Sharemanga: Est-ce que ça leur fait mal? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Est-ce que ça leur fait mal? ouch!!! ou pas!

Sondage : Est-ce que ça leur fait mal... (100 membre(s) ont votés)

de se prendre un coup de genou là ou je pense... aux filles

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté lundi 18 septembre 2006 à 21:47 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 279
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Citation

que ce soit une... euh... un sexe féminin ou masculin (j'allais dire des termes très très crus qui n'auraient même pas leur place dans les annales (sans jeu de mots) hentaïesques...), ça reste un amas de muscles & donc que le muscle réagit à un contact.


FAUX Votre membre messieur n'est en aucun cas un muscle. Il est constitué de corps érectiles (tissus caverneux et spongieux). Ces corps, sont constitués de sortes de "pores" (aréoles) dont les parois ont des muscles. Lors d'une "stimulation" les parois de ces "pores" se détandent et les "pores" se remplissent de sang ce qui provoque l'erection.

C'est pour cela que vous ne pouvez pas le faire se dévellopper/grandir en le faisant "travailler" :whistling: (désolée de casser le mythe et d'en démoraliser certains :rolleyes: ) ; comme on le fait avec un muscle (tel que ceux des cuisses par exemple) puisque ça n'en est pas un.

Quand à la différence de douleur entre l'homme et la femme (Comme l'a dit vanghard), je pense que la douleur ressenti par un homme est plus importante puisque nos sécrétions d'hormones de douleurs sont inferieures (pour qu'on puissent supporter l'accouchement).

Donc pour un coup égal, l'homme a plus mal (quelque soit l'endroit).
En résumé, les mecs sont plus douillets mais comme se sont des mecs, ils se doivent de "faire les durs" et résister.
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté mardi 19 septembre 2006 à 05:37 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageRom89, le 18/09/2006 à 20:37, dit :

faut-il en deduirent qu'elles sont des couilles caché quelque part

O_O

Autre question resssemblante, pour ne pas mettre que ce smiley choqué ^^

La question précendente était posée lors du "repos", mais qu'en est-il lorsque le sex est éxcité (autant pour l'homme que la femme) ?

Je pense que ca revient a la même chose, mais que les douleurs sont amplifiées.
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 19 septembre 2006 à 09:44 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   [neko] 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 177
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Citation

La question précendente était posée lors du "repos", mais qu'en est-il lorsque le sex est éxcité (autant pour l'homme que la femme) ?
Je pense que ca revient a la même chose, mais que les douleurs sont amplifiées.

Ça n'entre pas en ligne de compte pour l'homme. Je vais citer Avaya :

Citation

Lors d'une "stimulation" les parois de ces "pores" se détandent et les "pores" se remplissent de sang ce qui provoque l'erection.
Une érection ne touche essentiellement que le pénis (faut appeler un neko un neko). Au repos, tu peux toujours le tordre, le pincer, tirer dessus, ou essayer de faire un nœud avec... pas ou peu de douleur. (En érection, il est déconseillé de tenter le coup du nœud... :) )

Chez nous, les mâles (les mâles, car c'est vrai pour tout le règne animal), ce sont donc les testicules qui sont hyper sensibles aux chocs. Même si on dit, pardonnez-moi l'expression, "avoir les couilles pleines", sachant que la production de sperme est permanente, excitation ou pas, c'est égal. Et je ne pense pas que la production de cette hormone dont parlait Vanghard soit affectée par l'excitation, ce qui tendrait à rendre tout rapport hypothétiquement plus douloureux.
La température ambiante induit un changement - d'apparence. Ce qui explique d'ailleurs la position externe des bourses, la spermatogénèse devant se faire à une température inférieure à celle du corps, autour de 35°C. Les bourses peuvent donc s'étendre ou se rétracter en fonction de la chaleur à éliminer, variant de "flasques" à "flétries".

C'est à mon sens le seul élément pouvant amoindrir (dans des proportions très faibles) la sensibilité, lorsque la peau des bourses se tend, sous l'effet d'une température - trop - froide.


Maintenant (surtout ?), il ne faut pas oublier qu'un coup particulièrement violent sur les testicules est souvent doublé d'une angoisse épouvantable... qu'on ne peut calmer qu'après une rapide palpation. Comprenez mesdames que si les mecs se couvrent les boules après s'être pris un coup, c'est souvent (inconsciemment ou non) afin de vérifier s'ils en ont toujours deux, et si l'une d'elle ne se serait pas fait la belle. Ce risque... cette possibilité... ça aussi, ça fait très mal !

Car après tout, la seule insulte pire que couillon, ne serait-ce pas mono-couillon ! :whistling:

Posté mardi 19 septembre 2006 à 10:08 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messageAvaya, le 18/09/2006 à 22:47, dit :

FAUX Votre membre messieur n'est en aucun cas un muscle. Il est constitué de corps érectiles (tissus caverneux et spongieux). Ces corps, sont constitués de sortes de "pores" (aréoles) dont les parois ont des muscles. Lors d'une "stimulation" les parois de ces "pores" se détandent et les "pores" se remplissent de sang ce qui provoque l'erection.

C'est pour cela que vous ne pouvez pas le faire se dévellopper/grandir en le faisant "travailler" :whistling: (désolée de casser le mythe et d'en démoraliser certains :) ) ; comme on le fait avec un muscle (tel que ceux des cuisses par exemple) puisque ça n'en est pas un.


J'aurais dû préciser, je parlais des poches qui contiennent nos... couilles. Car même si généralement, quand on reçoit un coup, notre pénis est au repos & qu'il subit presque en premier le coup (à moins, qu'il soit placé ailleurs ou "torticollisé"... :) ), c'est bien nos poches qui ressentent la douleur. & comme l'a dit [neko], ils se rétractent ou pas sous l'effet de la chaleur, ce sont ces muscles qui permettent ce mécanisme, associé à la chaleur...

Justement, j'y pense, à propos du pénis en érection. Très souvent (enfin j'espère hein...), le pénis est naturellement comme posé sur vos couilles (enfin, si vous êtes debout, on dirait pas mais bon, inutile de chipoter, ça balance vers le bas quoi...), est-ce qu'il atténue la douleur de vos couilles que s'il était placé debout ou ailleurs ? (-> ailleurs, je veux dire par-là, sur le côté quoi...) Car quand je vois la pub des mâââles qui s'pavanent avec leur nouveau Hom, j'ai la nette impression avec les courbes visibles qu'ils mettent leur machin en position haute (pas en érection hein !).

Enfin bref... :whistling:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mardi 19 septembre 2006 à 16:31 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   vanghard 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 18/04/2006

 

L'article ne précisé pas si les recherches tené comptes de l'état d'éxcitation,Mais je sais par expériences que nos bourses contenant nos précieuses tésticules(les bourses étant un sac particulier pour maintenir les tésticules dans un milieu propice a la production de sperme:la température et le milieu physioloqgique etant different de celui du reste du corps.)
Sont largement plus sensible que notre pénis(sauf peut-être le frein mais celui si n'est accéssible que durant l'éréction :) ).
Mais si on réfléchie bien cette hypersensibilité est logique est nous proviens de l'évolution:si un animal ne ressent pas immédiatement tous aggréssion même mineur en cet endroit il a plus de chance de les "perdre" et donc de ne pas se reproduire (CQFD) ^_^


N'empéche c'est ce genre de dicussion qui me font regrétté d'avoir quitté mes etudes de sciences pour le droit :angry:
Image IPBImage IPB

Vive ma Nounoute!!Vive Sharemanga!!Vive le jdr!!Vive shinku(rozen maïden)!!
Image IPB Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mardi 19 septembre 2006 à 18:52 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Citation

Au repos, tu peux toujours le tordre, le pincer, tirer dessus, ou essayer de faire un nœud avec... pas ou peu de douleur. (En érection, il est déconseillé de tenter le coup du nœud... ^_^


Tu ressens rien quand tu le tords, quand tu tire dessus ou que tu fais un noeud avec toi ?? >.<
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 19 septembre 2006 à 19:55 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   [neko] 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 177
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

C'est une image. Mais, tu viens de tester ? :lol:

Posté mardi 19 septembre 2006 à 23:58 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 232
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

ça m étonnerait pas qu'il ait essayé :huh:


:ph34r:
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 06:43 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 116
  • Inscrit(e) : 31/05/2005

considérant que l'utérus est la même chose que chez les hommes mais inversé on peut penser qu'éffectivment ça fait mal mais surement moins !!
Image IPB

Posté dimanche 24 septembre 2006 à 11:23 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 844
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

B) Image IPB

Voir le messagewonderboy, le 18/09/2006 à 20:07, dit :

Ca c'est pit être parce que tu es encore pitite et tes sens ne sont pas encore dévellopés xD




Image IPB
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn ! T'es un mésssant pas beau ! Ze t'aime plus ! Image IPB
Et d'abord ze suis pas petite ! (je suis jsute l'une des plus jeunes de ce forum :( ) Pour la peine je te boude ! Image IPB

C'est bien drôle quand un mec se fait bobo à cet endroit là en sport et que la prof lui dit de sauter pour les faire redescendre alors qu'il est en train de mourir de douleur :crying: N'empêche que pour nous, c'est un bon moyen de défense de vous taper ici, ça peut facilement vous mettre à terre...

Voir le messagewonderboy, le 19/09/2006 à 19:52, dit :

Tu ressens rien quand tu le tords, quand tu tire dessus ou que tu fais un noeud avec toi ?? >.<


[neko] est un extraterreste ! En tout cas, on va voir à la manga expo, si je suis trop petite pour vérifier que tes sens sont développés, je vérifirai si tes nocicepteurs transmettent bien le message douloureux à ton cortex ! Image IPB

Posté mardi 26 septembre 2006 à 17:25 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 465
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Voir le messageFëanàro, le 24/09/2006 à 12:23, dit :

C'est bien drôle quand un mec se fait bobo à cet endroit là en sport et que la prof lui dit de sauter pour les faire redescendre alors qu'il est en train de mourir de douleur :P N'empêche que pour nous, c'est un bon moyen de défense de vous taper ici, ça peut facilement vous mettre à terre...


D'après certaines, un coup entre les jambes pour un mec équivaut à un coup dans les seins d'une fille ...Je n'irais pas vérifier, des fois que la fille à qui je le ferai (involontairement ou non :) ) essayerait à son tour de vérifier mon entrejambe à coup de pied ! :P

Posté mardi 26 septembre 2006 à 17:26 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

  • Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 326
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Moi, je tape pas les filles. :P
Image IPB

Posté mardi 26 septembre 2006 à 22:21 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   bmn 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 47
  • Inscrit(e) : 23/08/2006

 

sinon :
[hors_sujet] Pourquoi les sorcières ne portent-elles pas de culottes ?





















Réponse : pour mieux tenir le balai :P
[/hors_sujet]
BANNI

Posté mardi 26 septembre 2006 à 23:31 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messageosmosis, le 26/09/2006 à 18:26, dit :

Moi, je tape pas les filles. :P


Sauf légitime défense... Ou un accident est vite arrivé, malencontreusement, à tout hasard... :w00t:

Sinon, on a le droit de taper sur les filles en sport, notamment les arts martiaux... Mais cela ne m'a guère enchanté, & j'ai toujours évité les filles du mieux que je le pouvais... (Sauf si elles me veulent, je vais pô m'priver ! :shifty: Mais je modère la puissance de mes coups... :lol: )
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté samedi 07 octobre 2006 à 18:30 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Rom89 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 13/09/2005

Voir le messagewonderboy, le 19/09/2006 à 06:37, dit :

O_O

Autre question resssemblante, pour ne pas mettre que ce smiley choqué ^^

La question précendente était posée lors du "repos", mais qu'en est-il lorsque le sex est éxcité (autant pour l'homme que la femme) ?

Je pense que ca revient a la même chose, mais que les douleurs sont amplifiées.


Argh le lapsus revelateur :wub:

Il fallait bien evidamment comprendre ont et non pas sont :)


Aidez les marmottes a faire le tour du monde!

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage