Posté mercredi 27 septembre 2006 à 10:06 (#77)Dazz
Membre
Groupe :Membres
Inscrit(e) :16/12/2004
Est ce que vous comptez par la suite créer un système de vente de mangas d'occasions de particulier à particulier, ou quelchose dans le genre?
En tout cas c'est une très bonne initiative en espérant que ça marche. ^^
Merci à tous pour vous encouragement !
On prend en compte toutes vos remarques et suggestions si vous en avez sur le forum de mangarine. (et n'hésitez pas à y passer pour mettre un peu d'animation aussi ).
Pour vos questions:
Keneda dit :
Seul petit bémol, pas de commande possible pour la suisse (enfin si j'ai bien vu)
Pas pour l'instant mais ça va arriver assez vite.
Junta dit :
PS 1 : Y'a toujours pas le coffret collector Gunslinger Girl, ni le I''S. ^^
Pour ma part je suivrai attentivement les évolutions du site, notamment en terme de promotion et de références disponibles !
Très bonne continuation !
A oui, une remarque, vous spoilez à mort sur le descriptif du DVD 1 de Gungrave !!! (Faut peut-être mieux le dire sur le forum Mangarine ou les avis sur les produits ?
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.
Je passerais a chaque fois que je veux m'acheter qq chose voir si c'est dispo chez vous...
La je comptais peut etre prendre les Naruto (en dvd) mais j'ai pas vu ca sur le site mais j'attendrais que ca vienne
Posté mercredi 27 septembre 2006 à 20:39 (#90)nikkola84
Tapisserie
Groupe :Membres
Inscrit(e) :11/09/2004
Bonne chance les capitalistes!
faites de gros profits en vendant des goodies d'animation japonaise!
(ouais j'y vais moi aussi de mon message d'encouragement tounaz mais fallait pas me spammer laggle)
J'ai pas eu le temps de fouiner sur mangarine mais y'a une section cosplay? Je voulais le costume orange de naruto pour aller à un mariage ce week end , ça aurait pu le faire...