Sharemanga: Code Geass : Hangyaku no Lelouch - Sharemanga

Aller au contenu

• 27 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Code Geass : Hangyaku no Lelouch 2006, Chara-design par CLAMP

Posté mardi 29 avril 2008 à 19:19 (#136) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Citation

j'dis opé

« O.P. » ?

Citation

Il n'y a que deux saisons de 25 épisodes chacun normalement?

Pour le moment, pour le moment...
Mais non seulement il y a une pléthore d'héritiers, mais il y a toute la carte du monde à « libérer ».

Rappelez-vous, la règle d'or :

[Voir le message caché (spoiler)]
Tant qu'il y aura de la pizza, y'aura des épisodes !

Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté mardi 29 avril 2008 à 22:12 (#137) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageIznogoud, le 29/04/2008 à 18:53, dit :

Sachant que Lelouch était 17e dans l'ordre de succession, il reste encore du monde à tuer...

J'adore ton angle pour aborder la chose ^_^
Enfin tant que la qualité reste constante, j'en ai rien à foutre que la série fasse 5 saisons.
Limite ça ne fera que prouver sa qualité si le concept ne s'essoufle pas (bah ouais les shônen à XXX épisodes ça compte pas pour moi ^^)

Posté mercredi 30 avril 2008 à 08:24 (#138) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageFinalFan, le 29/04/2008 à 23:12, dit :

Enfin tant que la qualité reste constante, j'en ai rien à foutre que la série fasse 5 saisons.
Limite ça ne fera que prouver sa qualité si le concept ne s'essoufle pas (bah ouais les shônen à XXX épisodes ça compte pas pour moi ^^)

Assez d'accord avec toi.

Pour autant, j'attends de voir quand même parce que, malheureusement, les séries ont la fâcheuse tendance à s'essouffler au bout d'un moment...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 04 mai 2008 à 22:22 (#139) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

épisode 05 distrayant et Suzaku revient sous les feux de la rampe ^^
Par contre mais quelle fin d'éps (enfin la dernière scène), mouaaaaaaargh, une semaine à attendre, trop le calvaire :sorcerer: :( ;-)

Posté dimanche 04 mai 2008 à 22:38 (#140) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Clair, la fin est énorme...

Ils savent vraiment y faire en cliffhangers :sorcerer:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 05 mai 2008 à 01:48 (#141) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

J'dis qu'on a pas fini de voir de nouveaux gundams mechas dans cette série. Les prochains seront Arthur et Excalibur ? Peut-être un Merlin ?
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté lundi 05 mai 2008 à 02:17 (#142) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageAmour, le 05/05/2008 à 02:48, dit :

J'dis qu'on a pas fini de voir de nouveaux gundams mechas dans cette série. Les prochains seront Arthur et Excalibur ? Peut-être un Merlin ?

Peut-être, mais ça n'est pas le principal intérêt de la série.

Le héros lui-même n'est qu'un pilote (et combattant) médiocre.
Il excelle dans la stratégie, et dans le fait de faire se battre les autres à sa place.

Dans les anime de méchas, on a trop souvent une machine surpuissante qui détruit tout sans avoir aucun plan de bataille.
Là, on voit vraiment le rôle du tacticien et du général, et ça fait plaisir.

Il n'y qu'à voir le nombre de pièges dans lequel tombe le Lancelot dans la saison 1, alors qu'il surpasse largement en puissance tous ses adversaires.
Image IPB

Posté lundi 05 mai 2008 à 19:50 (#143) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens de voir l'épisode 4 et c'est quand meme une belle pioute ce lelouch ! :sifle:

Maintenant qu'il reussi a mettre le grapin sur Rollo, il pense deja a le jeter comme une merde des que ça sera fini! xD

J'ai pas bien saisi ce qui s'est passé avec la fédération chinoise... :crying:

Dans le 3, le garde a l'air motivé a tuer Zero et dans cet episode, il tue son "maitre" pour une raison que j'ai pas bien saisi... >_<

Image IPB

Posté lundi 05 mai 2008 à 20:09 (#144) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagedark schneider, le 05/05/2008 à 20:50, dit :

J'ai pas bien saisi ce qui s'est passé avec la fédération chinoise... :crying:

Dans le 3, le garde a l'air motivé à tuer Zero et dans cet épisode, il tue son "maitre" pour une raison que j'ai pas bien saisi... >_<

Il tue l'ambassadeur, parce que :
1. Il n'est plus loyal à la Chine (mais c'est surtout un prétexte)
2. C'est un obstacle à ses plans

Zero est un allié ou un adversaire, ça dépend comment les choses tournent.
S'il pense que Zero ne peut pas s'en sortir, il n'hésitera pas à le laisser tomber.

Ce petit gars m'a l'air très très ambitieux (et je ne serais pas étonné qu'il ait des plans de conquête du pouvoir en Chine)

Image IPB

Posté lundi 05 mai 2008 à 21:23 (#145) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Je me dépêche de finir la saison 1 et je vous donnerai mon avis à chaud avant de partir sur la deux.

(oui bon je vais faire durer un minimum quand même, afin que la saison deux avance encore un peu plus. ^^)

Sinon pour le moment ça me plait bien, je m'attendais à une omniprésence des méchas mais ça à l'air de se clarifier avec le temps. (Je ne lis pas tous les commentaires et j'évite un max les spoils (d'ailleurs c'est dur en étant le modo de cette section... >_<) histoire de bien profiter du storyboard.)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 05 mai 2008 à 22:12 (#146) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageIznogoud, le 05/05/2008 à 21:09, dit :

Il tue l'ambassadeur, parce que :
1. Il n'est plus loyal à la Chine (mais c'est surtout un prétexte)
2. C'est un obstacle à ses plans

Zéro est un allié ou un adversaire, ça dépend comment les choses tournent.
S'il pense que Zéro ne peut pas s'en sortir, il n'hésitera pas à le laisser tomber.

Ce petit gars m'a l'air très très ambitieux (et je ne serais pas étonné qu'il ait des plans de conquête du pouvoir en Chine)

J'ai la vague impression que la suite du scénario va être sac de noeuds à "trois" (Chine, Britania, Zéro...) Enfin je ne parle même pas des "sous-camps" (Zero, chevaliers noir, légitimistes chinois, poutchistes chinois, les x membres de la famille royale et autres officiers britaniens)
En tout cas vu comme Zéro retourne Rollo, et vu que la moitié de la colonie de Tokyo a déjà été victime du Gease :crying: les chantages et autres coups bas vont continuer à voler... Kira ne va pas garder longtemps sa place de méchant le plus machiavélique :sifle:

Image IPB

Posté jeudi 08 mai 2008 à 03:14 (#147) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Il aura fallu 5 épisodes perso pour que la saison 2 démontre que oui, elle avait le potentiel pour au moins égaler la première.
Mais rah, ce cliffhanger qui tue. Sans compter qui va remettre en cause pas mal de choses, de la relation de Lelouch et Rollo, à la légitimité même de l'existence de Zéro.

Bref, je grogne d'impatience. Groar.
Image IPB

Posté jeudi 08 mai 2008 à 03:40 (#148) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageAlba, le 08/05/2008 à 04:14, dit :

Il aura fallu 5 épisodes perso pour que la saison 2 démontre que oui, elle avait le potentiel pour au moins égaler la première.
Mais rah, ce cliffhanger qui tue. Sans compter qui va remettre en cause pas mal de choses, de la relation de Lelouch et Rollo, à la légitimité même de l'existence de Zéro.
Bref, je grogne d'impatience. Groar.

pareil il aura fallu cet épisode pour enfin me redonner espoir car franchement la pirouette de debut de saison m'est resté de travers un moment. ajoutons a ca que j'avais l'impression de revoir exactement les même épisodes que dans la saison 1, que les geass et les méchas deviennent un chouia trop présent a mon gout
m'enfin y a quand meme le personnage de rollo qui me botte bien en terme de futurs "utilisations"

meme si je trouve qu'il c'est franchement laissé manipuler trop facilement pour un garcon censer etre un assassin depuis son plus jeune age :/, il est bien sensible....

mais la c'est bon je suis rassuré et j'attends la réaction de lelouch avec une grande perplexité sur ses prochaines actions et ca c'est ce qui est bon !!
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 08 mai 2008 à 22:49 (#149) L'utilisateur est hors-ligne   Guizboy 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2005

Bonsoir,

J'ai enfin trouvé le temps de regarder la saison 1 de cette série qui m'a beaucoup plu, je la conseille aux amateurs de scénarios complexes ou il n'y a jamais de temps morts^^

Cet animé m'est apparu comme une version orienté tout public de Death Note du fait de la trame qui est similaire. C'est un procédé pas très courant bien que extrêmement bien réussi dans Code Geass (pas comme pour Infinite Ryvius Sere qui fut repris et massacré sous le nom de Soul Link :blushing: )

Au niveau des personnages, y en a un qui m'a gavé au point que j'ai faillit en poucrave mon écran à coups de latte, Suzaku
cet espèce de tocard qui à buté son père pour mettre fin au combat (déjà ça c'est bien lolant) et qui, en omettant complètement de se dire qu'il tue des gens à la pelle en se planquant derrière sa position de militaire, se permet de balancer toujours la même super réplique à Zero. A savoir: Ce que tu fais c'est trop pas bien, tu es un méchant travelo qui montre pas son visage...

Si on fait abstraction de ce guignol, tous les personnages sont cohérents.

@+
Image IPB

Posté jeudi 08 mai 2008 à 23:31 (#150) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Suzaku c'est la figure morale de la série. Enfin, en principe j'ai l'impression qu'on a voulu en faire le penchant légitime de Lelouch. Pour ce qui est du résultat, chacun jugera suivant ses critères >_<
Image IPB

Partager ce sujet :

• 27 Pages +
  • « Première
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • Dernière »