-
27 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »
Code Geass : Hangyaku no Lelouch 2006, Chara-design par CLAMP
Posté samedi 18 août 2007 à 10:24 (#76)
J'aimerais voir cette serie mais j'aurais besoin de conseils concernant la team a prendre...vous pouvez me conseiller s'il vous plait?

Posté samedi 18 août 2007 à 14:29 (#77)
J'ai enfin commencé à mater la série maintenant que la saison est finie, j'ai pris les releases de [S`n`N] et c'est du bon boulot pour ce que j'en ai vu jusqu'à présent

Posté mardi 21 août 2007 à 08:41 (#78)
J'ai commencé hier soir, il me fallait un truc sympa pour me sortir de ma déprime post-reprise/fin des vacances et ça a plutôt bien marché :)
Pour la critique générale, je rejoinds Myu, même si je rajouterais que le coté meccha n'est pas omniprésent ce qui pourra satisfaire des gens un peu comme moi, pour qui les combats de robots ne sont pas vraiment une passion. Le point fort tient évidemment dans le scénario, j'ai matté les 8 premiers épisodes hier soir avec un certain enthousiasme, l'ensemble est cohérent plaisant, le dosage entre action/reflexion/humour est habile et je contredis également les critiques acerbes que j'ai pu lire ici sur le charac design et les décors, s'ils ne sont pas extraordinairement magnifique, cela va sans dire, ils restent néanmoins tout à fait à même de desservir avec relativement de réussite l'intrigue générale.
Accessoirement, j'ai pris les release de [S`n`N] également et j'en suis tout à fait satisfait!
Je pense que je finirais la première saison d'ici quelques jours, pas plus :)
Pour la critique générale, je rejoinds Myu, même si je rajouterais que le coté meccha n'est pas omniprésent ce qui pourra satisfaire des gens un peu comme moi, pour qui les combats de robots ne sont pas vraiment une passion. Le point fort tient évidemment dans le scénario, j'ai matté les 8 premiers épisodes hier soir avec un certain enthousiasme, l'ensemble est cohérent plaisant, le dosage entre action/reflexion/humour est habile et je contredis également les critiques acerbes que j'ai pu lire ici sur le charac design et les décors, s'ils ne sont pas extraordinairement magnifique, cela va sans dire, ils restent néanmoins tout à fait à même de desservir avec relativement de réussite l'intrigue générale.
Accessoirement, j'ai pris les release de [S`n`N] également et j'en suis tout à fait satisfait!
Je pense que je finirais la première saison d'ici quelques jours, pas plus :)
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."
Posté dimanche 26 août 2007 à 17:37 (#79)
j'en peux plus.
y aura t il une saison 2 et ssurtout quand??????????????????????????????
y aura t il une saison 2 et ssurtout quand??????????????????????????????
Posté lundi 27 août 2007 à 09:21 (#80)
Sur le forum dédié à l'anime, apparemment, ça s'accorde sur Octobre/Novembre (il semblerait que Sunrise ait annoncé la sortie de la saison 2 pour Octobre... mais, à vérifier)
Bref, toujours est-il qu'il va falloir patienter mais l'attente ne sera pas vaine :)
Bref, toujours est-il qu'il va falloir patienter mais l'attente ne sera pas vaine :)
Posté vendredi 31 août 2007 à 23:01 (#82)
Ouah, eh bah Code geass quelle claque
!! Ca fait plaisir de voir des séries comme çà, pour moi c'est la série de l'année.
Et puis cette fin de saison pfui çà part dans tous les sens et c'est que du bon.
J'ai plus qu'à attendre la suite...

Et puis cette fin de saison pfui çà part dans tous les sens et c'est que du bon.
J'ai plus qu'à attendre la suite...

Posté dimanche 02 septembre 2007 à 22:14 (#83)
J'ai regardé ce WE, mais ouah quoi, j'en reviens pas, quelle fin, quelle série, Death Note c'est minable à côté !
Vivement la saison 2 (n'importe qui ayant vu la série est obligé de dire ça) et puis une sortie DVD, même si ce sera certainement du beez :/
Bien sûr merci à Soai no Naka pour le boulot et qui sont les seuls à faire la série sérieusement (les 25 + les bonus DVD), que du régal quoi !
Vivement la saison 2 (n'importe qui ayant vu la série est obligé de dire ça) et puis une sortie DVD, même si ce sera certainement du beez :/
Bien sûr merci à Soai no Naka pour le boulot et qui sont les seuls à faire la série sérieusement (les 25 + les bonus DVD), que du régal quoi !

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté mardi 04 septembre 2007 à 10:03 (#84)
FinalFan, le 02/09/2007 à 23:14, dit :
J'ai regardé ce WE, mais ouah quoi, j'en reviens pas, quelle fin, quelle série, Death Note c'est minable à côté !
Arrrrh... Je ne pense pas que j'irais jusque là...
Entre Death Note et Code Geass, mon coeur balance, les deux ont des points forts (réalisation, scénario, intrigue), des petites touches qui font mouches (petit coté fantastique, initiatives à moitié voilées, suspens, complicité entre les protagonistes...), mais, s'il y a plus d'action dans CG, l'initiative reste assez unilatérale avec Lelouch en Maître du Jeu, alors que, dans DN, certes plus posée et moins explosive, il y a un duel entre deux cerveaux manipulateurs qui cherchent la faille.
On retrouve dans les deux cas un scénario que je dirais modélisé sur la base du jeu d'echec (implicite dans DN et très clairement annoncé dans CG), mais, pas avec les mêmes joueurs, pas dans les mêmes proportions, pas avec les mêmes terrains de jeu...
Bref, pour ma part, je n'hésiterais pas à les considérer comme ex-aequo... Du moins, en attendant la suite de CG :)
Posté vendredi 07 septembre 2007 à 17:46 (#85)
Oui
On est tous d'accord sur le fait que code geass c'est excellent , mais de la a dire, que death note c'est minable a coté , faut le faire quand même !
C'est clair vivement la saison 2 !
On est tous d'accord sur le fait que code geass c'est excellent , mais de la a dire, que death note c'est minable a coté , faut le faire quand même !
C'est clair vivement la saison 2 !
Posté vendredi 07 septembre 2007 à 22:27 (#86)
Ce que tu dis dans ton spoiler est "logique" si on compare à Death Note, mais...
Et j'assume ce que je dis :whistling:
Mais trop hâte quand même pour la saison 2, pourvu qu'elle commence bien avant 2008
Mais trop hâte quand même pour la saison 2, pourvu qu'elle commence bien avant 2008

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté vendredi 07 septembre 2007 à 23:11 (#87)
BaBel11, le 07/09/2007 à 18:46, dit :
Si ça, c'est la fin, alors je gueule à l'arnaque.
Parce que non, désolé pour une fois :

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté samedi 08 septembre 2007 à 17:18 (#88)
FinalFan, le 07/09/2007 à 23:27, dit :
Ce que tu dis dans ton spoiler est "logique" si on compare à Death Note, mais...

Posté lundi 10 septembre 2007 à 12:43 (#89)
BaBel11, le 07/09/2007 à 18:46, dit :
Encore faut-il que chacun est la même vision de qui est méchant et qui est gentil, perso, je vote pour complètement l'inverse! :)
Posté jeudi 27 septembre 2007 à 13:10 (#90)
Partager ce sujet :
-
27 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- →
- Dernière »