Sharemanga: Lamu - Urusei Yatsura - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Lamu - Urusei Yatsura

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 22:11 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Yaiba 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 03/11/2004

bonjour a tous le monde,

j'aimerais savoir s'il est possible de remettre du share pr les episode de lamu suivant :
episode 67
episode 63
episode 60
episode 58
episode 56
episode 55
episode 54
episode 51
episode 75
episode 02
episode 14
episode 16
episode 25
episode 33
episode 43
episode 44
episode 46

voila :rolleyes:

merci a vous et bon download a tous :sorcerer:

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 23:17 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Pense bien à lire les régles ;)

Citation

Présentation des sujets afin d'être le plus clair possible: - Titre/release(version) - Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post. Sans ça, votre sujet sera supprimé!
- Un maximum d'informations utiles: nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet,...



Met en forme dès que tu peux stp :sorcerer:

Posté dimanche 10 septembre 2006 à 23:42 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

+1 Morpheus

Je rajouterais qu'il faut aussi mettre les liens des épisodes concernés. De plus, quand il y a peu de sources il faut limiter le nombre de fichiers en cours de téléchargement afin de ne pas trop disperser les sources sous peine que les dl n'avancent encore moins bien.

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté samedi 11 août 2007 à 21:01 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 579
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

Salut à tous!

Quelqu'un pourrait remettre s'il vous plait en share la version HEROIC à partir de l'épisode 7 ?

Urusei.Yatsura.07.SUBFRENCH.DVDRiP.XViD-HEROiC.avi

ça n'avance plus depuis de semaines, bloqué à 70.28Mo!...
Merci d'avance!

@+++

:sorcerer:

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté samedi 11 août 2007 à 22:28 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   LeMag 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 659
  • Inscrit(e) : 23/05/2003

C'est pour tout le monde pareil.

Je crois que personne n'a ces épisodes à part le posteur des liens, rsebas3620

Comme ca fait quelques temps qu'il a disparu, on peut penser qu'il est en vacances, non ?

Ou au contraire surchargé de boulot, comme il le précisait dans la fiche de liens.

Pas la peine de s'affoler maintenant...
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges

Posté jeudi 27 septembre 2007 à 22:11 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 579
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

Salut à tous!

ça semble définitevement mort on dirait!...pas une goutte depuis le derier message!

:)

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté samedi 03 novembre 2007 à 13:07 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   rsebas3620 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 15/11/2004

desole mais j'ai eu de gros probleme de connexion et je ne pouvais venir que de tremps en temps pour voir ce qui se passait
pour le share je les ai toujours sur mon dd donc no soucy je te le fais a partir de lundi ;) et encore dsl

je les ai remis en share aujourd'hui en fait comme ca me permet de tester ma connexion le bloc france telecom a pris la foudre fin aout et depuis j'ai des gros soucis il m'on confirme la fin des travaux hier donc.... dans la foulé ^^ en esperant que ce soit bon ;)

Posté samedi 03 mai 2008 à 16:06 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 579
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

Salut à tous!

une âme charitable pour la remise en share des 2 derniers de HEROiC s'il vous plait :

Urusei.Yatsura.25.SUBFRENCH.DVDRiP.XViD-HEROiC.avi
Urusei.Yatsura.26.SUBFRENCH.DVDRiP.XViD-HEROiC.avi

;-)

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté dimanche 18 mai 2008 à 17:55 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 579
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

Personne pour ces 2 derniers de HOROIC ?

:(

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté samedi 24 mai 2008 à 07:59 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 579
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

up!

:lol:

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté samedi 24 mai 2008 à 19:50 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   LeMag 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 659
  • Inscrit(e) : 23/05/2003

25 & 26 remis en partage, mais avec ce que je charge / partage en ce moment, faut pas s'attendre à les voir arriver au triple galop, même avec les priorités hautes...
"Quand Brassens est mort, j'ai pas honte de le dire à quarante ans passés, j'ai pleuré comme un mome alors que quand Tino Rossi est mort, j'ai repris deux fois des moules" Pierre Desproges

Posté dimanche 01 juin 2008 à 09:16 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 579
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

Voir le messageLeMag, le 24/05/2008 à 20:50, dit :

25 & 26 remis en partage, mais avec ce que je charge / partage en ce moment, faut pas s'attendre à les voir arriver au triple galop, même avec les priorités hautes...

Merci leMag!..Il ne reste plus que le 26!

Bon Dimanche!

0:)

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté mercredi 04 juin 2008 à 10:28 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   rsebas3620 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 15/11/2004

dsl pour ce manque de partage j'ai de gros soucis de sante depuis pratiquement 19 mois et apparament c'est pas pret de se finir
j'ai 2 hernie discale mal place qui m'empeche et de bosser et de rester trop longtemps devant un pc.
je l'ai mis qq part laissez moi les retrouvez et je l'ai remettrez
voila a bientot en pleine forme j'espere

Posté dimanche 08 juin 2008 à 15:54 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   DivXman 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 579
  • Inscrit(e) : 27/10/2004

C'st bon j'ai fini de récupérer. Merci encore pour le share.

Bon Dimanche.

:w00t:

THE FUTURE IS RIGHT NOW

Posté samedi 14 juin 2008 à 14:48 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

l'épisode 2 de Lamu:

Urusei.Yatsura.02.SUBFRENCH.DVDRiP.XViD-HEROiC.avi

N'a plus de source complète, si des personnes l'ont, pourraient ils le remettre en share, merci.

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage