Fascination o/
-
68 Pages
- « Première
- ←
- 62
- 63
- 64
- 65
- 66
- →
- Dernière »
[Jeu] ~ Le jeu du Cinéma , avec des Jeux Vidéos. Pour les trou gameurt~
Posté mercredi 10 août 2011 à 22:43 (#946)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté jeudi 11 août 2011 à 08:19 (#947)
khoral, le mercredi 10 août 2011 à 22:43, dit :
Fascination o/
Tutafé.
Excellent jeu (pour l'époque) que j'avais vraiment apprécié étant plus jeune sur mon bon vieux Atari et que je conseil à tout le monde, au moins en émulation ^^
A toi o/

Posté jeudi 11 août 2011 à 08:27 (#948)
Je passe, j'pars loin d'internet dans 30 minutes ^^ (et évidemment, rien de prêt)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x
Posté jeudi 11 août 2011 à 09:42 (#949)
Héhéhé je relance donc étant donné que je suis inspiré ces temps ci ^^
C'est un tantinet moins Old School que ce que j'ai mis précédemment mais juste à quelques années prêts
C'est un tantinet moins Old School que ce que j'ai mis précédemment mais juste à quelques années prêts

Posté mardi 20 septembre 2011 à 13:38 (#951)
C'était Torin's Passage, c'est fou que personne connaisse ça 
Quelqu'un pour la suite ?

Quelqu'un pour la suite ?

Posté jeudi 29 septembre 2011 à 21:59 (#954)
Posté vendredi 30 septembre 2011 à 17:03 (#955)
Putain, mais le gros con.
J'ai confondu les titres, c'est Second Sight celui-là.
Ce sont les deux derniers jeux que j'avais acheté sur la gamecube. Tout deux bien sympathiques, mais auquel il manque un petit quelque chose pour en faire de très bon jeux : entre les divers pouvoir psychique et le côté un peu psychédélique du héros de second sight et la possession des objets et des ennemis dans Geist, tout deux ne manquaient pas d'idées, mais pas exploité assez loin, ça reste tout de même deux bons jeux de l'ancienne génération.
J'ai confondu les titres, c'est Second Sight celui-là.
Ce sont les deux derniers jeux que j'avais acheté sur la gamecube. Tout deux bien sympathiques, mais auquel il manque un petit quelque chose pour en faire de très bon jeux : entre les divers pouvoir psychique et le côté un peu psychédélique du héros de second sight et la possession des objets et des ennemis dans Geist, tout deux ne manquaient pas d'idées, mais pas exploité assez loin, ça reste tout de même deux bons jeux de l'ancienne génération.
Posté vendredi 30 septembre 2011 à 17:32 (#956)
Moi je l'avais sur pc et il m'a vite ennuyé. Du potentiel mais dommage.
A toi !
A toi !
Posté vendredi 30 septembre 2011 à 20:48 (#958)
Space Jam ?
Partager ce sujet :
-
68 Pages
- « Première
- ←
- 62
- 63
- 64
- 65
- 66
- →
- Dernière »