Pour moi, ça sera la dernière fois que je commande là bas. Une commande qui traine depuis fin août et toujours rien reçu. Donc, après, j'irais voir ailleurs.
Mangarine, à votre service
Posté vendredi 26 septembre 2008 à 15:58 (#182)
Valnir, le 26/09/2008 à 12:43, dit :
Pour moi, ça sera la dernière fois que je commande là bas. Une commande qui traine depuis fin août et toujours rien reçu. Donc, après, j'irais voir ailleurs.
Il y a pire, comme délais...
J'ai eu peur un moment que Mangarine ne fonctionne plus, mais d'après mes numéros de commandes, il semble que cela tourne encore (j'ai fait assez de commandes pour faire des stats

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que des choses aussi simples que le lien vers le forum ne soient pas corrigées sur le site.
A ce niveau-là, il vaudrait mieux carrément mettre le forum hors-ligne, plutôt que d'avoir à bidouiller pour y aller (et avoir sur la page d'accueil d'un site de vente la mention d'un dernier message datant de 6 mois avant, ça fait franchement mauvais effet).
Posté vendredi 26 septembre 2008 à 17:47 (#183)
Perso j'ai une commande en attente depuis avril pour les player kill mais bon je sais que c'est de l'editeur que ça coince puisque ma soeur est à la fnac est elle peut pas les avoir non plus.
Posté vendredi 03 octobre 2008 à 15:06 (#184)
De mon côté j'ai du attendre 1 mois pour voir ma commande expédiée, à chaque fois j'ai été obligé de leur écrire, 0 communication... c'est pas super pro.
Là je viens juste de recevoir ma commande et hoo ! surprise ! il manque 1 tome... génial ! c'est normal ? il part plus tard ? pour sur le bon de commande il y a bien les 10 tomes que j'ai commandé.
Je me suis fais voler d'un tome ?
Bizarrement le numéro sur la facture est toujours sur répondeur, je viens de leurs envoyer un mail, j'espère une réponse... hem.
Par contre pour encaisser y'a pas de soucis, je vais devoir faire opposition si j'ai pas de nouvelles, trop bien \o/
Là je viens juste de recevoir ma commande et hoo ! surprise ! il manque 1 tome... génial ! c'est normal ? il part plus tard ? pour sur le bon de commande il y a bien les 10 tomes que j'ai commandé.
Je me suis fais voler d'un tome ?
Bizarrement le numéro sur la facture est toujours sur répondeur, je viens de leurs envoyer un mail, j'espère une réponse... hem.
Par contre pour encaisser y'a pas de soucis, je vais devoir faire opposition si j'ai pas de nouvelles, trop bien \o/
Posté samedi 04 octobre 2008 à 16:42 (#185)
J'ai enfin tout reçu mes mangas commandés. Soit disant abimés, bizarre, y'en avait pas un seul d'abimé.
Mais franchement 2 mois pour livrer une dizaine de manga récent en plus. Franchement y'à de l'abus. >_<

Posté lundi 06 octobre 2008 à 21:12 (#188)
Kikou.
vous pensez ramenez quoi comme manga a vendre sur la Saiten ?!
(je vous acheterais bien Kyoko Karasuma 6 et les 4 premier Death Note sur place
)
vous pensez ramenez quoi comme manga a vendre sur la Saiten ?!
(je vous acheterais bien Kyoko Karasuma 6 et les 4 premier Death Note sur place

<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté lundi 06 octobre 2008 à 21:25 (#189)
Posté lundi 06 octobre 2008 à 22:18 (#190)
Même plus simple : pas de Mangarine à la Saiten cette année.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 07 octobre 2008 à 18:00 (#192)
Posté mardi 07 octobre 2008 à 18:47 (#193)
concernant les problème de livraison avec mangarine, j'ai eu aussi mon colis bien qu'il manquait 2 coffret.
Je leur ai écrit pour leur demander pourquoi et mon répondu le lendemain. leur fournisseur n'avais plus en stock.
n'hésiter pas a leur écrire, il 'mont répondu très vite !
Je leur ai écrit pour leur demander pourquoi et mon répondu le lendemain. leur fournisseur n'avais plus en stock.
n'hésiter pas a leur écrire, il 'mont répondu très vite !
Posté mardi 07 octobre 2008 à 19:04 (#194)
Iznogoud, le 07/10/2008 à 19:00, dit :
Ben, il faut que la Saiten remette son site à jour, alors...
C'est fait
Ils ont annulé très tard mais ils restent partenaires sur le quiz hentai et vont essayer de venir en visiteurs
Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !
Posté vendredi 14 août 2009 à 11:11 (#195)
Salut tous le monde !
Ben je vois que je suis pas le seul à avoir des problèmes avec mangarine ... en tout cas c'est une belle bande d'incompetent, pas foutu d'envoyer une malheureuse figurine en un mois. ca fait trois mail que je leur laisse sans reponse, franchement pour faire ça il peuvent le fermer leur site de merde. en tout cas je leur ferait pas de pub ça c'est clair.
Ben je vois que je suis pas le seul à avoir des problèmes avec mangarine ... en tout cas c'est une belle bande d'incompetent, pas foutu d'envoyer une malheureuse figurine en un mois. ca fait trois mail que je leur laisse sans reponse, franchement pour faire ça il peuvent le fermer leur site de merde. en tout cas je leur ferait pas de pub ça c'est clair.