Je dois avouer que je suis assez serievore et je vais essayer de faire un petit tour d'horizon des mes préférées :
-24 : Incontournable, un suspens rarement égalé en série, vive la real time série
-The Shield : Pour moi le renouveau de la série policière qui malheureusement devrait voir sa dernière saison cette année mais ça reste à confirmer ce ne sont que des rumeurs
-Carnivale : Le truc le plus étrange et barré que j'ai jamais vu, j'ai dévoré les deux saisons en 2 jours (no life va !!)
-Prison Break : Très sympa et le pitch du mec qui se fait délibérément enfermé est excellent et une S2 qui part fort
-Stargate Atlantis : Ou comment faire du neuf avec du vieux, mais les 2 premières saisons sont pas mal, la 3 commence a ressembler à SG1, ça va trainer en longueur à la longue
-CSI : Las Vegas über alles, New York et Miami sont à mon goût nettement moins bonnes
-Scrubs : drolissime tous ces toubibs et ça change d'urgence c'est sûr
-Vanished : Petite dernière de la Fox, une intrigue politico-policière qui promet d'être complexe et pleine de rebondissments
-Weeds : Je n'ai pas encore terminé la première saison mais je suis fan, de la drogue, du sexe que demande le peuple !
-Lost : J'ai ben accroché même si je trouve qu'il y a des longueurs dans la S2, espérons que cela se termine avant de tourner rond, parce qu'a force il va y avoir beaucoup trop de monde sur cette ile !!
-Dead Like Me : L'histoire d'une jeune fille qui meurt après avoir reçu le siège des toilettes d'une station spatiale sur la tête et qui devient une faucheuse (elle vient chercher les âmes des gens avant qu'ils meurent), série très drôle et personnage attachant, dommage qu'il n'y ai que 2 saisons
-Black Books : Citée plus haut par Minnie Mey, du pur humour british, noir et sarcastique à souhait, pour répondre à je ne sais plus qui par contre c'est trouvable en BT(du moins il y a quelques temps) ou sinon je peux mettre a dispo sur la mule
-LifeOn Mars : Série anglaise qui raconte l'histoire d'un flic, traquant un serial killer, qui est victime d'un accident de la route et qui se retrouve 30 ans dans le passé toujours dans la police, si vous aimez l'accent anglais à la limite de l'insoutenable cette série est pour vous. Très sympa le choc de cultures entre les 70's et aujourd'hui, les différence de moyens et des techniques aussi
Je pourrais continuer encore mais ce sont mes préférées, il y a certainement des oublies mais bon nul n'est parfait.
Par contre dommage pour Threshold, Invasion et surface(sur canal+ en ce moment) qui n'auront qu'une saison et ça c'est pas cool surtout surface, j'aimais beaucoup les persos.
Quelqu'un demandait plus haut où trouver des sous titres, est-il possible de poster des liens vers des sites qui en fournissent, je ne pense pas que cela pose problème mais je laisse un modo statuer.
Encore un truc de geek, partagez votre config, cliquez sur l'image en dessous !!