ils aurainet mieux fait de faire ca pour claymore, car meême si c'est sympa d gray man, ca casse pas trois patte a un canard, sur fond de full metal alchemist du pauvre.
-
8 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »
D.Gray-man Un anime qui promet...
Posté lundi 15 octobre 2007 à 13:23 (#47)
Je viens juste de m'y mettre hier soir, j'ai été charmé par le premier épisode. C'est pas d'une originalité à toute epreuve, c'est sur, mais, néanmoins, le dessins sont chouette, l'idée de base peut être sympa et j'ai bien accroché avec les premiers personnages rencontrés.
Bon, après avoir lu les critiques ici, je tempère un brin mon enthousiasme (sans aller jusqu'à avoir des appréhension bien sur, je pense que je vais l'apprécié cet anime mais, il ne faut pas que je m'emballe... :))
Bon, après avoir lu les critiques ici, je tempère un brin mon enthousiasme (sans aller jusqu'à avoir des appréhension bien sur, je pense que je vais l'apprécié cet anime mais, il ne faut pas que je m'emballe... :))
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."
Posté mercredi 21 novembre 2007 à 23:34 (#48)
Salut à tous , je voudrais savoir quels liens et de quelles team je dois prendre pour avoir le plus de source
et en vostfr bien sur
merqui d'avance

et en vostfr bien sur
merqui d'avance

Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...
Posté jeudi 22 novembre 2007 à 13:14 (#49)
C-A fait du bon boulot.
Sinon suis assez surpris par l'animé comparé au manga, limite il y a quelques épisodes pareil le reste totalement HS
Sinon suis assez surpris par l'animé comparé au manga, limite il y a quelques épisodes pareil le reste totalement HS

Posté jeudi 22 novembre 2007 à 15:16 (#50)
bon est bien je vais voir ça , merci GoobY13

Merqui à Doudy pour la sign : "ça c'est du DOUDY STYLE !!" et pour l'avatar aussi...
Posté vendredi 04 janvier 2008 à 23:05 (#51)
Tiens envie de déterrage, j'en suis à l'épisode 40 :
[Voir le message caché (spoiler)]
Si quelqu'un peut me dire approximativement la correspondance avec le manga...
Mon avis ne change pas sur cette série à laquelle j'ai accroché en quelques épisodes. J'espère que Tiki du clan Noah sera plus mis en avant prochainement, j'adore
Mon avis ne change pas sur cette série à laquelle j'ai accroché en quelques épisodes. J'espère que Tiki du clan Noah sera plus mis en avant prochainement, j'adore

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté mercredi 19 mars 2008 à 17:59 (#52)
Salut a tous,
bon ne lisant pratiquement pas les mangas, et ne regardant donc que les animes (je sais honte a moi et tout ce que vous voulez, enterrez moi sous 15 mètres de tourbes!) j'accroche pas mal avec cet anime. Les persos sont bien, et j'adore le conte millenaire. ça c'est du bad character!
bref vous en conviendrez chacun sa maniere de voir les choses d'aimer ou ne pas aimer.
Pour cette série j'ai remarqué que il y'avait une big difference entre les ep en vosta et les vostfr. je me demandais si c'etait parce que les team ne sont pas interressés par l'anime et que donc pas grand monde accroche. Si c'est pour une autre raison je pourrais peut etre me coller sur de la trad si necessaire par contre je maîtrise pas l'incruste et ce doit être ce qui prend le plus de temps.
J'avais deja demandé si de l'aide etait necessaire sur sharemanga car je me sens un peu mal de venir simplement prendre des ep sans jamais apporter ma pierre à l'edifice depuis tout ce temps. Comment on fait pour se sentir entrer un tant soit peu dans les arcanes des sharemangiens ?
tcho
bon ne lisant pratiquement pas les mangas, et ne regardant donc que les animes (je sais honte a moi et tout ce que vous voulez, enterrez moi sous 15 mètres de tourbes!) j'accroche pas mal avec cet anime. Les persos sont bien, et j'adore le conte millenaire. ça c'est du bad character!
bref vous en conviendrez chacun sa maniere de voir les choses d'aimer ou ne pas aimer.
Pour cette série j'ai remarqué que il y'avait une big difference entre les ep en vosta et les vostfr. je me demandais si c'etait parce que les team ne sont pas interressés par l'anime et que donc pas grand monde accroche. Si c'est pour une autre raison je pourrais peut etre me coller sur de la trad si necessaire par contre je maîtrise pas l'incruste et ce doit être ce qui prend le plus de temps.
J'avais deja demandé si de l'aide etait necessaire sur sharemanga car je me sens un peu mal de venir simplement prendre des ep sans jamais apporter ma pierre à l'edifice depuis tout ce temps. Comment on fait pour se sentir entrer un tant soit peu dans les arcanes des sharemangiens ?
tcho
Posté jeudi 20 mars 2008 à 12:34 (#53)
Salut minna, moi j'ai accrocher à la série des le premier épisode. J'aime tous dans cette série les exorcistes, le scénario, l'ost, le clan Noa, le Comte Millénaire, les Akumas et bien sur les innocences. J'adore également les opening et ending, pour le moment j'ai regarder 26 épisodes est j'attend que la team Nohara sorte le 51 et 52 pour en regarder 26 d'un coups. Par contre j'ai regarder le raw du 74 et on approche de la fin. Encore quelque épisodes et c'est la fin, j'espère qu'il y aura une suite ou un film.lol
Posté jeudi 20 mars 2008 à 12:45 (#54)
FinalFan, le 04/01/2008 à 23:05, dit :
Tiens envie de déterrage, j'en suis à l'épisode 40 :
Mister Final concernant Tiki tu ne sera pas deçus par la suite , c'est aussi un personnages que j'adore pour les mêmes raisons que toi et je peux te l'affirmer pour lui la suite c'est que du bon.
Posté jeudi 20 mars 2008 à 22:40 (#55)
eurb, le 19/03/2008 à 17:59, dit :
Il y a toujours des places à prendre dans la team distro.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté samedi 22 mars 2008 à 12:37 (#56)
Je confirmes mon impression des premiers episodes, j'ai l'impression de regardé un anime fait par lesm ecs qui faisaient les fillers de bleach, ca n'avance pas, c'est long, il se passe rien d'interessant, les scenards d'ep en ep sont ininteressant, et pas profond au possible...

Posté samedi 22 mars 2008 à 23:18 (#57)
Ouais, j'ai droppé au 50 je crois y'a un moment, que ça se terminait sur un évènement important :
J'ai préféré me remettre aux fillers de Naruto, au moins c'est drôle
D.gray l'anime souffre clairement d'un problème de rythme, parfois c'est très bon, mais c'est souvent moyen...
25 éps de retard... mmh vais laisser couler encore un peu avant d'y remettre un coup
J'ai préféré me remettre aux fillers de Naruto, au moins c'est drôle

D.gray l'anime souffre clairement d'un problème de rythme, parfois c'est très bon, mais c'est souvent moyen...
25 éps de retard... mmh vais laisser couler encore un peu avant d'y remettre un coup

DVDrip en distro : à suivre...
>>> Blog FFS <<<
~~Signatures dynamiques~~
Posté dimanche 23 mars 2008 à 22:58 (#58)
Oui en effet le rythme est absent, et on a un peu l'impressiond e voir le même episode en boucle des fois.

Posté mardi 25 mars 2008 à 12:53 (#59)
ouhla je dois dire qu'apres m'etre matter les episodes 51 à 56, on a enfin droit a des episodes potables, pour ceux qui en auraient un peu marre je vous conseil de tenir jusque là.
Enfin c'est dommage que le nouveau generique spoil un peu... (beaucoup)
NE REGARDEZ PAS LE GENERIQUE
Enfin c'est dommage que le nouveau generique spoil un peu... (beaucoup)
NE REGARDEZ PAS LE GENERIQUE

Posté mercredi 26 mars 2008 à 06:50 (#60)
Merqui à Clem33 pour la suite des liens en vostfr poster le 23-03-08 vivement la suite

Partager ce sujet :
-
8 Pages
- « Première
- ←
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- →
- Dernière »