et le stratege qu'est le hero m'ont donné envi de voir la suite et j'ai pas été deçu! Nombreux sont les rebondissements et le scenario devient vite très prenant! Les personnages sont assez classes et l'ost de cette série est très très bon!

L'animation est niquel mais je pense que le dessin pourrait rebuter un certains public, au premier abord, surtout si on aime pas le "clamp style"! :P

ça tourne autour de "mechas" et meme si je suis pas un fan du genre, quand il y a une scenario qui suit et qui tient la route, et ben j'aime bien! (comme pour evangelion par exemple! :o )

Bref elle rentre pas dans les meilleurs animes que j'ai vu, mais ça reste quand meme une excellent série qui m'aura enormement plu! :o

(En attendant la saison 2, qui je l'espere, conclura cette fois l'histoire! :) )
Image IPB

Posté mercredi 10 octobre 2007 à 18:15 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

J'étais persuadé que le double épisode était la fin de la série, mais vu la tournure des évênements au cours de cet épisodes il semblait évident qu' une autre saison sommeillait bien tranquillement dans un coin.

vivement qu'elle se réveille
[Voir le message caché (spoiler)]
je suis sûr que Karen a tiré le coup de feu. la mise en scène du coup de flingue sans que l'on voit qui en est l'auteur s'est du sur-réchauffé. Mais qui sait avec cette série on peut s'attendre a quelque chose de surprenant comme avec la fin d'Euphie^^


sacré Orange il est attanchant dans le fond^^
Image IPB

Posté jeudi 11 octobre 2007 à 07:16 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Je pense la même chose pour ton spoil, c'est quelque part ce qui est le plus logique dans cette situation.
Rah vivement 2008 !!! Oui perso, comme la saison uatomne 2007 a commencé, je vois plus trop Code Geass s2 pointer maintenant :sorcerer:

Posté jeudi 11 octobre 2007 à 08:42 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageHisoka972, le 10/10/2007 à 19:15, dit :

J'étais persuadé que le double épisode était la fin de la série, mais vu la tournure des évênements au cours de cet épisodes il semblait évident qu' une autre saison sommeillait bien tranquillement dans un coin.

vivement qu'elle se réveille
[Voir le message caché (spoiler)]
je suis sûr que Karen a tiré le coup de feu. la mise en scène du coup de flingue sans que l'on voit qui en est l'auteur s'est du sur-réchauffé. Mais qui sait avec cette série on peut s'attendre a quelque chose de surprenant comme avec la fin d'Euphie^^


sacré Orange il est attanchant dans le fond^^

ton spoiler me semble vraiment tirer par les cheveux
[Voir le message caché (spoiler)]
Je ne vois pas de raison de déguiser le coup de feu. Si la haine de karen est réelle, Zero a tout de même de bonnes raisons pour ne pas se défiler. Que ce soit en porteur du gease responsable, ou en tant que stratège (à cause du broadcast de Discard).
En outre je vois mal Karen descendre de son mecha, prendre un fusil, abattre Euphi, remonter et intercepter Suzaku... au lieux de simplement l'écraser :pinch:

Par contre je pense qu'après Orange-kun, Euphi. a de forte chance de tomber dans une cuve pour ressusciter... :sorcerer:

quoi qu'il en soit, à la vue du succès, je pense que la fin a été changée au dernier moment pour mettre en place une saison deux... qui est donc en création cette saison et ne sera livrée qu'à la prochaine... calendrier foireux...
Image IPB

Posté jeudi 11 octobre 2007 à 12:46 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Zaji 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 486
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Voir le messageBehachev, le 11/10/2007 à 09:42, dit :

quoi qu'il en soit, à la vue du succès, je pense que la fin a été changée au dernier moment pour mettre en place une saison deux... qui est donc en création cette saison et ne sera livrée qu'à la prochaine... calendrier foireux...

J'ai eu la même impression,mais je ne vais pas m'en plaindre.On verra bien si la saison 2 tient la route ou si on aura un truc à la "Gundam Seed Destiny".

Posté jeudi 11 octobre 2007 à 16:58 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 345
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Voir le messageFinalFan, le 11/10/2007 à 08:16, dit :

Je pense la même chose pour ton spoil, c'est quelque part ce qui est le plus logique dans cette situation.
Rah vivement 2008 !!! Oui perso, comme la saison uatomne 2007 a commencé, je vois plus trop Code Geass s2 pointer maintenant :lol:


Arrrgnnn...
Mais, je croyais qu'on devait l'attendre pour Novembre 2007?... ('fin, je pense avoir lu ça quelque part parce que c'était gravé dans du marbre et que j'attendais fébrilement...)
J'espère que le premier qui a le calendrier Code Geass S2 entre les doigts aura une bonne nouvelle à annoncer ;-þ
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté dimanche 21 octobre 2007 à 15:57 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   Bestkiller29 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 17
  • Inscrit(e) : 14/01/2007

ben c'est mal barré code geass était prévu pour passé sur la tranche horaire de gundam 00, la chaine à préféré mettre gundam en premier (jvais les tuer :ph34r: ), maintenant faut attendre la fin de gundam pour voir code geass :pinch:
Enfin c'est ce que j'ai put voir mais je peux me tromper hein !

En gros si la saison dure 26 épisodes, reste plus que 24 semaines d'attente, cool ca nous amène pour avril/mai 2008 <_<

Posté lundi 22 octobre 2007 à 07:38 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 164
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageBestkiller29, le 21/10/2007 à 16:57, dit :

ben c'est mal barré code geass était prévu pour passé sur la tranche horaire de gundam 00, la chaine à préféré mettre gundam en premier (jvais les tuer :flowers: ), maintenant faut attendre la fin de gundam pour voir code geass :pinch:
Enfin c'est ce que j'ai put voir mais je peux me tromper hein !

En gros si la saison dure 26 épisodes, reste plus que 24 semaines d'attente, cool ca nous amène pour avril/mai 2008 <_<


Ça c'est pas cool... Car je ne me souviens pas de série de Gundam en "seulement" 26 épisodes :rolleyes: Mais bon 00 à l'air d'innover alors pourquoi pas :D
Image IPB

Posté dimanche 11 novembre 2007 à 14:59 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   kudo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 05/10/2006

j'ai vu toute la saison 1 j'ai tout simplement adorer une saison 2 à bien été confirmé voici une news qui ravira tout le monde
http://www.codegeassfrance.com/index.php

Posté dimanche 11 novembre 2007 à 15:43 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 126
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

Pas avant 2008 la saison 2 ...

Ca va etre long , très long .

Posté dimanche 11 novembre 2007 à 19:45 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

J'ai regardé toute la saison 1 de Code geass et j'ai tout simplement adoré, vivement une saison 2
[Voir le message caché (spoiler)]
par contre j'ai vraiment été déçu par le comportement de Lelouch, moi qui voyai en lui un sauveur de l'humaniter il devient un démon sacrifier autant de personnes -_- , l'histoire est un peu trop dramatique en fin de compte.

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté lundi 03 mars 2008 à 14:41 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   kudo 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 05/10/2006

j'ai vraiment adoré la saison 1 et Lelouch ma fait directement pensé à Light dans death note la fin est une très bonne transition pour la saison 2 qui a bien été confirmé pour Avril 2008 j'attend la suite avec impatience :rolleyes:

Partager ce sujet :


  • 27 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage