Sharemanga: Code Geass : Hangyaku no Lelouch - Sharemanga

Aller au contenu

• 27 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Code Geass : Hangyaku no Lelouch 2006, Chara-design par CLAMP

Posté mercredi 17 septembre 2008 à 20:42 (#301) L'utilisateur est hors-ligne   £ùdo 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/08/2008

aie aie aie !!
les 21 et 22 font tres mal, vive les fins de oufs !
il y aura pas de 3eme saison, ca a même été confirmée il me semble.
avec ces rebondissements en chaine, jtrouve que çà va trop vite (plus que les 1ers en tout cas),
j'ai peur que la fin soit baclée !

Posté mercredi 17 septembre 2008 à 20:55 (#302) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

J'en suis aussi qu'a l'épisode 22 et c'est vraiment sympa tous ces rebondissements. Bon des fois, c'est quand même un peu facile mais ça reste raisonnable dans l'ensemble.

[Voir le message caché (spoiler)]
Lelouch a vraiment la classe en tant qu' Empereur même si je n'ai pas encore saisi ses motivations. Je m'attendais pas au retour de Nanaly dans le 22, je me demande comment ça va tourner...

Un peu déçu des chevaliers de Britannia quand même. Il y a la moitié qu'on aura vu une poignée de minutes/secondes et c'est bien dommage je trouve. Je pensais qu'ils prendraient plus d'importance dans cette saison 2.

Certaisn éléments de l'histoire vont super vite, même trop vite parfois et c'est bien dommage. On dirait qu'ils veulent tout casé dans cette saison 2.

Enfin, même si je ne suis pas aussi dithyrambique que d'autres sur cette série, elle est vraiment très intéressante , originale et bien réalisé. Une très bonne série, c'est certains. :P
Image IPB

Posté mercredi 17 septembre 2008 à 22:56 (#303) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

et pof 23...

Décidément cette pauvre Cornélia aura joué les courants d'air durant toute la saison. Si je la vois mal revenir (bien que...) sa mort devrait au moins réveiller Nunnaly.

Nina me semble moins désespérée. Elle semble sincèrement avoir pris conscience de l'énormité de sa responsabilité en tant que "mère de Fleia" (à coté, faire massacrer les japonais par Yuphi, c'est une broutille :blush: ) d'autant qu'elle a été rerecrutée par le conte, qui est dans la confidence du projet de Lelouch... sachant qu'il n'y a aucune raison de douter de son humanisme.

Par contre je me demande quelles info va ramener la soubrette-ninja :P

Enfin que de question encore pour 2 épisodes....
Image IPB

Posté vendredi 19 septembre 2008 à 22:16 (#304) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/10/2006

Viens de mater l'épisode 21 :sorcerer:

Les parents de lelouch sont vraiment pas net je comprends mieux pourquoi il a un esprit aussi tordu le bougre sinon lelouch en empereur de britannia ça claque quand même

Image IPB

Posté samedi 20 septembre 2008 à 09:20 (#305) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Je suis enfin arrivé à l'épisode 23

Le vrai visage de Schniezel apparait enfin. C'est un vrai salopard comme on les aime :sifle:

Par contre que va faire Nina? Est ce qu'elle acceptera d'aider Lelouch, même si elle le hait vraiment maintenant

Au fait, maintenant avec tout ça, moi je vois plus trop un saison 3, j'ai l'impression qu'on est dans une phase de combat "final", maintenant on sait jamais avec une série comme celle là, on a été surpris plus d'une fois :flowers:
Image IPB

Posté samedi 20 septembre 2008 à 09:40 (#306) L'utilisateur est hors-ligne   £ùdo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/08/2008

est ce que les épisodes 24 et 25 seront diffusés une semaine après le 23
ou 3/4 mois plus tard comme pour la saison 1 ?

Posté samedi 20 septembre 2008 à 14:04 (#307) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le message£ùdo, le 20/09/2008 à 10:40, dit :

Ce sera la surprise dimanche soir :flowers:
Image IPB

Posté samedi 20 septembre 2008 à 21:37 (#308) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageBehachev, le 20/09/2008 à 15:04, dit :

Ce sera la surprise dimanche soir :flowers:

Ah mon avis non, car pour la saison 1 ils n'étaient partis que pour une saison mais devant le succès ils se sont laissé le temps pour réfléchir si une deuxième était envisageable ou non.

Ici à mon avis ils sont déjà décidé sur le sujet, la seul surprise qu'on aura c'est de voir s'il y aura une 3eme saison ou non ;)
Image IPB

Posté samedi 20 septembre 2008 à 22:19 (#309) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le message£ùdo, le 20/09/2008 à 10:40, dit :

La diffusion devrait être normale, avec l'épisode 24 tant attendu demain et le dernier pour le 29.
Après c'est parti pour la seconde saison de Gundam 00.

Geass va terriblement me manquer :flowers:
C'est juste dommage que le créneau horraire merdique de R2 ait eu raison de la série quoi :sifle:

Posté samedi 20 septembre 2008 à 23:13 (#310) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageFinalFan, le 20/09/2008 à 23:19, dit :

C'est juste dommage que le créneau horraire merdique de R2 ait eu raison de la série quoi :sifle:

Oui.

Quand je pense qu'on aurait pu avoir Karen à poil... :flowers:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 21 septembre 2008 à 18:08 (#311) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Wahh Code gueass y'a pas à dire c'est vraiment quelque chose :mellow: je vient de me taper les 11 épisodes jusqu'au 23 d'un seul coup, je ne pouvais pas décrocher, mais la je regrette j'aurais du attendre un peu histoire de voir le dernière épisode à la chaine, maintenant l'attente va être dure.
sinon en ce qui concerne l'anime
je ne comprend pas pourquoi lelouch endosse ce rôle de dictateur, c'est surement expliquer mais j'ai pas suivi, ou peut être que le pouvoir lui est tout simplement monté à la tête?

Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 21 septembre 2008 à 20:01 (#312) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageIznogoud, le 21/09/2008 à 00:13, dit :

Oui.

Quand je pense qu'on aurait pu avoir Karen à poil... :mellow:

J'ai tout ce qui faut en doujin pour pallier à ce manque :ph34r:
Gay ass 24
Allez checkmate Schneizel, ça t'apprendra à sous estimer sa divinité Lelouch !

Par contre je suis surpris qu'ils aient réussi à relance le suspense une ultime fois avec notre bon vieux OMG WTF ?!!! de fin d'épisode :blink:
Je vous le demande, qui aurait parié sur cette "résurrection" de Nunally ?
J'y avais jamais songé perso.

Pour C.C. par contre c'était un peu plus prévisible, l'épisode parle de lui-même, pas besoin de m'étaller.

Pour ton spoil kibito (tu peux lire sans crainte ^^)
Je dirais tout simplement que Lelouch agit ainsi pour protéger ceux qui lui sont chers, se faire détester pour ne pas être regretté s'il venait à échouer.
C'est particulièrement falgrant lors de scènes avec Kallen ou Nunally.

Posté dimanche 21 septembre 2008 à 23:07 (#313) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Bah, si, moi je le voyais venir gros comme une maison.

Je voyais même ce perso en boss de fin :P

"tu ne vaux pas la peine que j'utilise un geass sur toi"

Ah, ah, tellement vrai :D

EDIT :
:flowers:

Image IPB

Ce message a été modifié par Iznogoud - dimanche 21 septembre 2008 à 23:14.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 22 septembre 2008 à 17:35 (#314) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Quand je pense que je déménage vendredi et qu'il va falloir que j'attende d'avoir ma connexion pour voir la fin... :vadevenirfou: :flowers:

Posté mardi 23 septembre 2008 à 14:53 (#315) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog

Tu déménage vraiment pas au bon moment Aquilon ^_^

Juste avant le dénouement final!

Apparement la saison 2 signifierait la fin de la série?
Nannaly en boss final j'adore l'idée! J'ai trouvé ce 23ème épisode grandiose. Schniezel c'est fait avoir en beauté. J'ai hâte de voir l'apothéose final. Tout repose maintenant sur la discussion qui va opposer le frère et la soeur. J'ai hâte!

Y'a pas à dire, Lelouch j'adore ça! :)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 27 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »