Sharemanga: D.Gray-man - Sharemanga

Aller au contenu

• 8 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

D.Gray-man Un anime qui promet...

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 15:31 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

ils aurainet mieux fait de faire ca pour claymore, car meême si c'est sympa d gray man, ca casse pas trois patte a un canard, sur fond de full metal alchemist du pauvre.
Image IPB

Posté lundi 15 octobre 2007 à 13:23 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Je viens juste de m'y mettre hier soir, j'ai été charmé par le premier épisode. C'est pas d'une originalité à toute epreuve, c'est sur, mais, néanmoins, le dessins sont chouette, l'idée de base peut être sympa et j'ai bien accroché avec les premiers personnages rencontrés.

Bon, après avoir lu les critiques ici, je tempère un brin mon enthousiasme (sans aller jusqu'à avoir des appréhension bien sur, je pense que je vais l'apprécié cet anime mais, il ne faut pas que je m'emballe... :))
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mercredi 21 novembre 2007 à 23:34 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/05/2007

Salut à tous , je voudrais savoir quels liens et de quelles team je dois prendre pour avoir le plus de source ;-)
et en vostfr bien sur
merqui d'avance ^_^ ^_^
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté jeudi 22 novembre 2007 à 13:14 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   GoobY13 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/09/2004

C-A fait du bon boulot.

Sinon suis assez surpris par l'animé comparé au manga, limite il y a quelques épisodes pareil le reste totalement HS :ermm:

Posté jeudi 22 novembre 2007 à 15:16 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip

bon est bien je vais voir ça , merci GoobY13 :ermm:
Image IPB
Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...

Posté vendredi 04 janvier 2008 à 23:05 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Tiens envie de déterrage, j'en suis à l'épisode 40 :

[Voir le message caché (spoiler)]
Y'a une grosse baston avec les démons vers Barcelone, là où se trouve un maréchal.
Beaucoup de débusqueurs (finders) ainsi que 6 exorcistes (dont le footeux avec sa cloche à résonnance en guise de balon) sont morts au combat.
Allen est toujours à la recherche de Cross.

Si quelqu'un peut me dire approximativement la correspondance avec le manga...
Mon avis ne change pas sur cette série à laquelle j'ai accroché en quelques épisodes. J'espère que Tiki du clan Noah sera plus mis en avant prochainement, j'adore
son côté double face et surtout le fait qu'il en est parfaitement conscient.

Posté mercredi 19 mars 2008 à 17:59 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   eurb 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/06/2004

Salut a tous,

bon ne lisant pratiquement pas les mangas, et ne regardant donc que les animes (je sais honte a moi et tout ce que vous voulez, enterrez moi sous 15 mètres de tourbes!) j'accroche pas mal avec cet anime. Les persos sont bien, et j'adore le conte millenaire. ça c'est du bad character!

bref vous en conviendrez chacun sa maniere de voir les choses d'aimer ou ne pas aimer.
Pour cette série j'ai remarqué que il y'avait une big difference entre les ep en vosta et les vostfr. je me demandais si c'etait parce que les team ne sont pas interressés par l'anime et que donc pas grand monde accroche. Si c'est pour une autre raison je pourrais peut etre me coller sur de la trad si necessaire par contre je maîtrise pas l'incruste et ce doit être ce qui prend le plus de temps.
J'avais deja demandé si de l'aide etait necessaire sur sharemanga car je me sens un peu mal de venir simplement prendre des ep sans jamais apporter ma pierre à l'edifice depuis tout ce temps. Comment on fait pour se sentir entrer un tant soit peu dans les arcanes des sharemangiens ?

tcho

Posté jeudi 20 mars 2008 à 12:34 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   kratos-san 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 22/06/2005

Salut minna, moi j'ai accrocher à la série des le premier épisode. J'aime tous dans cette série les exorcistes, le scénario, l'ost, le clan Noa, le Comte Millénaire, les Akumas et bien sur les innocences. J'adore également les opening et ending, pour le moment j'ai regarder 26 épisodes est j'attend que la team Nohara sorte le 51 et 52 pour en regarder 26 d'un coups. Par contre j'ai regarder le raw du 74 et on approche de la fin. Encore quelque épisodes et c'est la fin, j'espère qu'il y aura une suite ou un film.lol

Posté jeudi 20 mars 2008 à 12:45 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageFinalFan, le 04/01/2008 à 23:05, dit :

Tiens envie de déterrage, j'en suis à l'épisode 40 :

Y'a une grosse baston avec les démons vers Barcelone, là où se trouve un maréchal.
Beaucoup de débusqueurs (finders) ainsi que 6 exorcistes (dont le footeux avec sa cloche à résonnance en guise de balon) sont morts au combat.
Allen est toujours à la recherche de Cross.

Si quelqu'un peut me dire approximativement la correspondance avec le manga...
Mon avis ne change pas sur cette série à laquelle j'ai accroché en quelques épisodes. J'espère que Tiki du clan Noah sera plus mis en avant prochainement, j'adore
son côté double face et surtout le fait qu'il en est parfaitement conscient.

Mister Final concernant Tiki tu ne sera pas deçus par la suite , c'est aussi un personnages que j'adore pour les mêmes raisons que toi et je peux te l'affirmer pour lui la suite c'est que du bon.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 20 mars 2008 à 22:40 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageeurb, le 19/03/2008 à 17:59, dit :

J'avais deja demandé si de l'aide etait necessaire sur sharemanga car je me sens un peu mal de venir simplement prendre des ep sans jamais apporter ma pierre à l'edifice depuis tout ce temps. Comment on fait pour se sentir entrer un tant soit peu dans les arcanes des sharemangiens ?

Il y a toujours des places à prendre dans la team distro.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 22 mars 2008 à 12:37 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Je confirmes mon impression des premiers episodes, j'ai l'impression de regardé un anime fait par lesm ecs qui faisaient les fillers de bleach, ca n'avance pas, c'est long, il se passe rien d'interessant, les scenards d'ep en ep sont ininteressant, et pas profond au possible...
Image IPB

Posté samedi 22 mars 2008 à 23:18 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ouais, j'ai droppé au 50 je crois y'a un moment, que ça se terminait sur un évènement important :

Lulubell des Noah qui parvient à détruire un fragment d'innocence mais qui perd sa maid-akuma si dévouée 0:)

J'ai préféré me remettre aux fillers de Naruto, au moins c'est drôle :sifle:
D.gray l'anime souffre clairement d'un problème de rythme, parfois c'est très bon, mais c'est souvent moyen...
25 éps de retard... mmh vais laisser couler encore un peu avant d'y remettre un coup :blink:

Posté dimanche 23 mars 2008 à 22:58 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Oui en effet le rythme est absent, et on a un peu l'impressiond e voir le même episode en boucle des fois.
Image IPB

Posté mardi 25 mars 2008 à 12:53 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

ouhla je dois dire qu'apres m'etre matter les episodes 51 à 56, on a enfin droit a des episodes potables, pour ceux qui en auraient un peu marre je vous conseil de tenir jusque là.

Avec le déchus, et allen qui se fait latter, son innoncence réduite en miette lenalee qui pête un cable etc

Enfin c'est dommage que le nouveau generique spoil un peu... (beaucoup)

NE REGARDEZ PAS LE GENERIQUE
Image IPB

Posté mercredi 26 mars 2008 à 06:50 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   manitas 

• Habitué
  • PipPipPip

Merqui à Clem33 pour la suite des liens en vostfr poster le 23-03-08 vivement la suite :P :P
Image IPB

Partager ce sujet :

• 8 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »