Sharemanga: Série TV, que conseillez vous ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 58 Pages +
  • « Première
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Série TV, que conseillez vous ? d'la bonne série télé quoi :)

Posté mercredi 17 mars 2010 à 15:23 (#751) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Vashu, ton truc ça me fait penser à "La vie est un Zoo" la série en stop-motion qui passe en boucle sur Game One. Ça parodie la télé réalité avec des personnages bien stéréotypés aussi !

Moi je suis fan ^^ Si vous connaissez pas, mattez un ou 2 épisodes sur Game One ou sur le web

Sinon pour revenir aux séries TV plus "classiques", j'ai commencé Caprica... Pour le moment j'ai vu que 2 épisodes et j'ai trouvé ça complètement nase.

24 j'ai vu que les 5 premiers épisodes de la S8 pour le moment c'est pas mal, il y a eu pire (comme la saison précédente) et il parait que ça vas être la dernière saison.

Pour Nip Tuck j'en suis qu'au 4eme ep de la saison 7 ça sent la fin aussi (le dernier épisode de la série a été diffusé le 3 mars il me semble ?)

La 4eme saison de Dexter j'ai pas encore maté, je vais me la faire bientôt, et pareil pour Lost je suis pas la saison finale, je me materais ça d'un seul coup. Et j'ai vu sur le web que cela ne sera pas (enfin) la fin de Lost vu qu'un spin-off de la série devrait être lancé...

Et j'ai maté dernièrement la mini série Generation Kill, pour ceux qui ne connaissent pas c'est la série basée sur un article d'un journaliste qui a suivit des militaires US lors de l'invasion de l'Irak. C'est pas mal, même si au début je savais plus qui était qui (un peu comme quand j'avais maté Band of Brothers a l'époque :lol:)

Pour finir des news sur Le Prisonnier ! Alors que je cherchais une date pour la sortie en Blu Ray du remake (et que j'ai pas trouvé, pour le moment il y a juste une sortie DVD...) j'ai vu que la "vielle" série originale allait enfin ressortir en coffret Blu Ray !
http://forgottensilver.wordpress.com/2009/...ancais-annonce/

Posté mardi 08 juin 2010 à 21:44 (#752) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

• Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Aujourd'hui j'ai regardé de la télé réalité. Et c'était bien.
Comme quoi l'apport zombie permet de donner un intérêt certain à n'importe quelle émission nulle. :crash_pc:

Je conseille donc très très fort Dead Set, où le cast de Big Brother est confronté à une attaque de zombies o/. A noter que ça doit être encore plus drôle pour ceux qui regardent vraiment Big Brother, vu que Dead Set garde par exemple la présentatrice dans son propre rôle ^^.
Faut pas avoir peur du gore par contre parce qu'ils se sont lâchés des fois mais alors méchamment (le dernier épisode vaut son pesant de cacahuètes en matière de viscères, hémoglobine, membres épars, et scènes où le rouge prédomine fortement).

J'ai une grande tendresse perso pour le réalisateur, qui montre qu'être un connard n'a pas de limites (enfin peut être que si, mais il sait les élargir à des distances insoupçonnées). (et tout ça en beuglant perpétuellement d'un langage fleuri, en anglais c'est souvent très chaud à comprendre mais superbe :lunettes:)
Ah et la fin est très bien aussi.

Bref, en 5 épisodes, ça fait un petit truc très sympa à regarder !
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/

Posté mercredi 09 juin 2010 à 03:40 (#753) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

/me en arrivant sur sharemanga "oh fae a poster dans le topic des séries tv!"
/me au second effet kiss cool:"ça va encore être une bizarrerie innommable proche d'un survival prOn gay >_<"
/me sur les fesses: "merde j'avais raison"
sinon ça donne envie fae ^^
et tant que j'y suis pour eviter le HS j'ai enfin rattraper mon retard sur 24H tellement nul mais tellement bon a regarder >_< jack fanboy du coup me suis mater les 6 saisons de retard en pas longtemps
surtout que dans la saison 8 je retrouve enfin jack le male alpha absolue plus remonté que jamais ouais il est pas content jack !(moi qui me disais que la série s'était calmé sur les scènes de tortures depuis la saison 7... ^^"
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mercredi 09 juin 2010 à 07:48 (#754) L'utilisateur est hors-ligne   cerber 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 26/06/2008

Question à deux francs: Est ce que quelqu'un a compris quelque chose à la fin de Lost?

Posté jeudi 10 juin 2010 à 13:48 (#755) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Dead Set je sens que je vais me les faire bientôt .
Sinon en ce moment je suis sur It Crowd, j'adore, c'est délirant à souhait !

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 10 juin 2010 à 13:53 (#756) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageChris Cool, le 10/06/2010 à 14:48, dit :

Sinon en ce moment je suis sur It Crowd, j'adore, c'est délirant à souhait !

Fire - exclamation mark.... Fire - exclamation mark... Help me - exclamation mark

>_< >_<

Tu as du bol, une quatrième saison va bientôt commencer.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 10 juin 2010 à 20:19 (#757) L'utilisateur est hors-ligne   hinata-hyuga 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 31/05/2005

<_< pour Dead Set je signe des deux mains c'est effectivement très sympa et novateur, enfin c'est vraiment la seule façon de regarder de la télé-réalitée avec plaisir ! >_<

sinon j'ai aussi beaucoup ri avec "the worst week", la reprise américaine de la série éponyme anglaise, c'est gros mais tellement jouissif !! c'est l'histoire d'un gaston lagafe très azymuté qui va se marier avec la fille d'une famille plutôt coincée dont le papa est juge, les gags s'enchainent non stop et arrive même à vous surprendre de temps en temps

il y a aussi True Blood S2 que j'ai trouvé vraiment sympa et qui de toute façon devrait se regarder rien que pour le générique de début qui est proprement terrible ! sinon l'histoire reste surprenante et interressante, de plus on sort enfin des sentiers battus de "tw....ght" et rien que pour ça ça fait du bien !
Image IPB

Posté vendredi 11 juin 2010 à 05:35 (#758) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messagecerber, le 09/06/2010 à 08:48, dit :

Question à deux francs: Est ce que quelqu'un a compris quelque chose à la fin de Lost?

Ils sont morts lors de l'accident d'avion du premier épisode. Les scénaristes nous ont baladés pendant six ans parce que l'on aime bien ça. =)
OU
Ils sont morts lors de l'accident d'avion du premier épisode. Leurs âmes ont combattu dans une dimension parallèle à maintenir l'ordre des choses, l'île étant une sorte de purgatoire, zone tampon entre le paradis et l'enfer.

Dans un cas comme dans l'autre, osef, c'était bien. ^^
Image IPB

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

coup de gueule à moi

Posté vendredi 11 juin 2010 à 07:55 (#759) L'utilisateur est hors-ligne   cerber 

• Membre
  • PipPip

Merci pour la réponse.
Néanmoins, tout ca me laisse la nette impression que cette série était prévu pour maximum deux saisons, et que le succès aidant, les auteurs ont été prié de faire durer pour ramener un maximum de cash.
Ce qui expliquerait les nombreuses incohérences et le manque d'explications pour nombres de mystères...
Enfin bon, dans l'ensemble c'était pas mauvais, donc acte.

Posté vendredi 11 juin 2010 à 11:47 (#760) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagecerber, le 11/06/2010 à 08:55, dit :

Merci pour la réponse.
Néanmoins, tout ca me laisse la nette impression que cette série était prévu pour maximum deux saisons, et que le succès aidant, les auteurs ont été prié de faire durer pour ramener un maximum de cash.
Ce qui expliquerait les nombreuses incohérences et le manque d'explications pour nombres de mystères...
Enfin bon, dans l'ensemble c'était pas mauvais, donc acte.

Je n'ai jamais vu aucun épisode de Lost, mais du peu que j'en sais, ce qui est dans le spoiler paraissait assez logique.
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 11 juin 2010 à 13:00 (#761) L'utilisateur est hors-ligne   cerber 

• Membre
  • PipPip

En effet. Et j'ajouterai, malheureusement. Ces délires teinté de religieux sont fatiguants et gachent de très bon conceptes. Meme sanction pour heroes, qui à la fin, a également fini en sucettes psycho/trotsko/crypto/religieux. Battlestar galactica aussi en était un peu imprénié, mais ca nuisait moins...

