Sharemanga: Mangarine, à votre service - Sharemanga

Aller au contenu

• 14 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mangarine, à votre service

Posté mercredi 07 février 2007 à 20:51 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   padawan722 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/07/2005

juste un truc chiant pour ce site: j habite en SUISSE !!!! et bien sur : ils ne livrent pas la bas... snif :sifle:
mais j vais leurs proposer cette idée tient ! ca leurs elargira leure clientelle ! :sorcerer:

Posté mercredi 07 février 2007 à 20:55 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

La mise en route pour la Suisse est normalement prévue... étant donné qu'un des deux joyeux créateurs est suisse. :sorcerer:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 07 février 2007 à 21:08 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   padawan722 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2005

je rectifie : ils livrent en suisse ! yes !! :sorcerer: :sifle:

Posté mercredi 07 février 2007 à 22:38 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je rectifie aussi. ^^
Mangarine all around the world
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 19 février 2007 à 16:44 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Peut on avoir un premier bilan depuis la création ? Combien de ventes, etc, savoir si ça roule bien ?
Image IPB

Posté lundi 19 février 2007 à 19:09 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageFunman, le 19/02/2007 à 17:44, dit :

Peut on avoir un premier bilan depuis la création ? Combien de ventes, etc, savoir si ça roule bien ?

+1

quelque chose qui serai sympa aussi c'est un ptit favicon ^_^

Posté lundi 19 février 2007 à 22:38 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageFunman, le 19/02/2007 à 16:44, dit :

Moi aussi je serai curieux de savoir.... mais ça m'étonnerait qu'on est une "vrai" réponse :angry:

Même si on ne demande pas le chiffre d'affaire ni d'autre chiffre dans le genre, je pense que ces infos resteront entre les fondateurs du site :crying:

Posté mercredi 28 février 2007 à 19:43 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   Art-of-life 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/10/2004

si vous voulez connaitre le chiffre d'affaires de l'entreprise suffit d'en faire la demande a une chambre du commerce. C'est consultable gratuitement et librement :pervers:

POWER SHARE ZEN'YAKU DU MOMENT "EL CAZADOR MP4"
Image IPB
Venez nous dire bonjour :)

Posté dimanche 04 mars 2007 à 23:37 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Deuxième commande reçu :rolleyes:

Toujours aussi irréprochable, j'aime les réponses rapides des vendeurs, ils sont attentifs aux questions du client, après pour le colis en lui même, il n'y a rien à re-dire : emballage parfait, produits tout beau tout neuf, vierge du moindre défaut et parfaitement protégé dans l'emballage généreux.

Sinon demander le chiffre d'affaire d'un magasin moi je trouve ça plutôt indiscret. Et dans le cas de Magarine il vaut peut-être mieux que ce chiffre reste confidentiel à mon avis parce que dans un mauvais scénario ça pourrait attirer de la jalousie chez certaines personnes pouvant même aller jusqu'à des actes malveillants se répercutant sur sharemanga.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 04 mars 2007 à 23:53 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageArt-of-life, le 28/02/2007 à 19:43, dit :

si vous voulez connaitre le chiffre d'affaires de l'entreprise suffit d'en faire la demande a une chambre du commerce. C'est consultable gratuitement et librement :shaun:

Ouais mais c'est annuel, non ?
Donc faudrait attendre les 1 ans... Et se déplacer... Donc la légendaire flemme sharemangienne fait qu'on demande directement :angry:

@Ashram : C'est pour ça qu'on demande de manière polie jore "serait-il possible ?" et non pas "Donnez nous les chiffres bande de nazes ou bien on boycotte votre site !" :rolleyes:
Probable qu'on se saura pas mais ça côute rien de demander.

Image IPB

Posté jeudi 08 mars 2007 à 19:31 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Je rejoins Ashram sur ce point, je ne pense que divulguer le chiffre d'affaire soit une bonne idée. Mais après pourquoi pas un récapitulatif global de la situation, sans donner de chiffres.

Posté jeudi 08 mars 2007 à 20:33 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Il suffit de regarder vos numéros de commande.
ça donne déjà une idée...

Ma dernière est numérotée 1099.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 14 avril 2007 à 21:51 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   boadice 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/04/2007

site très sympa ...je l'ai garder en lien :lol:

Posté samedi 14 avril 2007 à 23:01 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageboadice, le 14/04/2007 à 22:51, dit :

site très sympa ...je l'ai garder en lien :sorcerer:

Muarf :D

Le lien est sur toutes les pages du forum...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté lundi 16 avril 2007 à 15:30 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Hop première commande chez Mangarine!!

Une grosse commande d'ailleurs mais il faut bien amortir les frais de port ^^
Donc voilà, maintenant je prends mon mal en patience puisque comme de nombreuses personnes j'ai préco le coffret Cowboy Bebop! Prochain post ici à la livraison et pour féliciter Mangarine j'espère! :lol:
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Partager ce sujet :

• 14 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »