Rubicon saison 1 (très prenant pour ma part malgré un rythme lent et une absence voulue d'action)
Eastbound and down saison 2 (aaaah Kenny Powers... toujours aussi beauf et insupportable, à voir au 2° degré)
Stargate Universe saison 2 (après les améliorations de la fin de la S1, on part sur de meilleures bases)
Sons of Anarchy saison 3 (toujours aussi bien)
Fringe saison 3 (toujours intéressant sans être exceptionnel)
The Big Bang Theory saison 4 (une touche cartoonesque assez sympa, cf guéguerre entre Raj et Sheldon à l'ep 4)
Psych saison 5 (idéal pour la détente cérébrale)
Dexter saison 5 (je savais pas trop où on allait avec/après la saison 4 mais on semble revenir "aux bases")
Dr House saison 7 (on retrouve les bonnes vieilles vacheries entre collègues)
Spécial Bonus

- Vide-cerveau intégral (ou si vous avez envie d'être très méchant avec une série):
Hellcats saison 1 (ou ceux qui aiment les bluettes dansantes et autres high school musical, c'est pour vous

- Amateurs de sup-héros malgré eux (ou juste pour revoir le héros de The Shield):
No Ordinary Family saison 1 (à voir au second degré sinon prévisible et très plan plan avec pas mal de clichés)
- Variante de série médicale façon jet-set:
Royal Pains saison 2 (plutôt bien fait, même si je n'apprécie quasiment que "Boris" comme personnage)
A + .