Moi je suis fan ^^ Si vous connaissez pas, mattez un ou 2 épisodes sur Game One ou sur le web
Sinon pour revenir aux séries TV plus "classiques", j'ai commencé Caprica... Pour le moment j'ai vu que 2 épisodes et j'ai trouvé ça complètement nase.
24 j'ai vu que les 5 premiers épisodes de la S8 pour le moment c'est pas mal, il y a eu pire (comme la saison précédente) et il parait que ça vas être la dernière saison.
Pour Nip Tuck j'en suis qu'au 4eme ep de la saison 7 ça sent la fin aussi (le dernier épisode de la série a été diffusé le 3 mars il me semble ?)
La 4eme saison de Dexter j'ai pas encore maté, je vais me la faire bientôt, et pareil pour Lost je suis pas la saison finale, je me materais ça d'un seul coup. Et j'ai vu sur le web que cela ne sera pas (enfin) la fin de Lost vu qu'un spin-off de la série devrait être lancé...
Et j'ai maté dernièrement la mini série Generation Kill, pour ceux qui ne connaissent pas c'est la série basée sur un article d'un journaliste qui a suivit des militaires US lors de l'invasion de l'Irak. C'est pas mal, même si au début je savais plus qui était qui (un peu comme quand j'avais maté Band of Brothers a l'époque

Pour finir des news sur Le Prisonnier ! Alors que je cherchais une date pour la sortie en Blu Ray du remake (et que j'ai pas trouvé, pour le moment il y a juste une sortie DVD...) j'ai vu que la "vielle" série originale allait enfin ressortir en coffret Blu Ray !
http://forgottensilver.wordpress.com/2009/...ancais-annonce/