Je crois qu'on peut dire que l'épisode 21 enterre la possibilité d'une saison 3.
-
27 Pages
- « Première
- ←
- 18
- 19
- 20
- 21
- 22
- →
- Dernière »
Code Geass : Hangyaku no Lelouch 2006, Chara-design par CLAMP
Posté jeudi 04 septembre 2008 à 13:26 (#287)
Oui vraisemblablement, mais il reste 4 épisodes. Et vu ce qu'il reste de scénario à clore, c'est très long. Donc il peut y avoir une amorce de 3ème saison pour peut que les scénariste ne lâchent pas le rythme.
D'un autre coté vivement une non 3ème saison... je commence à en avoir marre de ces séries à suite programmée mais tjs repoussée... [suivez mon regard] <_<
D'un autre coté vivement une non 3ème saison... je commence à en avoir marre de ces séries à suite programmée mais tjs repoussée... [suivez mon regard] <_<

Posté dimanche 07 septembre 2008 à 21:26 (#288)
Ah que j'aime le dimanche soir où je fais mon flood en l'honneur de son altesse Lelouch !!!
L'épisode ne s'annonçait pas bien palpitant, on a un ptit combat de mécha assez rapidement expédié
[Voir le message caché (spoiler)]
Y'a pas à dire, le petit Loulou en dictateur, il a la classe et ça lui sied à ravir
Pour le OMG WTF de la fin, je l'attendais avec impatience, mais c'était tellement attendu aussi !
Par contre j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour voir l'explication abradabrantesque que vont nous pondre les scénaristes lolilol ^^
L'épisode ne s'annonçait pas bien palpitant, on a un ptit combat de mécha assez rapidement expédié
Y'a pas à dire, le petit Loulou en dictateur, il a la classe et ça lui sied à ravir

Pour le OMG WTF de la fin, je l'attendais avec impatience, mais c'était tellement attendu aussi !
Par contre j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour voir l'explication abradabrantesque que vont nous pondre les scénaristes lolilol ^^

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté dimanche 07 septembre 2008 à 21:40 (#289)
C'est toujours aussi bon.
ALL HAIL LELOUCH !
La fin était attendue, pour une fois, mais ça fait quand même plaisir.
EDIT :
Tant que j'y pense :
ALL HAIL LELOUCH !

La fin était attendue, pour une fois, mais ça fait quand même plaisir.
EDIT :
Tant que j'y pense :
Posté lundi 08 septembre 2008 à 17:57 (#291)
En fait, il y a une bonne explication.
Il suffit de regarder l'épisode en question
Il suffit de regarder l'épisode en question
Posté mardi 09 septembre 2008 à 14:44 (#292)
hop et de 22.
Décidément ces scénaristes prennent un malin plaisir à torturer ce pôôvre Lelouch
édit : il faut que j'arrête de raconter n'importe quoi. R2 aura 25 épisodes... l'en reste donc 3.
Décidément ces scénaristes prennent un malin plaisir à torturer ce pôôvre Lelouch

édit : il faut que j'arrête de raconter n'importe quoi. R2 aura 25 épisodes... l'en reste donc 3.

Posté mardi 09 septembre 2008 à 20:52 (#293)
Mes anticipations quant à la suite de cette série sont à chaque fois fausses, je me fais systématiquement surprendre par les scénaristes... et je dois bien avouer que j'aime ça.
J'étais persuadé, au terme du 21ème épisode, qu'on avait le tour du propriétaire mais force et de constater que ce n'était pas le cas... le 22ème relance la machine une fois de plus et les deux épisodes risquent de paraître bien courts.

J'étais persuadé, au terme du 21ème épisode, qu'on avait le tour du propriétaire mais force et de constater que ce n'était pas le cas... le 22ème relance la machine une fois de plus et les deux épisodes risquent de paraître bien courts.
Posté mercredi 10 septembre 2008 à 02:17 (#294)
« Un Geass pour les gouverner tous, un Geass pour les trouver, un Geass pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. »
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.
Posté dimanche 14 septembre 2008 à 20:15 (#295)
Episode 23 qui ressemble plus au calme avant la tempête finale (fin du monde ?) si je puis dire ^^
D'ailleurs il n'y a même eu le OMG WTF ???! habituel de fin d'épisode, ça fait drôle de rester calme après avoir visionné l'épisode
Par contre le truc qui me fait peur quand même
D'ailleurs il n'y a même eu le OMG WTF ???! habituel de fin d'épisode, ça fait drôle de rester calme après avoir visionné l'épisode

Par contre le truc qui me fait peur quand même

>>> Blog FFS <<<
Posté dimanche 14 septembre 2008 à 23:19 (#296)
ça me fait peur aussi.
Sur ma liste des gens à qui faire confiance, cette personne-là venait très très loin...
Effectivement, c'est (relativement) calme avant probablement de grosses tueries.
Je n'ai pas envie d'aller revoir la fin de Gundam Seed Destiny, mais si je n'avais pas effacé cette épreuve de ma mémoire, je suis sûr que j'aurais pu faire des parallèles
Sur ma liste des gens à qui faire confiance, cette personne-là venait très très loin...

Effectivement, c'est (relativement) calme avant probablement de grosses tueries.
Je n'ai pas envie d'aller revoir la fin de Gundam Seed Destiny, mais si je n'avais pas effacé cette épreuve de ma mémoire, je suis sûr que j'aurais pu faire des parallèles

Posté lundi 15 septembre 2008 à 17:24 (#298)
Bouh ... un gundam rose pour C.C. ... que de mièvrerie ...
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Posté mardi 16 septembre 2008 à 17:08 (#299)
Aquillon, le 15/09/2008 à 09:54, dit :
Et en plus d'être relativement calme ils ont été soft je trouve
Mouais soft, ca reste encore a voir
Pas d'OMG WTF comme dit si bine FF, mais bon ca donne encore plus envie de voir le prochaine épisode
Et personnellement je ne vois pas comment faire une saison 3

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!
Posté mardi 16 septembre 2008 à 17:24 (#300)
Rom89, le 16/09/2008 à 18:08, dit :
J'en suis pas si sûr que ça moi, on a déjà eu la preuve dans cette saison 2 que le royauté à la peau dure.

>>> Blog FFS <<<
Partager ce sujet :
-
27 Pages
- « Première
- ←
- 18
- 19