Sharemanga: Code Geass : Hangyaku no Lelouch - Sharemanga

Aller au contenu

• 27 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Code Geass : Hangyaku no Lelouch 2006, Chara-design par CLAMP

Posté jeudi 04 septembre 2008 à 07:32 (#286) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je crois qu'on peut dire que l'épisode 21 enterre la possibilité d'une saison 3.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 04 septembre 2008 à 13:26 (#287) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Oui vraisemblablement, mais il reste 4 épisodes. Et vu ce qu'il reste de scénario à clore, c'est très long. Donc il peut y avoir une amorce de 3ème saison pour peut que les scénariste ne lâchent pas le rythme.

D'un autre coté vivement une non 3ème saison... je commence à en avoir marre de ces séries à suite programmée mais tjs repoussée... [suivez mon regard] <_<
Image IPB

Posté dimanche 07 septembre 2008 à 21:26 (#288) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ah que j'aime le dimanche soir où je fais mon flood en l'honneur de son altesse Lelouch !!!

L'épisode ne s'annonçait pas bien palpitant, on a un ptit combat de mécha assez rapidement expédié
[Voir le message caché (spoiler)]
et le fait que le Knight of One possédait également un Geass n'a surpris personne je pense.
Et dès que Lelouch a déclenché son ordre de survie sur Suzaku, c'était évident que les jeux étaient faits.

Y'a pas à dire, le petit Loulou en dictateur, il a la classe et ça lui sied à ravir ^_^
Et je crois que Suzaku a un fétiche pour les entrées spectaculaires par le toit, il a dû passer son brevet de cascadeur ^^

Pour le OMG WTF de la fin, je l'attendais avec impatience, mais c'était tellement attendu aussi !
Par contre j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour voir l'explication abradabrantesque que vont nous pondre les scénaristes lolilol ^^

Posté dimanche 07 septembre 2008 à 21:40 (#289) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

C'est toujours aussi bon.

ALL HAIL LELOUCH ! -_-

La fin était attendue, pour une fois, mais ça fait quand même plaisir.

EDIT :
Tant que j'y pense :

ça me rappelle Saint Seiya : surtout, ne pas laisser la vierge ouvrir les yeux ^_^

Image IPB

Posté lundi 08 septembre 2008 à 10:52 (#290) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Arf, elle pue la fin de l'épisode là :o, j'espère que c'est un fake.
Ils auraient pus trouver autre chose que nous ramener un personnage d'entre les morts. Sur le coup je suis un peu déçu. J'espère qu'ils auront une bonne explication !:o

Enfin bon, vivement la suite et All Hail Lelouch !! :D

Posté lundi 08 septembre 2008 à 17:57 (#291) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

En fait, il y a une bonne explication.

Il suffit de regarder l'épisode en question

pour constater que Nunaly n'est pas dans l'explosion.

En fait, on voit successivement Miss Romayer et Nunally, mais c'est fait exprès pour nous tromper, car elles ne sont pas dans la même navette.

C'était un plan pour que la navette de Nunally ne se fasse pas descendre, et ça a marché.
D'ailleurs, Rollo se préparait à abattre la 2e navette, donc c'était VRAIMENT un bon plan.

Sinon, dans le genre beaucoup plus évident : Nunally a un geass.
Quand elle va ouvrir les yeux, ses adversaires perdront leurs 5 sens :D

Image IPB

Posté mardi 09 septembre 2008 à 14:44 (#292) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

hop et de 22.

Décidément ces scénaristes prennent un malin plaisir à torturer ce pôôvre Lelouch :rolleyes:

Plus que deux épisodes pour battre ce nouveau big-boss de fin... cela me semble bien court s'ils veulent éviter une fin dramatique.
Quoi qu'il en soit ce sera violent.

édit : il faut que j'arrête de raconter n'importe quoi. R2 aura 25 épisodes... l'en reste donc 3.
Image IPB

Posté mardi 09 septembre 2008 à 20:52 (#293) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Mes anticipations quant à la suite de cette série sont à chaque fois fausses, je me fais systématiquement surprendre par les scénaristes... et je dois bien avouer que j'aime ça. :rolleyes:
J'étais persuadé, au terme du 21ème épisode, qu'on avait le tour du propriétaire mais force et de constater que ce n'était pas le cas... le 22ème relance la machine une fois de plus et les deux épisodes risquent de paraître bien courts.

Posté mercredi 10 septembre 2008 à 02:17 (#294) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

« Un Geass pour les gouverner tous, un Geass pour les trouver, un Geass pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. »
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté dimanche 14 septembre 2008 à 20:15 (#295) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Episode 23 qui ressemble plus au calme avant la tempête finale (fin du monde ?) si je puis dire ^^
D'ailleurs il n'y a même eu le OMG WTF ???! habituel de fin d'épisode, ça fait drôle de rester calme après avoir visionné l'épisode :sorcerer:
Par contre le truc qui me fait peur quand même
que Nina semble avoir un rôle important dans la stratégie de Lelouch.

Posté dimanche 14 septembre 2008 à 23:19 (#296) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

ça me fait peur aussi.

Sur ma liste des gens à qui faire confiance, cette personne-là venait très très loin... :sorcerer:

Effectivement, c'est (relativement) calme avant probablement de grosses tueries.

Je n'ai pas envie d'aller revoir la fin de Gundam Seed Destiny, mais si je n'avais pas effacé cette épreuve de ma mémoire, je suis sûr que j'aurais pu faire des parallèles :confet:
Image IPB

Posté lundi 15 septembre 2008 à 08:54 (#297) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Et en plus d'être relativement calme ils ont été soft je trouve

Ils pouvaient facilement faire mourir Oghi, ou le capitaine je-sais-plus-comment

Posté lundi 15 septembre 2008 à 17:24 (#298) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Bouh ... un gundam rose pour C.C. ... que de mièvrerie ...
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté mardi 16 septembre 2008 à 17:08 (#299) L'utilisateur est hors-ligne   Rom89 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Voir le messageAquillon, le 15/09/2008 à 09:54, dit :

Et en plus d'être relativement calme ils ont été soft je trouve

Ils pouvaient facilement faire mourir Oghi, ou le capitaine je-sais-plus-comment

Mouais soft, ca reste encore a voir

On perd quand même Cornelia, c'est pas rien, ça fait tout juste 40-50 épisodes qu'on la trimballe ;-)

Pas d'OMG WTF comme dit si bine FF, mais bon ca donne encore plus envie de voir le prochaine épisode

Et personnellement je ne vois pas comment faire une saison 3

A moins que Nunnaly devienne la prochaine grande ennemie de Lelouch et qu'on ai une saison 3 dessus :(

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!

Posté mardi 16 septembre 2008 à 17:24 (#300) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageRom89, le 16/09/2008 à 18:08, dit :

Mouais soft, ca reste encore a voir

On perd quand même Cornelia, c'est pas rien, ça fait tout juste 40-50 épisodes qu'on la trimballe ;-)

J'en suis pas si sûr que ça moi, on a déjà eu la preuve dans cette saison 2 que le royauté à la peau dure.

S'ils se sont fait chier à ressortir dans R2 Cornelia que tout le monde pensait disparue, je pense pas que ce soit pour la faire apparaître deux fois, puis la faire tuer misérablement par Schneizel.
Je pense qu'elle reviendra pour faire pencher la balance d'un choix que Nunally devra faire, enfin un truc dans le genre.

Partager ce sujet :

• 27 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • Dernière »