Sharemanga: Code Geass : Hangyaku no Lelouch - Sharemanga

Aller au contenu

• 27 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Code Geass : Hangyaku no Lelouch 2006, Chara-design par CLAMP

Posté vendredi 15 août 2008 à 13:41 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Ha c't'épisode :sifle: !! la suite ! Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]
C'te truc de bourrin le Fleia :lol:
Nanaly est-elle vraiment morte ?! 'tain ça serait trop puissant (pas que je voulais sa mort hein, mais j'trouve ça trop fort qu'ils la fasse mourrir)

Posté vendredi 15 août 2008 à 15:56 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/10/2006

Voir le messageRom89, le 15/08/2008 à 13:38, dit :

Mais en voyant Shirley, elle ma de suite fait penser a Inoue dans Bleach de par la ressemblance physique et par le comportement (enfin a mon sens)

J'leur trouve pas trop de ressemblance entrez ces 2 là moi part la couleur des cheveux :sifle:
Image IPB

Posté samedi 16 août 2008 à 22:36 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   vanbmath 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messageAquillon, le 15/08/2008 à 14:41, dit :

Ha c't'épisode :D !! la suite ! Image IPB

C'te truc de bourrin le Fleia ;-)
Nanaly est-elle vraiment morte ?! 'tain ça serait trop puissant (pas que je voulais sa mort hein, mais j'trouve ça trop fort qu'ils la fasse mourrir)

Mouai, ce serait osé scénaristiquement... étant l'unique motivation de Lelouch, je vois mal comment le scénario pourrait continuer de se développer sans elle. Enfin bon, même si c'est osé ça reste possible...

Posté dimanche 17 août 2008 à 20:47 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   Archadias 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/12/2005

Et bien, pour ce qui est de l'épisode 19 (viens de finir), il porte vraiment bien son nom.

- Schneizel qui vient en personne dénoncer Lelouch (et toutes ses "miracles") devant les Chevaliers noirs.
-Nunally semble belle et bien morte (chose que j'atendais depuis fort longtemps, même si cet épisode n'a pas tourné comme je pensais).
-Les Chevaliers nois tentent d'exécuter Zero.
-Rolo se sacrifie pour lui, pendant leur fuite ... (pas sûr qu'il méritait une fin si rédemptrice).

J'ai hate de voir comment les fidèles de Lelouch tel Jeremiah et Karen vont agir à la "trahison" des Chevaliers noirs.

Un épisode lourd de changements.

Posté dimanche 17 août 2008 à 21:48 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

C'est clair que c'est du grand Geass là quand même !
Plus ça vient, plus je me dis qu'avec des personnages qui crèvent à chaque épisode, cette saison marquera la fin de la série, ou du moins telle que nous la connaissons.
Quand je vois l'évolution de la série sur quelques épisodes, je me dis que les prochains ne vont pas être tristes, loin de là.

Mais quand même, les salauds de scénaristes, ils ont réussi leur coup pour Rolo, à lui faire une mort en martyre pour son onii-san adoré.
Et vivement que C.C. redevienne elle-même, car là il paraît évident que ce sera la seule à pouvoir aider Lelouch à se relever une ultime fois pour renverser le régime !

Posté dimanche 17 août 2008 à 22:02 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Schneizel est un maître de la manipulation.
Rien que l'écouter est dangereux...

Je suis surpris que Nina ressente quelque chose.

En fait, elle est juste très conne : elle n'a jamais imaginé qu'une arme de destruction massive d'un rayon d'effet de 8 km puisse faire des millions de morts... -_-

Pour les chevaliers noirs, on sait depuis le début qu'ils ne sont pas très malins (leur résistance était minable avant que Lelouch arrive). Donc pas de surprise.

Sinon, on dirait que Suzaku a pété les plombs.
On parie qu'il va rejeter la faute sur Lelouch ?

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 18 août 2008 à 09:11 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

Voir le messageIznogoud, le 18/08/2008 à 00:02, dit :

Schneizel est un maître de la manipulation.
Rien que l'écouter est dangereux...

Je suis surpris que Nina ressente quelque chose.

En fait, elle est juste très conne : elle n'a jamais imaginé qu'une arme de destruction massive d'un rayon d'effet de 8 km puisse faire des millions de morts... 0:)

Pour les chevaliers noirs, on sait depuis le début qu'ils ne sont pas très malins (leur résistance était minable avant que Lelouch arrive). Donc pas de surprise.

Sinon, on dirait que Suzaku a pété les plombs.
On parie qu'il va rejeter la faute sur Lelouch ?

Oui Suzaku semble avoir péter un plomb et en effet, ça ne m'étonnerait pas qu'il rejette la faute sur Lelouch. Mais en même temps c'est un peu de sa faute puisque c'est son ordre de Geass qui a poussé Suzaku à utiliser le Fleia. Peut-être s'en est-il rendu compte ? Ou alors, sans aller jusqu'à rejetter la faute sur Lelouch il rit de l'ironie du sort qui a fait que ce sont les 2 gars qui faisaient tout pour protéger Nannaly qui sont finalement responsable de sa mort.

Sacré changement de situation en tout cas, Lelouch se retrouve tout seul désormais mais maintenant qu'il n'a plus rien à perdre il a l'air motivé pour aller jusqu'au bout :D

Posté lundi 18 août 2008 à 12:03 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

J'ai levé une grosse incohérence dans cet épisode 19.

Schneizel fait écouter la voix de Lelouch comme preuve de la trahidon de... Zero.

Or aucun membre des chevaliers noirs qui ne connaît pas l'identité de Zero ne devrait reconnaître cette voix.
(Zero a toujours une voix modifiée)

Image IPB

Posté vendredi 22 août 2008 à 17:32 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

En avril 2008, je faisais une prédiction :

Voir le messageAmour, le 29/04/2008 à 16:48, dit :

La question qui me trotte actuellement le plus dans la tête sur le développement de l'histoire :

Lors de la saison 1, on a eu un personnage important qui est mort : la princesse Euphemia.
Quel personnage important mourra lors de la saison 2 ? Probablement ni Lelouch, ni Susaku, car ce sont eux qui font tourner l'histoire. Et la mort probable de Rolo ne sera pas la mort d'un personnage important, mais simplement l'équivalent de la mort de Mao.

Quand à Susaku, ça ne m'étonnerait pas qu'il acquiert un Geass pour la troisième saison de l'animé. Mais ça, on le saura dans un an ou deux, pas avant.

Aujourd'hui, on a la réponse, et c'est allé au delà de mon imagination !
(attention GROS SPOILER)

Ce n'est pas 1 personnage principal qui meurt, mais au moins 2 ! Pauvres filles (Shirley et Nunally)...

Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté vendredi 22 août 2008 à 17:39 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Voir le messageIznogoud, le 05/08/2008 à 15:01, dit :

Demander à Rollo de sauver Nunally, c'est vraiment une grosse connerie...

Voir le messageIznogoud, le 17/08/2008 à 23:02, dit :

En fait, elle [Nina] est juste très conne : elle n'a jamais imaginé qu'une arme de destruction massive d'un rayon d'effet de 8 km puisse faire des millions de morts... :blink:

Voir le messageIznogoud, le 18/08/2008 à 13:03, dit :

Schneizel fait écouter la voix de Lelouch comme preuve de la trahidon de... Zero.

Or aucun membre des chevaliers noirs qui ne connaît pas l'identité de Zero ne devrait reconnaître cette voix.
(Zero a toujours une voix modifiée)

Iznogoud, maitre de l'intrigue : il décèle toutes les absurdités.
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté vendredi 22 août 2008 à 18:25 (#266) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageAmour, le 22/08/2008 à 18:32, dit :

Aujourd'hui, on a la réponse, et c'est allé au delà de mon imagination !
(attention GROS SPOILER)

Ce n'est pas 1 personnage principal qui meurt, mais au moins 2 ! Pauvres filles (Shirley et Nunally)...

Je précise, pour ton spoiler : il couvre jusqu'à la fin de l'épisode 18 de la saison 2.

Je me suis fait une frayeur de malade en cliquant. :blink:
Pour ceux qui ne le savent pas, Code Geass est sous-traité en Corée, et il y a régulièrement des fuites qui sortent.

Tous les évènements jusqu'au 19 étaient connus depuis la sortie du 15e épisode.
Et là, une nouvelle fournée de spoilers vient de sortir.

Ce qui est traitre, c'est qu'il y a des connards qui balancent ça dans des commentaires de blogs, sans prévenir du tout. :lol:
En ce moment, je m'abstiens donc de lire les blogs traitant de Code Geass.

En fait, je me suis fait spoiler sur un point précis, mais qui n'est pas trop grave, car ça me semblait évident.
Ce qui m'a fait tiquer à temps, c'est qu'on ne l'avait pas encore vu...

Sinon, les faiblesses de l'intrigue ne sont pas trop dures à trouver, bien qu'il y en ait beaucoup moins que ce que prétendent les détracteurs de la série.
Image IPB

Posté dimanche 24 août 2008 à 20:04 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Excellent épisode, même si plus ça vient, plus ça devient n'importe quoi et compliqué à suivre tellement ça va plus vite que Initial D.
En résumé :

ANYA WTFFFFFFFFFF ??????????!!!!!
Schneizel WOOOOOOOOOOOOOOW !!!!!!!!!!!!!!

Posté dimanche 24 août 2008 à 21:19 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

On le voyait venir depuis un moment quand même.

Excellent épisode 20.

Suzaku qui décide de jouer le méchant à fond, mais il n'est pas de taille.

Anya qui était quelqu'un d'autre (c'est vrai que c'est vraiment tordu que ce soit elle).

Schneizel qui décide enfin de prendre le pouvoir.

Le gros regret, c'est que C.C. récupère aussi rapidement.
En fait, elle avait volontairement scellé sa personnalité.

Lelouch est plus fort que jamais quand il est acculé ; ça fait plaisir à voir.

Là où c'est drôle, c'est que les black knights ont annoncé la mort de Zéro, mais pas son identité.
Il pourra donc tranquillement régner sur le monde en tant que Lelouch :P

Par contre, je m'étais fait spoiler sur un truc, et ça ne s'est pas produit dans cet épisode, ce qui signifie que ce sera encore plus méchant par la suite (à moins que ce soit faux...)

EDIT :
En tout cas, j'attends avec impatience :

"Lulu,je suis ta mère."
:angry:

Ce message a été modifié par Iznogoud - lundi 25 août 2008 à 22:38.

Image IPB

Posté mercredi 27 août 2008 à 19:43 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

En effet énorme l'épisode 20. :huh:

Encore une grosse surprise !

Je m'attends à tout maintenant ! ;-)
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté jeudi 28 août 2008 à 17:25 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   £ùdo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/08/2008

j'en suis au 19 que j'ai trouvé tres bon !!!
que va devenir zero ?!!
vivement la suite !

Partager ce sujet :

• 27 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »