Sharemanga: D.Gray-man - Sharemanga

Aller au contenu

  • 8 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

D.Gray-man Un anime qui promet...

Posté jeudi 27 mars 2008 à 18:53 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   sakura-chan 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 14/08/2006

bonjour,

j'en suis actuellement à l'épisode 76 (merci youtube mon ami que j'aime ^^) et j'aurais aimer savoir a quelle fréquence sortait les épisodes.

je ne vous cache pas que je suis sur les dents depuis que j'ai visionné la RAW de cet épisode >.:P
http://fr.youtube.com/watch?v=kAGCg_2ZSIQ&feature=related[/spoiler]

merci d'avance ^^
cette année, au premier avril ma saku fêtera ses 10 ans! *____*

Posté jeudi 27 mars 2008 à 21:14 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messagesakura-chan, le 27/03/2008 à 18:53, dit :

bonjour,

j'en suis actuellement à l'épisode 76 (merci youtube mon ami que j'aime ^^) et j'aurais aimer savoir a quelle fréquence sortait les épisodes.

D.gray est diffusé le mardi ou le mercredi au Japon, tu es à jour puisque le 76 est bien le dernier épisode en date.

Posté vendredi 28 mars 2008 à 22:57 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 611
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

C'est vraiment le fait que ca ne corresponde pas au manga qui me gêne dans l'animé, y'a plein de passage chiant c'est attroce...alors que le manga est plaisant à lire.

Posté lundi 31 mars 2008 à 20:58 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   zabos!! 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Je ne suis pas le manga, mais bon ils doivent comme d'hab rajouter des épisodes inédits au manga, car l'anime rattrape le manga beaucoup trop vite.
J'en suis à l'épisode 60 et franchement, cette série est terrible.

Posté mercredi 16 avril 2008 à 13:32 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 611
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Ep 51, même là c'est bizarre, on a l'air de reprendre le manga, mais l'exorciste avec le pouvoir temporel n'est pas sur le bateau :-/

Posté lundi 21 avril 2008 à 22:44 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   zabos!! 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Quelqu'un a une idée du nombre d'épisodes?

Posté mercredi 30 avril 2008 à 04:34 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 653
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

 

Bon je le redis, n'ayant pas lu le manga, je ne peux pas savoir, mais ils semblerait, que les bons episodes sont ceux adaptés du manga, et les autres soient des fillers miteux, d'apres ce que j'ai cru comprendre
J'en suis au 80 et jusque la sur les derniers épisodes outre
[Voir le message caché (spoiler)]
Allen Kun qui s'entraîne et que c'est un peu lourd a regarder
Le reste est assez intéressant, on fait un bon de géant dans le scénario, ce qui n'est franchement pas plus mal, je ne regrettes pas d'avoir persévérer jusqu'au milieu des épisodes 50, miam.

Pour les épisodes, on va faire comme pour Naruto:
ON SAIT PAS LE NOMBRE D'EPISODES TOTAL (TROP COOL)

Voilà c'était la petite note d'humour, les majuscules ne faisant ultimement pas référence à une marque d'agressivité.

^_^ :D
Image IPB

Posté samedi 03 mai 2008 à 13:18 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Bah en même temps D-Gray man marche super bien, mais on peut s'attendre à une série moins longue que prévue ( ouaip enfin bon, par rapport aux autres poids lourds du genre hein ? ^^) vu que l'auteur (si mes souvenirs sont bons) déclarait récemment avoir prévu de faire une série courte.

En bref, on peut se dire que si on suit le rythme de Naruto, l'anime devrair théoriquement, ne pas éxcéder les 150 épisodes. (Mais faut avouer que même moi j'ai du mal à y croire.)
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 11 mai 2008 à 14:31 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   kibito 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 560
  • Inscrit(e) : 25/05/2006

Salut les gens, je lis les scans de D.gray-man j'en suis au chapitre 158 et j'ai un petit souci d'incompréhension et si mes amis sheremanguiens ne peuvent pas m'aider qui peut le faire? :ermm:

[Voir le message caché (spoiler)]
alors c'est simple, depuis quand le compte millénaire a une forme humaine?
C'est qui en résumé ce quatorzième dont Allen est l'héritier?

j'ai du mal à tout comprendre et à suivre le scénario du mangas de D.Gray-man, pour moi il est le mangas le plus difficile à suivre que je connaisse >_<, c'est pareille pour vous?
Image IPB
ONE PIECE FOR EVER

Posté dimanche 11 mai 2008 à 17:51 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   KaZoO_- 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 40
  • Inscrit(e) : 21/02/2006

Salut kibito, alors:


[Voir le message caché (spoiler)]

On n'a toujours pas vu le nouveau visage du compte millénaire, donc a mon avis on ne saura pas pourquoi il a vraiment changé avant un peu de temps. Sinon moi je pencherais sur l'idée qu'il a perdu de l'énergie (soit en envoyant l'armée, qui a quand même créée un lvl 4, soit en recréant l'oeuf). Ah peut-être aussi lorsque l'arche a survécu.
Sinon peut-être une nouvelle étape dans son plan.

Le quatorzième est un ex-noah, il a trahi le compte millénaire, et on n'en sait pas beaucoup plus puisque même celui-ci ne sait pas ce qu'il veut. On sait tout de même que le quatorzième vise particulièrement Allen, et que le 14 est surement lié à Mana (le père adoptif d'Allen). Bien sûr le général Cross est de mèche d'une manière ou d'une autre.

Bref l'auteur a ouvert de nombreuses nouvelles voies avec lesquelles il peut jouer pour son scénario.
M'es avis que d'après ce qu'à dis raymi edogawa, la série devrais s'achever bientôt (un dernier arc tout au plus), étant donné que le niveau des exorcistes est déjà devenu très proche de celui des noah.


Ce spoiler parle des scans.

Perso l'anime j'ai lâcher il y a longtemps, en effet les fillers m'avaient dégoutés.

Posté dimanche 11 mai 2008 à 22:05 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Bon, je me suis fait une petite cure MAJ je suis passé du 51 au 75 et mon avis rejoint parfaitement celui d'Alex Louis Armstrong.
D.gray est franchement super bien reparti, les épisodes décalquent et je pensais qu'à voir la suite !
Ce fût même un peu dur de m'arrêter mais bon comme y'a plus que 7 épîsodes de "retard", vais prendre mon mal en patience et me refaire un bon ptit marathon quand on sera au 90 :)

Par contre le fait que ce soit si intense actuellement me fait penser que la chute sera dure quand on va se remanger des fillers à l'intérêt bien moindre... :flowers:
Il est arrivé tant de choses en si peu de temps, j'en reviens presque pas d'ailleurs.

Voir le messageFinalFan, le 05/01/2008 à 00:05, dit :

J'espère que Tiki du clan Noah sera plus mis en avant prochainement, j'adore
[Voir le message caché (spoiler)]
son côté double face et surtout le fait qu'il en est parfaitement conscient.

J'ai été comblé d'ailleurs sur ce point de vue là ! :blink:
Tiki franchement il roxxxe grave et dispose d'un pouvoir bien intéressant :)

Posté lundi 12 mai 2008 à 18:50 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 611
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

Les derniers épisode sortie par C-A reviennent sur le manga, ca fait bien plaisir, j'aime beaucoup la série.

Posté lundi 19 mai 2008 à 11:38 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

si j'ai bien compris vos post c'est du shonen bateau avec beaucoup d'episodes, donc surement kewl a mater a la chaine ?

si c'est le cas je pense que ca va etre mon prochain anime non_prise_de_tete ^^

je me suis bien maté kiba ca peut pas etre pire et je suis en vacances dans une semaine ~~
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 19 mai 2008 à 11:44 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagebluerose, le 19/05/2008 à 12:38, dit :

si j'ai bien compris vos post c'est du shonen bateau avec beaucoup d'episodes, donc surement kewl a mater a la chaine ?

si c'est le cas je pense que ca va etre mon prochain anime non_prise_de_tete ^^

je me suis bien maté kiba ca peut pas etre pire et je suis en vacances dans une semaine ~~



Fais toi plaisir blue, tu le regretteras pas! ^^
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 19 mai 2008 à 22:51 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Bah à toi de voir blue, mais bon D.gray part très rapidement dans des fillers à l'intérêt douteux qui ne font que ralentir la trame principale, ça fait drôle de se taper ce genre de calvaire de si bonne heure (genre vers l'épisode 20 voire peut-être même avant).
Je sais pas pourquoi, mais cet anime est régulièrement comparé à FMA...
C'est vrai que ça se tappe moins la gueule à proprement parler que Naruto ou Bleach, c'est un peu plus fin/fantastique disons...

Enfin c'est marrant, mais je suis pas le seul à utiliser du shônen pour boucher les trous de mes vacances ^^

[Voir le message caché (spoiler)]
Genre depuis ce midi, je balance des rafales sur la mule d'une anime avec un ninja en costume orange... :/sanrolleyes:


Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage