bonjour j'ai plusieurs fichiers .mkv que je voudrai assembler.pour n'avoire plus que 1seul est gros fichier.mkv...si vous auriez un tuto ou un moyen pas trop dure merci...
Page 1 sur 1
coller 2.mkv? commentcoller 2 fichiers .mkv en 1 fichier .mkv
Posté mercredi 13 septembre 2006 à 19:01 (#2)
Je crois que c'est possible avec AVI-Mux GUI
par contre je crois qu'il faut que les 2 fichiers est la même résolution.
Je recherche le tuto que j'avais la dessus et edit mon post dès que je l'ai retrouvé. ;)
[EDIT] bon en fait, j'ai pas retrouvé mon tuto avec AVI-Mux GUI par contre tu peux le faire avec RI4m, un tuto est disponible voili voila ;) mais comme je l'ai mentionné plus haut, il faut que tes 2 fichiers est la même résolution
@++
par contre je crois qu'il faut que les 2 fichiers est la même résolution.
Je recherche le tuto que j'avais la dessus et edit mon post dès que je l'ai retrouvé. ;)
[EDIT] bon en fait, j'ai pas retrouvé mon tuto avec AVI-Mux GUI par contre tu peux le faire avec RI4m, un tuto est disponible voili voila ;) mais comme je l'ai mentionné plus haut, il faut que tes 2 fichiers est la même résolution
@++

Posté mercredi 13 septembre 2006 à 21:46 (#3)
arf,merci beaucoup mais malheuresement ils n ont pas la meme résolution je croi bien ya pas un moyen d'y remédier par hasard et merci encore....
Posté jeudi 14 septembre 2006 à 09:56 (#4)
le mkvtoolnix le fait (avec mmg) mais il faut effectivement des video de meme resolution
Posté jeudi 14 septembre 2006 à 19:37 (#5)
En fait,faut voir pourquoi tu veux fusionner tes fichiers.
Si c'est juste pour pouvoir les lire l'un après l'autre,autant faire une playlist,la méthode la plus simple étant de créer un fichier texte,tu mets le nom du fichier 1 à la 1ère ligne,le nom du fichier 2 à la 2ême ligne,tu enregistres,tu changes l'extension en .m3u et si tu ouvres le fichier obtenu,cela devrait lire la 1ère vidéo,puis la seconde (j'ai jamais rencontré de lecteur qui ne reconnaisse pas ce format de playlist à priori).
Si c'est juste pour pouvoir les lire l'un après l'autre,autant faire une playlist,la méthode la plus simple étant de créer un fichier texte,tu mets le nom du fichier 1 à la 1ère ligne,le nom du fichier 2 à la 2ême ligne,tu enregistres,tu changes l'extension en .m3u et si tu ouvres le fichier obtenu,cela devrait lire la 1ère vidéo,puis la seconde (j'ai jamais rencontré de lecteur qui ne reconnaisse pas ce format de playlist à priori).
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1