Sharemanga: Mangarine, à votre service - Sharemanga

Aller au contenu

• 14 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mangarine, à votre service

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 12:18 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Une seule chose à dire : la classe !

Et pour ne pas faire dans l'originalité : longue vie à mandarine.com :w00t:
Image IPB

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 21:57 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Moi j'ai une p'tite demande...

Je sais que c'est chez vous, donc privé... Mais j'aurais bien aimé voir les stocks en fait... Voir l'antre de la mandarine trangénique... :D
Vous avez bien dû faire 2-3 photos quand c'était plein, non ?

Y'aurait moyen de les voir si elles existent ? Ou d'en faire ?
**regard suppliant**

Image IPB

Posté dimanche 08 octobre 2006 à 22:15 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je suis quasiment certains que certains acros de ce forum ont un stock plus important chez eux... :rolleyes:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 12 octobre 2006 à 12:25 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Ca y est, j'ai recu ma premiere commande... Mais on a tenté de m'empoisonner avec des bonbons, heuresement que ma maman m'a appris a ne pas faire confiance aux friandises d'un inconnu :sorcerer:

Posté jeudi 12 octobre 2006 à 22:09 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Bon, il vaut mieux que ce soit un membre lambda qui lance le truc, alors j'y vais :

Ce serait bien que tout le monde aille remplir les commentaires des fiches produits de Mangarine.

Pour l'instant, et comparé à la masse énorme des discussions ici, ces fiches sont quasiment absentes (seulement 8 commentaires de DVDs) :sorcerer:

Personnellement je n'en ai fait que 2, mais je compte bien augmenter ma contribution, et si chacun fait pareil, le site aura une plus-value énorme (qui était voulue au départ, si je me souviens bien).
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 13 octobre 2006 à 08:57 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   mandarine27 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05/01/2006

En tant que mandarine j'irai forcement faire un tour sur mangarine :w00t: en tout cas bon courage :sorcerer:

Posté mercredi 25 octobre 2006 à 13:11 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je viens de recevoir ma 1ère commande, j'en profite pour donner mon avis.
Mes plus grandes craintes concernaient les frais de port et l'emballage, la durée de traitement m'important peu -sauf exceptions comme les fêtes- car je commandais des produits en pré-réservation, au final j'ai été agréablement surpris : non seulement les frais de port ce sont révélés transparent (1,99 €) mais surtout les mangas étaient parfaitement emballés (presqu'avec amour devrais-je dire), ce qui étais crucial à mes yeux !
Je suis donc très content et fais de Mangarine ma boutique officielle (et non, je n'ai pas eu de rab de bonbons à la mandarine pour ce post :flowers:).

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté jeudi 26 octobre 2006 à 14:27 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Uhuh eh bien merci, ma mère est contente (car oui, c'est elle qui emballe les colis). Elle me demande toujours si j'ai des retours, ça lui a bien fait plaisir.
L'emballage fait effectivement parti de nos critères drastiques. On préfère mettre un peu trop d'emballage ou un peu trop de flopack que pas assez.

(promis, t'auras des bonbons en plus la prochaine fois)

Merci à Calintz pour cette signature

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 09:26 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   chikenfrag 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/02/2006

J'aimerais bien acheter sur votre site car il y a des mangas pas mal mais est-ce que vous accepté le système de paiement de la Caisse d'Epargne?

Posté dimanche 29 octobre 2006 à 15:51 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

• Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Voir le messagechikenfrag, le 29/10/2006 à 10:26, dit :

J'aimerais bien acheter sur votre site car il y a des mangas pas mal mais est-ce que vous accepté le système de paiement de la Caisse d'Epargne?

Salut, qu'entend-tu par système de paiement de la caisse d'Epargne ?
A savoir que Mangarine accepte les VISA, Mastercard et Carte Bleu venant de n'importe quel banque (le système n'est pas lié à une banque spécifique), donc pas de problème depuis la Caisse d'Epargne.

Posté lundi 30 octobre 2006 à 13:59 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

J'en profite pour proposer une petite suggestion : enregistrer le panier c'est très pratique j'aime beaucoup, mais une option "acheter plus tard" aussi, ça éviterait d'avoir à en supprimer (et à en oublier) à chaque fois :ph34r:
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté lundi 30 octobre 2006 à 14:07 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageL, le 30/10/2006 à 14:59, dit :

J'en profite pour proposer une petite suggestion : enregistrer le panier c'est très pratique j'aime beaucoup, mais une option "acheter plus tard" aussi, ça éviterait d'avoir à en supprimer (et à en oublier) à chaque fois :ph34r:

Haha mais lol ^^

J'ai fait la même remarque y'a pas si longtemps et je crois que Kara a aussi eu d'autres personnes qui lui on fait la remarque. Dur,dur d'être un acheteur compulsif de nos jours! ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 01 novembre 2006 à 18:16 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   bsh34 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/09/2003

bravo pour le site, il est pratique, bien organisé et clair.
Commande effectué pour le coup, j'ai préféré mangarine à sauramps, j'espère avoir fais le bon choix ^^
Tsukihime tome 1 et 2 et ma petite Saber en figurine, GG les gars ;)
Image IPB
Coup de coeur du moment :Natsuiro no Sunadokei - Geneshaft - Mizuiro
Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium ( Joie, bel éclair divin fille de l'Elysée ) - Gunsliger Girl

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 11:24 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

moi j'aurais une question qui est plus de l'ordre des manga dispo.

ca marche comment, vous vous fixer un catalogue et vous vous en tenez la ou comment ca se passe.
ya un manga qui m'interesse, mais qui n'est pas sur le catalogue du site, donc c'etait pour savoir, des fois que j'arrive a l'avoir moin cher (chose tres peu probable mais on sais jamais).

Le manga en question est Kyoko Karasuma, editer chez Taïfu Comics

merci

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 03 novembre 2006 à 18:53 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Pour info ...:

Voir le messageL, le 30/10/2006 à 14:59, dit :

J'en profite pour proposer une petite suggestion : enregistrer le panier c'est très pratique j'aime beaucoup, mais une option "acheter plus tard" aussi, ça éviterait d'avoir à en supprimer (et à en oublier) à chaque fois ;-)

... la réponse des gérants est dans ce post : Pouvoir ne pas commander l'intégralité du panier

Partager ce sujet :

• 14 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »