Sharemanga: Série TV, que conseillez vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 58 Pages +
  • « Première
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Série TV, que conseillez vous ? d'la bonne série télé quoi :)

Posté lundi 25 octobre 2010 à 21:24 (#781) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

- Testé:

Rubicon saison 1 (très prenant pour ma part malgré un rythme lent et une absence voulue d'action)
Eastbound and down saison 2 (aaaah Kenny Powers... toujours aussi beauf et insupportable, à voir au 2° degré)
Stargate Universe saison 2 (après les améliorations de la fin de la S1, on part sur de meilleures bases)
Sons of Anarchy saison 3 (toujours aussi bien)
Fringe saison 3 (toujours intéressant sans être exceptionnel)
The Big Bang Theory saison 4 (une touche cartoonesque assez sympa, cf guéguerre entre Raj et Sheldon à l'ep 4)
Psych saison 5 (idéal pour la détente cérébrale)
Dexter saison 5 (je savais pas trop où on allait avec/après la saison 4 mais on semble revenir "aux bases")
Dr House saison 7 (on retrouve les bonnes vieilles vacheries entre collègues)

Spécial Bonus :confet2: :

- Vide-cerveau intégral (ou si vous avez envie d'être très méchant avec une série):
Hellcats saison 1 (ou ceux qui aiment les bluettes dansantes et autres high school musical, c'est pour vous :confet: )
- Amateurs de sup-héros malgré eux (ou juste pour revoir le héros de The Shield):
No Ordinary Family saison 1 (à voir au second degré sinon prévisible et très plan plan avec pas mal de clichés)
- Variante de série médicale façon jet-set:
Royal Pains saison 2 (plutôt bien fait, même si je n'apprécie quasiment que "Boris" comme personnage)

A + .
- Releases permanentes:
* Legend of Galactic Heroes (Ginga Eiyu Densetsu)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Crest of the Stars (Banner of the Stars II / Seikai no Senki II)
Saison 3 vostfr: 05 - 07 - 08v2 - 09 - 10 [Ashtaka]
* Otoboku (Otome wa boku ni koishiteru)
Saison 1 vostfr: 01 - 12 [FFS] + OAV
* Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji)
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [FFS]
* Hakucho no Mizumi (Le Lac des Cygnes)
Film vostfr: [OF]
* Gokusen (drama)
Saison 2 vostfr: 01 - 10 [T_25] / Saison 3 vostfr: 01 - 06 [T_25]

Posté lundi 13 décembre 2010 à 18:55 (#782) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

J'ai maté : The Walking Dead saison 1

Bonne petite série sauf que la fin du dernier épisode ma un peu déçu....

Sinon la saison 3 de How Not To Live Your Life est excellente !!

Série que je conseil fortement !!!

Posté lundi 13 décembre 2010 à 23:10 (#783) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Outre les classiques NCIS, Dexter, House, j'ai suivi récemment :

-The Defenders, une série sur deux avocats de la défense, quand j'ai vu les premières infos j'ai pensé à du Phoenix Wright version Las Vegas. Très bien fait dans son genre (évidemment, faut apprécier le genre). Nouvelle série de cette année, toujours en cours.

-Sherlock, série britannique sur une version contemporaine de Sherlock Holmes bien sûr (déconseillé aux anglophobes) Le personnage de Sherlock, bien que plus jeune que ce à quoi les différentes adaptations nous ont habitués, est extra (l'acteur pourrait faire de l'œil à Jeremy Brett de la série des années 80-90), la remise au goût du jour est vraiment très bien faite à coups de téléphones portables et d'Internet, et les intrigues sont très bien faites - surtout la façon de Sherlock de les résoudre. 3 épisodes (1h30 chacun) sont sortis cet été en Angleterre, une suite serait prévue pour 2011 (après le gros cliffhanger du 3e épisode). Je recommande vivement à quiconque n'a pas peur de l'anglais parlé rapide.

Et avec 4 mois de retard, je suis bien content de l'info sur un film de Code Quantum.
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mardi 14 décembre 2010 à 09:46 (#784) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Voir le messageByakko, le 13/12/2010 à 23:10, dit :

-Sherlock, série britannique sur une version contemporaine de Sherlock Holmes bien sûr (déconseillé aux anglophobes) Le personnage de Sherlock, bien que plus jeune que ce à quoi les différentes adaptations nous ont habitués, est extra (l'acteur pourrait faire de l'œil à Jeremy Brett de la série des années 80-90), la remise au goût du jour est vraiment très bien faite à coups de téléphones portables et d'Internet, et les intrigues sont très bien faites - surtout la façon de Sherlock de les résoudre. 3 épisodes (1h30 chacun) sont sortis cet été en Angleterre, une suite serait prévue pour 2011 (après le gros cliffhanger du 3e épisode). Je recommande vivement à quiconque n'a pas peur de l'anglais parlé rapide.

Et avec 4 mois de retard, je suis bien content de l'info sur un film de Code Quantum.

Je confirme Sherlock est une bonne série !

Merci pour l'info, je savais pas pour le film Code Quantum !!

Posté mardi 14 décembre 2010 à 11:57 (#785) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Sherlock, c'est la meme série dont j'ai vu la pub sur France4 y'a pas longtemps ?
ou rien a voir ?

How Not To Live Your Life, je confirme, toujours aussi excellente, dommage que cette serie soit aussi courte.

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mardi 14 décembre 2010 à 14:57 (#786) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messagecaspion, le 13/12/2010 à 18:55, dit :

J'ai maté : The Walking Dead saison 1

Bonne petite série sauf que la fin du dernier épisode ma un peu déçu....
[...]

Je ne pourrais que trop te conseiller le Comics éponyme (12 tomes actuellement et le Comics est encore en cours) qui, lui, va bien plus loin que la première saison et est aussi, à mon sens, bien plus prenant que la série.

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 14 décembre 2010 à 17:24 (#787) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

• Maître Capello de Fate
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageChico008, le 14/12/2010 à 11:57, dit :

Sherlock, c'est la meme série dont j'ai vu la pub sur France4 y'a pas longtemps ?
ou rien a voir ?

Euh, aucune idée.
C'est celle-là http://www.youtube.com/watch?v=L--EsEiA3ec (faites pas gaffe à la musique, hein, c'est pas représentatif, c'est pas du New Age avec de la musique explosive et la caméra qui bouge partout pour rien...)
Oh bein merde, j'ai vérifié et apparemment c'est bien ça, France 4 va la passer dès début 2011 ("les 1er, 8 et 15 janvier à 20h35"). Cool. D'ailleurs je viens aussi de remarquer que l'auteur de cette série avait aussi fait des Doctor Who (ceux avec David Tennant ces 5 dernières années), pas étonnant.
Beuh, je viens de voir le trailer version France 4, et comme d'hab', le doublage est largement inférieur à la VO (la voix de l'acteur de Sherlock, Benedict Cumberbatch, est marquante, y a qu'à comparer les deux vidéos ci-dessus)

Voir le messagecaspion, le 14/12/2010 à 09:46, dit :

Merci pour l'info, je savais pas pour le film Code Quantum !!

Détails dans le post deux pages plus tôt d'Alexkiddmw http://www.sharemangas.com/index.php?s=&...st&p=548334
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté jeudi 16 décembre 2010 à 00:27 (#788) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Salut,

- Je plussoie Caspion et Chico008 pour "How not to live your life" saison 3, à se rouler par terre ! Vas-y, Don :rolleyes: !
Merci pour l'info sur Sherlock, j'avais raté ça, je vais jeter un oeil voire deux :lol: .
- The Walking Dead... Mouais... Ca se regarde mais pas emballé plus que ça. Je trouve l'excès de pathos ennuyant et l'incapacité des personnages à piger qu'ils sont dans un monde post-apocalyptique (et pas un camping mal tenu) franchement navrante si ce n'est pas carrément énervante. Je ne connais pas le comic mais si c'est un peu moins pleurnichard je vais peut-être m'y mettre ^^ .

A + .
- Releases permanentes:
Saison 1 vostfr: 01 - 26 [T_25] / Saison 2 vostfr: 27 - 38 [T_25] / Films 1 - 3 vostfr: [T_25]
* Gokusen (drama)

Posté jeudi 16 décembre 2010 à 11:01 (#789) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Moi aussi je n'ai pas aimé Walking Dead. C'est très en deçà de Survivors, la série anglaise. Même si là il n'était pas question de zombie.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté jeudi 16 décembre 2010 à 14:15 (#790) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageDazo, le 16/12/2010 à 00:27, dit :

[...]
- The Walking Dead... Mouais... Ca se regarde mais pas emballé plus que ça. Je trouve l'excès de pathos ennuyant et l'incapacité des personnages à piger qu'ils sont dans un monde post-apocalyptique (et pas un camping mal tenu) franchement navrante si ce n'est pas carrément énervante. Je ne connais pas le comic mais si c'est un peu moins pleurnichard je vais peut-être m'y mettre ^^ .
[...].

Je n'ai pas suivis le série télévisée parce que l'acteur principal ne me convenait pas trop étant donné que je suis le Comics depuis des années. Serait il possible de me dire sur quel évènement se termine la saison 1 ?
Parce que pour info actuellement on en est au Tome 12 (du moins en France) et le coup du "camping" avec le camping car et tout ce qui va avec dure à peine 2 Tomes dans le Comics.
Personnellement je n'ai pas trouvé le Comics très pleurnichard bien au contraire il est vraiment dur et ça serait plus le lecteur qui aurait tendance à pleurnicher que les personnages XD

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 16 décembre 2010 à 15:08 (#791) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

La saison 1 se termine sur l'explosion du centre que-tu-sais.
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté jeudi 16 décembre 2010 à 15:14 (#792) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageVashu-San, le 16/12/2010 à 14:15, dit :

Serait il possible de me dire sur quel évènement se termine la saison 1 ?

[Voir le message caché (spoiler)]
Ils sont arrivés au CDC, le seul chercheur qui reste leur dit qu'il y a aucun espoir et pour "confiner" les maladies présentes dans le centre, il s'auto-détruit quand y'a plus de jus dans les générateurs. Les dernières images, c'est la bande qui reprend la route.

Assez déçu aussi.
Ça avait pourtant bien commencé je trouve, narration sympa et "humour" plaisant (j'ai énormément ri avec le passage du "gang") et une fois arrivé au camp, ça s'enfonce dans la pleurnicherie. Dommage.

Image IPB

Posté jeudi 16 décembre 2010 à 17:03 (#793) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog

Moi aussi j'ai ri mais parce que c'était ridicule :rolleyes:
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté jeudi 16 décembre 2010 à 20:45 (#794) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAshtaka, le 16/12/2010 à 17:03, dit :

Moi aussi j'ai ri mais parce que c'était ridicule :rolleyes:

Mouais...
Perso, invasion de zombies aidant, je trouve beaucoup plus crédible que deux groupes de survivants imaginent de suite le pire plutôt que, par exemple, faire du camping sauvage en croyant être hors d'atteinte par magie. Ça, c'est ridicule.

Image IPB

Posté jeudi 16 décembre 2010 à 21:03 (#795) L'utilisateur est hors-ligne   Dazo 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Salut ^^ ,

En fait il manque Rambo, ses booby traps et ses flèches explosives pour le camping, CA ça aurait été grandiose :rolleyes: . Rambo V vs les Zombies, fallait pas le sortir de son hospice huhuhu.
Image IPB
Merci pour les précisions sur le comics Vashu-san ;) .
Wicelow: oui c'est vrai que le début avait un petit côté Zombieland sympa avant de nous noyer sous les larmes. Enfin, j'imagine que la surdose lacrymale était dans le cahier des charges de la série...

+
- Releases permanentes:
* Gokusen (drama)

Partager ce sujet :

• 58 Pages +
  • « Première