Sharemanga: D.Gray-man - Sharemanga

Aller au contenu

• 8 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

D.Gray-man Un anime qui promet...

Posté mardi 20 mai 2008 à 08:21 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

• Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Autant, en général, j'aime bien les shonen (entre autre parce que ce ce sont des séries reposantes pour le cerveau :zorro: ), autant je n'ai pas encore réussi à me motiver pour mater D.Gray-man...

Je ne sais pas vraiment pourquoi mais la série ne m'inspire pas plus que ca. Quand, en plus, je lis qu'il y a des fillers assez tôt dans la série ca n'aide pas non plus à me motiver...

Faudra quand même que je télécharge le début un de ces jours, histoire de voir si j'accroche ou pas.
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 23 mai 2008 à 12:40 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

Juste une petite reflexion sur les teams de speedsub qui sont a peu pres a jour dansla sortie de la série

Ramen Team: assez mauvais, beaucoup de fautes de grammaire/orthographe, et surement bon nombre de faute de trad

Chiisai: vraiment mauvais pour la grammaire et l'orthographe, mais surement moins de fautes de trad

ce qui me défrise c'est que pour les derniers ils entament de nouveaux projets plutot que d'en faire un bien, donc forcément ils recrutent, ... triste.
Image IPB

Posté vendredi 23 mai 2008 à 17:06 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageAlex Louis Armstrong, le 23/05/2008 à 13:40, dit :

Juste une petite reflexion sur les teams de speedsub qui sont a peu pres a jour dansla sortie de la série

Ramen Team: assez mauvais, beaucoup de fautes de grammaire/orthographe, et surement bon nombre de faute de trad

Chiisai: vraiment mauvais pour la grammaire et l'orthographe, mais surement moins de fautes de trad

ce qui me défrise c'est que pour les derniers ils entament de nouveaux projets plutot que d'en faire un bien, donc forcément ils recrutent, ... triste.

Comme quoi, mieux vaut mater les speedsubs US... C'est pas toujours mieux, mais on s'en rend moins facilement compte. ;)

Au passage: Yuurisan-subs : Qualité moyenne en tout (excepté la vidéo et encore ça dépend) mais la release est dispo moins de 24 heures après la diffusion japonaise.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 23 mai 2008 à 22:04 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Justement comme raymi parle de Yuurisan, j'ai vu tout à l'heure Shinsen a droppé puisque la série est licenciée depuis peu chez Funimation, donc le choix se rétrécit, y'a encore une autre team US (non pas Your Mom :devil: ).
Enfin je préfère voir quand même sur le moyen terme qui va survivre, j'aime pas switcher de team à tour de bras :kampai:

Après j'ai vu quelques trucs chez Chiisai et c'est assez navrant... dire que certains se plaignaient de Tasagan il fut un temps, la relève est largement assurée :/sanrolleyes:

Posté samedi 24 mai 2008 à 23:14 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageFinalFan, le 23/05/2008 à 23:04, dit :

Après j'ai vu quelques trucs chez Chiisai et c'est assez navrant... dire que certains se plaignaient de Tasagan il fut un temps, la relève est largement assurée :/sanrolleyes:

Effectivement, confondre le verbe "être" et "avoir", ca pronostique bien de la suite. Je suis sur qu'ils sont plus nombreux que dans FFS, par exemple, mais ils doivent sècher les cours de français...
Arf,

Sinon vu le 82
pas de grande surprise

[Voir le message caché (spoiler)]
c'était un peu prévisible le fait que les jumeaux fusionnent (comme dans DBZ LOL)
J'aime bien quand lenalee se fait violenter :P

Image IPB

Posté jeudi 29 mai 2008 à 21:03 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

premier vu ...

ca m'a l'air affreusement banal ... en plus le héros il ressemble a celui de kiba /me crache
c'est plaisant a l'œil sans casser des briques non plus
et puis bon les exorcistes j'en ai plus que ma claque moi a force

je vais continuer un peu mais bon, pas emballer du tout
(en fait je veux surtout voir les personnages secondaires qui ont l'air d'avoir la classe dans l'opening >_<)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 30 mai 2008 à 10:26 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Toujours de la critique,

a la vue des derniers episodes,
ca fait tres chevaliers du zodiaque, en effet depuis qu'ils essayent de s'échapper de l'arche c'est, "partez devant je vous rejoindrais", "ah je meurs, que ma cosmo énergie t'accompagnes", je sais que les japs ont une fascination pour les duels, mais bon, ça commence à faire un peu cliché, faudrait évoluer ponctuellement.
Sinon Krory il aime les pains, et c'ets tout à son honneur