Posté vendredi 11 juin 2010 à 13:38 (#762) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageDoudy, le 10/06/2010 à 14:53, dit :

Fire - exclamation mark.... Fire - exclamation mark... Help me - exclamation mark

:) :lol:

Tu as du bol, une quatrième saison va bientôt commencer.

YYYEEEEEEAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 05 août 2010 à 22:43 (#763) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

J'ai finit la mi-saison Caprica cet aprem, mouais c'est pas trop mal. En plus comme à chaque fois avec les séries riquaines la saison s'arrête sur un cliffhanger de la mort >_<

Et j'était en train de regarder sur le Oeub quand passerais la suite et je suis tombé sur ça

Citation

QUAND GALACTICA SE DÉCLINE EN WEB SERIE
Blood & Chrome, ou la jeunesse Adama

Ecrit par Nicolas L. le 03 Août 2010 à 23h05
Source : Syfy

Syfy est atuellement en train de développer une web serie spinoff de Battlestar Galactica baptisée Blood & Chrome, a déclaré Michael Taylor, producteur exécutif du projet. Cette web serie se composera de 9 à 10 épisodes de 9 à 10 minutes chacun et sera consacrée à suivre le jeune William Adama durant la première guerre cylon. Il s'agira d'un parcours initiatique d'un jeune guerrier, que l'on pourra suivre au sol, parmi les soldats, mais aussi sur les Battlestars et les Vipers. Les décideurs de la chaine suivent ainsi l'exemple de Sanctuary avec, pourquoi pas, le même succès et les mêmes conséquences; c'est à dire un passage au format télé.

Ils préparent une nouvelle série BSG, bon c'est juste une web serie mais c'est mieux que rien

Et pour finir une news d'une autre série que j'adore, il y a le S06E1 de Weeds de dispo ! Mais c'est un pré-air, l'épisode 2 arrivera que le 24 aout...

Posté samedi 07 août 2010 à 15:34 (#764) L'utilisateur est hors-ligne   kamikaze 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2005

fan de HBO et the wire entre autres

allez jeter un oeil sur les series the carnivale et jim profit : j'ai bcp bcp aimé
Un peu exagéré la sign de 22Mo...

Edited by Calintz

Posté mardi 10 août 2010 à 22:55 (#765) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Ah oui profit !!! J'en avait parlé un peu dans ce topic. Faut vraiment mater ce truc, c'est pas long en +. Carnivale j'ai pas encore vu, il parait que c'est pas mal

Une super news (que j'aurais pu mettre dans le topic news ciné...)

Citation

Code Quantum : un long-métrage est en préparation !

L'acteur Scott Bakula - inoubliable dans le rôle de Sam Beckett - vient de révéler qu'un long-métrage adapté de Code Quantum était en cours de développement !
Par Kostia TESTUT - 10 août 2010

La mythique série Code Quantum bientôt adaptée au cinéma ? L'information provient de l'acteur Scott Bakula en personne - inoubliable dans le rôle de Sam Beckett - qui a révélé lors du Comic-Con de San Diego qu'un long-métrage issu de la série était en cours de développement ! À en croire le comédien, Donald P. Bellisario - le créateur du show - serait même actuellement en train de peaufiner le scénario...

"La bonne nouvelle c'est que Don travaille sur le scénario du film et qu'un gros producteur d'Hollywood est motivé par le projet" dixit Scott Bakula. Puis le comédien d'ajouter : "Ce n'est qu'une question de temps".

Image IPB

Malgré cette bonne nouvelle, les fans de la série originelle risquent de déchanter... Selon Scott Bakula, lui et son compère Dean Stockwell (l'incroyable Al) seraient désormais trop âgés pour reprendre leurs rôles respectifs (pour mémoire, la série Code Quantum a été diffusée aux USA de 1989 à 1993). Oh, bravo...

Petit soulagement tout de même : "Dean et moi interviendrons d'une manière ou d'une autre" a aussitôt précisé Scott Bakula.
Code Quantum au cinéma, vous en pensez quoi ? Des propositions pour le casting ?

Source : DigitalSpy

http://www.excessif.com/serie-tv/actu-seri...033473-760.html

Hop ! Séquence souvenir ^^

Partager ce sujet :

• 58 Pages +
  • « Première
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • Dernière »