Sharemanga: Série TV, que conseillez vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 58 Pages +
  • « Première
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Série TV, que conseillez vous ? d'la bonne série télé quoi :)

Posté mercredi 11 août 2010 à 08:47 (#766) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageAlexkiddmw, le 10/08/2010 à 23:55, dit :

[...] ... Super News [...]

Yeah !!!
J'espère que ce long métrage nous offrira une fin plus convaincante que celle de la série.
Il reste plus qu'à espérer que ça ne fasse pas comme le dernier film X-Files sortie il y a quelques années ... c'est toujours à craindre lors de passage de série au grand écran, d'autant plus si cette série commence un peu à dater.

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 11 août 2010 à 13:08 (#767) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

C'est vrai qu'X-Files, les films, c'etait un peu daubesque au final, ca apportait rien.

Par contre l'Agence Tout Risque, c'etait pas mal, ca se passait avant la serie, et on apprenait 2 3 choses.

A voir ce qu'ils vont faire pour CQ, prequel de serie ? suite ? histoire alternative ?

<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté mercredi 11 août 2010 à 17:44 (#768) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

Juste pour dire que ne connaissant rien de l'univers Stargate (sauf le film et quelques eps vite vu sur m6) et mésestimant même la série en général (mauvais souvenir de la TV sans doute), j'ai dévorer avec insistance la dernière saison Stargate Universe. Du survival dans l'espace j'adore, même si les personnages (en dehors de Rush) manquent de profondeur. Je crois que cette série est bien partie pour surpasser Battlestar Galactica, du moins à mes yeux. Vivement Septembre !
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mercredi 11 août 2010 à 20:55 (#769) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageAshtaka, le 11/08/2010 à 18:44, dit :

[...] j'ai dévorer avec insistance la dernière saison Stargate Universe. Du survival dans l'espace j'adore, même si les personnages (en dehors de Rush) manquent de profondeur. Je crois que cette série est bien partie pour surpasser Battlestar Galactica, du moins à mes yeux.

Et bien uniquement à tes yeux alors, parce que niveau audience, c'est un gros casse gueule ^^

Pas sur du tout qu'il y est une troisième saison :lol:

Perso, les trois premiers ép ne m'ont pas du tout convaincu, c'est le pilot donc j'attends de voir mais, les personnages sont assez médiocre ( autant les acteurs que leurs rôles ). A voir ce qui va en sortir au long de la saison.

Posté jeudi 12 août 2010 à 16:25 (#770) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

. Les stats : ici.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mardi 24 août 2010 à 22:35 (#771) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

La bande annonce de la mini série "The Walking Dead" !

Je vous met aussi le blabla de wiki

Citation

Genre : Fantastique, Horreur
Pays d’origine : États-Unis
Chaîne d’origine : AMC
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 6
Durée : 45 minutes
Diffusion d’origine : Octobre 2010

The Walking Dead est une série télévisée américaine adaptée du comic américain éponyme publié depuis 2003. Elle a été créée par Frank Darabont (réalisateur des films La Ligne Verte et The Mist) et Robert Kirkman (scénariste du comic original). Elle est produite par la chaîne américaine AMC.

Synopsis
Le policier Rick Grimes se réveille à l'hôpital après un long coma. Il découvre avec effarement que le monde, ravagé par une épidémie, est envahi par les morts-vivants. Parti sur les traces de sa femme et de son fils, Rick arrive à Atlanta où, avec un groupe de rescapés, il va devoir apprendre à survivre.

Lancement du projet
La série est d'abord développée en 2009 pour la chaîne NBC, avant d'être reprise par AMC. Frank Darabont, en plus d'être le producteur exécutif du pilote se charge de son écriture et de sa réalisation. Le casting de la série s'est effectué progressivement : l'interprétation du personnage principal, Rick Grimes a fait l'objet de nombreuses rumeurs, mais c'est finalement le comédien Andrew Lincoln (Afterlife, L'Arnacoeur) qui a décroché le rôle. Les autres acteurs recrutés pour la série sont Jon Bernthal (la série TV NUMB3RS) et Sarah Wayne Callies (la série TV Prison Break). Enfin, deux acteurs favoris de Frank Darabont rejoignent le casting; il s'agit de l'actrice Laurie Holden (les séries TV X-Files, aux frontières du réel, The Shield et le film Silent Hill) et de l'acteur Jeffrey DeMunn (Le Blob) qui ont déjà tourné tous deux au cinéma sous la direction du réalisateur dans les films The Majestic et The Mist. Le tournage du pilote a débuté en juin 2010 à Atlanta, lieu où se situe l'histoire. La saison 1, diffusée à partir de octobre 2010 sur la chaîne américaine AMC compte six épisodes.

Et quelques news sorties BR de séries TV que je viens de voir. Le Coffret Intégrale de Battlestar Galactica arrivera en france le 5 octobre, et le très attendu Coffret Intégrale LOST le 3 Novembre (le même jour que le box BR Retour vers le futur soit dit en passant...)

http://www.planete-hd.com/Le-point-sur-les...ticle-a384.html

Posté mardi 24 août 2010 à 23:22 (#772) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

AMC ? La chaine qui aussi sortie la série Mad Men que je regarde en ce moment...

Je dois avouer qu'entre les images de la positive life à l'américaine des années 60 & la réalité manipulée par de la bonne publicité (Mad Men, c'est justement ce qu'on appelles les publicitaire à cette époque), c'est jouissif à regarder, enfin pour moi ! :D

Mais n'empêche, 53 € environ le coffret par saison, ça fait mal... Mais bon, comme je regarde très rarement les séries, j'en ai eu pour mon argent on va dire ! :D
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mercredi 15 septembre 2010 à 00:06 (#773) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Hop une news sur "The Walking Dead" ! La série toujours prévue pour le 31 Octobre 2010 sur AMC a déjà été renouvelée pour une seconde saison de 13 épisodes ! Ce qui fait donc 19 épisodes de prévus pour le moment (6 pour la S1 et 13 pour la S2)

Le site officiel de la série : http://www.amctv.com/originals/The-Walking-Dead/

Autre bonne news c'est enfin l'arrivée en DVD des 2 séries des "Zinzins de l'espace" pour le 11 octobre. (A noter aussi la sortie des saisons 2 et 3 d'Oggy et les Cafards, et la réédition de la saison 1) :D

Image IPB

Posté mercredi 15 septembre 2010 à 10:30 (#774) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Suivant le Comics avec un très grand plaisir, j'ai un peu appréhension sur ce que va donner cette série.
Comme beaucoup surfent sur les vagues de modes telles que les Zombies ou les Vampire sans prendre la peine de faire un produit de qualité ... j'attends un peu avant de me réjouir de voire sortir cette licence en version live.
L'initiative est bonne car le Comics est bon mais quand au résultat final de la série advienne que pourra.

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 24 septembre 2010 à 15:36 (#775) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

ce n'est pas du out la vocation de ce sujet à la base, mais là, c'est tellement énorme que la news mérite un post :

dvdfr dit :

Dans les entrailles des Cylons - 3ème et dernière partie

C'est la dernière ligne droite avant la sortie du 5 octobre pour Battlestar Galactica - Saison 4 en Blu-ray Disc. Voici la liste complète et détaillées des bonus et caractéristiques techniques de l'ultime saison d'une série d'ores et déjà culte…

Les contenus sont finalisés, la production est lancée, les versions finales sont attendues pour la semaine prochaine et on vous promet un test complet dans la foulée.

Mais en attendant, les « checks discs » ont déjà été cuisinés pour livrer tous les détails de cette édition 6 disques.

Plutôt que de tout lister ici, nous vous invitons à décortiquer la liste des bonus et spécificités techniques dans la fiche consacrée à cette dernière saison du remake de Battlestar Galactica.

Le DTS-HD MA 5.1 est de nouveau au rendez-vous de la VOST et de la VF pour nous décoiffer en synchro avec des images toujours plus spectaculaires.

La 5ème galette tient ses promesses avec plus de 3h15 de bonus !

Comme vu précédemment, la 6ème galette est consacrée à la version longue du dernier épisode (2h32) et surtout à la musique de la série. On y trouve en effet pas moins de 7 bonus consacrés à la musique composée par Bear McCreary, un vrai festin pour les amateurs de bandes originales. Parmi ces bonus, l'un d'eux est une surprise de dernière minute, encore en cours de négociation lors de notre dernier compte rendu (et donc une nouvelle exclusivité française) : 34 minutes de musique de la série en live !

Interprétée par Bear McCreary, ses musiciens exceptionnels (bon sang, cette violoncelliste !) et sa chanteuse de femme, cette demi-heure pleine de puissance est présentée en HD et son DTS-HD MA 5.1. Bien que McCreary ai prévu d'éditer en CD et DVD ces récents concerts, ce bonus reste pour le moment un vrai trésor pour les fans.

Plus de détails dans le test complet, très bientôt… so say we all !

Remerciements au passage aux équipes de Universal Pictures Vidéo France et CMC pour leur très aimable participation et leur accueil chaleureux.

et voici le détail de la saison 4. /! Attention, le listing va en faire pleurer plus d'un pour x ou y raisons XD

Citation

Livret avec liste et résumés des épisodes + lexique des termes de la série

Bonus vidéo

Blu-ray Disc 1 :

Scènes coupées (VOST) :

• épisode « Celui qui croit en moi » (7'51")
  • épisode « Lobotomie » (27'58")
  • épisode « Les liens de la contrainte » (1'03")
  • épisode « La fuite » (3'33")
  • épisode « Mutinerie » (6'21")
Commentaires audio (VOST) :

• épisode « Celui qui croit en moi » par Ronald D. Moore
  • épisode « Lobotomie » par Ronald D. Moore
  • épisode « Les liens de la contrainte » par Ronald D. Moore
  • épisode « La fuite » par Ronald D. Moore
  • épisode « Mutinerie » par Ronald D. Moore
« Que s'est-il passé dans Battlestar Galactica » : résumé express des 3 premières saisons (8'10" - VOST)

Blu-ray Disc 2 :

Scènes coupées (VOST) :

• épisode « La foi » (3'51")
  • épisode « La trêve » (9'26")
  • épisode « Prise de pouvoir » (2'28")
  • épisode « Plan d'attaque » (13'44")
  • épisode « Révélations » (8'16")
Commentaires audio (VOST)

• épisode « La foi » par Ronald D. Moore, Bradley Thompson (prod.) et David Weddle (prod.)
  • épisode « La trêve » par Ronald D. Moore et Michael Angeli
  • épisode « Prise de pouvoir » par Ronald D. Moore et Michael Taylor
  • épisode « Plan d'attaque » par Ronald D. Moore, Jane Espenson, Michael O'Halloran (monteur) et Andrew Seklir (monteur)
  • épisode « Révélations » par Ronald D. Moore, Bradley Thompson, David Weddle et Julius Ramsey (monteur)

Blu-ray Disc 3 :

Scènes coupées (VOST) :

• épisode « Déception » (7'25")
  • épisode « Le serment » (3'36")
  • épisode « Un bain de sang » (4'46")

• épisode « Déception » par Ronald D. Moore
  • épisode « La motion de Zarek » Ronald D. Moore et Terry Moore
  • épisode « Le serment » par Ronald D. Moore
  • épisode « Un bain de sang » par Ronald D. Moore
Version longue de l'épisode « La motion de Zarek » (HD - DTS-HD MA 5.1 - 53'05" - VF + VOST)
Commentaire audio de « La motion de Zarek » version longue par Ronald D. Moore (VOST)

Blu-ray Disc 4 :

Scènes coupées (VOST) :

• épisode « Sans issue » (3'45")
  • épisode « Le retour de Gaïus » (13'09")
  • épisode « Quelqu'un pour veiller sur moi » (4'37")

• épisode « Sans issue » par Ronald D. Moore
  • épisode « Le retour de Gaïus » par Ronald D. Moore
  • épisode « Quelqu'un pour veiller sur moi » par Ronald D. Moore
  • épisode « La naissance d'un ange » par Ronald D. Moore
Version longue de l'épisode « La naissance d'un ange » (HD - DTS-HD MA 5.1 - 63'06" - VF + VOST)
Commentaire audio de « La naissance d'un ange » version longue par Edward James Olmos (VOST)

Blu-ray Disc 5 :

Scènes coupées de l'épisode « La mère de l'Humanité » (5'20" - VOST)
Commentaires audio de l'épisode « La mère de l'Humanité » par Ronald D. Moore et Terry Morre (VOST)
Tests de connaissances (VF) :

• « Testez vos connaissances sur la série » (60 questions)
  • « Que serait votre rôle dans la Flotte ? » (30 questions)
  • « Êtes-vous un cylon ? » (30 questions)

Rétrospective en 6 parties (HD - 36'56" - VOST) :

• « So Say We All » : impressions sur la série
  • « Tout a commencé par un manifeste… »
  • « Battlestar Ga-Look-Tica »
  • « La saga par Richard Hatch »
  • « Les péchés des repentis »
  • « Révélations »
« Les derniers épisodes » : preview de la seconde partie de la saison (1'21" - VOST)
« Les douze cylons » : portrait des 12 cylons (15'56" - VOST)
« Le voyage » : rétrospective avec l'équipe avant la fin de la série (20'55" - VOST)
« Un long voyage se termine » : sur le tournage du dernier épisode et la fin de la série (HD - 12'47" - VOST)
« … et ils ont un plan » : qu'est-ce que « le plan » ? (HD - 4'27" - VOST)
Teaser de « Caprica »(1'33" - VOST)
21 videoblogs du co-producteur David Eick (75'16" - VOST)
« Battlestar Galactica au Festival Jules Verne - 26 avril 2009 au Grand Rex à Paris » : rencontre avec Jamie Bamber, James Callis et Mary McDonnell (HD - 26'35" - VF/VOST)

Blu-ray Disc 6 :

Version longue de l'épisode « La mère de l'Humanité » (HD - DTS-HD MA 5.1 - 152'35" - VF + VOST)
Commentaires audio de l'épisode « La mère de l'Humanité » versions longue par Ronald D. Moore, David Eick et Michael Rymer (VOST)
Commentaire audio de l'épisode « La mère de l'Humanité » versions longue par Bear McCreary + musique isolée (DTS-HD MA 5.1 - VOST)
« L'évolution des personnages » : bonus U-Control sur la version longue de l'épisode « La mère de l'Humanité » avec rétrospective des personnages principaux (VOST)

Bear McCreary et la musique de Battlestar Galactica :

• « La bande originale » : bande originale de la saison 4 composée par Bear McCreary (28 morceaux - DTS-HD Master Audio 2.0 - 97'19")
  • La musique de « La mère de l'Humanité » : making of de la musique du dernier épisode de la série (DD 5.1 - VOST)
  • « La musique de Battlestar Galactica » : module « gag » avec Bear McCreary (22'35" - VOST)
  • « L'évolution d'un morceau » : making of du morceau « Laura Runs » (23'14" - VOST)
  • Table de mixage interactive sur le morceau « Laura Runs » : 4 groupes d'instruments à activer/désactiver (DTS 5.1 - 2'09")
  • « Bear McCreary and the Battlestar Galactica Orchestra (live) » : 6 titres en live (HD - 34'12" - DTS-HD MA 5.1)

J'ai mis ne rouge ce que je trouvai hors norme, c'est personnel et d'autres auront probablement d'autres critères.

Quand on voit cela, il n'est pas étonnant que le monde soit jaloux de la france sur ce titre :lol: parce que, oui, l'édition française est la plus complète du monde pour le titre battelstar galactica ^^
même les américains en ont beaucoup moins B)

Vivement le 5 octobre pour la sortie de la saison 4 et de l'intégrale que j'attends avec impatience !

Posté vendredi 24 septembre 2010 à 21:22 (#776) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Qu'est ce qu'il se passe avec tous ces séries, animés sur les morts vivants... o_O

M'enfin quand c'est bien fait c'est marrant mais sans plus ^^

Dernièrement j'ai adoré:

- The.Pillars.Of.The.Earth (avec l'acteur de spook saison 3-4 et l'acteur principal de the king)

Une série anglaise je pense qui parle d'intrigues moyennageuses autour d'une cathédrale c'est énorme!!!

- Burn Notice hélàs c'est fini la saison

- House reprend cool

- Entourage vient de finir pareil juste saison
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté mardi 19 octobre 2010 à 23:40 (#777) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Vivement :lol:

@Morpheus dans le box intégrale BR (ou DVD) Battlestar Galactica qui va bientôt sortir, il y a les mêmes bonus que dans les box unitaire ? Il y a toujours pas The Resistance, les Razor Flashback, et The Face of the Enemy ? Il y a aussi le dernier "téléfilm" The plan" je le vois jamais dans les descriptifs des box ?

Sinon j'ai maté dernièrement les 3 saisons de The Big Bang Theory (et le début de la 4)... Ouais c'est pas mal, mais c'est pas non plus culte. Regardez plutôt Nerdz et le 70's Show ;)

Posté mercredi 20 octobre 2010 à 06:18 (#778) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister

Voir le messageAlexkiddmw, le 20/10/2010 à 00:40, dit :

@Morpheus dans le box intégrale BR (ou DVD) Battlestar Galactica qui va bientôt sortir, il y a les mêmes bonus que dans les box unitaire ? [...] Il y a aussi le dernier "téléfilm" The plan" je le vois jamais dans les descriptifs des box ?

/!\ attention, en dvd, il y a 2 à 3 fois moins de bonus.

Mais oui, bien sur, les coffrets BD unitaires contiennent les mêmes disques, donc les mêmes bonus ^^ MAIS l'intégrale contient les deux films razor et the plan qui sont vendu à part normalement.

Il y a toujours pas The Resistance, les Razor Flashback, et The Face of the Enemy ?

Non ils n'y sont pas et pour cause. Les webépisodes n'appartiennent pas au studio universal qui a tourné la série mais à au producteur et scénariste Ronald D. Moore.

Il y a de forte chance qu'on ne les trouve jamais en vente, d'un part car il faudrait un accord entre les deux parties - mais j'en doute vu qu'ils ont bien exploiter la licence - et il faudrait que ce soit "intéressant" pour eux comme pour les fans, les 3 "séries" réuni font moins d'une heure trente.

Sans oublier que doubler ça, c'est pratiquement impensable et qu'une sortie en vost seule serait totalement ridicule ^^

Posté mercredi 20 octobre 2010 à 18:14 (#779) L'utilisateur est hors-ligne   cedô l'immortel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Sinon j'ai maté dernièrement les 3 saisons de The Big Bang Theory (et le début de la 4)... Ouais c'est pas mal, mais c'est pas non plus culte. Regardez plutôt Nerdz et le 70's Show ;)

Pas d'accord avec le 70's show!

Perso, Sheldon m'a fait mourir de rire tellement de fois!!!

Pour moi TBBT surpasse grand nombre de série dite comique dont The IT and Crowd
Le grand meneur de Minus et Cortex RPG, l'infame directeur de lycéenne RPG et l'adaptateur hors la loi de Perry Rhodan en JDR

Oui je fais du jeu de rôle et alors?

Posté mercredi 20 octobre 2010 à 20:19 (#780) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

+1 avec cedô

Oser dire que Nerds est mieux que The Big Bang Theory >_<
Mais han ...
Perso mon cœur va pour TBBT sans aucune hésitation ^^

Sinon, sortie depuis le 15 Octobre :

Coffret Intégrale Red Dwarf !!!

Image IPB

Il va sans dire que je vais faire quelques comptes rapides et voire non pas si je peux me l'acheter mai plutôt quand vais je l'acheter XD

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 58 Pages +
  • « Première
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • Dernière »