FinalFan, le 11/05/2008 à 23:05, dit :
Bon, je me suis fait une petite cure MAJ je suis passé du 51 au 75 et mon avis rejoint parfaitement celui d'Alex Louis Armstrong.
D.gray est franchement super bien reparti, les épisodes décalquent et je pensais qu'à voir la suite !
Ce fût même un peu dur de m'arrêter mais bon comme y'a plus que 7 épîsodes de "retard", vais prendre mon mal en patience et me refaire un bon ptit marathon quand on sera au 90

Et me voici à 90, et D.gray reste à son apogée, les combats contre le clan Noé sont franchement jouissifs !
[Voir le message caché (spoiler)]
Le premier combat avec Kanda était un peu lourd, enfin surtout son adversaire en fait, le bourrin des Noé qui ne pense qu'à détester...
Par contre Crowley contre Jasdeby, j'avoue que j'ai adoré ce combat qui était bien plus varié !
Et dire que c'est pas encore fini là, d'ailleurs je me demande un peu comment ils vont boucler ça...
Je suis certain que Road n'est pas morte, et Tiki avec sa nouvelle forme alors qu'il est censé avoir été exorcisé...
Par contre les trucs qui me lourdent un peu :
Lenalee qui est devenu un fardeau alors que c'est une exorciste quand même.
Et le big spoil de l'op avec le mec de l'équipage qu'on comprenait qu'il allait "devenir exorciste"
Vais voir quand je m'y remets maintenant que je suis quasi à jour (again)
Sinon la nouvelle version de Allen est un peu osée mais
même avec un bras il reste classe

Je sais pas combien de temps tout ce bonheur va encore durer, mais D.gray surclasse largement les Naruto/Bleach je trouve