Image IPB

Posté vendredi 30 mai 2008 à 17:45 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Bon bah depuis j'en suis au 7 eme episode ...
et c'est regardable en fait
(naze mais regardable ca me rappel kiba une fois de plus >_<)
faut juste esperer que ca garde une certaine cadence car des fois je les trouve mous les épisodes (on me parle de fillers ca fait trés peur donc.)

bref c'est bon moyen de perdre du temps sans reflechir pour l'instant et c'est exactement ce que je cherchais donc

p.s. pour l'instant les mechants ( de base en tout cas) qu'ils sont moches ...
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 27 juin 2008 à 10:45 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

À partir de l'épisode 52, l'animé n'est pas trop mal.
Beaucoup de côtés sombres, ce qui donne du charme à cet animé.

Épisode 89, on dirait qu'on est pas loin de la fin. Peut-être une dizaine d'épisodes encore ? Maximum 104 épisodes, ce qui permettra de dire que la première moitié était bof, mais la seconde moitié bien meilleure.
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté mercredi 16 juillet 2008 à 19:34 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Ca fait quelques jours, mais comme le laissait supposer les écrans du stand Kana au JE, la série est licenciée chez eux.
Bon courage à eux pour nous sortir un énième shônen de +100 éps que pas des masses achèteront :P

Posté vendredi 18 juillet 2008 à 01:13 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Voir le messageFinalFan, le 16/07/2008 à 19:34, dit :

Ca fait quelques jours, mais comme le laissait supposer les écrans du stand Kana au JE, la série est licenciée chez eux.
Bon courage à eux pour nous sortir un énième shônen de +100 éps que pas des masses achèteront :lol:

+1

La C-A arrête le fansub de la série -_-
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté vendredi 18 juillet 2008 à 17:17 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/10/2006

Y' la nohara je crois qui traduit D.Gray man
Image IPB

Posté dimanche 20 juillet 2008 à 18:39 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   oziris95 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/03/2005

Pas de nouvelle de la Nohara depuis l' épisode 55 ^_^
Je remercie la Ramen Team qui laisse les gags de fin sur chaque épisode :P
Je vais voir ce que donne la ChiiSai à partir du 83 :lol:
Merci @ toutes les TeaMs pour les animes qu'elles nous offrent.

Bleach [DB-FR] - Naruto [Mirage-Team] - PoKeMoN -= Tales of Symphonia =-

Posté dimanche 20 juillet 2008 à 19:41 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   zedou 93 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/10/2006

Je viens de faire un tour sur le site de la nohara et d'après ce qu'ils disent D.Gray man est licencié et donc ils arrêtent de fansubé la série
Image IPB

Posté dimanche 20 juillet 2008 à 20:57 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon

Voir le messageFinalFan, le 11/05/2008 à 23:05, dit :

Bon, je me suis fait une petite cure MAJ je suis passé du 51 au 75 et mon avis rejoint parfaitement celui d'Alex Louis Armstrong.
D.gray est franchement super bien reparti, les épisodes décalquent et je pensais qu'à voir la suite !
Ce fût même un peu dur de m'arrêter mais bon comme y'a plus que 7 épîsodes de "retard", vais prendre mon mal en patience et me refaire un bon ptit marathon quand on sera au 90 :)

Et me voici à 90, et D.gray reste à son apogée, les combats contre le clan Noé sont franchement jouissifs !

Le premier combat avec Kanda était un peu lourd, enfin surtout son adversaire en fait, le bourrin des Noé qui ne pense qu'à détester...
Par contre Crowley contre Jasdeby, j'avoue que j'ai adoré ce combat qui était bien plus varié !

Et dire que c'est pas encore fini là, d'ailleurs je me demande un peu comment ils vont boucler ça...

Je suis certain que Road n'est pas morte, et Tiki avec sa nouvelle forme alors qu'il est censé avoir été exorcisé... :P :lol:

Par contre les trucs qui me lourdent un peu :

Lenalee qui est devenu un fardeau alors que c'est une exorciste quand même.
Et le big spoil de l'op avec le mec de l'équipage qu'on comprenait qu'il allait "devenir exorciste"

Vais voir quand je m'y remets maintenant que je suis quasi à jour (again) 0:)
Sinon la nouvelle version de Allen est un peu osée mais
même avec un bras il reste classe :zorro:

Je sais pas combien de temps tout ce bonheur va encore durer, mais D.gray surclasse largement les Naruto/Bleach je trouve ^_^

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8