Bonjour!
Bon ben voilà, c'est fait, c'est le jour, c'est l'instant, c'est le moment! On est très soulagé de pouvoir enfin vous présenter Mangarine, le site de vente communautaire avec une mandarine transgénique/autiste/effrayante/mutante/kawaii, à vous de choisir. Quoi qu'il en soit, elle nous ressemble, c'est ce qui compte \o/ (le transgénique effrayant du lot, c'est Puppets)
Vous avez vécu avec nous l'évolution du projet, vous nous avez aidé à cibler un peu les envies et les besoins, encouragé, dénigré parfois (lapidons Ilaxes) et confirmé notre envie d'aller au bout. Merci infiniment à tous (oui, même toi, le leecher du fond)!
On a essayé de faire un site au design sympa, avec un aspect communautaire appelé à se développer de plus en plus. Il y a encore pas mal de points à régler, certainement des bugs, vous pourrez les signaler.
Nous proposons plusieurs centaines de produits expédiable en 24h, plus d'autres milliers commandables. Nous sommes encore en train de rentrer toutes les références possibles!
Nous avons essayé d'être honnête sur tout le site, autant sur les délais que les disponibilités. Et pour vous remercier de venir d'ici, on vous offre 1000 points pour votre inscription tout le week-end (c'est pas grand chose, désolé, mais c'est un bon début). Pour savoir à quoi ça correspond, direction Mangarine.
A propos de l'aspect communautaire, nous aurons un blog qui nous permettra de vous tenir au courant de ce qu'on vit et du dessous du site. Les premiers articles sont à venir (et non, ce ne sera pas "Karasu porte-t-il des slips ou des caleçons", ni "Puppets se lave-t-il les dents tous les soirs"). Des photos-reportages sur les conventions où on sera, sur les évolutions, sur tout ce qui tourne autour de Mangarine.
Voilà, venez nombreux pour nous aider, et participer avec nous. Nous avons fait le pari que Sharemanga n'est pas destructeur pour le monde l'anime, au contraire. Prouvons-le (en nous donnant vos sous) et n'hésitez pas à faire notre pub!
-
14 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Mangarine, à votre service
Posté samedi 23 septembre 2006 à 18:49 (#2)
Premier à flooder pour rien dire, mais bravo à vous deux !
Maintenant, nous allons pouvoir faire de la publicité au profit de businesshop en remerciement de leur excellent ouvrage.
Longue vie à Mangarine et tout ça...
Maintenant, nous allons pouvoir faire de la publicité au profit de businesshop en remerciement de leur excellent ouvrage.
Longue vie à Mangarine et tout ça...
Posté samedi 23 septembre 2006 à 18:52 (#3)
GG et longue vie a la Mangarine

Aidez les marmottes a faire le tour du monde!
Posté samedi 23 septembre 2006 à 18:54 (#5)
Une larme à l'oeil, je suis témoin avec vous tous de l'ouverture de ce nouveau site ; non ce n'est pas une larme d'émotion, simplement de jalousie car c'est eux qui vont se faire de la thune pas moi, au contraire je vais me ruiner chez eux, vilaine, vilaine mangarine.
Posté samedi 23 septembre 2006 à 19:00 (#6)
Karasu, le 23/09/2006 à 19:47, dit :
Nous avons fait le pari que Sharemanga n'est pas destructeur pour le monde l'anime, au contraire. Prouvons-le (en nous donnant vos sous) et n'hésitez pas à faire notre pub!
Ca j'adore

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté samedi 23 septembre 2006 à 19:02 (#7)
Félicitations aux papas pour la naissance de leur enfant !
Qu'une vie longue et prospère les attendent !
Qu'une vie longue et prospère les attendent !

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).
Un esprit sain en somme
Posté samedi 23 septembre 2006 à 19:11 (#8)
omedeto mangarine
(qui va me pomper mes petites economies, je le sens bien
)

elle fait un peu peur quand même
en tout cas felicitations à vous pour avoir accoucher ce projet, gambatte !
et merci pour les 1000 points, c'est un beau zeste de votre part

elle fait un peu peur quand même

en tout cas felicitations à vous pour avoir accoucher ce projet, gambatte !
et merci pour les 1000 points, c'est un beau zeste de votre part

Posté samedi 23 septembre 2006 à 19:23 (#9)
Plus qu'à espérer que l'Etat français en manque de soussous ne crée pas une taxe spéciale rien que pour vous du fait de votre succès futur
.
Allez au boulot pour accueillir les clients
.

Allez au boulot pour accueillir les clients

- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]
Posté samedi 23 septembre 2006 à 19:37 (#10)
Me voila dans la grande famille des agrume au milieu des citron et autre kumkuats. Je suis devenu Mangarinien, la classe 
Je cherche un site pour acheter du manga, assez sympa, bin voila...
Bonne fortune a vous, m'en vais regarder se que y'a en stock... Le mois prochain je recup ma carte bleue, si la banquière veux bien, et depenser quelques sousous ...
Pis y a le volume 8 de hellsing....
Bonne chance... Déjà quelqu'un de content...

Je cherche un site pour acheter du manga, assez sympa, bin voila...
Bonne fortune a vous, m'en vais regarder se que y'a en stock... Le mois prochain je recup ma carte bleue, si la banquière veux bien, et depenser quelques sousous ...
Pis y a le volume 8 de hellsing....
Bonne chance... Déjà quelqu'un de content...
Posté samedi 23 septembre 2006 à 19:52 (#11)
Bravo à vous pour la naissance de ce beau bébé , longue vie à lui

Posté samedi 23 septembre 2006 à 20:05 (#12)
han :pinch: j'ai pas mes 1000 pts :pinch:
J'ai vu qu'il y avait le 3eme DVD de GITS en prévente, c'est cool
Quand on s'inscrit sur le site, cela nous inscrit-il aussi sur le forum ? J'ai lu que oui mais ça n'a pas l'air de fonctionner (ou alors j'ai la loose, ce qui ne m'étonnerai pas vu la semaine de merde que j'ai eu)
Longue vie à Mangarine en tout cas

Quand on s'inscrit sur le site, cela nous inscrit-il aussi sur le forum ? J'ai lu que oui mais ça n'a pas l'air de fonctionner (ou alors j'ai la loose, ce qui ne m'étonnerai pas vu la semaine de merde que j'ai eu)

Posté samedi 23 septembre 2006 à 20:58 (#13)
Aquillon, le 23/09/2006 à 21:05, dit :
han :pinch: j'ai pas mes 1000 pts :pinch:

Oui ca t'inscrit automatiquement, je crois qu'il faut juste que tu te loggue sur le forum c'est tout ...
Bon ben ca y est, depuis hier (bah oui, statut de privilégié

Posté samedi 23 septembre 2006 à 21:15 (#14)
Posté samedi 23 septembre 2006 à 21:32 (#15)
Yeah !!
ENFIIIIIIIIIIN !!
Bonne chance à vous... On va venir dépenser tous nos sousous chez vous (rime à 2Fr inside :pinch:)
edit : Maiheu... J'étais inscrit avant ce wikend alors j'ai pas de points ?

ENFIIIIIIIIIIN !!
Bonne chance à vous... On va venir dépenser tous nos sousous chez vous (rime à 2Fr inside :pinch:)
edit : Maiheu... J'étais inscrit avant ce wikend alors j'ai pas de points ?

Partager ce sujet :
-
14 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »