Sharemanga: Code Geass : Hangyaku no Lelouch - Sharemanga

Aller au contenu

• 27 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Code Geass : Hangyaku no Lelouch 2006, Chara-design par CLAMP

Posté lundi 29 septembre 2008 à 20:44 (#331) L'utilisateur est hors-ligne   Thor0411 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/05/2004

Je viens de finir et là, je suis satisfaite ^_^
Je suis un peu déçue entre
[Voir le message caché (spoiler)]
le "combat" Nanaly/Lelouch, c'est un peu trop guimauve à mon goût et puis trop rapide également, quoique c'était prévisible

Image IPB

Posté lundi 29 septembre 2008 à 20:50 (#332) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Le débat qui agite la blogosphère :

Lelouch : vivant, ou pas ?

Personnellement, je pense qu'il est en vie.
(et même que c'est un sacré veinard, parce que Suzaku va se taper tout le sale boulot, alors qu'une éternité d'orgie sexuelle avec C.C. est promise à Lelouch ;-) )

^_^
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 29 septembre 2008 à 21:05 (#333) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Personnellement, j'ai eu droit à deux trucs que j'adore dans cette fin (qu'en passant, j'ai trouvé géniale).

1-
La dictature mondiale de Lelouch (j'étais presque certains qu'ils oseraient pas, ils l'ont fait, même si ça a été court (et que ça fesait partie d'un plan positif pour l'humanité). J'aime vraiment les héros qui font des trucs méchants.

2-
Un sacrifice comme je les adore (bon, je pense aussi qu'il est en vie). J'ai trop aimé les réactions des personnages qui ont compris (Karen/Nunnaly).

En fait, j'aime tout de cette fin, à part peut-être e fait qu'ils sont allés très vite sur le
Tous le monde est heureux, marié et travail dans des plantations d'oranges (lol, je viens seulement de voir le lien (si il y en a vraiment un) avec les oranges et Jérémiah.

All Hail Lelouch, All Hail Lelouch, All Hail Lelouch, All Hail Lelouch.

Si il est devenu immortel, ça veut dire que C.C. ne l'ai plus, non ?

Donc pas d'orgie pour l'éternité (pas avec elle du moins)
^_^

Une des plus grande fins que j'ai vu.

Posté lundi 29 septembre 2008 à 21:33 (#334) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Bilan c'est un anime comme je les aimes, pour moi il a toujours été le successeur de Death note et j'espère qu'il y aura un autre prochainement qui succèdera à celui là et qui me procurera autant de plaisir que ce dernier ^_^
Ah oui j'oubliais il faut que je finisse par çà évidement:
ALL HAIL LELOUCH
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté lundi 29 septembre 2008 à 23:38 (#335) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Fin sans surprise (mais on n'en attendait plus)

Je regrette surtout la nullité de la réalisation :blushing: ... ce qui nous donne des scènes d'une platitude neherlandaise, qui dans la mesure où elles étaient attendues, tent à gâcher une fin qui n'est pas en soit mauvaise.
Même si un coté MaiHime dans le taux de survis des personnages secondaires dénote avec le caractère sombre que la série avait.
La chute suggérant la survie de Lelouch (même si CC peut très bien l'interpeler dans l'au-delà)est à mon goût déplacée. Pour une fois que je me disais que c'était le mec qui se sacrifiait et non pas la godiche de service, ça faisait un peu d'originalité... ;-)

En faite la seule vraie (bonne) surprise aura été Nunnaly et Lelouch se disputant la place du super-méchant, Mais surtout Nunnaly en trophé ^_^ Pour le coup, je n'aurais jamais imaginé qu'ils oseraient.

Quoi qu'il en soit Code Geass reste une des bonnes séries de l'année.

Maintenant que l'empereur est passé à la trappe :
ALL HAIL NUNNALY

Image IPB

Posté mardi 30 septembre 2008 à 17:23 (#336) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

ALL HAIL LELOUCH

Pfiou , Enorme cette fin , avec la musique , de belle images , la classe, c'etait beau :sorcerer: .
Mais qu est ce qui vous fait croire qu il est en vie , lelouch ?

Posté mardi 30 septembre 2008 à 18:25 (#337) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum

Voir le messageBaBel11, le 30/09/2008 à 18:23, dit :

ALL HAIL LELOUCH

Pfiou , Enorme cette fin , avec la musique , de belle images , la classe, c'etait beau :sorcerer: .
Mais qu est ce qui vous fait croire qu il est en vie , lelouch ?

Simplement :

Avec CC sur sa meule de foin. Elle peut aussi bien s'adresser au ciel qu'au conducteur au visage caché.
De plus le titre de l'épisode "Re ;" est assez bizarre...

Image IPB

Posté mardi 30 septembre 2008 à 18:58 (#338) L'utilisateur est hors-ligne   BaBel11 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/04/2006

Voir le messageBehachev, le 30/09/2008 à 19:25, dit :

Simplement :

Avec CC sur sa meule de foin. Elle peut aussi bien s'adresser au ciel qu'au conducteur au visage caché.

Ouais , j'ai plutot vu la scene comme sa Perso .

Et puis on voit suzaku pleuré au moment ou il transperce Lelouch , donc je ne pense pas qu il soit encore en vie , a moin que suzaku ne soit pas au courant :sorcerer:

Posté mardi 30 septembre 2008 à 19:31 (#339) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageBehachev, le 30/09/2008 à 00:38, dit :

En faite la seule vraie (bonne) surprise aura été Nunnaly et Lelouch se disputant la place du super-méchant, Mais surtout Nunnally en trophée :ph34r: Pour le coup, je n'aurais jamais imaginé qu'ils oseraient.

Oui, c'est énorme.

Un peu comme si

dans Starwars, Luke prenait la place de l'empereur, et enchainait Leia au pied de son trône :D

Mais il faut bien le dire, la série aura fait des clins d'oeil appuyés au bondage (toutes les tenues de prisonnier, notamment :sorcerer: )
Image IPB

Posté mardi 30 septembre 2008 à 19:37 (#340) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum

Voir le messageIznogoud, le 30/09/2008 à 20:31, dit :

Oui, c'est énorme.

Un peu comme si

dans Starwars, Luke prenait la place de l'empereur, et enchainait Leia au pied de son trône :D

Mais il faut bien le dire, la série aura fait des clins d'oeil appuyés au bondage (toutes les tenues de prisonnier, notamment :sorcerer: )

genre triomphe de Caesar avec Boedicae enchainée dans VaeVictis de Mitton :ph34r:

alors tu as du aussi aimer la version sub parodique sortie par une team us >_< (P1 sur Anibd)
Image IPB

Posté mardi 30 septembre 2008 à 19:43 (#341) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageBehachev, le 30/09/2008 à 19:25, dit :

Simplement :

Image IPB
Pour le Re; je crois que c'est une abréviation du Re;quiem de Lelouch, c'est tout :sorcerer:

Posté mardi 30 septembre 2008 à 20:07 (#342) L'utilisateur est hors-ligne   great sayan 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/01/2004

Et voilà, c'est finit :sorcerer:

This is also a punishment for you...You will be the defender of justice and wear a mask forever... magnifique ^^

Encore une série qui va trouver ça place dans ma vidéothèque :ph34r:

ALL HAIL LELOUCH !

Si Lelouch n'est vraiment pas mort ( personnellement je pense que si ) et si jamais l'envie leur venait de faire un film ou une suite, y ont intéret à pondre un scénario béton !

Posté mardi 30 septembre 2008 à 20:34 (#343) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageBehachev, le 30/09/2008 à 20:37, dit :

alors tu as du aussi aimer la version sub parodique sortie par une team us >_< (P1 sur Anibd)

Eh eh. Oui :ph34r:

"I want my table" :sorcerer:

Pas de suite envisageable, mais une version longue du dernier épisode (comme dans l'affreux Gundam seed Destiny) n'est pas à exclure.
Image IPB

Posté mardi 30 septembre 2008 à 20:44 (#344) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Argh, quand même, plus j'y pense plus les fins semi-ouvertes me les cassent.

À force de voir et revoir et encore regarder (j'ai fait ça avec presque tous les dernier épisodes de la séries).

J'aurais quand même vachement aimé qu'il reste dictateur à vie. Maintenir la paix ... par la peur.
:sorcerer:

Je ne sais plus si je dois
le considérer vivant ou non, ce serait tellement plus beau qu'il soit mort.

Mais bon, à force de revoir ce qu'il dit je penche plus pour le fait qu'il soit mort.

Une fin à voir et à revoir (et ainsi de suite).

Posté mercredi 01 octobre 2008 à 01:40 (#345) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageArchadias, le 30/09/2008 à 21:44, dit :

J'aurais quand même vachement aimé qu'il reste dictateur à vie. Maintenir la paix ... par la peur.
:sorcerer:

Bof.
Pas franchement intéressant.

Un peu, c'est jouissif, mais c'est une situation pas tenable.

Il serait mort très vite, car beaucoup de gens auraient tout fait pour le tuer.
Evidemment, on peut toujours imaginer utiliser le geass sur tous ceux qui l'approchent, mais dans ce cas, il suffira de trouver quelqu'un sur qui il l'a déjà utilisé.

Il y a bien un moyen

rester en orbite sur le Damoclès

mais c'est pas une vie...

Par contre, dans le genre jeu de mots foireux, on a quand même échappé à C.C. impératrice

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 27 Pages +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »