Sharemanga: eMule-Paradise en garde à vue - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

eMule-Paradise en garde à vue Info ou Intox

Posté dimanche 04 mars 2007 à 11:49 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Citation

Une personne dont je tairé le nom m'a balancé au près de mon hébergeur.
Non pas que je redoute la réaction de notre hébergeur ( que je remercie au passage pour tout ce qu'il a fait pour nous ), mais tout simplement car cette action a été : "La petite goutte qui à fait déborder le vase .

C'est quand même très différent d'une plainte judiciaire, d'autant plus qu'il n'a à priori même pas attendu la réaction de son hébergeur.
Enfin bon, la chute de ce genre de site ne m'étonne plus guère. On a de la chance dans notre niche de la japanime. ^^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 04 mars 2007 à 12:45 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messageeikichi onizuka, le 04/03/2007 à 10:42, dit :

Depuis le temps vous ne saviez pas que s'était un fake cette histoire parce que la première page de emule-paradis propose toujours les nouveauté qui sortent en fait .
Regardez bien le gif en haut à droite chaque semaine il indique les nouveauté qui sont sorti sur emule . :D

Le gif n'est pas mort chez moi non plus, mais il est toujours impossible d'acceder au contenu du site...
Je pense qu'ils ajoutent les liens au fur et a mesure en prévision de la réouverture du site afin de ne pas avoir a tout faire en bloc si ca arrive.

Posté mardi 06 mars 2007 à 10:38 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   roun 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 493
  • Inscrit(e) : 04/04/2005

fake ou pas, à priori il est confirmé que ca continuerait sous une nouvelle formule.
Image IPB

la conscience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui l'allume

Posté mardi 13 mars 2007 à 19:19 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   D@rK@nGe 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 22/05/2004

Autant utilisé la fonction rechercher d'emule, et puis la plupart des fichiers qu ils proposaient sur leur site ont

"tésté par emule-paradise" dans le nom du fichier.

Posté mercredi 21 mars 2007 à 22:49 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Dory 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 52
  • Inscrit(e) : 31/10/2006

Peut etre que ca a été deja dit mais je suis l'affaire "emp" depuis quelques temps, et moi aussi, j'étais prete a faire un don pour les soutenirs, jusqu'a ce que je voit ca :

"Tuyau: En avez-vous marre de téléchargements abîmés ou de longue durée? Obtenez l´accès aux serveurs à la vitesse maximale et téléchargez des MP3, vidéos, jeux, contenus érotiques et logiciels. Anonyme et non censuré. Essai gratuit de 14 jours!"

en effet, ce petit message est apparu sous les fiches quelques temps apres la mise en place des dons.... pur hasard ou vrai arnaque ?

Beaucoup de site émettent de serieux doute sur cette affaire, et pour ma part, quand les inscrits du forum emp ont demandé des preuves de cette affaire, il n'y a eu aucune reponse. Les différents modos et admins ont littéralement disparu du forum ! je n'y suis pas retourné depuis un moment (sur leur fofo) et depuis, peut etre que les preuves ont été fournis. Dans ce cas, je m'excuse.

De plus, il y a toujours des nouveaux ajouts sur le site emp et ses ajouts sont disponibles avec le flux rss du site, par contre, la fonction recherche du site est désactivé.

En ce qui me concerne, je les aurais aidé volontier si ils avaient montré les preuves de la mise en accusation. Limite, j'aurais meme fais un don si il avait demandé une petite compensation financiere pour tout les liens qu'ils fournissent ! mais vu que pour l'instant, personne n'est sure de rien et qu'il sagit PEUT ETRE d'une arnaque. nada... Mais si il sagit d'une histoire de pognon.... :P ca sera une big deception pour la communauté peer to peer...
--> Faites un don gratuit, ca peut sauver des vies : <--

~ Demandez votre carte de donneur ~

Posté mercredi 21 mars 2007 à 22:59 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Aucune evolution , toujours pas de preuve d'une quelquonque garde à vue ou autre , silence radio.

Sa pu l'arnaque à plein nez.
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 21 mars 2007 à 23:03 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageGANTZ, le 21/03/2007 à 22:59, dit :

Sa pu l'arnaque à plein nez.

Bha depuis le début, hein ;)

Un gars qui contacte des sites connus genre ratiatum en ne fournissant aucune preuve de son arrestation en espèrant qu'ils feraient passer "l'info" pour soutirer de la thune à un maximum de monde... Y'a pas d'autres mots : C'est un connard

Image IPB

Posté vendredi 20 avril 2007 à 14:41 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 578
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Salut,

Voila je te contact pour te faire profiter un site www.emuledream.com le plus gros site de lien emule que j ai jamais vue plus de 6300 films et 6700 Albums, toutes les series tv manga etc...
Fait passer l information dit a tout tes amis et à tout tes contact d aller sur www.emuledream.com si tu as aimé

www.emuledream.com le meilleur site du P2P Fr


recu ca en MP ce matin

ca deviens lourd .... encore un site du meme genre a la meme destiné (je le sens)

Posté vendredi 20 avril 2007 à 14:43 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

je suis le seul à ne pas avoir été spammer ? XD

Posté vendredi 20 avril 2007 à 14:57 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 658
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Salut,

Voila je te contact pour te faire profiter un site www.emuledream.com le plus gros site de lien emule que j ai jamais vue plus de 6300 films et 6700 Albums, toutes les series tv manga etc...
Fait passer l information dit a tout tes amis et à tout tes contact d aller sur www.emuledream.com si tu as aimé

www.emuledream.com le meilleur site du P2P Fr

apparament je ne suis pas le seul a l'avoir recu, le pire c est qu il n y a pas de moyen pour lutter contre cela. On a qu a lui foutre un virus a celui la.
Image IPB

Posté vendredi 20 avril 2007 à 15:03 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bah quoi vachement bien ce site. C'est bien les sharemangiens/iennes ça, toujours à se plaindre :P !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 20 avril 2007 à 15:12 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageDoudy, le 20/04/2007 à 16:03, dit :

Bah quoi vachement bien ce site. C'est bien les sharemangiens/iennes ça, toujours à se plaindre :P !

Han Doudy ! Toujours à râler quand on se plaint :wub:

Nan mais au pire ils font un post (qui aurait été atomisé comme il se doit) pour parler du site, OK... Mais envoyer ça en screed à tout le monde c'est vraiment toulay comme méthode ;)

Image IPB

Posté vendredi 20 avril 2007 à 15:16 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messagewicelow, le 20/04/2007 à 15:12, dit :

Han Doudy ! Toujours à râler quand on se plaint :wub:

Mais envoyer ça en screed à tout le monde c'est vraiment toulay comme méthode ;)


Moi j'lai delete direct, j'suis du genre parano :P. C'est vrai que c'est moche comme méthode et ça attire pas le badaud.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 20 avril 2007 à 16:11 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messageDoudy, le 20/04/2007 à 16:16, dit :

C'est vrai que c'est moche comme méthode et ça attire pas le badaud.

Moi aussi je l'ai reçu.
Enfin c'est clair que c'est moche, mais au moins il évite le modo :P
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté vendredi 20 avril 2007 à 18:37 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagepika-mc, le 20/04/2007 à 17:11, dit :

Enfin c'est clair que c'est moche, mais au moins il évite le modo :wub:
Pas du tout parce que...

Voir le messageKmikaze93, le 20/04/2007 à 15:57, dit :

le pire c est qu il n y a pas de moyen pour lutter contre cela.
il y a un moyen simple et efficasse : je l'ai ("les" en fait) banné. :P

J'ai reçu au moins une dizaine de PM de plainte. Ça ne passe pas inaperçu ce genre de connerie.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage