Sharemanga: Mangarine, à votre service - Sharemanga

Aller au contenu

• 14 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mangarine, à votre service

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 09:39 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   hyatt 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/12/2004

congrulation ^^ :P
et bon courage

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 10:06 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   Dazz 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/12/2004

Est ce que vous comptez par la suite créer un système de vente de mangas d'occasions de particulier à particulier, ou quelchose dans le genre?
En tout cas c'est une très bonne initiative en espérant que ça marche. ^^

Dazz

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 10:26 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Bien joué, le site est vraiment sympa. J'avais juste un peu peur pour les prix mais ils semblent cool ;)

Du coup, j'ai pré-commandé le box 4 de Monster :P

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 10:52 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

• Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Merci à tous pour vous encouragement !
On prend en compte toutes vos remarques et suggestions si vous en avez sur le forum de mangarine. (et n'hésitez pas à y passer pour mettre un peu d'animation aussi :lol: ).

Pour vos questions:

Keneda dit :

Seul petit bémol, pas de commande possible pour la suisse (enfin si j'ai bien vu)
Pas pour l'instant mais ça va arriver assez vite.

Junta dit :

PS 1 : Y'a toujours pas le coffret collector Gunslinger Girl, ni le I''S. ^^
Mais si, mais si :P
http://www.mangarine.com/is-coffret-collec...vol1_p6649.html
http://www.mangarine.com/gunslinger-girl-c...r-cd_p6498.html

le fantome dit :

J'aimerais ben m'inscrire mais est-ce que le Québec est exclu pour la livraison ou non ?
Pour l'instant non, on va y réfléchir, mais les frais de port sont quand même énorme.

Zug dit :

Mais est ce que vous mettrez les berserks en manga ?
Oui on les a ici : http://www.mangarine.com/berserk_c0_148_860.html ;)

Dazz dit :

Est ce que vous comptez par la suite créer un système de vente de mangas d'occasions de particulier à particulier, ou quelchose dans le genre?
Oui c'est prévu.

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 10:54 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   Saint 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Bienvenue à Mangarine, trés bon travail de la part de l'équipe et je vous souhaite d'en vivre convenablement et avec passion :P

:lol:

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 11:09 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   Cameloparadalis 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

Et bien bonne chance !

Pour ma part je suivrai attentivement les évolutions du site, notamment en terme de promotion et de références disponibles !

Très bonne continuation !

A oui, une remarque, vous spoilez à mort sur le descriptif du DVD 1 de Gungrave !!! (Faut peut-être mieux le dire sur le forum Mangarine ou les avis sur les produits ?
Evil and ambition scatter into the darkness and all that remains is a dubious rumor in the townsfolk.

The deed is done

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 12:22 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   sousuke 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Welcome à toi Mangarine,
en tt cas la section DVD est bien alléchante hummmmmm... :P

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 13:24 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   serval_2000 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/12/2003

c'est trop con, je viens de lire le message pour arriver ici, si j'avais su, j'aurai commandé ici.. :P

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 13:34 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   ATILA 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

J'espere que votre site va marcher :P

je suis entrain de regarder un peu pour voir ce que je peux acheter d'insterressant :lol:

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 15:56 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   tsukoyumi 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

geniale!!!je promet que les prochaines choses que je comande sur le net c est sur mangarine!!longue vie a mangarine!!!!!!!!
Image IPB

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 16:38 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Buldom 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/08/2004

Bonne chance avec votre site, j'aimerait bien faire des achats mais je suit au Quebec. :huh:
Image IPB

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 18:35 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   TheKiLLeR 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/05/2004

superbe cite anime de vente !! jolie présentation très "tappe à l'oeil" et très vendeur j'avoue !!

Vive Mangarine !!! :huh:

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 18:52 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   aiptekus 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Félicitation et longue vie :huh:

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 20:19 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   tom_sawyer66 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/08/2003

Bonne chance à vous et bonne continuation...

Je passerais a chaque fois que je veux m'acheter qq chose voir si c'est dispo chez vous...
La je comptais peut etre prendre les Naruto (en dvd) :box: mais j'ai pas vu ca sur le site :huh: mais j'attendrais que ca vienne 0:) :o

En tout cas le site est super chouette !!!

@ bientot

Posté mercredi 27 septembre 2006 à 20:39 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

Bonne chance les capitalistes! :huh:
faites de gros profits en vendant des goodies d'animation japonaise!

(ouais j'y vais moi aussi de mon message d'encouragement tounaz mais fallait pas me spammer laggle)

J'ai pas eu le temps de fouiner sur mangarine mais y'a une section cosplay? Je voulais le costume orange de naruto pour aller à un mariage ce week end , ça aurait pu le faire...

Partager ce sujet :

• 14 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »