Sharemanga: D.Gray-man - Sharemanga

Aller au contenu

• 8 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

D.Gray-man Un anime qui promet...

Posté vendredi 08 août 2008 à 17:18 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageFinalFan, le 20/07/2008 à 21:57, dit :

Et me voici à 90, et D.gray reste à son apogée, les combats contre le clan Noé sont franchement jouissifs !

[Voir le message caché (spoiler)]
Le premier combat avec Kanda était un peu lourd, enfin surtout son adversaire en fait, le bourrin des Noé qui ne pense qu'à détester...
Par contre Crowley contre Jasdeby, j'avoue que j'ai adoré ce combat qui était bien plus varié !

Et dire que c'est pas encore fini là, d'ailleurs je me demande un peu comment ils vont boucler ça...

Je suis certain que Road n'est pas morte, et Tiki avec sa nouvelle forme alors qu'il est censé avoir été exorcisé... :D :D

Par contre les trucs qui me lourdent un peu :

Lenalee qui est devenu un fardeau alors que c'est une exorciste quand même.
Et le big spoil de l'op avec le mec de l'équipage qu'on comprenait qu'il allait "devenir exorciste"

Vais voir quand je m'y remets maintenant que je suis quasi à jour (again) :blink:
Sinon la nouvelle version de Allen est un peu osée mais
même avec un bras il reste classe :lol:

Je sais pas combien de temps tout ce bonheur va encore durer, mais D.gray surclasse largement les Naruto/Bleach je trouve :)

Copain!!! ^^

Pour Lenalee, je m'attends à la voir revenir au mieux de sa forme sous peu.

Sinon episode 95 maté et je me demande si on est vraiment proche de la fin, le scénario à l'air de s'étoffer encore un peu plus...

Sinon je plussoie fortement Final pour la comparaison Naruto/Bleach... Au moins les exorcistes de D-gray man ont un côté classe qui se démarque un peu des shonens du moment (un peu comme pour Soul Eater, même si celui ci est plus axé comédie)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 15 août 2008 à 08:09 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Je suis allé chez Yuurisan à l'instant et à ma grande surprise, depuis l'épisode 94 (le 96 vient de sortir) ils font des releases multi-langues !
Espagnol, portuguais, allemand et... français !!!

J'ai pas encore testé, mais ça m'intéresse et de toute façon ça pourra pas être pire que ce que nous servent certains groupes français ;-)

Si quelqu'un est plus rapide que moi pour donner son avis sur la releases en langue de Molière, qu'il se lance :lol:

edit : non franchement là, c'est à oublier, matez rien que l'op pour vous en convaincre...
Me demande si la personne est une francophone doté d'un mauvais français ou si c'est fait à coup de traducteur en ligne...

Love Shinsen 4ever :sifle:

Ce message a été modifié par FinalFan - dimanche 17 août 2008 à 21:51.

Posté vendredi 26 septembre 2008 à 14:13 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   lcypher 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31/10/2003

Kikou Tlm

Une peutite question si il vous plait.

quelle q un serai combien il y aura d episode?

merchi d avence ;-)

Posté vendredi 26 septembre 2008 à 18:30 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   Kirby 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 21/12/2003

Hello à tous,

J'ai décidé ce soir en rentrant du boulot (je finis à 22h :P ) de commencer à regarder une nouvelle série pas trop compliquée pour me libérer l'esprit. Je pensais donc entamer D.Gray-Man dont j'ai entendu du bon.

J'ai donc lancé les épisodes chez C-A ayant eu une bonne expérience avec eux sur d'autres séries. Qu'en pensez vous? Est ce qu'au niveau trad, français,... ils sont bons? Parce que j'ai lu des critiques assez corsée sur certaines teams de fansub dont ce topic.

Maintenant j'ai vu qu'ils s'étaient arrêté à l'épisode 64 (apparement pour question de licence) je verrai après avec quelle team je continue mais je crois que le choix est assez limitée entre Chiisai et Ramen Team. Enfin on verra bien si on arrive jusque là :P

Merci de vos conseils et à ce soir pour mon premier avis sur la série ^_^
Image IPB

Posté jeudi 02 octobre 2008 à 18:30 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   LaGoule 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

Voir le messagelcypher, le 26/09/2008 à 14:13, dit :

Kikou Tlm

Une peutite question si il vous plait.

quelle q un serai combien il y aura d episode?

merchi d avence :wub:

103 :wub:

Posté vendredi 03 octobre 2008 à 08:32 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   pikka 

• Pokemon De Luxe
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 22/04/2005

je viens de commencer la série en regardant les 10 premiers épisodes.... cela semble plein de promesse surtout au niveau du scénario qui ouvre pas mal de possibilité.
Par contre grosse déception tant au rythme et au dessin... Je m'attendais quand même à une série qui bouge plus et beaucoup plus soignée...

Enfin je vais bien voir ce que si cela s'améliore après une 20aine d'épisodes....
Image IPB

Posté vendredi 03 octobre 2008 à 09:50 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagepikka, le 03/10/2008 à 09:32, dit :

Par contre grosse déception tant au rythme et au dessin... Je m'attendais quand même à une série qui bouge plus et beaucoup plus soignée...

idem, j'ai vu jusqu'au 24 et ça m'a assez refroidit :P

L'histoire promet effectivement, mais le début est très très lent à ce mettre en place et l'ajout de personnage tous les 5-6 épisodes n'aide pas, bien qu'il s'agisse d'un acte volontaire pour faire durer la série le plus longtemps possible ( pognon powwaaa :rolleyes: ) et perso les épisodes "déconnade" me gonfle plus qu'autre chose :rolleyes:

J'espère que la suite sera mieux ^^

Posté vendredi 03 octobre 2008 à 15:23 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   zwi 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2005

D.Gray-man prend tout son intérêt à partir de l'épisode 52 et plus. Je sais que c'est un peu abérant d'attendre aussi longtemps, mais bon, c'est ça qui est ça. ^^

Malgré le fait que l'argent est plus important que tout pour les producteurs, j'applaudie le fait d'avoir arrêté à l'épisode 103 au lieu de faire de l'abusion d'épisode HS en attendant que le manga prennent un peu d'avance. Maintenant, reste plus qu'à savoir la date d'une possible futur deuxième saison. :rolleyes:

Posté samedi 04 octobre 2008 à 01:54 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

sa taper 25 minutes x 52 épisodes avant de trouver son compte, c'est carrément pas ma tasse de thé perso et je n'irai sûrement pas la mater cette série. Trop lente, manque de rebondissement, bref, y'a des shônen bien meilleurs, comme Soul Eater.
Image IPB

Posté samedi 04 octobre 2008 à 22:15 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   Black_Pantha 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2004

Voir le messageFunman, le 04/10/2008 à 02:54, dit :

sa taper 25 minutes x 52 épisodes avant de trouver son compte, c'est carrément pas ma tasse de thé perso et je n'irai sûrement pas la mater cette série. Trop lente, manque de rebondissement, bref, y'a des shônen bien meilleurs, comme Soul Eater.

entièrement d'accord avec toi, je lâche cette série après le visionnage douloureux de l'épisode 18.
Malgré un bon début la série tombe très vite dans un calme plat, on croirait voir des fillers, pas d'évolution des personnages (un comble pour ce type de shônen) on peu rater des épisodes, on ne perds rien du fil de l'histoire car elle n'avance pas, sans compter l'humour hyper lourd.

Posté dimanche 05 octobre 2008 à 13:13 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Voir le messageAmour, le 27/06/2008 à 11:45, dit :

Épisode 89, on dirait qu'on est pas loin de la fin. Peut-être une dizaine d'épisodes encore ? Maximum 104 épisodes, ce qui permettra de dire que la première moitié était bof, mais la seconde moitié bien meilleure.

Pari gagné ! J'ai deviné 3 mois avant les autres.
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté dimanche 05 octobre 2008 à 22:21 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Pas grand chose à ajouter à mon post précédent si ce n'est que l'anime de D.gray a su se relancer une dernière fois avec des épisodes où l'on pouvait clairement imaginer le pire pour les exorcistes.
Je paye mon petit spoil dans l'espoir qu'un lecteur assidu du manga ne passe par là pour me donner une idée de la correspondance.

Après avoir ramené l'oeuf de Noé au QG de l'ordre, Lulubell passe à l'attaque au sein même de l'ordre avec une masse conséquente de démons.
Elle se frotte aux maréchaux et tient bien le coup fasse à leurs assauts.
C'est même l'occasion de voir le premier "niveau 4" de l'histoire, qui ne manquera pas de donner énormément de fil à retordre à Allen.
Lenalee décide de tenter la fusion forcée avec son innocence les Dark Boots, ça réussit et elle passe à un niveau de maîtrise totalement différent.
Elle et Allen finissent par dégommer le niveau 4 (enfin en vrai c'est Cross Marian qui l'achève sans concession).
Alors que l'ordre se relève difficilement de cet assaut, le Comte et quelques membres de Noé assistent à une réception au sein de la haute bourgeoisie.
*** Fin de l'épisode 103 de D.grayman***

Ce dernier arc a été bien condensé de façon à tenir le spectateur par la peau des couilles, perso je me suis presque fait d'une traite ces épisodes 95 à 103, jouissif !
Et ça s'arrête (malheureusement) après un passage fort de façon à laisser la porte ouverte à une nouvelle saison sans laisser de trop le fan en plan.

Après Code Geass et Blassreiter, voilà encore un anime que j'appréciais bien qui se termine, le mois d'octobre est bien dur avec moi :P

PS : Bravo Amour pour ton anticipation, mais ils auraient pu repartir avec une nouvelle année, vu qu'à la base la série devait faire ~51 éps ^^

Non Fun, pas la moindre idée...

Posté dimanche 05 octobre 2008 à 23:10 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Vous savez ce que signifie le D du titre svp ?
Image IPB

Posté mardi 07 octobre 2008 à 00:58 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Autant le manga papier est interessant à suivre, autant l'anime. <_<

Anime franchement so-po-ri-phique. J'ai beaucoup de mal à regarder l'anime. J'ai dl, les épisodes, je les passe en accéléré je regarde les derniere minute, pour voir s'il se passe quelque chose.

Je comprends pas, pourquoi ils font ça. Tout ça pour des raison mercantile ?

C'est très laid.

Posté lundi 13 octobre 2008 à 17:17 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   panzerfrost 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/09/2006

Perso j'adore cette serie le designe genre cirque est super. Par contre j'aimerais trouver la musique que allen joue au piano dans l'arche si quelqu'un peut m'aider svp.

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8