[Sondage] Lavabo ou pas... ?
Posté mercredi 20 septembre 2006 à 12:35 (#16)
Oui cela m'est déjà arrivé de pisser dans le lavabo mais parce que les chiottes étaient bouchées , mais c'est vraiment crade , j'ai bien sur javeliser et destoper (utiliser du destop ^^)

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 13:52 (#17)
Citation
oui, ça m'est arrivé, mais non je trouve pas ça si dégueu
+1
N'oubliez pas que le grand lui-même est connu pour pratiquer la chose, chez lui, ou chez ses amis. L'avantage, en plus de la praticité (en cas de toilettes non disponibles ou trop éloignées), est que cela permet une meilleure hygiène - ce qui peut sembler paradoxal.
Posté mercredi 20 septembre 2006 à 14:47 (#18)
Citation
' date='20/09/2006 à 14:52' post='371034']
+1
N'oubliez pas que le grand lui-même est connu pour pratiquer la chose, chez lui, ou chez ses amis. L'avantage, en plus de la praticité (en cas de toilettes non disponibles ou trop éloignées), est que cela permet une meilleure hygiène - ce qui peut sembler paradoxal.
+1
Oui alors je me permets d'intervenir dans ce débat, parce que je pense, Neko que tu touches du doigt un argument sensible.
Tout dépend donc aussi de la fome du lavabo (quand on ne s appelle pas rocco en tout cas).
Effectivement ce genre de lavabos peuvent prétendre à une meilleure hygiène pour le commun des mortels :

Par contre ca devient beaucoup plus corsé avec la mode des lavabos intégrés (corsé quand on n'est pas au format rocco, pas besoin de vous faire un dessin), illustration :

- Gnnnnnnnnh
Et que dire de cette utilisation détournée du lavabo par les blondes (la je mets un spoiler parce que si jamais ya des mineurs tout ça tout ça...)
[Voir le message caché (spoiler)]
Edit : a la lecture du thread, de constater que je plussoie vashu san

Sign by Edwong
Posté mercredi 20 septembre 2006 à 20:33 (#19)
ryokun, le 03/09/2006 à 19:26, dit :
Bravo Sudaka, c'est du grand art ;) Prochaine idée de sondage pour nous les hommes : vous portez la chose à droite ou à gauche ? (et normalement, une majorité la porte à gauche)
Moi je porte a droite, c'est pour ca que je penche les jours de vents...
Sinon oui, j'ai déjà uriné dans un lavabo, enfin pas qu'une pour etre honnete, Mais des fois y'a des situation qui l'exige: L'urgence, les WC occupé, l'alcool (surtout cette solution pour moi)
Sinon ouep c'est assez degueulasse, déjà faire pipi quand t'es bourré dans les toilettes c'est déjà pas facile, alors dans un lavabo!!!!
Posté mercredi 20 septembre 2006 à 20:55 (#20)
supmaite, le 20/09/2006 à 21:33, dit :
Moi je porte a droite, c'est pour ca que je penche les jours de vents...
Là je suis scié !!! Je me demande comment vous faites pour mettre la "chose" à gauche ou à droite ?! Moi "elle" est bien droite ! Enfin, façon de parler, ça pendouille verticalement, comme attiré par le sol donc ça reste comme tel bien enveloppé par mon "Hom"... Inutilde vous faire un dessin, vous voyez comme c'est...
supmaite, le 20/09/2006 à 21:33, dit :
Sinon ouep c'est assez degueulasse, déjà faire pipi quand t'es bourré dans les toilettes c'est déjà pas facile, alors dans un lavabo!!!!
Hé mais, c'est qu'il s'y connait notre supmaite national !!!

Posté mercredi 20 septembre 2006 à 21:15 (#21)
oui, oui
Ca m'est arrivé une fois en boite y'avais trop de monde, jusque dans le couloir. J'en pouvai pu et voilà quoi.
C'est le pire que j'ai fait.....
Ouep j'ai un peu l'habitude ...

C'est le pire que j'ai fait.....

Ouep j'ai un peu l'habitude ...

Posté mercredi 04 octobre 2006 à 22:52 (#22)
+1 pour ton sondage Sudaka
Et bien oui j'ai uriné dans un lavabo quand ta pas le choix exemple: en pleine nuit ta envie d'uriner mais dans ta chambre ta juste un lavabo et les chiottes son en bas prés de la chambre des parents, tu vas pas réveiller tes vieux juste parceke tu veux pisser.
C'est vrai que c'est un peu dégueux mais si c'est bien nettoyer aprés ça va.

Et bien oui j'ai uriné dans un lavabo quand ta pas le choix exemple: en pleine nuit ta envie d'uriner mais dans ta chambre ta juste un lavabo et les chiottes son en bas prés de la chambre des parents, tu vas pas réveiller tes vieux juste parceke tu veux pisser.
C'est vrai que c'est un peu dégueux mais si c'est bien nettoyer aprés ça va.
Posté jeudi 05 octobre 2006 à 02:47 (#23)
oui et oui mais en fait pas tant que ca si on nettoie derriere sois!!
par contre pas dans un lavabo suis pas acrobate (difficile pour une fille)même surtout bourrée...
par contre pas dans un lavabo suis pas acrobate (difficile pour une fille)
Posté mercredi 14 février 2007 à 20:46 (#24)
Et la réponse est NON. ><
Et je suis une fille.
Et je trouve ça berk.
Et NON, quoi. >>_<
...Et que !feu la loose aussi mais bon :/ [/spoiler]
Et je suis une fille.
Et je trouve ça berk.
Et NON, quoi. >>_<
...Et que !feu la loose aussi mais bon :/ [/spoiler]
Posté mercredi 14 février 2007 à 20:58 (#25)
Bah mwa j'ai mis que je trouvais pas ça "dégueulasse" parce que "lavabo et apparenté",,;, et pour mwa dans une douche et bah c'pas si crade :whistling:
Posté mercredi 14 février 2007 à 21:11 (#26)
melanqwolikboy, le 14/02/2007 à 20:58, dit :
Bah mwa j'ai mis que je trouvais pas ça "dégueulasse" parce que "lavabo et apparenté",,;, et pour mwa dans une douche et bah c'pas si crade :whistling:
+1
Exactement les mêmes raison xD
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici
Posté jeudi 15 février 2007 à 10:44 (#27)
oui j'ai déjà uriné à mainte reprise dans le lavabo et ce uniquement en cas d'urgence (genre les toilettes occupées). <_<
et oui, je trouve cela dégueu et c'est bien pour cela que je nettoie le lavabo après.
et oui, je trouve cela dégueu et c'est bien pour cela que je nettoie le lavabo après.
en release permanente :
Azusa will help (ETF) | Dai Guard (by Finalfan) | Irresponsable Captain Tylor
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
http://iliina.labrute.fr
Kurau Phantom Memory (SET) | Kurogane Communication (ATF) | Sadamitsu le destructeur (by Finalfan)
Solty Rei (Mikazuki, C-A) | Starship Operators (Requiem) | Stratos 4 (Requiem, ETF & Trilium)
Posté vendredi 16 février 2007 à 09:18 (#28)
+1 les produits nettoyants, ça existe. Presque tout le monde l'a fait, on dirait

Posté vendredi 16 février 2007 à 21:26 (#29)
J'ai déjà pisser dans la douche, parce-que ma douche est en sous-sol, et le matin quand t'as envie de pisser et que t'es sous la douche, bah t'as pas envie de remonter te les cailler... Alors je trouve ça un peu dégueulasse, mais bon c'est ma pisse. J'ai quand même dit que c'était dégueu parce-que si c'est pas la mienne... Mais dans le lavabo, la mienne ou non c'est quand même dégueu !!
Et j'ai un pote qui fait plus fort, âmes sensibles ne pas lire :
Et j'ai un pote qui fait plus fort, âmes sensibles ne pas lire :

[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr
Posté vendredi 16 février 2007 à 22:34 (#30)

de quoi rendre malade, ça.
en release permanente :