Sharemanga: Code Geass : Hangyaku no Lelouch - Sharemanga

Aller au contenu

• 27 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Code Geass : Hangyaku no Lelouch 2006, Chara-design par CLAMP

Posté samedi 08 mars 2008 à 02:37 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   GuyVer 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/01/2006

Que dire... ça faisait longtemps que je n'avais pas matté un bon anime, franchement bien réussit, j'ai accroché tout de suite et j'ai tout regardé en 2 jours ^^ Le chara design est bien, un bon scénar (faisant penser à Death Note) et quand même de bons petits combats de mecha même si c'est pas trop poussé.

Heureusement pour moi j'ai fini aujourd'hui donc si la saison 2 arrive en avril j'aurais pas trop longtemps à attendre, d'habitude j'aime pas regarder un anime sans qu'il soit complètement fini, histoire d'éviter d'attendre, surtout quand c'est du bon :sorcerer:

Que dire de la fin...

[Voir le message caché (spoiler)]
plutôt pas mal, dommage qu'ils coupent comme ça, parce que là on est vraiment sur notre faim :D c'est cruel d'avoir arrêté là :blushing:
Allez on patiente encore un peu, en espérant qu'ils ne mettent pas de saison 3 ! :wub:

A voir !

Posté lundi 07 avril 2008 à 08:05 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   Caesar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 07/08/2007

Bonjour, est-ce que vous savez quelle team fansubera code geass en vostfr?

Posté lundi 07 avril 2008 à 12:28 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageCaesar, le 07/04/2008 à 09:05, dit :

Bonjour, est-ce que vous savez quelle team fansubera code geass en vostfr?

Euh tu te moques du monde dis moi ? Parce que ça fait un moment qu'il y a une team fr dessus...

Va dans le et juge par toi même...

Bon dl/matage quand même.

Posté lundi 07 avril 2008 à 12:34 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageraymi edogawa, le 07/04/2008 à 13:28, dit :

Euh tu te moques du monde dis moi ? Parce que ça fait un moment qu'il y a une team fr dessus...

Va dans le et juge par toi même...

Bon dl/matage quand même.

J'pense qu'il doit parler de la saison 2 qui vient de commencer :wub:

Y'aura sûrement la majorité des teams ayant subbé la saison 1 qui feront la suite, enfin j'imagine... :huh:

Image IPB

Posté lundi 07 avril 2008 à 13:03 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   Aquillon 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2003

La team Soai No Naka semble être partie pour subber la deuxième saison à en juger par cette news

Posté lundi 07 avril 2008 à 14:05 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagewicelow, le 07/04/2008 à 13:34, dit :

J'pense qu'il doit parler de la saison 2 qui vient de commencer :huh:

A mon avis il parlait effectivement de la deuxième saison raymi...

Si Soai No Naka s'occupe de cette deuxième saison c'est nickel puisque j'avais pris la première chez eux.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté lundi 07 avril 2008 à 18:11 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   Caesar 

• Membre
  • PipPip

Désolé, je parlais bien de la saison 2 de code geass.

Posté lundi 07 avril 2008 à 21:16 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ah dommage moi qui espérais voir des posts pour la s2, vais devoir inaugurer (lourde tache :zorro: )
R2 - 01 :

Alors là, sur le cul, ce que tout le monde attendait, personne ne le verra !
Enfin du moins pas dans l'immédiat :/

Pour compenser, on a le loisir de mâter Kallen en tenue de bunnygirl "soumise" qui suscitera certainement tout un tas de doujins au prochain comicket (enfin j'espère :sorcerer: )
En fait ce premier épisode "next gen" vous fera furieusement penser au premier épisode d'il y a un an XD.

Ce que je pense pour l'instant, c'est que Lelouch a été victime d'un lavage de cerveau et que par la même occasion les têtes "bienpensantes" qui lui ont fait ça, lui on refilé à un petit frère (Rollo) à la place de Nunally.

Mais quand même vive la HD même si mon PC était à la rue sur les op/ed (ah ces pu***s de soft sub en .ass, faudrait les brûler tiens :/sanrolleyes: :chris: )

Bien sûr prévu chez la Soai, paraît que y'a déjà un speedsub VOSTF de sorti même :wub:

Posté mardi 08 avril 2008 à 15:52 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   Caesar 

• Membre
  • PipPip

Bonjour petite surprise. Une team toute jeune sub sa premiére série, et ces code geass saison 2. Je vous met le site de cette jeune team:
http://stylishsub.free.fr/

Posté mercredi 09 avril 2008 à 17:22 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   Caesar 

• Membre
  • PipPip

Vous savez quoi, daylimotion est entrin de supprimé les vidéos de la saison 1 et 2 de code geass(les raw et les vost) car ca ne plaisaient pas au producteur de code geass.

Posté mercredi 09 avril 2008 à 19:32 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageCaesar, le 09/04/2008 à 18:22, dit :

Vous savez quoi, daylimotion est entrin de supprimé les vidéos de la saison 1 et 2 de code geass(les raw et les vost) car ca ne plaisaient pas au producteur de code geass.

Au producteur je sais pas... Par contre ce qui est certain c'est que la pression monte sur dailymotion et Youtube à propos des animés en streaming et que ces sites plutôt que de se battre prèferent tout simplement delete à tour de bras ce qui uploadé sur leurs serveurs...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 10 avril 2008 à 17:16 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   Caesar 

• Membre
  • PipPip

Est ce que vous savez qu'elle team pour code geass ont la meilleure traduction la plus juste du Jap au Fr ou de l'Eng au FR.
Et un bon encodage audio et vidéo.
Merci

Posté lundi 14 avril 2008 à 18:37 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je viens de me faire une nuit blanche sur la saison 1.

La série a un certain nombre de défauts, et de moments "WTF ?" (la scène de la table avec Nina :blink: ), mais un potentiel addictif énorme (comparable pour moi à Gundam Seed).

C'est heureusement bien meilleur que Gundam Seed.
En fait, il faut imaginer un Gundam Seed Destiny où l'on remplacerait Kira par par le Kira de Death Note :lol:

J'ai l'impression qu'il n'y a pas de vrai gentil dans cette série (à part la fille aveugle en fauteuil, mais elle tuerait peut-être des gens si elle pouvait, allez savoir... -_- )

Je dois dire que ce héros cynique et manipulateur, prêt à sacrifier n'importe qui pour atteindre ses objectifs, me plaît beaucoup... :xtase:
(Oui, j'aime les pourris B) )

En bonus, la fameuse scène (NSFW :) )

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 14 avril 2008 à 18:45 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/10/2006

:) j'ai regardé l'épisode 1 de la saison 2 de Code Geass il fait mal à quand l'épisode 2 ! ! ! ! -_-
Image IPB

Posté lundi 14 avril 2008 à 19:42 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagezedou 93, le 14/04/2008 à 19:45, dit :

:xtase: j'ai regardé l'épisode 1 de la saison 2 de Code Geass il fait mal à quand l'épisode 2 ! ! ! ! -_-

:)

Il est déjà là.

Je viens de me faire les 2 premières épisodes de cette seconde saison, et ça part très fort.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :

• 27 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »