Sharemanga: les femmes les plus moches - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

les femmes les plus moches hourra pour les françaises

Posté dimanche 15 février 2004 à 14:54 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

voila si votre femme ou si votre conjointe se plaint de ne pas se trouver belle montrez lui ceci et elle changera vite d avis who let the dog out ça dépasse largement notre trombinoscope à nous
voili voilou B) :D :)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 15 février 2004 à 16:07 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 455
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

J'étais sur le point de prendre un petit gouter qd je suis tombé sur ton lien!
ça m'a coupé l'appétit. C comment dire........ HORRIBLE :)
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté dimanche 15 février 2004 à 16:20 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   messenger 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

massacrer une si bonne musique avec des images aussi laides... tss pas bien !

Posté dimanche 15 février 2004 à 16:25 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

waaaaaaaa :) B) :D :P :w00t: horrible!!!!!!!!!
hummmmmm elles existent vraiment, parce que certaines photos paraissent truquées, m'enfin c'était marrant à voir une fois pas plus :P
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté dimanche 15 février 2004 à 16:27 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

C'est clair que certaines photos sont carrément horribles :)

Attention ames sensibles s'abstenir
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 15 février 2004 à 16:58 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Perso je préfèrerais une vidéo sur les cons, mais les cons font plus de vidéos sur les moches que le contraire, donc c'est plus dur à trouver.

Posté dimanche 15 février 2004 à 18:04 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   dimitrov 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 12/01/2004

 

:)
"Play again"

nonon je pense que ca va aller!
YIPPEE I OH! B)

Posté dimanche 15 février 2004 à 18:16 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Zone 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 223
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Mouais, je suis un peu de l'avis de Kuroi Neko sur ce coup...Pas géniale comme page...De toute façon on est cerné par les cons... :huh:
Les Jolis Coeurs, Graffiti Activism and many more...

Hora Fugit, Stat Jus

Posté dimanche 15 février 2004 à 18:37 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Citation

De toute façon on est cerné par les cons...



oui c vrai et dans chacun de nous, il y a un(e) con(ne) en someille, enfin on rie souvent du desaroie des autres, qui somes nous pour juger autrui, avons nous le droit de nous moquer de cuex qui nous parait differents meme si nous n'aimons pas, et que cela nous semble laid, sommes nous en droit de le faire savoir, enfin on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, ce n'est pas une attaque, c'est une question sur la reflexion de la pitiée ou la moquerie ou encore l'indifférence lequel est est le pire :huh:
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté dimanche 15 février 2004 à 18:38 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

c est horrible mais sa ma pas fait rire....
Image IPB

Posté dimanche 15 février 2004 à 19:01 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

arretez vos conneries en faisant croire ke vous ne vous etes jamais moqués je n aime pas cette état d esprit

vous essayez de vous valoriser en éspérant nous faire croir que ce n est pas sympa de se moquer mais moi j ose avouer que parfois je ne peux pas me retenir de me moquer dune personne si elle est laide
et j aimerais aussi dire à zone que cela fait plusieur fois que tu réponds à des post en balançant des grossieretés , j aimerais que tu évite ce genre de chose nous somme ici pour discuter et donner nos avis car si tu commence à te lacher ca va finir en bordel je te remercie de prendre en compte ce que je t ai dis car je suppose que tous le monde sera d accord avec moi et je pense aussi que cela ne te plairais pas que l on te traite de c.........
merci de votre attention je vous laisse à vos délires
voili voilou :P :huh: :D
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 15 février 2004 à 19:11 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

BAh de toute façon, il y a po mal de fakes et le reste... ben... hm...

/mode langue de bois on

La beauté intérieure voyons !!

/mode langue de bois off

Mais bon, c sur que nos superbes sharemanguiennes nous paraitront encore plus belles après ça. Bien qu'elles n'en avaient certainement pas besoin de cette comparaison. On le savait déjà qu'elles étaient belles! !!

Et puis, comme le dit la grande maigre,

Tout le monde il est beau !!!

Mais bon, il y en a certains qui sont plus beaux que d'autres...

Comme les sharemanguiennes !!! Ma belle Celas, la séduisante Umidine et toutes les autres sharemanguiennes qui nous font profiter de leur présence !

Et moi aussi, The Bogoss Boulayman :huh:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté dimanche 15 février 2004 à 19:21 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   dimitrov 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 12/01/2004

c'est vrai que c'est pas bien de se moqué des otes,
mais je pense qu'il faut garder a l'esprit le "second degrée" (bon le troisieme parfois serait plus adequate!....)

et pi c'est la Taverne du delire!

Posté dimanche 15 février 2004 à 19:23 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Je précise que si j'ai utilisé le mot "con" c'est parce qu'il me semble à peu près aussi insultant que "moche" quand il s'adresse à des gens qui se sentent concernés.

Maintenant l'argument "tout le monde fait des saloperies donc lâchons-nous et prenons plaisir à faire des trucs pas franchement sympas", je le trouve mauvais et c'est pour ça que, bien qu'ayant certainement déjà ri méchament face à quelqu'un que je trouvais particulièrement moche, je trouve tout de même ça pas bien et je n'aime pas voir les gens se lâcher à rire avec la meute, donc je le dis.

Ceci dit ça n'a pas pour but de traiter qui que ce soit personnellement de con, c'était juste une figure de style.

Posté dimanche 15 février 2004 à 19:36 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Rizokuri 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 115
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

bherc.....
/me degueule sur Rikimaru

Sinon c'est quoi la zik de fond? :D

ps: je sais c un peu deplacé... sorry :huh:
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage