Sharemanga: Code Geass : Hangyaku no Lelouch - Sharemanga

Aller au contenu

• 27 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Code Geass : Hangyaku no Lelouch 2006, Chara-design par CLAMP

Posté dimanche 31 août 2008 à 01:44 (#271) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

pfuuu... je viens de passer le stock vacance c'est à dire les épisodes 15 à 20... :zorro:

... Et je n'avais plus eu autant envis de frapper mon PC pour qu'il me sorte la suite immédiatement depuis les ép 7-8 de Death Note.

Au delà des quelques incohérence qui restent mineurs, le scénario est assez fou. Les perso évoluent tous "en bien" ce qui donne des scènes mémorable là où l'on attendait du popcorn
[Voir le message caché (spoiler)]
intervention et justification de Rolo

qui aurait parié un kopec sur
l'apparition de Marianne ? >_<

Vu le talent des scénaristes, je n'ai aucun doute sur la possibilité de continuer l'histoire au delà de l'horizon du 25 tout en gardant le même niveau.

Je ne pense pas que ça s'oriente vers une victoire/domination de Lelouch.
Je jouerais plutôt sur un ralliement de Schnizel à l'ONU d'un coté, et de l'autre le ralliement des fidèles de Lelouch et de britanniens "dans le secret" en un groupe continuant sur la piste du Geas...
mais 5 épisodes c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnng :/sanrolleyes:
Image IPB

Posté dimanche 31 août 2008 à 19:46 (#272) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

OH MAIS OUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!
Just do it Lelouch!

Bye bye Charles et Marianne les hypocrites doublés de nombrilistes, laissez place à la jeune génération ^^

Pour le fun, même si ça paraissait évident :

Citation

The first home video volume of Code Geass: Lelouch of the Rebellion R2 ranked #1 on both the DVD and Blu-ray Disc charts in its first week of release. Bandai Visual pressed over 100,000 copies in both formats, and 26,000 DVD were sold during the first week.

Posté dimanche 31 août 2008 à 21:48 (#273) L'utilisateur est hors-ligne   Souther 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

'taint, on en prend plein la gueule depuis les 3 derniers épisodes, mais alors l'épisode 21... WTF!!!

Je sais même pas quoi écrire tellement cette épisode est énorme...

Moi qui m'imaginais Mariane comme Nunnally en plus adulte... WTF!?

Posté dimanche 31 août 2008 à 22:02 (#274) L'utilisateur est hors-ligne   £ùdo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/08/2008

Le 19 et le 20 font très très mal !!

séquence émotion à la fin du 19 avec le
moment de gloire de rollo (superbe musique, quelqu'un connait le titre ?

et le 20 annonce une nouvelle de ouf : Marianne qui débarque !
ca veut dire quoi çà !!!

quelqu'un a le titre de la musique à la fin de l'épisode 19 svp ?

Posté lundi 01 septembre 2008 à 00:42 (#275) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Le 21 est une tuerie phénoménale.

Knight of Zero 4TW !!!

Plus aucun scrupules, on geass tout le monde, et on dirige le monde.

C'est vraiment jouissif, je dois dire.

Seul bémol : c'est trop prenant pour que je puisse réfléchir à ce qui se passe dans cet épisode, mais tout de même
le bond en avant d'1 mois, ça n'est jamais bon dans une série. ça donne l'impression qu'on saute des étapes et ça peut affaiblir le scénario.

En tout cas on dirait que je me suis fait avoir par un faux spoiler : j'avais lu que Nunally était avec Charles.

En fait, ce qui aurait été génial, c'est de finir la série sur cet épisode, et de faire une 3e saison.
Avec ça, Code Geass serait devenu un anime légendaire. :lol:

Ce message a été modifié par Iznogoud - lundi 01 septembre 2008 à 01:11.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 01 septembre 2008 à 08:26 (#276) L'utilisateur est hors-ligne   Rom89 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Mais cette série est franchement énorme, on passe de rebondissement en rebondissement
Lelouch est devenue vraiment sans pitié, il n'hésite pas a tuer sa mère qu'il aimait tant.

Maintenant de gros episodes en perspective avec la confrontation Lelouch/Schniezel.

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!

Posté lundi 01 septembre 2008 à 13:34 (#277) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Épisode 21 : immense, gigantesque, fantastique !

Voir le messageIznogoud, le 01/09/2008 à 01:42, dit :

En fait, ce qui aurait été génial, c'est de finir la série sur cet épisode, et de faire une 3e saison.

Ça oui...
Quelque part, ça me fait penser aux Chroniques de Riddick.

Citation

le bond en avant d'1 mois, ça n'est jamais bon dans une série. ça donne l'impression qu'on saute des étapes et ça peut affaiblir le scénario.

Probablement pour la reconstruction après la tragédie.
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté lundi 01 septembre 2008 à 19:04 (#278) L'utilisateur est hors-ligne   great sayan 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/01/2004

O M A G A D !!! Tout simplement magnifique !!!

/se prosterne tel un servile péon....

Posté lundi 01 septembre 2008 à 19:59 (#279) L'utilisateur est hors-ligne   £ùdo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/08/2008

vivement le 21 avec vos impressions !!
je passe pour dire que l'ost est disponible
et que la zik que je cherchais est "if i were a bird" !
trop jolie :rolleyes:

Posté lundi 01 septembre 2008 à 20:35 (#280) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageFinalFan, le 31/08/2008 à 20:46, dit :

Pour le fun, même si ça paraissait évident :

Et qui est numéro 2 ?

Aria ! :rolleyes:

Je suis rassuré sur le goût des japonais. :D

Sinon, pour la fin, ça va être un "defend the flag"

Ce qui est très fort, c'est que normalement, le héros arrive toujours à la fin dans une situation désespérée, qu'il retourne au dernier moment.

Là, Lelouch a gagné, et il est tout puissant.

Il lui suffit de maintenir sa situation pour arriver à ses fins. C'est un cas rarement vu dans un anime.

Le gros regret de cette saison restera tout de même l'horaire de diffusion, qui nous a privé d'un fanservice généreux :)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 02 septembre 2008 à 14:05 (#281) L'utilisateur est hors-ligne   inico 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/12/2006

Hé hé, je viens de re-regarder les épisodes 24-25 de la saison 1, histoire de me remettre dans l'intrigue.
Et maintenant, je vais pouvoir enchaîner la saison 2 tout goulûment, d'autant plus qu'elle a plus que bien avancée (greetings à s'n'k pour le travail de stakhanovistes qu'ils font dessus, quasiment un épisode par semaine).
Je n'ai même pas osé jeter le moindre regard aux commentaires du topic, de peur de découvrir le moindre indice sur les manigances à venir de Lelouch.
Il faut dire le talent du scénariste de réussir à masquer une histoire aussi complexe derrière les apparence d'un simple shonen (les rapprochements avec des évenements historiques plus ou moins récents ne sont certainement pas innoncents, cf l'histoire récente du Japon avec ses alliances pas toujours judicieuses et le prix que le pays eut à payer pour celles-ci). Et dire que je me suis quasiment forcé à regardé les premiers épisodes tellement j'ai du mal avec le genre mecha. On peut évidemment rapprocher lelouch du Light de Death Note, mais ici les choses ne sont pas si simples. Le "la fin justifie-t-elle les moyens ?" de Death Note prend dans cette série une toute autre ampleur (à mon sens en tout cas).
Un (tout) petit bémol de ma part concernant le fan service, mais s'il peut permettre de toucher un plus large public et l'amener à s'intéresser à d'autres séries du même genre, pourquoi pas ?
Bref, j'attaque la saison 2 plein d'enthousiasme et j'espère que je ne serais déçu (vu l'activité sur ce topic, je ne suis pas trop inquiet).
Code Geass R2, la série de 2008 ?
C'est parti !

Posté mardi 02 septembre 2008 à 16:31 (#282) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/10/2006

Episode 20 vu et ça promet pour la suite longue vie à sir lelouch
Image IPB

Posté mardi 02 septembre 2008 à 18:00 (#283) L'utilisateur est hors-ligne   tengai 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2008

Voir le messageIznogoud, le 01/09/2008 à 01:42, dit :

Avec ça, Code Geass serait devenu un anime légendaire. ^_^

Ils ne prévoient pas une troisième saison????Vu que la série à l'air de bien marcher au Japon
...En fait je viens de commencer la 2eme...je n'en suis qu'au 3...donc je ne sais pas comment se déroule la suite!

Posté mardi 02 septembre 2008 à 22:49 (#284) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Et slachhhh le 21...

Voir le messageIznogoud, le 01/09/2008 à 21:35, dit :

Sinon, pour la fin, ça va être un "defend the flag"

Ce qui est très fort, c'est que normalement, le héros arrive toujours à la fin dans une situation désespérée, qu'il retourne au dernier moment.

Là, Lelouch a gagné, et il est tout puissant.

Il lui suffit de maintenir sa situation pour arriver à ses fins. C'est un cas rarement vu dans un anime.

Le gros regret de cette saison restera tout de même l'horaire de diffusion, qui nous a privé d'un fanservice généreux :P

C'est vrai qu'à part Karen-bunny et CC-maid, ça a été bien sage. >_<

Sinon c'est vrai que cette fin est assez originale mais il reste encore 4 épisodes vue les 3 derniers ça peut encore être violent.
Le saut temporel laisse surement envisager quelques coups bien tordus comme zéro sait si bien les organiser dès qu'il a 5 mn de temps libre.

Je suis curieux de connaitre son premier édit vis à vis de la Zone 11... indépendance ou mise au pas ^_^

e
Image IPB

Posté mercredi 03 septembre 2008 à 21:08 (#285) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Je dois bien avouer que le scénario compte parmi les plus imprévisibles que j'ai voir jusque maintenant... je me demande vraiment quelle tournure va prendre la fin de la série et surtout quelles surprises nous sont encore réservées.
Quand à la possibilité d'une saison trois évoquée plus haut, je suis plutôt pessimiste... pas mal de questions ont déjà déjà trouvé leur réponse ... mais bon sait-on jamais :D

Partager ce sujet :

• 27 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »